Saison 2022/2023 du HAC

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: HAC 2022/2023

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 06 mai 2022 19:19
robertllorens a écrit : 06 mai 2022 18:56 Bon bah PLG a donné les 4 promus pour le stage Y Gomis (dc), Samoura (adg), NGoura (att), et Nseke (ld), autant dire que les rumeurs de transferts de Logbo, Benlebsir et tutti quanti vers l'étranger prennent de l'épaisseur. Là, si les départs se confirment, le directeur de la formation n'a pas complétement réussi son job, le torpillage est très important voir inédit par l'ampleur des bons en partance sur une saison.

Il reste le cas Wam (prolongation +2 ou pas), et Bonnet, pour lequel les mots de PLG ne sont pas franchement favorables à une prolongation; Cornette n'est pas complétement parti.
Je me souviens que pour Toure les négociations avaient mis du temps et qu’il avait rejoins le groupe plus tard. En espérant qu’il en soit de même pour les joueurs en question.
On ne va pas avoir grand monde à recruter, la, parti , comme ça .
Tiens Meven, pour info, quel est le budget pour la prochaine saison ?
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: HAC 2022/2023

Message par robertllorens »

philippe31 a écrit : 06 mai 2022 19:22
robertllorens a écrit : 06 mai 2022 18:56 Bon bah PLG a donné les 4 promus pour le stage Y Gomis (dc), Samoura (adg), NGoura (att), et Nseke (ld), autant dire que les rumeurs de transferts de Logbo, Benlebsir et tutti quanti vers l'étranger prennent de l'épaisseur. Là, si les départs se confirment, le directeur de la formation n'a pas complétement réussi son job, le torpillage est très important voir inédit par l'ampleur des bons en partance sur une saison.

Il reste le cas Wam (prolongation +2 ou pas), et Bonnet, pour lequel les mots de PLG ne sont pas franchement favorables à une prolongation; Cornette n'est pas complétement parti.
Bons en partance, oui il y en a un paquet mais pour les arrivées , je ne vois pas trop qui on va attirer pour la saison prochaine,
Le club fait un peu n’importe quoi sous prétexte de rigueur budgétaire.
On ne va pas jouer avec la réserve la saison prochaine, quand même.
VV, si tu ne le sens pas, vend ou nomme quelqu’un à la tête du club et dégage Wantiez.
VV fait ce qu'il veut... tu peux pleurer tous les jours, tu n'auras pas l'organigramme ou les joueurs que tu souhaites.
Maintenant, je parles des départs au CF dans les 2004,2005 ou 2006... des joueurs pouvant découvrir les pros mais pas, pour jouer une saison complète en pro. C'est une partie de l'avenir qui part.

Les "vieux" pros pour l'effectif, tu les auras en recrue pour composer le 11 titulaire. La saison n'est pas finie, le mercato n'est pas débuté que tu veux déjà connaître l'effectif du 1er septembre. Pour l'instant, tu as maintenant 21 joueurs pros pour la saison prochaine
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: HAC 2022/2023

Message par philippe31 »

robertllorens a écrit : 06 mai 2022 20:46
philippe31 a écrit : 06 mai 2022 19:22
robertllorens a écrit : 06 mai 2022 18:56 Bon bah PLG a donné les 4 promus pour le stage Y Gomis (dc), Samoura (adg), NGoura (att), et Nseke (ld), autant dire que les rumeurs de transferts de Logbo, Benlebsir et tutti quanti vers l'étranger prennent de l'épaisseur. Là, si les départs se confirment, le directeur de la formation n'a pas complétement réussi son job, le torpillage est très important voir inédit par l'ampleur des bons en partance sur une saison.

Il reste le cas Wam (prolongation +2 ou pas), et Bonnet, pour lequel les mots de PLG ne sont pas franchement favorables à une prolongation; Cornette n'est pas complétement parti.
Bons en partance, oui il y en a un paquet mais pour les arrivées , je ne vois pas trop qui on va attirer pour la saison prochaine,
Le club fait un peu n’importe quoi sous prétexte de rigueur budgétaire.
On ne va pas jouer avec la réserve la saison prochaine, quand même.
VV, si tu ne le sens pas, vend ou nomme quelqu’un à la tête du club et dégage Wantiez.
VV fait ce qu'il veut... tu peux pleurer tous les jours, tu n'auras pas l'organigramme ou les joueurs que tu souhaites.
Maintenant, je parles des départs au CF dans les 2004,2005 ou 2006... des joueurs pouvant découvrir les pros mais pas, pour jouer une saison complète en pro. C'est une partie de l'avenir qui part.

