Mondial 2022 au Qatar

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Domcan »

philippe31 a écrit : 28 nov. 2022 18:47 But de Casemiro dévie .
1-0 pour le Brésil....Rarement vu une équipe aussi maladroite en attaque, la Suisse , ils ont pourtant eu des occazes
Et très mauvais démarquage .
Le Brésil gagne encore mais Attendons la suite ..
Attendons la suite pour tout le monde...
chauvin...🤣
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 28 nov. 2022 19:09
philippe31 a écrit : 28 nov. 2022 18:47 But de Casemiro dévie .
1-0 pour le Brésil....Rarement vu une équipe aussi maladroite en attaque, la Suisse , ils ont pourtant eu des occazes
Et très mauvais démarquage .
Le Brésil gagne encore mais Attendons la suite ..
Attendons la suite pour tout le monde...
chauvin...🤣
Je ne pensais même pas aux Français, ce qui est quand même un peu agaçant, c’est quand tu vois une équipe jouer les stars, comme , avec leur star en chef Neymar qui est blessé mais se prend pour dieux le père .
Je disais attendons la suite quand ils vont jouer contre des équipes qui leur rentrent dedans. Pour l’instant, Serbie et Suisse , c’est du petit lait pour eux .
Voilà, juste une remarque.
L’Italie avait aussi tendance à faire ça .
Ça serait bien qu’on leur rappelle l’humili Aux brésiliens...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

Rodjor a écrit : 28 nov. 2022 19:06 Quand tu as vu les 2 matchs avant tu te demandes si c'est vraiment la même compétition, aucun génie juste un peu plus de chance.
Mais bon ils sont quand même qualifiés au même titre que la France.
Comme je le disais par ailleurs, ils sont tombés sur la Suisse qui a très mal joué le coup. Et surtout, à l’imâge de Neymar , qu’ils arrêtent de jouer les stars sinon , ils risquent de tomber contre un mur ...
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Rodjor »

Ils ont le public pour eux, as-tu vu le nombre de maillots jaunes, hallucinant quand tu connais la pauvreté du pays qui est à 12 000km.
Bon d'accord beaucoup se sont associés préférant le Brésil à la Suisse, ne sachant même pas où elle se trouve. ::d
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

Rodjor a écrit : 28 nov. 2022 19:33 Ils ont le public pour eux, as-tu vu le nombre de maillots jaunes, hallucinant quand tu connais la pauvreté du pays qui est à 12 000km.
Bon d'accord beaucoup se sont associés préférant le Brésil à la Suisse, ne sachant même pas où elle se trouve. ;) :hehe:
Tu rigoles ou quoi ? Le Brésil n’est pas si pauvre que ça . L’état Brésilien est par contre très corrompu , avec un gouvernement dirigé par Bolsonaro , très proche de l’extrême droite . Le Brésil n’est pas loin d’etre une dictature !
mais il y a des pays beaucoup plus pauvres qu’eux et qui ne la ramènent pas autant en considérant que la Coupe du Monde est leur propriété, parce que dieux le veux alors ça va comme ça !
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Domcan »

philippe31 a écrit : 28 nov. 2022 19:20
Domcan a écrit : 28 nov. 2022 19:09
philippe31 a écrit : 28 nov. 2022 18:47 But de Casemiro dévie .
1-0 pour le Brésil....Rarement vu une équipe aussi maladroite en attaque, la Suisse , ils ont pourtant eu des occazes
Et très mauvais démarquage .
Le Brésil gagne encore mais Attendons la suite ..
Attendons la suite pour tout le monde...
chauvin...🤣
Je ne pensais même pas aux Français, ce qui est quand même un peu agaçant, c’est quand tu vois une équipe jouer les stars, comme , avec leur star en chef Neymar qui est blessé mais se prend pour dieux le père .
Je disais attendons la suite quand ils vont jouer contre des équipes qui leur rentrent dedans. Pour l’instant, Serbie et Suisse , c’est du petit lait pour eux .
Voilà, juste une remarque.
L’Italie avait aussi tendance à faire ça .
Ça serait bien qu’on leur rappelle l’humili Aux brésiliens...
Neymar c'est leur baromètre, comme Messi avec l'Argentine ou les portos avec Ronaldo...des joueurs exceptionnels qui tirent leur équipe vers le haut, comme Modric avec la croatie pareil un monument... c'est mec là ils peuvent te qualifier leur pays.
Respect.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 28 nov. 2022 20:11
philippe31 a écrit : 28 nov. 2022 19:20
Domcan a écrit : 28 nov. 2022 19:09

