Saison 2022/2023 du HAC

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: HAC 2022/2023

Message par Fabi1 »

fabrice13 a écrit : 22 mars 2022 12:26
Meven a écrit : 22 mars 2022 01:49
EXPAT95 a écrit : 21 mars 2022 19:06

Volpe s'il ne vend pas, il faut qu'il nomme un directeur au club, un gars bien présent pas un guignol comme Wantiez. Et puis il faut qu'il comprenne que le HAC, c'est d'abord l'équipe pro des garçons et que les féminines, c'est bien beau, mais tant qu'on n'est pas en ligue 1, ça reste accessoire. C'est sa vitrine d'accord, mais moi perso je m'en tape, je préfère qu'il investisse son argent dans des joueurs de niveau pour l'équipe
Comment peut on partager le fait que l'équipe féminine est accessoire ????
Moi, je suis assez d'accord. Ça n'est pas que les féminines ce n'est pas important. Mais il aurait fallu faire les choses dans l'ordre ... d'abord l'équipe masculine à faire monter, le centre de formation à relancer puis s'occuper des féminines.... là, à vouloir faire tout en même temps, on réussi rien. Les hommes sont toujours en ligue 2 et les filles sont redescendues ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
martet
National 3
National 3
Messages : 195
Enregistré le : 04 mai 2021 21:42

Re: HAC 2022/2023

Message par martet »

Inquiétant tout cela à l'aube d'une intersaison ou il y a là moitié de l'effectif à renouveler
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: HAC 2022/2023

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 22 mars 2022 17:39 Si je fais abstraction de vos idées machistes,
Je ne me sens pas concerné vu que je ne suis pas favorable à la suppression de l’équipe féminine mais je trouve marrant que ça soit toi qui parle de machisme.

Comment crois tu que j’ai grillé que tu étais Babette sachant que je n’ai pas accès aux IP des membres?

Ton personnage de Babette était trop caricaturale. Il n’y avait qu’un homme essayant de se faire passer pour une femme en ayant une vision caricaturale des femmes pour s’exprimer ainsi.

Est ce que tu vois Megane écrire “bonjour … Megane » a chacun de ses posts et nous parler d’intuition féminine pour appuyer un argument ?

Sinon pour revenir à ta réflexion sur Le Guen (ton obsession).

On est d’accord il s’est loupé sur Ibnou Ba mais selon un sondage fait par France Bleu à l’époque 80% approuvaient ce recrutement.

Pourrais tu dire aujourd’hui que Cornette Gibaud Boura Balde Abline et même dans une moindre mesure Alioui sont de mauvais joueurs.

Un mauvais recrutement pour moi c’est celui d’Hinchberger par exemple. Quand on est monté en L1, Nobilo s'était totalement planté également.

Si par chance on trouve meilleur entraîneur que Le Guen ça ne garantit pas pour autant un mercato réussi.
Il y a de très bons entraîneurs qui ne sont pas bon en terme de recrutement.
Modifié en dernier par Meven le 22 mars 2022 18:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: HAC 2022/2023

Message par titanhac76 »

fabrice13 a écrit : 22 mars 2022 17:39 Si je fais abstraction de vos idées machistes, je pense que VV doit regarder les matches, les résultats et il est plus simple de se projeter dans une accession avec les féminines qu'avec les mecs.

Il ne risque pas de sortir de l'argent avec la calamiteuse dégringolade des hacmens depuis le début de l'année.

Si je garde l'idée saugrenue de pouvoir récupérer 2 joueurs en délaissant les féminines, je ne pense pas que cela changerait grand chose surtout si ils sont choisis par PLG.
Hé coucou BABETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE........... :mdr1:
virax
National 3
National 3
Messages : 126
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: HAC 2022/2023

Message par virax »

on aura bon tirer des traits sur la comète concernant le futur effectif tant que vv sera aux manettes on restera piteusement en ligue 2 et tout le reste est littérature on ne va pas dans le bon sens (ligue 1) je dirais même que l'équipe régresse au fil du temps le hac est devenu un smicard
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: HAC 2022/2023

Message par Meven »

Et quand on entend Volpe sur France Bleu pour lui il a suffisamment investi (notamment en terme de salaire) pour que l’équipe soit compétitive.

Ce qui me dérange c’est qu’il ne se rend pas compte de l’écart avec des équipes comme Toulouse Auxerre ou le PFC.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: HAC 2022/2023

Message par Rodjor »

Meven a écrit : 22 mars 2022 18:16 Il y a de très bons entraîneurs qui ne sont pas bon en terme de recrutement.
Ce sont 2 choses complètement différentes mais pourtant qui se complètent.
Mais là il faut être un très habile technicien et ils ne sont pas nombreux surtout en L2.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: HAC 2022/2023

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 22 mars 2022 17:39 Si je fais abstraction de vos idées machistes, je pense que VV doit regarder les matches, les résultats et il est plus simple de se projeter dans une accession avec les féminines qu'avec les mecs.