Les "vieux" pros pour l'effectif, tu les auras en recrue pour composer le 11 titulaire. La saison n'est pas finie, le mercato n'est pas débuté que tu veux déjà connaître l'effectif du 1er septembre. Pour l'instant, tu as maintenant 21 joueurs pros pour la saison prochaine
Volpe fait ce qu’il veut, je vois , ça fait un moment déjà.
Oui, eh bien , en effet ça me les casse bien , que Volpe soit la, et je ne pleure pas, j’exprime mon mécontentement.
Et pour les 11 vieux pros dont tu parles, avec le mercato fou que j’imagine avec le budget, l’effectif que je veux déjà connaître, comme tu dis, je pense qu’on va être bien, oui,
Et avec les 21 joueurs pros dont tu parles, je ne pense pas qu’on puisse faire d’etIncelles car il va déjà falloir payer leurs salaires dans la rigueur budgétaire et mis à part des prêts comme Abline si on a la chance d’en retrouver un.
Seulement bon, déjà cette saison, avec l’effectif qu’on avait, les insuffisances qu’on avait déjà...
Il y a eu le Covid et le plantage Mediapro,je veux bien , mais quand tu vois nos recrutements qui n’ont pourtant rien eu d’exceptionnels ces deux dernières saisons et quand je vois les comptes du club et les déficits, et les résultats,tu te dis qu’il y a un soucis quand même..
Mais bon , même si tu maîtrises ton sujet, chacun son point , tu as le tiens.
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: HAC 2022/2023

Message par robertllorens »

philippe31 a écrit : 06 mai 2022 20:59
robertllorens a écrit : 06 mai 2022 20:46
philippe31 a écrit : 06 mai 2022 19:22

Bons en partance, oui il y en a un paquet mais pour les arrivées , je ne vois pas trop qui on va attirer pour la saison prochaine,
Le club fait un peu n’importe quoi sous prétexte de rigueur budgétaire.
On ne va pas jouer avec la réserve la saison prochaine, quand même.
VV, si tu ne le sens pas, vend ou nomme quelqu’un à la tête du club et dégage Wantiez.
VV fait ce qu'il veut... tu peux pleurer tous les jours, tu n'auras pas l'organigramme ou les joueurs que tu souhaites.
Maintenant, je parles des départs au CF dans les 2004,2005 ou 2006... des joueurs pouvant découvrir les pros mais pas, pour jouer une saison complète en pro. C'est une partie de l'avenir qui part.

Les "vieux" pros pour l'effectif, tu les auras en recrue pour composer le 11 titulaire. La saison n'est pas finie, le mercato n'est pas débuté que tu veux déjà connaître l'effectif du 1er septembre. Pour l'instant, tu as maintenant 21 joueurs pros pour la saison prochaine
Volpe fait ce qu’il veut, je vois , ça fait un moment déjà.
Oui, eh bien , en effet ça me les casse bien , que Volpe soit la, et je ne pleure pas, j’exprime mon mécontentement.
Et pour les 11 vieux pros dont tu parles, avec le mercato fou que j’imagine avec le budget, l’effectif que je veux déjà connaître, comme tu dis, je pense qu’on va être bien, oui,
Et avec les 21 joueurs pros dont tu parles, je ne pense pas qu’on puisse faire d’etIncelles car il va déjà falloir payer leurs salaires dans la rigueur budgétaire et mis à part des prêts comme Abline si on a la chance d’en retrouver un.
Seulement bon, déjà cette saison, avec l’effectif qu’on avait, les insuffisances qu’on avait déjà...
Il y a eu le Covid et le plantage Mediapro,je veux bien , mais quand tu vois nos recrutements qui n’ont pourtant rien eu d’exceptionnels ces deux dernières saisons et quand je vois les comptes du club et les déficits, et les résultats,tu te dis qu’il y a un soucis quand même..
Mais bon , même si tu maîtrises ton sujet, chacun son point , tu as le tiens.
Tu pars du principe que le club doit jouer la montée, ce n'est juste plus la réalité. Cela ne me plait plus qu'à toi, mais je fais avec la situation
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: HAC 2022/2023

