PLG limogé !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: PLG limogé !

Message par EXPAT95 »

A ma connaissance, Laurent Blanc n'a jamais communiqué non plus sur son licenciement du PSG ; j'avais lu qu'il y avait eu des négociations sur ses indemnités de départ et qu'il avait signé alors une clause de confidentialité.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: PLG limogé !

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 05 juil. 2022 23:10 A ma connaissance, Laurent Blanc n'a jamais communiqué non plus sur son licenciement du PSG ; j'avais lu qu'il y avait eu des négociations sur ses indemnités de départ et qu'il avait signé alors une clause de confidentialité.
Alors c’est une clause de confidentialité spéciale négociée en effet sur les circonstances de son départ après accord avec les dirigeants concernant les médias . Peut être mais pas celle qu’on signe habituellement dans un contrat sur le secret professionnel.
Ce doit être ce dont parle Olarevic pour le contrat de PLG, c’est possible...En annexe au contrat ...
Drôle de façon de procéder ...
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: PLG limogé !

Message par EXPAT95 »

Peut-être que PLG digère simplement la nouvelle et est parti en vacances se libérer l'esprit :]
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: PLG limogé !

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 05 juil. 2022 23:34 Peut-être que PLG digère simplement la nouvelle et est parti en vacances se libérer l'esprit :]
PLG a autre chose à faire : Retrouver une autre fonction consultant de chaîne TV , avec son agent .
Il a sans aucun doute monnayé sa clause et il a eu bien raison.
Quelles méthodes ce VV
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: PLG limogé !

Message par Merineferet »

philippe31 a écrit : 05 juil. 2022 23:43Quelles méthodes ce VV
Que tu puisses le critiquer sur des choses factuelles, c'est ton droit.
Mais là, tu postes un nombre impressionnant de messages basés uniquement sur ton ressenti.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: PLG limogé !

Message par philippe31 »

Merineferet a écrit : 06 juil. 2022 07:40
philippe31 a écrit : 05 juil. 2022 23:43Quelles méthodes ce VV
Que tu puisses le critiquer sur des choses factuelles, c'est ton droit.
Mais là, tu postes un nombre impressionnant de messages basés uniquement sur ton ressenti.
Pour le contrat, Ce n’est pas que mon ressenti, c’est un domaine que je connais.
Bien entendu, Olarevic a son expérience et son vécu a lui, pas de soucis.
Pour le reste , la clause de confidentialité , on est d’accord, c’est mon ressenti, car ce ne sont pas des choses courantes en dehors du football, s’entend ..C'est le même ressenti que pour les dirigeants du PSG d'après ce que décrit Expat95. Bon , c'est comme ça !
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3106
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: PLG limogé !

Message par titanhac76 »

Je vois encore passer des messages sur "plg" le faisant passer pour un "gros nul" , un jour certains compprendrons qu'ils on eut la chance de voir passer un grand entraineur à qui on à donné une équipe de revanchards blessés ou fatigués , de jeunes pas trop courageux ou impliqués et de recrues de bas standing.....il auras donné sa chance aux meilleurs et il serait bien que certains aillent jeter un oeil à son palmarès....à mon humble avis vous n'etes pas pret d'en revoir un de cet acabit venir entrainer le Hac.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1953
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: PLG limogé !

Message par Domcan »

titanhac76 a écrit : 09 juil. 2022 13:57 Je vois encore passer des messages sur "plg" le faisant passer pour un "gros nul" , un jour certains compprendrons qu'ils on eut la chance de voir passer un grand entraineur à qui on à donné une équipe de revanchards blessés ou fatigués , de jeunes pas trop courageux ou impliqués et de recrues de bas standing.....il auras donné sa chance aux meilleurs et il serait bien que certains aillent jeter un oeil à son palmarès....à mon humble avis vous n'etes pas pret d'en revoir un de cet acabit venir entrainer le Hac.
Tu as raison on a vu trois saisons de folie à Océane.
... surtout la dernière qui restera marquée dans les archives havraises... avec toutes ses victoires à domicile!... 😇🤣.

ps: Polo revient 🤣🤭
margottin
National
National
Messages : 871
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: PLG limogé !

Message par margottin »

Domcan a écrit : 09 juil. 2022 14:26
titanhac76 a écrit : 09 juil. 2022 13:57 Je vois encore passer des messages sur "plg" le faisant passer pour un "gros nul" , un jour certains compprendrons qu'ils on eut la chance de voir passer un grand entraineur à qui on à donné une équipe de revanchards blessés ou fatigués , de jeunes pas trop courageux ou impliqués et de recrues de bas standing.....il auras donné sa chance aux meilleurs et il serait bien que certains aillent jeter un oeil à son palmarès....à mon humble avis vous n'etes pas pret d'en revoir un de cet acabit venir entrainer le Hac.
Tu as raison on a vu trois saisons de folie à Océane.
... surtout la dernière qui restera marquée dans les archives havraises... avec toutes ses victoires à domicile!... 😇🤣.

ps: Polo revient 🤣🤭
Oui, voilà, 3 saisons hyper bandantes grâce à ce "grand entraîneur". Sinon, son palmarès avec des équipes moyennes c' est bof bof.... :]
Modifié en dernier par margottin le 09 juil. 2022 15:27, modifié 1 fois.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: PLG limogé !

