Saison 2022/2023 du HAC

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par philippe31 »

chris4 a écrit : 24 juil. 2022 19:27 Tout cela est tout de même de la responsabilité de Volpe qui pourtant assurait il et assurez vous la main sur le coeur ne céderait pas le club à n importe qui, soucieux de la pérennité du club. :aille2:
Comme Bodmer, il se fiche du HAC , seul importe pour VV de récupérer sa mise
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par EXPAT95 »

chris4 a écrit : 24 juil. 2022 19:27 Tout cela est tout de même de la responsabilité de Volpe qui pourtant assurait il et assurez vous la main sur le coeur ne céderait pas le club à n importe qui, soucieux de la pérennité du club. :aille2:
Il assurait de la même façon il y a quelques semaines que les bruits sur un limogeage de PLG étaient infondés et que PLG avait toute sa confiance ; on peut difficilement croire cet homme qui nous promet la ligue 1 depuis 5 ans, mais qui ne se donne pas les moyens d'y arriver. On est dans le discours, dans la comm et à ce petit jeu avec Bodmer, il a trouvé son alter-ego.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 24 juil. 2022 23:17
chris4 a écrit : 24 juil. 2022 19:27 Tout cela est tout de même de la responsabilité de Volpe qui pourtant assurait il et assurez vous la main sur le coeur ne céderait pas le club à n importe qui, soucieux de la pérennité du club. :aille2:
Il assurait de la même façon il y a quelques semaines que les bruits sur un limogeage de PLG étaient infondés et que PLG avait toute sa confiance ; on peut difficilement croire cet homme qui nous promet la ligue 1 depuis 5 ans, mais qui ne se donne pas les moyens d'y arriver. On est dans le discours, dans la comm et à ce petit jeu avec Bodmer, il a trouvé son alter-ego.
Sans aucun doute pour Bodmer. Ceci dit si les résultats ne sont pas ceux attendus, ça va chauffer pour son matricule dans les medias, et dans la presse et tôt ou tard , il devra s’en expliquer , tout comme VV .
On a deux spécimens à la tête du club qu’il va falloir suivre de près !
Modifié en dernier par philippe31 le 24 juil. 2022 23:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par EXPAT95 »

philippe31 a écrit : 24 juil. 2022 23:31Sans aucun doute pour Bodmer. Ceci dit si les résultats ne sont pas ceux attendus, ça va chauffer pour son matricule dans les medias, et dans la presse et tôt ou tard , il devra s’en expliquer !
Sans doute, mais à ce moment-là, où en sera le club ?
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 24 juil. 2022 23:35
philippe31 a écrit : 24 juil. 2022 23:31Sans aucun doute pour Bodmer. Ceci dit si les résultats ne sont pas ceux attendus, ça va chauffer pour son matricule dans les medias, et dans la presse et tôt ou tard , il devra s’en expliquer !
Sans doute, mais à ce moment-là, où en sera le club ?
Tu veux mon avis ? Parti comme c’est, je sens que si ça se passe mal pour le club comme je le pense, ça va peter bien avant , et côté médias et côté supporters pour que ça bouge ! Je peux me tromper mais les supporters vont mal vivre le fait d’un très mauvais classement et d’un staff qui s’en fout . Je dis bien , ce n’est que mon avis ... sur
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Meven »

Je comprends la crainte, mais là vous êtes partis à imaginer comment les supporters et les medias vont réagir si on fait une saison catastrophique alors que la saison n’a pas encore commencé et que le mercato est loin d’être terminé. 4 joueurs devraient arriver voir + si on enregistre des départs.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par philippe31 »

Malheureusement, pour l’instant, tout laisse à croire que la saison sera très mauvaise . Le mercato n’est peut être pas terminé mais on nous fait le coup à chaque fois : À supposer que les 4 joueurs joueurs arrivent et que la mayonnaise prenne or rien ne le garanti surtout avec un staff et un coach pareil ...Enfin, j’espère me tromper, mais ...
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Deco »

philippe31 a écrit : 25 juil. 2022 07:42 Malheureusement, pour l’instant, tout laisse à croire que la saison sera très mauvaise . Le mercato n’est peut être pas terminé mais on nous fait le coup à chaque fois : À supposer que les 4 joueurs joueurs arrivent et que la mayonnaise prenne or rien ne le garanti surtout avec un staff et un coach pareil ...Enfin, j’espère me tromper, mais ...
J'ai pas l'impression d'avoir lu un seul post optimiste de ta part, quelque soit le sujet.