Message par philippe31 »

robertllorens a écrit : 06 mai 2022 22:36
philippe31 a écrit : 06 mai 2022 20:59
robertllorens a écrit : 06 mai 2022 20:46

VV fait ce qu'il veut... tu peux pleurer tous les jours, tu n'auras pas l'organigramme ou les joueurs que tu souhaites.
Maintenant, je parles des départs au CF dans les 2004,2005 ou 2006... des joueurs pouvant découvrir les pros mais pas, pour jouer une saison complète en pro. C'est une partie de l'avenir qui part.

Les "vieux" pros pour l'effectif, tu les auras en recrue pour composer le 11 titulaire. La saison n'est pas finie, le mercato n'est pas débuté que tu veux déjà connaître l'effectif du 1er septembre. Pour l'instant, tu as maintenant 21 joueurs pros pour la saison prochaine
Volpe fait ce qu’il veut, je vois , ça fait un moment déjà.
Oui, eh bien , en effet ça me les casse bien , que Volpe soit la, et je ne pleure pas, j’exprime mon mécontentement.
Et pour les 11 vieux pros dont tu parles, avec le mercato fou que j’imagine avec le budget, l’effectif que je veux déjà connaître, comme tu dis, je pense qu’on va être bien, oui,
Et avec les 21 joueurs pros dont tu parles, je ne pense pas qu’on puisse faire d’etIncelles car il va déjà falloir payer leurs salaires dans la rigueur budgétaire et mis à part des prêts comme Abline si on a la chance d’en retrouver un.
Seulement bon, déjà cette saison, avec l’effectif qu’on avait, les insuffisances qu’on avait déjà...
Il y a eu le Covid et le plantage Mediapro,je veux bien , mais quand tu vois nos recrutements qui n’ont pourtant rien eu d’exceptionnels ces deux dernières saisons et quand je vois les comptes du club et les déficits, et les résultats,tu te dis qu’il y a un soucis quand même..
Mais bon , même si tu maîtrises ton sujet, chacun son point , tu as le tiens.
Tu pars du principe que le club doit jouer la montée, ce n'est juste plus la réalité. Cela ne me plait plus qu'à toi, mais je fais avec la situation
Bien oui, pour moi, la montée c’est l’obje ctif chaque saison . Et en effet ce n’est plus juste la réalité, mais la faute à qui ?
VV a des résultats surréalistes en ayant pas fait d’étincelle, et c’est bien ça qui me lasse . Je rappelle pourtant que c’est lui qui fixait cet objectif...
Si c’est pour devenir un club moyen de ligue 2 comme c’etait Le cas avec JPL,
Ça va comme ça ..,
Mais bon, je sens que si ça continue comme ça , il va se mettre beaucoup de supporters à dos et un public qui désertera le stade, parce marre de la ligue 2 ...
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: HAC 2022/2023

Message par robertllorens »

Tu connais la réponse, des clubs se sont associés ou ont ouvert à des investisseurs et, la période Covid/Mediapro a fini par mettre fin aux ambitions. Sur cette saison, nous sommes 9ème budget avec une baisse de 2m de la masse pro... En dehors d'Ajaccio, le classement ressemble beaucoup au classement des budgets.

VV n'a pas fait le choix d'accepter de nouveaux investisseurs (à tord ou à raison suivant les projets), je l'ai moulte fois répété, Volpe seul ne pourra pas concurrencer Bordeaux, Metz, Sochaux, Pfc, Auxerre, Caen... Je suis pas persuadé que la situation change rapidement sans opportunité soudaine (ou offre XXL pour le club).