Attendons la suite pour tout le monde...
chauvin...🤣
Je ne pensais même pas aux Français, ce qui est quand même un peu agaçant, c’est quand tu vois une équipe jouer les stars, comme , avec leur star en chef Neymar qui est blessé mais se prend pour dieux le père .
Je disais attendons la suite quand ils vont jouer contre des équipes qui leur rentrent dedans. Pour l’instant, Serbie et Suisse , c’est du petit lait pour eux .
Voilà, juste une remarque.
L’Italie avait aussi tendance à faire ça .
Ça serait bien qu’on leur rappelle l’humili Aux brésiliens...
Neymar c'est leur baromètre, comme Messi avec l'Argentine ou les portos avec Ronaldo...des joueurs exceptionnels qui tirent leur équipe vers le haut, comme Modric avec la croatie pareil un monument... c'est mec là ils peuvent te qualifier leur pays.
Respect.
C’est peut être un baromètre, mais il faudrait lui dégonfler la tête, ça ne lui ferait pas de mal .
Sinon, Messi ok, Ronaldo et Modric pareil.
Qu’ils puissent te qualifier un pays , ça dépend à quel niveau . Neymar a de la technique, d’accord, mais comme je le disais ,c’est un frimeur qui tombe tout le temps et cherche par tous les moyens à influencer les arbitres en se roulant par terre pour un rien ...
Par ailleurs, aucun des joueurs que tu me cites n’a remporté la CM. La LDC , ok,
Mais pas la CM
Et tu parles d’anciennes gloires (Tes Posters) alors que ceux qui feront la différence ce sont plutôt des jeunes.
Sinon, on peut en penser ce qu’on veut ,
Mais quand le Brésil va être plus dans le dur, on verra !
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Domcan »

Lol Phil ...tu les défonces tous...cite tes modèles ?...

ps: en même temps la coupe du monde c'est tous les quatre ans contrairement à la ligue des champions...la seconde plus accessible, faut l'avouer.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

A supprimer
Modifié en dernier par philippe31 le 28 nov. 2022 21:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 28 nov. 2022 21:30 Lol Phil ...tu les défonces tous...cite tes modèles ?...

ps: en même temps la coupe du monde c'est tous les quatre ans contrairement à la ligue des champions...la seconde plus accessible, faut l’avouerez .

Mais je ne défonce personne !!
Arrête avec ta paranoïa .. Je dis ce qui est . J’ai eu des modèles quand j’étais jeune, comme toi, encore qu’on ne doit pas être de la même génération...
Mais ça m’a passé.
Zidane, j’aime bien , le Platini des années 80, ça va , mais ça m’a passé tout ça!
La LDC , c’est vrai, c’est important, mais je pense que pour le PSG ce n’est pas pour maintenant.
Modifié en dernier par philippe31 le 28 nov. 2022 22:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

Portugal 2-0 Uruguay
Matche âprement disputé. Ça change de Bresil-Suisse
On aurait pu s’attendre à mieux de la part de l’ Uruguay.
Intéressant à regarder, en tous cas !
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par EXPAT95 »