Nouveau staff qui te plait pas, ok, une moitié de nouveaux joueurs qui te plaisent pas, ok. Mais pourquoi prédire l'apocalypse? A vous écouter c'est sûr et certain que l'on va descendre, ou presque. Et si on attendais un peu pour voir? Que de tirer à boulets rouges sur l'équipe.
Il y a des nouvelles têtes, un nouveau staff, un nouveau style de jeu, on va peut être attendre un ptit peu non? Que vous vouliez pas Elsner et Bodmer, à la rigueur, mais ils sont là et il faudra faire avec et il va falloir s'y faire.

Puis si tes prédictions sont bonnes, Elsner ne sera pas là longtemps donc patience.
Thibault
National
National
Messages : 897
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Thibault »

Merci Deco pour ces paroles pleines de sagesse (vous fâchez pas, d'autres ont aussi fait preuve de retenue) et allez le HAC
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par philippe31 »

Deco a écrit : 25 juil. 2022 09:16
philippe31 a écrit : 25 juil. 2022 07:42 Malheureusement, pour l’instant, tout laisse à croire que la saison sera très mauvaise . Le mercato n’est peut être pas terminé mais on nous fait le coup à chaque fois : À supposer que les 4 joueurs joueurs arrivent et que la mayonnaise prenne or rien ne le garanti surtout avec un staff et un coach pareil ...Enfin, j’espère me tromper, mais ...
J'ai pas l'impression d'avoir lu un seul post optimiste de ta part, quelque soit le sujet.

Nouveau staff qui te plait pas, ok, une moitié de nouveaux joueurs qui te plaisent pas, ok. Mais pourquoi prédire l'apocalypse? A vous écouter c'est sûr et certain que l'on va descendre, ou presque. Et si on attendais un peu pour voir? Que de tirer à boulets rouges sur l'équipe.
Il y a des nouvelles têtes, un nouveau staff, un nouveau style de jeu, on va peut être attendre un ptit peu non? Que vous vouliez pas Elsner et Bodmer, à la rigueur, mais ils sont là et il faudra faire avec et il va falloir s'y faire.

Puis si tes prédictions sont bonnes, Elsner ne sera pas là longtemps donc patience.
Depuis l'arrivée du nouveau staff, pas tout a fait :
J'étais optimiste jusqu'aux matches de préparations puis là, j'ai commencé a me poser sérieusement des questions
Tu as raison, je suis pessimiste, peut être trop, mais vu la façon dont la façon se présentent, j'ai un sentiment d'amateurisme - Peut être a tort- des dirigeant ou qu'ils s'en fichent un peu. Mais tu remarqueras aussi que dans ce pessimisme, je ne suis pas le seul, hélas ...
Pour Elsner, je ne suis même pas convaincu que ce que tu dis se produira car il en faudrait pour qu'il soit écarté et je ne suis pas persuadé que le problème ne vienne que de lui,car il y a Bodmer , enfin on verra bien .
J'espère seulement que le staff ne nous roule pas dans la farine et ne cherche pas qu'une chose : Faire des économies ....
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Deco »

Si le staff cherche à faire des économies, c'est qu'ils ont des consignes au dessus d'eux donc de Volpé, et c'est à lui qu'il faut en vouloir alors (oui je sais que tu lui en veux aussi :) )
L'arrivée de Bodmer, personnellement j'apprécie, il découvre le métier, il a et va peut être faire des conneries, c'est normal.
Si j'avais été DS, j'aurais clairement pas pensé à Elsner, c'est pas lui que j'aurai fait venir mais il est là, laissons lui le bénéfice du doute.

Je suis ni optimiste, ni pessimiste, j'attends de voir. On tira des premières conclusions fin septembre.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par philippe31 »

Deco a écrit : 25 juil. 2022 10:26 Si le staff cherche à faire des économies, c'est qu'ils ont des consignes au dessus d'eux donc de Volpé, et c'est à lui qu'il faut en vouloir alors (oui je sais que tu lui en veux aussi :) )
L'arrivée de Bodmer, personnellement j'apprécie, il découvre le métier, il a et va peut être faire des conneries, c'est normal.
Si j'avais été DS, j'aurais clairement pas pensé à Elsner, c'est pas lui que j'aurai fait venir mais il est là, laissons lui le bénéfice du doute.