Maintenant, le Hac a le droit d'avoir une génération exceptionnelle (un peu le cas des 2004-2005 s'ils se sont pas tous partis avant les U19) pour effacer un peu notre handicap. C'est en quoi, je suis plus contrarié de voir partir ces CF, que de ne pas jouer la montée dès cette saison.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: HAC 2022/2023

Message par philippe31 »

La situation financière était pourtant moins délicate, si tu regardes les comptes du club pendant la période Covid Mediapro . Et paradoxalement c’est maintenant qu’on en est sorti qu’on se tape un déficit.
Conneries dans les investissements, salaires trop élevés peut être un peu des deux.
Si Volpe n’a pas les reins suffisamment solides pour investir XXL, je suis certain qu’il connaît des investisseurs qui le peuvent, ça n’engage que moi , le problème, c’est qu’il est trop gourmand sur le prix. Et ça n’arrange personne,
Un club en déficit constant...
Ajaccio arrive à le faire et pas nous ?
Bizarre, non ?
Alors pourquoi ne lâche t il pas . De toutes façons, il faudra qu’il vende ...
En plus , il met à la tête du club un type, Wantiez, qui ne remplit pas du tout son role..
Pour la génération dorée dont tu parles, je parie qu’on se ferait piquer tous nos jeunes après quelques saison, un club sans ambition n’intéresse personne.
J’ai bien connu Hureau . Sacré président.
Autre époque, mais il a bien réussi lui , beaucoup plus malin aussi, il faut dire .
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: HAC 2022/2023

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 06 mai 2022 19:24
Meven a écrit : 06 mai 2022 19:19
robertllorens a écrit : 06 mai 2022 18:56 Bon bah PLG a donné les 4 promus pour le stage Y Gomis (dc), Samoura (adg), NGoura (att), et Nseke (ld), autant dire que les rumeurs de transferts de Logbo, Benlebsir et tutti quanti vers l'étranger prennent de l'épaisseur. Là, si les départs se confirment, le directeur de la formation n'a pas complétement réussi son job, le torpillage est très important voir inédit par l'ampleur des bons en partance sur une saison.

Il reste le cas Wam (prolongation +2 ou pas), et Bonnet, pour lequel les mots de PLG ne sont pas franchement favorables à une prolongation; Cornette n'est pas complétement parti.
Je me souviens que pour Toure les négociations avaient mis du temps et qu’il avait rejoins le groupe plus tard. En espérant qu’il en soit de même pour les joueurs en question.
On ne va pas avoir grand monde à recruter, la, parti , comme ça .
Tiens Meven, pour info, quel est le budget pour la prochaine saison ?
On le saura pas avant quelques mois.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: HAC 2022/2023

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 06 mai 2022 23:33 La situation financière était pourtant moins délicate, si tu regardes les comptes du club pendant la période Covid Mediapro . Et paradoxalement c’est maintenant qu’on en est sorti qu’on se tape un déficit.
Conneries dans les investissements, salaires trop élevés peut être un peu des deux.
Si Volpe n’a pas les reins suffisamment solides pour investir XXL, je suis certain qu’il connaît des investisseurs qui le peuvent, ça n’engage que moi , le problème, c’est qu’il est trop gourmand sur le prix. Et ça n’arrange personne,
Un club en déficit constant...
Ajaccio arrive à le faire et pas nous ?
Bizarre, non ?
Alors pourquoi ne lâche t il pas . De toutes façons, il faudra qu’il vende ...
En plus , il met à la tête du club un type, Wantiez, qui ne remplit pas du tout son role..
Pour la génération dorée dont tu parles, je parie qu’on se ferait piquer tous nos jeunes après quelques saison, un club sans ambition n’intéresse personne.
J’ai bien connu Hureau . Sacré président.
Autre époque, mais il a bien réussi lui , beaucoup plus malin aussi, il faut dire .
Absolument rien ne dit qu’Hureau aurait réussi dans le foot actuel.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: HAC 2022/2023

Message par titanhac76 »

Vers un rétrécissement des effectifs de Ligue 1
En plus d'encadrer la masse salariale des clubs de Ligue 1, la LFP va limiter leur nombre de joueurs sous contrat. Des pros vont se retrouver sur le carreau......Peut-etre la réponse au fait que des contrats n'aient pas été proposés à certains joueurs comme Bonnet....LaL2 est peut -etre concernée aussi.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: HAC 2022/2023

