Saison 2022/2023 du HAC

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort (1-0) : Vos réactions

Message par Bioubz »

francky16 a écrit : 21 févr. 2023 12:54 Je pense que quand Loris va revenir il vont faire reposer sangante pour sont genoux
J'avoue que, si le besoin s'en fait santir, cette idée n'est pas idiote. :)
On sait que Terence assure en remplacement.
Donc, Même si on est d'accord que Sanganté assure derrière, voir une doublette Lloris-Kongolo si Arouna a besoin de repos... Je dis oui.

Sur cette 2nde partie de saison, les organismes sont être mis à rude épreuve, surtout pour ceux qui ont enchaîné depuis le début.
"Deja, your head!" :hehe:
Thibault
National
National
Messages : 897
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort (1-0) : Vos réactions

Message par Thibault »

Bioubz a écrit : 21 févr. 2023 13:02
francky16 a écrit : 21 févr. 2023 12:54 Je pense que quand Loris va revenir il vont faire reposer sangante pour sont genoux
J'avoue que, si le besoin s'en fait santir, cette idée n'est pas idiote. :)
On sait que Terence assure en remplacement.
Donc, Même si on est d'accord que Sanganté assure derrière, voir une doublette Lloris-Kongolo si Arouna a besoin de repos... Je dis oui.

Sur cette 2nde partie de saison, les organismes sont être mis à rude épreuve, surtout pour ceux qui ont enchaîné depuis le début.
Quoique, avec un tir ou deux, c'est plus facile pour marquer

Edit Bioubz : Au départ je n'ai pas compris ton post. Mais c'est bon. :hehe:
(sEntir) ::d
Johnkenzo
Division départementale
Division départementale
Messages : 33
Enregistré le : 31 juil. 2022 01:14

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Johnkenzo »

mHACcauv a écrit : 21 févr. 2023 08:59
HACISBACK a écrit : 16 févr. 2023 16:59
HAC - Saint-Étienne le samedi 18 mars à 15h.
On aura je pense droit à un deuxième guichet fermé. Les places partent très vite. Pour ceux qui veulent s'assurer d'une place :

Et pour ne pas changer, le club n'ouvre pas toutes les tribunes dès le départ !!! :rougefaché: :rougefaché:

C'est un peu insupportable cette mise en vente , sur ce genre de match où tout le monde sait très bien que ca va faire le plein !
Saint Etienne c est bien gentil. Mais il faut pas oublier qu il y a Laval avant. Que ça soit le public ou même le club ils ont tendance à oublier
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par HACISBACK »

Oui il y a Laval avant mais le club sait qu'un HAC Laval fera sans doute au mieux 12 000 alors que l'affiche contre Saint-Étienne a tout pour être la meilleure affluence de la saison.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Domcan »

HACISBACK a écrit : 21 févr. 2023 20:51 Oui il y a Laval avant mais le club sait qu'un HAC Laval fera sans doute au mieux 12 000 alors que l'affiche contre Saint-Étienne a tout pour être la meilleure affluence de la saison.
Ça coule de source.
Les verts ils ont des supporters partout.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par philippe31 »

Des nouvelles de Alioui ? Merci
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC : Avant match

Message par Meven »

Petit aparté pour dire que je suis impressionné par la capacité de Kechta d’enchaîner les matchs. Alors certes certains matchs sont moins aboutis que d’autres mais on oubli que c’est sa toute première saison où il joue en pro.

On se souvient par exemple qu’Abdelli a mis plusieurs années pour s’imposer comme cadre.
Richardson a connu un coup de moins bien en seconde partie de saison dernière qui était sa première saison en pro (et même lors des derniers matchs cette saison )
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC : Avant match

Message par mHACcauv »

Alors, il est jeune, d'une.

De deux, Pro dans sa tête

De trois, avoir une hygiène de vie meilleure que d'autres, c'est pas compliqué.

Je doute que Kechta connaisse tous les kebab du Havre !
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC : Avant match

Message par Abraxas76 »

abdelli ne sait jamais imposer comme cadre deja !
il a toujours joué sur courant alternatif. Et franchement son depart ne m a absolument pas attristé.
Kechta est deja plus impliqué dans le jeu, a savoir il fait les efforts a chaque fois, rien a voir avec himad.
Et peut etre le fait d avoir été ecarté et limite perdu pour le hac, il prend sa revanche et montre ainsi aux dirigeants qu ils ont bien fait de le garder :)
Celui qui m inquiete davantage pour enchainer les matchs, c est richardson. Il nous fais assez regulierement des mi temps fantomatiques, et certains match bien aboutis. Je le trouve encore tres loin du niveau L1. Peut etre faudrait il qu il s etoffe physiquement (que ce soit son endurance ou sa masse corporelle) car techniquement il est capable de bonnes choses.
En attendant, le hac est invaincu depuis la 2eme journée, donc notre trio du milieu n est pas si mal que cela ;)
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC : Avant match

Message par Clément »

Ouais richardson comme l’an dernier à un gros coup de moins bien. Mais je suis assez hype par les quelques minutes que j’ai vu de targhaline il joue dans le même registre et je pense qu’on pourrait le voir titulaire à Grenoble. Y’en a un qui a disparu de la circulation c’est Diakite par contre …
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC : Avant match

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 22 févr. 2023 18:29 Alors, il est jeune, d'une.

De deux, Pro dans sa tête

De trois, avoir une hygiène de vie meilleure que d'autres, c'est pas compliqué.