Il ne risque pas de sortir de l'argent avec la calamiteuse dégringolade des hacmens depuis le début de l'année.

Si je garde l'idée saugrenue de pouvoir récupérer 2 joueurs en délaissant les féminines, je ne pense pas que cela changerait grand chose surtout si ils sont choisis par PLG.
Ben c'est sûr, un championnat avec seulement 12 équipes et un football plan-plan, c'est plus facile de se projeter que dans un championnat à 20 équipes avec la moitié des équipes qui peuvent prétendre à la montée.

Maintenant s'il n'a toujours pas compris après cette saison que s'il ne sort pas de l'argent, son équipe masculine va végéter en L2 un bon moment et son équipe féminine si elle arrive à monter redescendra aussitôt parce qu'elle n'aura pas le niveau pour se maintenir en D1 par rapport aux équipes féminines des clubs de L1.

Donc j'en reviens à mon message d'hier soir ; puisqu'il n'a visiblement pas l'intention d'investir dans des joueurs, qu'il vende le club et qu'il le cède à un investisseur plus ambitieux que lui.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: HAC 2022/2023

Message par titanhac76 »

J'ai adoré écouter Donckelé...merci Mac.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: HAC 2022/2023

Message par EXPAT95 »

virax a écrit : 22 mars 2022 18:35 on aura bon tirer des traits sur la comète concernant le futur effectif tant que vv sera aux manettes on restera piteusement en ligue 2 et tout le reste est littérature on ne va pas dans le bon sens (ligue 1) je dirais même que l'équipe régresse au fil du temps le hac est devenu un smicard
6ème actuellement alors qu'on était 12ème l'an dernier, on ne peut pas vraiment dire que l'équipe a régressé cette année. Qu'elle ne remplisse pas l'objectif que l'on souhaite, c'est une autre histoire et oui, je pense comme toi que tant que vv sera aux manettes, on reste en ligue 2.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: HAC 2022/2023

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 22 mars 2022 19:12
virax a écrit : 22 mars 2022 18:35 on aura bon tirer des traits sur la comète concernant le futur effectif tant que vv sera aux manettes on restera piteusement en ligue 2 et tout le reste est littérature on ne va pas dans le bon sens (ligue 1) je dirais même que l'équipe régresse au fil du temps le hac est devenu un smicard
6ème actuellement alors qu'on était 12ème l'an dernier, on ne peut pas vraiment dire que l'équipe a régressé cette année. Qu'elle ne remplisse pas l'objectif que l'on souhaite, c'est une autre histoire et oui, je pense comme toi que tant que vv sera aux manettes, on reste en ligue 2.
Oui, tant que VV sera aux manettes, on reste en ligue 2 et nous ce qu’on veut c’est la ligue 1.
Quand tu parles d’objectif, je ne sais pas si tu réalise qu’on s’est pris 12 buts en 3 matches, ce n’est pas anodin...On est très loin du compte , la !!
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: HAC 2022/2023

Message par Meven »

La seule chose qui pourrait nous sauver sur le long terme c’est la possibilité avec les nouveaux contrats pros de cinq ans de garder nos jeunes plus longtemps et/ou de ne plus en perdre gratuitement.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: HAC 2022/2023

Message par EXPAT95 »

philippe31 a écrit : 22 mars 2022 19:17Oui, tant que VV sera aux manettes, on reste en ligue 2 et nous ce qu’on veut c’est la ligue 1.
Quand tu parles d’objectif, je ne sais pas si tu réalise qu’on s’est pris 12 buts en 3 matches, ce n’est pas anodin...On est très loin du compte , la !!
Comment tu les comptes les 12 buts ? Caen, Dijon et Nîmes, ça fait 7 buts en 3 matchs.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: HAC 2022/2023

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 22 mars 2022 19:21 La seule chose qui pourrait nous sauver sur le long terme c’est la possibilité avec les nouveaux contrats pros de cinq ans de garder nos jeunes plus longtemps et/ou de ne plus en perdre gratuitement.
Les jeunes à eux seuls ne peuvent pas nous faire monter, on le voit bien qu'ils n'ont pas la maturité nécessaire et qu'il faut leur adjoindre de bons joueurs d'expérience pour espérer quelque chose.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: HAC 2022/2023

