Saison 2022/2023 du HAC

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Morisse »

J'imagine qu'il n'a certainement pas changé d'avis bien au contraire.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par mHACcauv »

Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Merineferet »

Quelqu'un aurait-il moyen de partager cet article réservé aux abonnés l'équipe?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Tof76
National 3
National 3
Messages : 130
Enregistré le : 05 mai 2021 17:04

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Tof76 »

Merineferet a écrit : 01 oct. 2022 18:13 Quelqu'un aurait-il moyen de partager cet article réservé aux abonnés l'équipe?
Image
Quand on va au stade, c'est pour fout' le feu, Deschaseaux en flamme, ca fait des envieux (Les Havrais)
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Merineferet »

Merci, ces stats sont très intéressantes.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Rodjor »

En cette période transitoire tu animes ce forum à toi tout seul et ton nombre de messages explose, félicitations le modo
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par fabrice13 »

Avec toutes ces stats positives , on va finir champion 🏆!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Rodjor »

Il y avait longtemps qu'on avait été dans cette spirale positive, maintenant il faut s'y accrocher.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1132
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Manolo76 »

fabrice13 a écrit : 02 oct. 2022 10:03 Avec toutes ces stats positives , on va finir champion 🏆!
Faut pas abusé non plus :hehe:

Si on fini 6 ou 7éme cela sera déjà énorme, on a un sacré bloque et une défense vraiment solide mais offensivement cela nous risquerait de nous porter préjudice dans les prochaines journées, depuis le match à Laval offensivement c'est vraiment pas terrible et même avant, sauf le match à Saint-Étienne dont l'on connait les circonstances...

Alioui, Casimir, Cornette c'est vraiment très moyen, Cornette et Casimir sont des joueurs rapide mais au niveau lucidité dans les dernières passes c'est pas le top

Thiaré nous manque clairement depuis les 3 derniers matchs, et encore sont retour sera vraiment suffisant ?

Pour prétendre à la monté il nous faut de meilleurs attaquants, le collectif et la défense on l'à, peut être que l'on sera le Ajaccio de l'année dernière, j’espère, ils avaient un sacré bloque défensif et une attaque plutôt moyenne mais on fini quand même 2éme l'année dernière, l'avenir nous le dira.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Meven »

Manolo76 a écrit : 02 oct. 2022 12:52
fabrice13 a écrit : 02 oct. 2022 10:03 Avec toutes ces stats positives , on va finir champion 🏆!
Faut pas abusé non plus :hehe:

Si on fini 6 ou 7éme cela sera déjà énorme, on a un sacré bloque et une défense vraiment solide mais offensivement cela nous risquerait de nous porter préjudice dans les prochaines journées, depuis le match à Laval offensivement c'est vraiment pas terrible et même avant, sauf le match à Saint-Étienne dont l'on connait les circonstances...

Alioui, Casimir, Cornette c'est vraiment très moyen, Cornette et Casimir sont des joueurs rapide mais au niveau lucidité dans les dernières passes c'est pas le top

Thiaré nous manque clairement depuis les 3 derniers matchs, et encore sont retour sera vraiment suffisant ?

Pour prétendre à la monté il nous faut de meilleurs attaquants, le collectif et la défense on l'à, peut être que l'on sera le Ajaccio de l'année dernière, j’espère, ils avaient un sacré bloque défensif et une attaque plutôt moyenne mais on fini quand même 2éme l'année dernière, l'avenir nous le dira.
6-7e ? Tu es un peu pessimiste. Le Hac a largement les moyens de finir dans les 5 premiers si l’équipe continue à jouer de cette manière.
Alors certes offensivement ça peut coincer un peu mais défensivement le Hac n’a concédé que 2 tirs cadrés lors des 4 derniers matchs et 0 lors des deux derniers. Pour rappel Ajaccio est monté principalement grâce à sa défense.

De plus il ne faut pas oublier qu’il pourra se renforcer lors du mercato d’hivers et à en croire Bodmer dans son interview dans SoFoot, ils travaillent déjà activement sur le mercato.