Je doute que Kechta connaisse tous les kebab du Havre !
Cite moi des jeunes qui ont été titulaires et qui le sont restés dès leur première saison en pro.
Il y en a pas beaucoup

L’hygiène de vie c’est important mais ca ne fait pas tout.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC : Avant match

Message par Meven »

Abraxas76 a écrit : 22 févr. 2023 18:51 abdelli ne sait jamais imposer comme cadre deja !
il a toujours joué sur courant alternatif.
En seconde partie de saison dernière si.
Certains diront c’est parce qu’il était en fin de contrat et qu’il a senti qu’il fallait se bouger le cul.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC : Avant match

Message par mHACcauv »

Meven a écrit : 22 févr. 2023 19:14
mHACcauv a écrit : 22 févr. 2023 18:29 Alors, il est jeune, d'une.

De deux, Pro dans sa tête

De trois, avoir une hygiène de vie meilleure que d'autres, c'est pas compliqué.

Je doute que Kechta connaisse tous les kebab du Havre !
Cite moi des jeunes qui ont été titulaires et qui le sont restés dès leur première saison en pro.
Il y en a pas beaucoup

L’hygiène de vie c’est important mais ca ne fait pas tout.
C'est bien le problème du foot moderne, ils n'ont plus grand chose dans le crane !!!
L'entourage y étant aussi surement pour beaucoup.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par philippe31 »

Et donc pour Alioui, pas de nouvelles ?
6 a 8 semaines à partir du 10 janvier,
Il devrait voir le bout du tunnel...
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Deco »

Il s'entraîne physiquement et suit les entraînements sans contact avec ses partenaires.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par philippe31 »

Deco a écrit : 22 févr. 2023 21:39 Il s'entraîne physiquement et suit les entraînements sans contact avec ses partenaires.
Merci .
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC : Avant match

Message par Abraxas76 »

Meven a écrit : 22 févr. 2023 19:15
Abraxas76 a écrit : 22 févr. 2023 18:51 abdelli ne sait jamais imposer comme cadre deja !
il a toujours joué sur courant alternatif.
En seconde partie de saison dernière si.
Certains diront c’est parce qu’il était en fin de contrat et qu’il a senti qu’il fallait se bouger le cul.
Enchainer 7 matchs maxi a la suite titulaire ne fait pas du joueur un cadre. Je ne cultive pas la notion de l instant, mais celle de la performance sur du plus long terme. Par contre je devrais faire un minimum pour eviter une faute aussi grossiere : abdelli ne s'EST jamais imposé comme cadre :rouge:
Enfin bref, tout cela pour dire que kechta est largement plus prometteur et deja plus influent dans le jeu du hac que l etait himad.
Et que je suis un peu surpris qu il tienne toujours le rythme. je ne connais pas ses stats mais il me semble qu il parcourt bcp de terrain.

C est d ailleurs ma seule peur que j ai envers le jeu proné par elsner, que cela fasse un peu comme avec du bielsa et que les joueurs soient cuits en fin de saison. Les arrivées du mercato d hivers seront a coup sur tres precieuses dans le turn over des prochains matchs.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J25] Grenoble - HAC : Avant match

Message par Meven »

Abraxas76 a écrit : 23 févr. 2023 17:45
Meven a écrit : 22 févr. 2023 19:15
Abraxas76 a écrit : 22 févr. 2023 18:51 abdelli ne sait jamais imposer comme cadre deja !
il a toujours joué sur courant alternatif.
En seconde partie de saison dernière si.
Certains diront c’est parce qu’il était en fin de contrat et qu’il a senti qu’il fallait se bouger le cul.
Enchainer 7 matchs maxi a la suite titulaire ne fait pas du joueur un cadre. Je ne cultive pas la notion de l instant, mais celle de la performance sur du plus long terme. Par contre je devrais faire un minimum pour eviter une faute aussi grossiere : abdelli ne s'EST jamais imposé comme cadre :rouge:
Enfin bref, tout cela pour dire que kechta est largement plus prometteur et deja plus influent dans le jeu du hac que l etait himad.
Et que je suis un peu surpris qu il tienne toujours le rythme. je ne connais pas ses stats mais il me semble qu il parcourt bcp de terrain.

C est d ailleurs ma seule peur que j ai envers le jeu proné par elsner, que cela fasse un peu comme avec du bielsa et que les joueurs soient cuits en fin de saison. Les arrivées du mercato d hivers seront a coup sur tres precieuses dans le turn over des prochains matchs.
J’ai pris Abdelli (peut être mauvais exemple) comme j’aurais pu prendre en exemple Mousset, Ferland Mendy, Gueye etc… qui ont tous fait une première saison avec des bouts de matchs par ci par là (comme Joujou cette saison) pour ensuite s’imposer comme cadre la saison d’après.
Certains ne se sont même pas imposés après 2 saisons en pro (Abdullah Ba, Isaak Toure, Mahmoud).

Et ce qui concerne la fatigue je fais confiance au préparateur physique pour savoir évaluer la fatigue des joueurs.
S’il sent une certaine usure peut être qu’ils ne doubleront plus les seances comme ils le font deux fois par semaine.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par mHACcauv »

Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Saison 2022/2023 du HAC

Message par Abraxas76 »

mHACcauv a écrit : 08 mars 2023 16:58 Le HAC en route pour l’histoire ?
on avait lu que c etait beauvais avec 26 matchs sans defaite qui detenait le record. Et la 5 autres clubs devant :aille:
Mais j ai un peu de mal avec ces "records" car pour moi ca doit etre calculé sur UNE saison, par sur le biais de 2 comme toutes les equipes notées sur ce palmares.
Je considere perso que c est actuellement Lille qui detient le record d invincibilité avec 26 matchs sur une MEME saison. Encore 3 matchs pour battre ce record du coup.
Répondre