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 22 mars 2022 19:21 La seule chose qui pourrait nous sauver sur le long terme c’est la possibilité avec les nouveaux contrats pros de cinq ans de garder nos jeunes plus longtemps et/ou de ne plus en perdre gratuitement.
Il n’y a pas que ça qui pourrait nous sauver ... Il nous faut des nouveaux joueurs et pas que des jeunes !
Old klan 76
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: HAC 2022/2023

Message par Old klan 76 »

EXPAT95 a écrit : 22 mars 2022 19:23
philippe31 a écrit : 22 mars 2022 19:17Oui, tant que VV sera aux manettes, on reste en ligue 2 et nous ce qu’on veut c’est la ligue 1.
Quand tu parles d’objectif, je ne sais pas si tu réalise qu’on s’est pris 12 buts en 3 matches, ce n’est pas anodin...On est très loin du compte , la !!
Comment tu les comptes les 12 buts ? Caen, Dijon et Nîmes, ça fait 7 buts en 3 matchs.
Il n'a pas dit les 3 derniers matchs. Il parle de toulouse, bastia et caen.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: HAC 2022/2023

Message par fabrice13 »

philippe31 a écrit : 22 mars 2022 19:17 Oui, tant que VV sera aux manettes, on reste en ligue 2 et nous ce qu’on veut c’est la ligue 1.
Quand tu parles d’objectif, je ne sais pas si tu réalise qu’on s’est pris 12 buts en 3 matches, ce n’est pas anodin...On est très loin du compte , la !!
Il faut se mettre à la place de VV aussi ; pas trop envie d'investir dans une équipe qui déjoue en moyenne un match sur deux.
Il a repris l'équipe car il aime le foot et la ville du Havre.
Il y connait rien en foot ou très peu et fait confiance aux personnes en place.
Ces derniers n'arrivent pas à sublimer notre hac.
C'est sûr, on ne risque pas le National mais on ne fait pas d'exploit digne de ce nom, de bon parcours en Coupe, on vęgete en Ligue 2 sans plus.
Dans l'État actuel des joueurs et du staff, notre pręsident garde ses sous et on ne peut que le comprendre.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: HAC 2022/2023

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 22 mars 2022 19:24
Meven a écrit : 22 mars 2022 19:21 La seule chose qui pourrait nous sauver sur le long terme c’est la possibilité avec les nouveaux contrats pros de cinq ans de garder nos jeunes plus longtemps et/ou de ne plus en perdre gratuitement.
Les jeunes à eux seuls ne peuvent pas nous faire monter, on le voit bien qu'ils n'ont pas la maturité nécessaire et qu'il faut leur adjoindre de bons joueurs d'expérience pour espérer quelque chose.
C’est bien là le problème et c’est pour ça que je dis qu’il nous faut d’autres joueurs avec de l’expérience, mais avec VV 🧐...
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: HAC 2022/2023

Message par EXPAT95 »

Old klan 76 a écrit : 22 mars 2022 19:27
EXPAT95 a écrit : 22 mars 2022 19:23
philippe31 a écrit : 22 mars 2022 19:17Oui, tant que VV sera aux manettes, on reste en ligue 2 et nous ce qu’on veut c’est la ligue 1.
Quand tu parles d’objectif, je ne sais pas si tu réalise qu’on s’est pris 12 buts en 3 matches, ce n’est pas anodin...On est très loin du compte , la !!
Comment tu les comptes les 12 buts ? Caen, Dijon et Nîmes, ça fait 7 buts en 3 matchs.
Il n'a pas dit les 3 derniers matchs. Il parle de toulouse, bastia et caen.
Il ne faut pas se leurrer, Toulouse, Caen et même Dijon, c'est largement beaucoup plus fort que nous en terme d'effectif ; l'anomalie c'est Bastia dans ces 3 matchs.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: HAC 2022/2023

Message par philippe31 »

Old klan 76 a écrit : 22 mars 2022 19:27
EXPAT95 a écrit : 22 mars 2022 19:23
philippe31 a écrit : 22 mars 2022 19:17Oui, tant que VV sera aux manettes, on reste en ligue 2 et nous ce qu’on veut c’est la ligue 1.
Quand tu parles d’objectif, je ne sais pas si tu réalise qu’on s’est pris 12 buts en 3 matches, ce n’est pas anodin...On est très loin du compte , la !!
Comment tu les comptes les 12 buts ? Caen, Dijon et Nîmes, ça fait 7 buts en 3 matchs.
Il n'a pas dit les 3 derniers matchs. Il parle de toulouse, bastia et caen.
C’est ça !
Répondre