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 07 mai 2022 01:45
philippe31 a écrit : 06 mai 2022 23:33 La situation financière était pourtant moins délicate, si tu regardes les comptes du club pendant la période Covid Mediapro . Et paradoxalement c’est maintenant qu’on en est sorti qu’on se tape un déficit.
Conneries dans les investissements, salaires trop élevés peut être un peu des deux.
Si Volpe n’a pas les reins suffisamment solides pour investir XXL, je suis certain qu’il connaît des investisseurs qui le peuvent, ça n’engage que moi , le problème, c’est qu’il est trop gourmand sur le prix. Et ça n’arrange personne,
Un club en déficit constant...
Ajaccio arrive à le faire et pas nous ?
Bizarre, non ?
Alors pourquoi ne lâche t il pas . De toutes façons, il faudra qu’il vende ...
En plus , il met à la tête du club un type, Wantiez, qui ne remplit pas du tout son role..
Pour la génération dorée dont tu parles, je parie qu’on se ferait piquer tous nos jeunes après quelques saison, un club sans ambition n’intéresse personne.
J’ai bien connu Hureau . Sacré président.
Autre époque, mais il a bien réussi lui , beaucoup plus malin aussi, il faut dire .
Absolument rien ne dit qu’Hureau aurait réussi dans le foot actuel.
Dans le foot actuel, je ne sais pas mais à son époque et les problèmes qu’il y avait à cette époque et ce n’est pas si loin que ça, Il s’en est très bien sorti pendant une dizaine de saisons, ce qui est remarquable.
Il n’avait pourtant pas des moyens faramineux mais quel décideur et quel gestionnaire c’etait !
Quand il tapait du poing sur la table, ça s’ entendait, et quels joueurs il a fait venir au HAC ...
S’il n’avaIt rien tenté, on n’auraIt sans doute quasiment jamais connu la ligue 1.
Et pour le public actuel, venir voir le HAC en se disant que la montee n’est pas possible, c’est très ennuyeux !
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: HAC 2022/2023

Message par fabrice13 »

Notre coach préfère attendre la fin de saison pour décider si Bonnet résigne ou pas soit 7 jours.
Pareil pour Cornette qui continue selon l'effectif à venir, comme un second choix.
Deux cadres qui peuvent aider les jeunes à venir, je pense qu'il faut les garder.
Sa communication reste plate, sans dynamique ni espoir, j'ai peur pour notre hac pour la saison à venir. 😱
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: HAC 2022/2023

Message par philippe31 »

fabrice13 a écrit : 07 mai 2022 13:24 Notre coach préfère attendre la fin de saison pour décider si Bonnet résigne ou pas soit 7 jours.
Pareil pour Cornette qui continue selon l'effectif à venir, comme un second choix.
Deux cadres qui peuvent aider les jeunes à venir, je pense qu'il faut les garder.
Sa communication reste plate, sans dynamique ni espoir, j'ai peur pour notre hac pour la saison à venir. 😱
Sa communication reste plate comme celle du club , ce qui crée des tensions avec les supporters..
Quand à la saison à venir, c’est la grande inconnue, mais je pense qu’il n’y aura pas de folies...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: HAC 2022/2023

Message par fabrice13 »

philippe31 a écrit : 07 mai 2022 13:28 Sa communication reste plate comme celle du club , ce qui crée des tensions avec les supporters..
Quand à la saison à venir, c’est la grande inconnue, mais je pense qu’il n’y aura pas de folies...
Et notre bon Thiaré qui sera sûrement en pointe la saison prochaine !!!!
On a bien vu qu'avec un joueur comme Abline notre attaque pouvait s'appuyer sur lui.
On voit bien qu'avec Thiaré cela n'a rien à voir.
On va me dire qu'il n'a pas le même rôle, moi je pense qu'il n'en à pas.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: HAC 2022/2023

Message par philippe31 »

THIARE est placé en pointe par PLG mais n’a pas du tout le profil de l’attaquant de pointe, il est rapide , provoque des pénaltys mais est assez faible techniquement et pas très habile devant le but (Il va suffire que je dise ça pour qu’il marque ce soir ...)
Comparé à Abline qui lui est un véritable attaquant de pointe , très adroit, il n’y a pas photo , de mon point de vue ..
Thibault
National
National
Messages : 897
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: HAC 2022/2023