Je suis ni optimiste, ni pessimiste, j'attends de voir. On tira des premières conclusions fin septembre.
Ah, si, je pense que toi, tu es vraiment optimiste. On a clairement pas le même avis sur Bodmer.
Moi je pense que dans la situation ou se trouvait le club qu'il aurait fallut quelqu'un qui connaisse bien le métier pour bien recruter et lancer la saison ...Je pense que très peu de gens auraient pensé a Elsner !
On va voir ce que ca va donner samedi contre Grenoble ....
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Morisse »

philippe31 a écrit : 25 juil. 2022 11:20 On va voir ce que ca va donner samedi contre Grenoble ....
J'ai déjà ma petite idée. :ange:
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par titanhac76 »

Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par EXPAT95 »

Deco a écrit : 25 juil. 2022 09:16Puis si tes prédictions sont bonnes, Elsner ne sera pas là longtemps donc patience.
ça m'étonnerait que le club ait les moyens de payer deux indemnités de licenciement dans la même année ; donc même si Elsner ne fait pas l'affaire, il restera.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Rodjor »

philippe31 a écrit : 25 juil. 2022 11:20 Moi je pense que dans la situation ou se trouvait le club qu'il aurait fallut quelqu'un qui connaisse bien le métier pour bien recruter et lancer la saison ...Je pense que très peu de gens auraient pensé a Elsner !
Tu sembles beaucoup plus expérimenté que les pros apparemment, dommage qu'ils ne te lisent pas...
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Merineferet »

Deco a écrit : 25 juil. 2022 10:26Je suis ni optimiste, ni pessimiste, j'attends de voir. On tira des premières conclusions fin septembre.
Ce qui est, finalement, le positionnement le plus adapté à ce moment de la saison, à mes yeux.
Rien n'incite à l'optimisme et je pense que c'est un avis quasi unanime sur le forum.
Par contre, je n'arrive pas à comprendre comment certains peuvent tirer à boulets rouges sur le staff, quitte, parfois, à les considérer comme des crapules ou des charlots.
Laissons leur donner raison par eux même aux Cassandre après un certain temps de compétition.
Mais là, le championnat n'est pas commencé.
On a fait une mauvaise prépa? On a suffisamment de recul pour savoir que cela ne veut rien dire.
Mauvais recrutement? Les recrues actuelles n'ont pas encore joué pour nous. En quoi sont ils mauvais? Et le recrutement n'est pas encore terminé.
Alors, craintes, angoisses, etc ... Certes, il y a de bonnes raisons pour cela.
Mais que cela ne se transforme pas en critiques, vu que, pour l'instant nous n'en sommes qu'au début.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par philippe31 »

Merineferet a écrit : 25 juil. 2022 17:10
Deco a écrit : 25 juil. 2022 10:26Je suis ni optimiste, ni pessimiste, j'attends de voir. On tira des premières conclusions fin septembre.
Ce qui est, finalement, le positionnement le plus adapté à ce moment de la saison, à mes yeux.
Rien n'incite à l'optimisme et je pense que c'est un avis quasi unanime sur le forum.
Par contre, je n'arrive pas à comprendre comment certains peuvent tirer à boulets rouges sur le staff, quitte, parfois, à les considérer comme des crapules ou des charlots.
Laissons leur donner raison par eux même aux Cassandre après un certain temps de compétition.
Mais là, le championnat n'est pas commencé.
On a fait une mauvaise prépa? On a suffisamment de recul pour savoir que cela ne veut rien dire.
Mauvais recrutement? Les recrues actuelles n'ont pas encore joué pour nous. En quoi sont ils mauvais? Et le recrutement n'est pas encore terminé.
Alors, craintes, angoisses, etc ... Certes, il y a de bonnes raisons pour cela.
Mais que cela ne se transforme pas en critiques, vu que, pour l'instant nous n'en sommes qu'au début.
Il n’est pas question de considérer Elsner ou Bodmer comme des crapules ou des chariots , mais de s’interrogre sur leurs compétences.
Il a beaucoup été question de la data , mais à t elle réellement été mise en œuvre pour le moment ?
On verra bien..,
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Fabi1 »

L'avantage pour les pessimistes, c'est qu'ils ne sont jamais déçus ....

au mieux, tu t'es gouré, mais t'es content quand même parce que tu t'es gouré ....
au pire, t'avais raison, et tu pourras dire ... je vous l'avais bien dit !!!!

bref, attendons de voir, il sera temps ensuite de critiquer. Ne crions pas avant d'avoir mal ....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par philippe31 »

Fabi1 a écrit : 25 juil. 2022 17:54 L'avantage pour les pessimistes, c'est qu'ils ne sont jamais déçus ....

au mieux, tu t'es gouré, mais t'es content quand même parce que tu t'es gouré ....
au pire, t'avais raison, et tu pourras dire ... je vous l'avais bien dit !!!!

bref, attendons de voir, il sera temps ensuite de critiquer. Ne crions pas avant d'avoir mal ....
Comme tu dis ...
Répondre