Saison 2022/2023 du HAC

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Bioubz »

martet a écrit : 01 juil. 2022 11:16 HAC-QRM du 9 juillet n'aura pas lieu à Pont-Audemer mais certainement à Lozai à Quevilly
Mince, moi qui voulais allez à Ponto' pour les voir. Bon ben ce sera Quevilly.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Fabi1 »

perso, ça m'arrange, je suis sur place.
mais le prétexte est un peu moyen. Les deux clubs ont trouvé que le terrain n'était pas assez bon et dépourvu d'un systeme d'arrosage adapté ...
Dommage, parce que c'est le côté sympa de ces matchs de préparation que de se jouer dans des petites villes de la région !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
martet
National 3
National 3
Messages : 195
Enregistré le : 04 mai 2021 21:42

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par martet »

Fabi1 a écrit : 01 juil. 2022 13:06 perso, ça m'arrange, je suis sur place.
mais le prétexte est un peu moyen. Les deux clubs ont trouvé que le terrain n'était pas assez bon et dépourvu d'un systeme d'arrosage adapté ...
Dommage, parce que c'est le côté sympa de ces matchs de préparation que de se jouer dans des petites villes de la région !!!
finalement ca serait au centre d'entrainement et à huis clos...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par mHACcauv »

Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Fabi1 »

martet a écrit : 01 juil. 2022 13:17
Fabi1 a écrit : 01 juil. 2022 13:06 perso, ça m'arrange, je suis sur place.
mais le prétexte est un peu moyen. Les deux clubs ont trouvé que le terrain n'était pas assez bon et dépourvu d'un systeme d'arrosage adapté ...
Dommage, parce que c'est le côté sympa de ces matchs de préparation que de se jouer dans des petites villes de la région !!!
finalement ca serait au centre d'entrainement et à huis clos...
je viens de voir ça !!!! là, du coup, il a bonne mine le trophée des normands, à huis clos !!!!!!
c'est quand même du foutage de gueule .... y'a pas un stade dans le département qui pouvait accueillir cette rencontre ????
je trouve quand même ça un peu limite, aucun match de prépa dans le secteur, le seul à huis clos .....
sinon des nouvelles du match de gala pour les 150 ans ??? a huis clos, lui aussi ????
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par philippe31 »

Vraiment n’importe quoi et du footage de Gueule de la part des organisateurs normands .
Jouer ce matche à huis clos sur le terrain du centre d’entraînement : N’importe quoi !!
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par fabrice13 »

philippe31 a écrit : 01 juil. 2022 18:54 Vraiment n’importe quoi et du footage de Gueule de la part des organisateurs normands .
Jouer ce matche à huis clos sur le terrain du centre d’entraînement : N’importe quoi !!
Je pense que les deux clubs sont d'accord, il doit y avoir une bonne raison.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par mHACcauv »

C'est surtout qu'ils n'ont plus tellement de choix ... (sauf pour le huis clos)

Ce que je ne comprends pas, c'est de ne pas donner ses niveaux d'exigences bien avant le choix du terrain.
C'est la 19ème édition !!! depuis le temps, ils doivent pas bien savoir ce qu'ils veulent ou pas !!

Du grand n'importe quoi.

:rouge:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Bioubz »

Pfff. Bon ben c'est râpé. :faché: :faché: :faché:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Fabi1 »

franchement, je trouve que c'est un manque de respect total envers les supporters !!!! j'avais coché depuis longtemps cette date du 09 juillet sur le calendrier. il y avait forcément moyen de jouer ce match ailleurs, en accueillant les supporters ...
mériteraient qu'on leur dise que leur premier match contre grenoble, ils le joueront à huis clos parce que nous on sera en vacances !!!
si c'est ça la nouvelle équipe dirigeante ...commencent vraiment très mal !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
onedok
Division régionale
Division régionale
Messages : 95
Enregistré le : 05 mai 2021 13:06

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par onedok »

mHACcauv a écrit : 01 juil. 2022 19:07Ce que je ne comprends pas, c'est de ne pas donner ses niveaux d'exigences bien avant le choix du terrain.
C'est la 19ème édition !!! depuis le temps, ils doivent pas bien savoir ce qu'ils veulent ou pas !!
Je ne veux surtout pas dire de connerie mais, depuis le match contre Caen à Deschaz et le "rififi" aux abords du stade avec nos homologues du MNK, il me paraissait acté que les organisateurs ne voulaient absolument plus entendre parler de confrontation entre les deux clubs dans la région havraise.

