PLG limogé !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: PLG limogé !

Message par Merineferet »

Cela ne regarde, finalement, que les personnes concernées.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4376
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: PLG limogé !

Message par mHACcauv »

Il a le droit de donner son ressenti, et de faire l'analyse de ces années passées au club. non ?
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: PLG limogé !

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 04 juil. 2022 17:18 Oui surprenant qu'il ne sait pas exprimé le Polo... il a dû se dire vu mes indemnités de départ je peux me la couler douce quelques temps, je ne vais pas faire de vagues.
Dans n’importe quel autre club, même avec les indemnités auxquelles il a droit,
Il aurait dû être interviewé pour donner son sentiment.
Toujours la comm a ch.. de VV
Thibault
National
National
Messages : 893
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: PLG limogé !

Message par Thibault »

philippe31 a écrit : 04 juil. 2022 20:46
Domcan a écrit : 04 juil. 2022 17:18 Oui surprenant qu'il ne sait pas exprimé le Polo... il a dû se dire vu mes indemnités de départ je peux me la couler douce quelques temps, je ne vais pas faire de vagues.
Dans n’importe quel autre club, même avec les indemnités auxquelles il a droit,
Il aurait dû être interviewé pour donner son sentiment.
Toujours la comm a ch.. de VV
Ah bon🤔🤔, tu peux m'envoyer celle de Pélissier par exemple
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: PLG limogé !

Message par philippe31 »

Thibault a écrit : 04 juil. 2022 21:03
philippe31 a écrit : 04 juil. 2022 20:46
Domcan a écrit : 04 juil. 2022 17:18 Oui surprenant qu'il ne sait pas exprimé le Polo... il a dû se dire vu mes indemnités de départ je peux me la couler douce quelques temps, je ne vais pas faire de vagues.
Dans n’importe quel autre club, même avec les indemnités auxquelles il a droit,
Il aurait dû être interviewé pour donner son sentiment.
Toujours la comm a ch.. de VV
Ah bon🤔🤔, tu peux m'envoyer celle de Pélissier par exemple
C’est peut-être pareil, mais ce n’est pas une raison. Les entraîneurs doivent etres respectes ...
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1527
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: PLG limogé !

Message par Deco »

philippe31 a écrit : 04 juil. 2022 21:06
Thibault a écrit : 04 juil. 2022 21:03
philippe31 a écrit : 04 juil. 2022 20:46

Dans n’importe quel autre club, même avec les indemnités auxquelles il a droit,
Il aurait dû être interviewé pour donner son sentiment.
Toujours la comm a ch.. de VV
Ah bon🤔🤔, tu peux m'envoyer celle de Pélissier par exemple
C’est peut-être pareil, mais ce n’est pas une raison. Les entraîneurs doivent etres respectes ...
Déjà on ne sait pas comment ça s'est passé en coulisses, donc respect ou pas, on en sait strictement rien.

Et interview ou pas, je vois pas ce qu'a à faire Volpé là dedans, il est pas journaliste. Je pense, par contre, que PLG fut contacté par PN et qu'il n'a pas voulu répondre, c'est son choix. Soit il préfère attendre pour s'exprimer, soit il souhaite tout simplement pas s'exprimer.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: PLG limogé !

Message par philippe31 »

Deco a écrit : 04 juil. 2022 21:54
philippe31 a écrit : 04 juil. 2022 21:06
Thibault a écrit : 04 juil. 2022 21:03

Ah bon🤔🤔, tu peux m'envoyer celle de Pélissier par exemple
C’est peut-être pareil, mais ce n’est pas une raison. Les entraîneurs doivent etres respectes ...
Déjà on ne sait pas comment ça s'est passé en coulisses, donc respect ou pas, on en sait strictement rien.

Et interview ou pas, je vois pas ce qu'a à faire Volpé là dedans, il est pas journaliste. Je pense, par contre, que PLG fut contacté par PN et qu'il n'a pas voulu répondre, c'est son choix. Soit il préfère attendre pour s'exprimer, soit il souhaite tout simplement pas s'exprimer.
Possible mais pas sûr .
La comm du club, ce n’est pas à la presse de la faire.
Déjà pour le changement de staff, si la presse n’en avait pas parlé, je ne sais même pas si Volpe l’aurait fait ..

Même si on ne sait pas comment ça s’est passé en coulisse, il y a un minimum.
Ce qu’a à faire Volpe là dedans ? Tout simplement annoncer son départ comme il a annoncé sa nouvelle équipe.

Pas besoin d’etre journaliste pour ça !
C’ est possible que la réaction de PLG soit celle que tu dis mais pas sur du tout : Il a quand même une certaine notoriété et ça se respecte ..
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: PLG limogé !

Message par Merineferet »

philippe31 a écrit : 04 juil. 2022 22:07Possible mais pas sûr
En gros, tu critiques sur la base de suppositions personnelles?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: PLG limogé !