Alors oui attention à ne pas s’enflammer, il y a de beaux clients avec Sochaux Amiens Bordeaux et Guingamp mais je pense que le Hac peut largement rivaliser avec ces équipes.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Rodjor »

Manolo76 a écrit : 02 oct. 2022 12:52
fabrice13 a écrit : 02 oct. 2022 10:03 Avec toutes ces stats positives , on va finir champion 🏆!
Faut pas abusé non plus :hehe:
Bah non pourquoi, il n'abuse pas moi aussi j'y crois. ;)
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par philippe31 »

Rodjor a écrit : 02 oct. 2022 16:20
Manolo76 a écrit : 02 oct. 2022 12:52
fabrice13 a écrit : 02 oct. 2022 10:03 Avec toutes ces stats positives , on va finir champion 🏆!
Faut pas abusé non plus :hehe:
Bah non pourquoi, il n'abuse pas moi aussi j'y crois. ;)
Oui, moi aussi, champion ou dans les deux premiers. Mais il faut maintenir le rythme, même avec la trêve de la CM..
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Clément »

Apparemment salifou soumah va signer pro aujourd’hui
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par fabrice13 »

philippe31 a écrit : 02 oct. 2022 19:18 Oui, moi aussi, champion ou dans les deux premiers. Mais il faut maintenir le rythme, même avec la trêve de la CM..
30pts juste avant la CDM et on sera dans les temps.

Nous avons 19pts ; il faut prendre 11 pts sur les 5 matches à venir soit 3G 2N :

J11 Le Havre - Bastia
J12 Rodez - Le Havre
J13 Le Havre - Metz
J14 Quevilly-Rouen - Le Havre
J15 Guingamp - Le Havre

Pas évident surtout qu'il y a trois matches à l'extérieur.

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par broke11 »

C'est aussi plus facile de defendre quand tu as plus de 60% de possession, CQFD. Tu defends moins en tout cas, la stat interessante est cette recuperation haute.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par mHACcauv »

HAC13
Division régionale
Division régionale
Messages : 86
Enregistré le : 17 janv. 2022 22:20

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par HAC13 »

Quels stats !!!! Ce que je retiens, tout de même au vue de tous ces chiffres, c'est qu'on devrait être premier de la L2.
Lesage22
Division régionale
Division régionale
Messages : 81
Enregistré le : 06 avr. 2022 20:41

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Lesage22 »

On l'est sur les 9 dernières journées.
Si on continue comme ça ça paiera sur la durée.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Merineferet »

En effet, il ne faut pas oublier que nous avons "mal" commencé, en ne prenant que deux points sur les 3 premières journées.
Le temps que la mayonnaise prenne.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Thonyo
National 3
National 3
Messages : 111
Enregistré le : 09 sept. 2022 20:37

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Thonyo »

J’espère ne pas me tromper mais cette saison me fait penser à la montée de 85 et la dernière montée. A chaque fois les effectifs étaient remaniés et il y avait beaucoup d’inconnus au démarrage de la saison. En 85, la saison démarre mal avec notamment une défaite à domicile contre Valenciennes et la connaissance de Papin. Et puis il y a eu un 7-2 contre le Red Star et un groupe est né, soudé, des efforts collectifs et des remplaçants au niveau des titulaires.

Même chose lors de la dernière montée. Malgré les arrivées de Revault et Gilet, Les matches amicaux étaient mauvais et le groupe paraissait jeune avec les premiers pas des Fontaine, Police, etc. Mais c’était sans compter sur nos deux recrues phares, l’explosion d’Hoareau, l’excellente saison d’ABI et l’éclosion d’Amadou Alassane. Je n’oublie pas non plus Lesage mais il fait partie des légendes du club. La saison a été magnifique pour les joueurs et les supporters.

Alors cette saison, il est possible d’espérer. A regarder les autres rencontres, peu d’équipe propose un jeu autant équilibré. Chacun fait bien ce qu’il a à faire et les remplaçants sont toujours au niveau, voire mieux que le titulaire. Certains joueurs renaissent, reprennent du plaisir… à part Kadewere qui avait toujours le sourire, les dernières saisons, les joueurs tiraient plutôt la gueule. Là on sent autre chose de plus collectif, un autre état d’esprit. Chacun fait les efforts pour l’autre. Et comme les résultats sont là, cela renforce encore plus le groupe. De toute façon, c’est le groupe qui les rendra plus fort individuellement.

Le problème est que si ça s’enraye, nous saurons de ce qu’ils sont capables de faire. C’est un plus pour continuer de les encourager et non les calomnier…
Répondre