S'ils se disent la même chose avec QRM (avec le raccourci bancal Le Havre - rouen que ça implique) ça réduit drastiquement le champ des possibles au niveau des infrastructures capables d'accueillir la rencontre.

Ce n'est peut-être pas LA réponse, mais ce peut être un élément.
THE DRUG IS FOOTBALL
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par philippe31 »

onedok a écrit : 01 juil. 2022 21:56
mHACcauv a écrit : 01 juil. 2022 19:07Ce que je ne comprends pas, c'est de ne pas donner ses niveaux d'exigences bien avant le choix du terrain.
C'est la 19ème édition !!! depuis le temps, ils doivent pas bien savoir ce qu'ils veulent ou pas !!
Je ne veux surtout pas dire de connerie mais, depuis le match contre Caen à Deschaz et le "rififi" aux abords du stade avec nos homologues du MNK, il me paraissait acté que les organisateurs ne voulaient absolument plus entendre parler de confrontation entre les deux clubs dans la région havraise.

S'ils se disent la même chose avec QRM (avec le raccourci bancal Le Havre - rouen que ça implique) ça réduit drastiquement le champ des possibles au niveau des infrastructures capables d'accueillir la rencontre.

Ce n'est peut-être pas LA réponse, mais ce peut être un élément.
Si on suit ce raisonnement, ça signifierait que toutes les rencontres de championnat entre clubs normands au HAC , devraient se jouer à huis clos aussi ?
Bizarre ...
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 408
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par HAC1872 »

philippe31 a écrit : 01 juil. 2022 22:41
onedok a écrit : 01 juil. 2022 21:56
mHACcauv a écrit : 01 juil. 2022 19:07Ce que je ne comprends pas, c'est de ne pas donner ses niveaux d'exigences bien avant le choix du terrain.
C'est la 19ème édition !!! depuis le temps, ils doivent pas bien savoir ce qu'ils veulent ou pas !!
Je ne veux surtout pas dire de connerie mais, depuis le match contre Caen à Deschaz et le "rififi" aux abords du stade avec nos homologues du MNK, il me paraissait acté que les organisateurs ne voulaient absolument plus entendre parler de confrontation entre les deux clubs dans la région havraise.

S'ils se disent la même chose avec QRM (avec le raccourci bancal Le Havre - rouen que ça implique) ça réduit drastiquement le champ des possibles au niveau des infrastructures capables d'accueillir la rencontre.

Ce n'est peut-être pas LA réponse, mais ce peut être un élément.
Si on suit ce raisonnement, ça signifierait que toutes les rencontres de championnat entre clubs normands au HAC , devraient se jouer à huis clos aussi ?
Bizarre ...
Non ils veulent certainement ou ne peuvent pas mobiliser autant de sécurité que pour un match de championnat.
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Avatar du membre
onedok
Division régionale
Division régionale
Messages : 95
Enregistré le : 05 mai 2021 13:06

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par onedok »

philippe31 a écrit : 01 juil. 2022 22:41
onedok a écrit : 01 juil. 2022 21:56
mHACcauv a écrit : 01 juil. 2022 19:07Ce que je ne comprends pas, c'est de ne pas donner ses niveaux d'exigences bien avant le choix du terrain.
C'est la 19ème édition !!! depuis le temps, ils doivent pas bien savoir ce qu'ils veulent ou pas !!
Je ne veux surtout pas dire de connerie mais, depuis le match contre Caen à Deschaz et le "rififi" aux abords du stade avec nos homologues du MNK, il me paraissait acté que les organisateurs ne voulaient absolument plus entendre parler de confrontation entre les deux clubs dans la région havraise.

S'ils se disent la même chose avec QRM (avec le raccourci bancal Le Havre - rouen que ça implique) ça réduit drastiquement le champ des possibles au niveau des infrastructures capables d'accueillir la rencontre.

Ce n'est peut-être pas LA réponse, mais ce peut être un élément.
Si on suit ce raisonnement, ça signifierait que toutes les rencontres de championnat entre clubs normands au HAC , devraient se jouer à huis clos aussi ?
Bizarre ...
Alors, au HAC, je ne sais pas, mais regarde un peu ce qui se fait partout en France sur tous les matchs à risque ou potentiellement et tu auras un début d'élément de réponse.