Message par Meven »

Domcan a écrit : 09 juil. 2022 14:26
titanhac76 a écrit : 09 juil. 2022 13:57 Je vois encore passer des messages sur "plg" le faisant passer pour un "gros nul" , un jour certains compprendrons qu'ils on eut la chance de voir passer un grand entraineur à qui on à donné une équipe de revanchards blessés ou fatigués , de jeunes pas trop courageux ou impliqués et de recrues de bas standing.....il auras donné sa chance aux meilleurs et il serait bien que certains aillent jeter un oeil à son palmarès....à mon humble avis vous n'etes pas pret d'en revoir un de cet acabit venir entrainer le Hac.
Tu as raison on a vu trois saisons de folie à Océane.
... surtout la dernière qui restera marquée dans les archives havraises... avec toutes ses victoires à domicile!... 😇🤣.

ps: Polo revient 🤣🤭
Aurait il fallu lui donner les moyens (je sais on va me sortir la première saison en occultant volontairement les deux suivantes).

L’erreur est de croire qu’un autre entraîneur aurait forcément fait mieux.

Et que tu le veuilles ou non si le Hac a terminé à la seconde place des clubs formateurs c’est aussi en partie aussi grâce à lui. Son utilisation des jeunes ayant rapportés le maximum de points dans la catégorie temps de jeu donné aux jeunes.

On verra si le nouveau coach fera aussi bien.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 461
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: PLG limogé !

Message par Mombaerts »

Ces dernière années,notre hac a mis les moyen pour se payer des entraîneurs de renoms. Hanta,mombaerts, Bradley,leguen.avec des réussites diverses et hélas trop d'échec.

Laissons le nouveau coach essayer d'instaurer son jeu.
On aura bien l'occasion de critiquer le pour et le contre ...

Quand au centre de formation qui s'élève àu deuxième rang de France,en effet,c'est en partis grâce à leguen mais au delà aussi.je pense a tanchot également et du staff de formation a cette époque la.
Si le centre se porte bien (ou mal d'ailleurs)cela ne vient pas de l'année faite ou passé mais bien les années passées.cest un travail a long terme.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: PLG limogé !

Message par Meven »

Mombaerts a écrit : 09 juil. 2022 15:38

Quand au centre de formation qui s'élève àu deuxième rang de France,en effet,c'est en partis grâce à leguen mais au delà aussi.je pense a tanchot également et du staff de formation a cette époque la.
Si le centre se porte bien (ou mal d'ailleurs)cela ne vient pas de l'année faite ou passé mais bien les années passées.cest un travail a long terme.
Je ne vois pas trop en quoi Tanchot a contribué. Il n’était pas directeur sportif et avait de grosses divergences de point de vue avec Rodrigues.

On peut citer le regretté Revault par contre oui.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 461
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: PLG limogé !

Message par Mombaerts »

Je ne parlais pas de directeur sportif directement...
Le fait de faire confiance aux jeunes du centre pour les inclures déjà dans un premier temps aux entraînements avec les pros puis les faire jouer...

Certe il n'a peut-être pas fais autant confiance aux jeunes que monsieur leguen mais il en a fait jouer tout de même.
En déplaise à certain.

Quand je parlais du staff du centre ces dernières années,en effet revault en fesait partis.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3106
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: PLG limogé !

Message par titanhac76 »

Domcan a écrit : 09 juil. 2022 14:26
titanhac76 a écrit : 09 juil. 2022 13:57 Je vois encore passer des messages sur "plg" le faisant passer pour un "gros nul" , un jour certains compprendrons qu'ils on eut la chance de voir passer un grand entraineur à qui on à donné une équipe de revanchards blessés ou fatigués , de jeunes pas trop courageux ou impliqués et de recrues de bas standing.....il auras donné sa chance aux meilleurs et il serait bien que certains aillent jeter un oeil à son palmarès....à mon humble avis vous n'etes pas pret d'en revoir un de cet acabit venir entrainer le Hac.
Tu as raison on a vu trois saisons de folie à Océane.
... surtout la dernière qui restera marquée dans les archives havraises... avec toutes ses victoires à domicile!... 😇🤣.

ps: Polo revient 🤣🤭
C'est ton avis mais qui aurais put faire mieux avec les joueurs qu'il à eu ?...et puis relis moi mais wouaaa quelles vedettes on lui à donné...que des stars !!!!
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: PLG limogé !

Message par Meven »

Mombaerts a écrit : 09 juil. 2022 15:55 Je ne parlais pas de directeur sportif directement...
Le fait de faire confiance aux jeunes du centre pour les inclures déjà dans un premier temps aux entraînements avec les pros puis les faire jouer...

Certe il n'a peut-être pas fais autant confiance aux jeunes que monsieur leguen mais il en a fait jouer tout de même.
En déplaise à certain.