Message par Thibault »

fabrice13 a écrit : 07 mai 2022 13:24 Notre coach préfère attendre la fin de saison pour décider si Bonnet résigne ou pas soit 7 jours.
Pareil pour Cornette qui continue selon l'effectif à venir, comme un second choix.
Deux cadres qui peuvent aider les jeunes à venir, je pense qu'il faut les garder.
Sa communication reste plate, sans dynamique ni espoir, j'ai peur pour notre hac pour la saison à venir. 😱
Enfin, tout Alex Bonnet qu'il soit, je crois que la réflexion n'est pas seulement sur Oui ou Non mais plutôt, si c'est Oui, pour quel rôle et pour quelle implication. Je pense que c'est ce qui se cache dans la Conférence de presse de PLG. Qui ici ne s'est pas plaint d'un Bazile ou d'un Fanchone qui avait un contrat mais ne faisait pas le taf?
Avatar du membre
WM74
National
National
Messages : 962
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: HAC 2022/2023

Message par WM74 »

fabrice13 a écrit : 07 mai 2022 14:18
philippe31 a écrit : 07 mai 2022 13:28 Sa communication reste plate comme celle du club , ce qui crée des tensions avec les supporters..
Quand à la saison à venir, c’est la grande inconnue, mais je pense qu’il n’y aura pas de folies...
Et notre bon Thiaré qui sera sûrement en pointe la saison prochaine !!!!
On a bien vu qu'avec un joueur comme Abline notre attaque pouvait s'appuyer sur lui.
On voit bien qu'avec Thiaré cela n'a rien à voir.
On va me dire qu'il n'a pas le même rôle, moi je pense qu'il n'en à pas.
C'est sûr qu'entre les 2 joueurs il n'y a pas photo
Abline en pointe la saison prochaine, je signe tout de suite
Malheureusement cela ne se fera pas
Il faudra se contenter de Thiaré meilleur buteur avec Avranches en National.
Cela fait déjà 4 ans
Je suis souverain en mon royaume
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: HAC 2022/2023

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 07 mai 2022 13:24 j'ai peur pour notre hac pour la saison à venir. 😱
Wantiez l'a dit dans son interview, pour la saison prochaine on vise à ne pas être dans les 4 qui descendent, mais faut pas espérer être dans les deux premiers.

Pas grave, on sera en D1 avec l'équipe féminine, c'est le principal non ? :ange:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: HAC 2022/2023

Message par EXPAT95 »

Abline il est prêté par Renne et l'objectif du joueur est de jouer dans son équipe formatrice ; donc ça sert à rien de se faire du mal, on le savait dès le départ qu'il n'était là que pour 5 mois.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: HAC 2022/2023

Message par Clément »

philippe31 a écrit : 06 mai 2022 23:33 La situation financière était pourtant moins délicate, si tu regardes les comptes du club pendant la période Covid Mediapro . Et paradoxalement c’est maintenant qu’on en est sorti qu’on se tape un déficit.
Conneries dans les investissements, salaires trop élevés peut être un peu des deux.
Si Volpe n’a pas les reins suffisamment solides pour investir XXL, je suis certain qu’il connaît des investisseurs qui le peuvent, ça n’engage que moi , le problème, c’est qu’il est trop gourmand sur le prix. Et ça n’arrange personne,
Un club en déficit constant...
Ajaccio arrive à le faire et pas nous ?
Bizarre, non ?
Alors pourquoi ne lâche t il pas . De toutes façons, il faudra qu’il vende ...
En plus , il met à la tête du club un type, Wantiez, qui ne remplit pas du tout son role..
Pour la génération dorée dont tu parles, je parie qu’on se ferait piquer tous nos jeunes après quelques saison, un club sans ambition n’intéresse personne.
J’ai bien connu Hureau . Sacré président.
Autre époque, mais il a bien réussi lui , beaucoup plus malin aussi, il faut dire .
Franchement c’est pas faute de dire que le hac a des infrastructures digne d’un club de haut de tableau de ligue 1 et que tout ça ils le payent au prix fort. Manque de bol on est en ligue 2 donc le modèle économique cette année encore sera la vente de nos espoirs. Le but depuis qqs année est de survivre, pas de monter en ligue 1.

Vous vous voilez la face si vous pensez qu’on va recruter des mecs pour jouer le top 3.

La saison prochaine risque cette fois ci d’être bien sombre pour notre hac car pas de gros talent en vue et surtout la fuite de nos meilleurs joueurs. Avec le niveau zéro du recrutement made in PLG ça s’annonce mal
Répondre