Bref, là n'est pas le sujet, tout ça ne reste que de la spéculation, je voulais juste apporter un peu d'eau au moulin pour essayer de comprendre ce merdier.
THE DRUG IS FOOTBALL
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par philippe31 »

HAC1872 a écrit : 01 juil. 2022 23:14
philippe31 a écrit : 01 juil. 2022 22:41
onedok a écrit : 01 juil. 2022 21:56 Je ne veux surtout pas dire de connerie mais, depuis le match contre Caen à Deschaz et le "rififi" aux abords du stade avec nos homologues du MNK, il me paraissait acté que les organisateurs ne voulaient absolument plus entendre parler de confrontation entre les deux clubs dans la région havraise.

S'ils se disent la même chose avec QRM (avec le raccourci bancal Le Havre - rouen que ça implique) ça réduit drastiquement le champ des possibles au niveau des infrastructures capables d'accueillir la rencontre.

Ce n'est peut-être pas LA réponse, mais ce peut être un élément.
Si on suit ce raisonnement, ça signifierait que toutes les rencontres de championnat entre clubs normands au HAC , devraient se jouer à huis clos aussi ?
Bizarre ...
Non ils veulent certainement ou ne peuvent pas mobiliser autant de sécurité que pour un match de championnat.
Mais c’est un faux problème : Il n’y aura jamais autant de monde pour ce type de matche que pour un matche de championnat..!
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par philippe31 »

@ Onedok
J’ai bien compris mais comme je le disais plus bas. Un trophée des normands n’aura jamais l’affluence d’un matche de championnat.
Et on ne peut justement pas comparer cette rencontre avec les matches à risques en France ...
Avatar du membre
onedok
Division régionale
Division régionale
Messages : 95
Enregistré le : 05 mai 2021 13:06

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par onedok »

Justement, c'est ça que tu ne comprends pas.

Affluence ou non, ils ne veulent plus organiser le trophée des Normands en région havraise.

Du moins, il y a quelques années, c'était le cas et les éditions précédentes tendent à aller dans ce sens avec des matchs ne se déroulant uniquement de l'autre côté de l'eau.

Conclusion, avec cette interdiction, quand deux équipes seino-marines s'affrontent, les terrains potables viennent à manquer... Si tant est que ce soit bien ça le problème.
THE DRUG IS FOOTBALL
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par philippe31 »

onedok a écrit : 01 juil. 2022 23:32 Justement, c'est ça que tu ne comprends pas.

Affluence ou non, ils ne veulent plus organiser le trophée des Normands en région havraise.

Du moins, il y a quelques années, c'était le cas et les éditions précédentes tendent à aller dans ce sens avec des matchs ne se déroulant uniquement de l'autre côté de l'eau.

Conclusion, avec cette interdiction, quand deux équipes seino-marines s'affrontent, les terrains potables viennent à manquer... Si tant est que ce soit bien ça le problème.
Mais j’ai bien compris et c’est ça que je trouve stupide : Si tu peux organiser un matche de championnat entre deux équipes normandes, tu peux organiser un trophée des normand, ou alors il y a un problème de compétences, et ça ce n’est pas nouveau.
Il n’y a rien de comparables à ce qu’on a vu en France (Matches officiels) et un trophée régional, il ne faut pas exagérer...
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Domcan »

Trophée des Normands de rien du tout... pas de sens leur truc... qu'ils arrêtent avec ces confrontations sans saveur... un coup les hannetons, un coup les petits rouennais...elle est où la crédibilité ?... à quand un tournoi à 3 ou à 4 entre clubs Normands... là le trophée des Normands sera vérité.
Actuellement pas de sens d'appeler ce rendez vous trophée des Normands 👎
Avatar du membre
onedok
Division régionale
Division régionale
Messages : 95
Enregistré le : 05 mai 2021 13:06

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par onedok »

Le problème, en plus du terrain, est apparemment bien à chercher du côté de la sécurité. J'allais te répondre que le budget sécu de l'union des journalistes n'est certainement pas le même que celui d'un club de Foot, j'étais pas loin du compte :

"On sera effectivement bien loin de la fête qui était prévue : considérant, notamment, qu’il aurait été trop compliqué de recevoir les quelque 250 supporters havrais et de prévoir les forces de police en conséquence, il a été décidé, dans un second temps, de ne pas faire jouer la rencontre au Petit-Quevilly. Elle se tiendra finalement… au centre d’entraînement du Havre AC, et à huis clos (toujours le samedi 9 juillet, à 17 h 30)."
THE DRUG IS FOOTBALL
Répondre