philippe31 a écrit : 28 nov. 2022 19:42Tu rigoles ou quoi ? Le Brésil n’est pas si pauvre que ça . L’état Brésilien est par contre très corrompu , avec un gouvernement dirigé par Bolsonaro , très proche de l’extrême droite . Le Brésil n’est pas loin d’etre une dictature !
Ben c'est fini ça, Bolsonaro a perdu les élections et Lula a été élu président le mois dernier.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 29 nov. 2022 00:00
philippe31 a écrit : 28 nov. 2022 19:42Tu rigoles ou quoi ? Le Brésil n’est pas si pauvre que ça . L’état Brésilien est par contre très corrompu , avec un gouvernement dirigé par Bolsonaro , très proche de l’extrême droite . Le Brésil n’est pas loin d’etre une dictature !
Ben c'est fini ça, Bolsonaro a perdu les élections et Lula a été élu président le mois dernier.
C’est vrai, autant pour moi, j’avais oublié. Mais Lula, président de gauche , saura il en finir avec la corruption qui règne dans ce pays .
Va savoir ...Le Foot ⚽️ est toujours leur vitrine en tous cas . C’est même un facteur économique important.
Corruption,foot et croyance ...
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Rodjor »

Portugal-Uruguay 2-0, Cavani m'a super déçu il en a vraiment perdu le bougre aucune action digne de ce nom et je pense qu'ils vont passer à la trappe au dernier match.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Abraxas76 »

ce qui me gonfle le plus avec ce genre d equipe, c est qu ils se bougent une fois qu ils sont menes. Ca jouait pour un 0-0, aucune ambition de jeu, l impression de voir des joueurs qui ne forcent pas. Et une fois menes, on decouvre que l equipe sait manier le ballon, est capable de creer du danger. Leur 1er match avait été une purge deja.
Bien aimé le Pellistri, il n a pas arreté de provoquer et de dribbler, dommage qu il ait un peu la tete dans le guidon mais au moins ca bouge avec lui. Et oui cavani n a pas touché une balle devant quasiment, mais pas aidé non plus par ses coequipiers.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Rodjor »

Bon alors mercredi la France sera avec 9 points ::d , 7 points :naah: ou 6 points :nono: ?

Apparemment Didier veut absolument avoir 9 points histoire d'impressionner et oui il ne veut laisser aucune miette. :hehe:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par EXPAT95 »

Il a raison Didier, les 9 points et c'est tout. Franchement si on ne bat pas la Tunisie, c'est vraiment que nos joueurs seront démobilisés pour ce match, il n'y a pas photo entre les 2 équipes.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par fabrice13 »

Rodjor a écrit : 29 nov. 2022 13:19 Bon alors mercredi la France sera avec 9 points ::d , 7 points :naah: ou 6 points :nono: ?

Apparemment Didier veut absolument avoir 9 points histoire d'impressionner et oui il ne veut laisser aucune miette. :hehe:
9
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 29 nov. 2022 15:37 Il a raison Didier, les 9 points et c'est tout. Franchement si on ne bat pas la Tunisie, c'est vraiment que nos joueurs seront démobilisés pour ce match, il n'y a pas photo entre les 2 équipes.
Ça, c’est sur le papier, mais les Tunisiens vont se battre comme des chiens et jouent à domicile. Ne surtout pas prendrei ce matche à la legere . Et il nous faut les 9 points car derrière, on va jouer le 2eme du groupe contre l’ Argentine.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par EXPAT95 »

philippe31 a écrit : 29 nov. 2022 16:46
EXPAT95 a écrit : 29 nov. 2022 15:37 Il a raison Didier, les 9 points et c'est tout. Franchement si on ne bat pas la Tunisie, c'est vraiment que nos joueurs seront démobilisés pour ce match, il n'y a pas photo entre les 2 équipes.
Ça, c’est sur le papier, mais les Tunisiens vont se battre comme des chiens et jouent à domicile. Ne surtout pas prendrei ce matche à la legere . Et il nous faut les 9 points car derrière, on va jouer le 2eme du groupe contre l’ Argentine.
Ben ils ne jouent pas à domicile, ils jouent au Qatar :perv: Et ils ne sont pas pire que les danois question bataille. Quant à l'Argentine, elle est encore loin d'être qualifiée, elle peut terminer 1er de son groupe, 2ème ou même sortir.
Répondre