Quand je parlais du staff du centre ces dernières années,en effet revault en fesait partis.
La gestion des jeunes lui a tout de même était fortement reproché. Ça d’ailleurs été une source de conflit entre Rodrigues et Tanchot.

Les jeunes préféreraient partir ayant le sentiment qu’on ne comptait pas sur eux. Après faire jouer Ferland Mendy ou Moukoudi ca ne relève pas non plus de l’exploit.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 461
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: PLG limogé !

Message par Mombaerts »

Bien sûr que ça ne relève pas de l'exploit mais il faut oser ...
Alors oui sûrement monsieur tanchot n'a pas assez oser mais cela reste du ressenti du coach et du staff.facil de parler après coup,moi le premier.

La preuve contre Caen,monsieur leguen a tenter de faire rentrer le petit jeune de 16ans...cela ne lui a pas été favorable...mais il a osé.
Si ce dernier avait fait une rentrée de folie,on aurait crier au génie...(en exagérant)

D'ailleurs,là où je pourrais reprocher quelques choses au niveau des jeunes avec Monsieur leguen,c'est au moment de la saison ou on était au chou côté attaquant....pourquoi ne pas avoir tenter de mettre des jeunes(je pense a Casimir mais certain pourront m'en sortir d'autre) plutôt que tjs insister avec son système de jeu a un attaquant (lui même avouant a certain match jouer ainsi car effectif réduit en attaque).

Mais comme je vient de dire plus haut ,facil de parler après coup.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: PLG limogé !

Message par Meven »

Pour Casimir on verra s’il brillera davantage avec le nouveau staff. Ça fait deux saison et demi qu’ils s’entraînent avec les pros. S’il n’a pas davantage joué il y a peut être de bonnes raisons.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: PLG limogé !

Message par Bioubz »

fabrice13 a écrit : 15 juil. 2022 16:53
Meven a écrit : 15 juil. 2022 16:25
fabrice13 a écrit : 15 juil. 2022 15:30
Cela fait longtemps qu'on le sait.
Le souci est de sortir son argent à bon escient.
Avec Polo et cie il a bien fait de garder son argent, il l'aurait jeté par la fenêtre.
Avec les nouveaux cela va peut-être changé ; tout dépend la dynamique des résultats.
Mais comment tu peux affirmer cela? Je peux te dire que de nombreuses pistes de Le Guen ses dernières étaient très intéressantes mais se sont vu refusées pour des raisons financières.

Tu as le droit de ne pas apprécier Le Guen mais arrêtes d’appuyer tes arguments sur ton doigt mouillés comme la fois ou tu nous affirmais qu’il était une personne assez condescendante et pas très sociale alors que tout le monde au club te dira le contraire.
PLG est parti, pas de son plein gré c'est évident.
Cela à sûrement couté de l'argent de le licencier et il n'incarnait pas l'avenir sinon il serait encore là.

Nous ne sommes pas d'accord, nous n'avons pas les mêmes sources, ce n'est pas grave, il n'est plus ciel et Marine.

L'important est ce qu'a dit Mr roussier, ce que j'ai tjs dit, ce que l'on m'a dit depuis le début, VV est très riche.
C'est une vérité.

Mais VV n'a pas eu envie de lâcher les dollards, je le comprends, il changera peut-être d'idée ou alors il vendra.

Niveau argent tu n'as tjs rien compris, tu répetes en boucle qu'un investisseur doit investir alors qu'il emprunte et garde son cash.

Cela je le vis depuis 10 ans dans ma société donc je ne suis pas surpris.

Le principal est que notre hac retrouve ses couleurs et que nous soyons tous heureux et fier de ce que montrent nos joueurs.

Nous ne sommes pas souvent d'accord Meven, mais notre point commun à jamais, c'est supporter le hac !

Allez ''ciel et Marine '' !
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: PLG limogé !

Message par Bioubz »

yotifoot76 a écrit : 15 juil. 2022 18:46
philippe31 a écrit : 15 juil. 2022 15:54
fabrice13 a écrit : 15 juil. 2022 15:30
Cela fait longtemps qu'on le sait.
Le souci est de sortir son argent à bon escient.
Avec Polo et cie il a bien fait de garder son argent, il l'aurait jeté par la fenêtre.
Avec les nouveaux cela va peut-être changé ; tout dépend la dynamique des résultats.
Tu plaisantes ou quoi ???
PLG n’a fait que suivre les consignes de VV . Et les restrictions bidgetaires, tu as oublié ??
la première année PLG a fait ce qu'il voulait et a fait venir Umut Meras déjà international régulier de l'équipe de Turquie, Ben Mohamed (A tunisie) et Ertugrul Ersoy (A Turquie) et ça na pas été gratuit pour peu de résultats. La deuxième saison avec le Covid et le fiasco Mediapro VV a logiquement fermer les vannes.
"Deja, your head!" :hehe:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: PLG limogé !

Message par Meven »

Il serait bon d’arrêter de rester bloqué sur la premier mercato avec PLG. Le second et le troisième a été réalisé avec des miettes et Wantiez avait déjà annoncé la couleur pour le quatrième.
Répondre