Message par philippe31 »

Merineferet a écrit : 05 juil. 2022 07:29
philippe31 a écrit : 04 juil. 2022 22:07Possible mais pas sûr
En gros, tu critiques sur la base de suppositions personnelles?
Désolé, Merineferet, Ce sont des possibilités : Mais avec la façon de communiquer du club totalement aléatoire, il n’y a guère d’autre façon pour essayer de comprendre que de supposer ..Mais il y a quand même des choses évidentes ..
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: PLG limogé !

Message par Meven »

Pelissier a eut une vidéo de remerciement de la part du club. Le Guen pas un seul mot, même pas le blabla habituelle “nous le remercions pour ce qu’il a apporté au club, bonne continuation à lui etc…”

On peut tout de même considérer ça complètement nul.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: PLG limogé !

Message par philippe31 »

Totalement nul , oui , c’est le mot , même si on n’ aime pas PLG , on peut respecter l’homme et lui a toujours respecté le HAC .
Décidément, cette comm du HAC laisse vraiment à désirer .
Et VV qui , lors de son ITW s’enerve contre BD qui lui demande si le club va être vendu ...
Avatar du membre
Noé76
Messages : 9
Enregistré le : 23 juin 2022 12:21

Re: PLG limogé !

Message par Noé76 »

Bonne chance à Elsner.
Modifié en dernier par Noé76 le 14 août 2022 13:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3106
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: PLG limogé !

Message par titanhac76 »

philippe31 a écrit : 05 juil. 2022 16:49 Totalement nul , oui , c’est le mot , même si on n’ aime pas PLG , on peut respecter l’homme et lui a toujours respecté le HAC .
Décidément, cette comm du HAC laisse vraiment à désirer .
Et VV qui , lors de son ITW s’enerve contre BD qui lui demande si le club va être vendu ...
On voit bien qu'il ne l'aimes pas , qu'il le mets dans l'embarras avec ses questions de journaliste , en fait VV devrait faire un monologue en visio....
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: PLG limogé !

Message par philippe31 »

titanhac76 a écrit : 05 juil. 2022 18:23
philippe31 a écrit : 05 juil. 2022 16:49 Totalement nul , oui , c’est le mot , même si on n’ aime pas PLG , on peut respecter l’homme et lui a toujours respecté le HAC .
Décidément, cette comm du HAC laisse vraiment à désirer .
Et VV qui , lors de son ITW s’enerve contre BD qui lui demande si le club va être vendu ...
On voit bien qu'il ne l'aimes pas , qu'il le mets dans l'embarras avec ses questions de journaliste , en fait VV devrait faire un monologue en visio....
C’est ce que fait VV , de toute façon !
Un monologue et il ne joue pas du tout le jeu avec BD dont les questions sont tout à fait légitimes !
olarevic
Messages : 5
Enregistré le : 25 avr. 2022 03:13

Re: PLG limogé !

Message par olarevic »

mHACcauv a écrit : 04 juil. 2022 18:48 C'est pas faux, personne ne parle en effet.
Procedure classique: comme pour les licenciements de gros cadres dans les boites:
"Monsieur Leguen: voici le details des 12 mois d'indemnites, le calcul de primes et des conges etc.. Aussi on vous laisse la voiture jusqu'a la fin du mois, pareil pour l'appartement. On va faire etre sympa et la meme chose avec les adjoints: les payer et les liberer comme cela, vous pouvez vous engager ailleurs..
Dernier detail, il faut signer en bas a droite, apres la clause de confidencialite. Aucune communication svp.
Merci bonsoir!"
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4376
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: PLG limogé !

Message par mHACcauv »

On ne demande pas qu'il parle de ses indemnités !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: PLG limogé !

Message par philippe31 »

Toi , tu ne vois que ça !
Ce n’est pas ce qu’on souhaite : un résumé de son passage au Havre et ce qu’il en retient.
A ce moment là , on limite tout au fric.
C’est VV qui l’a prolongé je rappelle !
La vie et le travail ne sont pas que rapports de force...
Modifié en dernier par philippe31 le 05 juil. 2022 21:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: PLG limogé !

Message par philippe31 »

olarevic a écrit : 05 juil. 2022 20:34
mHACcauv a écrit : 04 juil. 2022 18:48 C'est pas faux, personne ne parle en effet.
Procedure classique: comme pour les licenciements de gros cadres dans les boites:
"Monsieur Leguen: voici le details des 12 mois d'indemnites, le calcul de primes et des conges etc.. Aussi on vous laisse la voiture jusqu'a la fin du mois, pareil pour l'appartement. On va faire etre sympa et la meme chose avec les adjoints: les payer et les liberer comme cela, vous pouvez vous engager ailleurs..
Dernier detail, il faut signer en bas a droite, apres la clause de confidencialite. Aucune communication svp.
Merci bonsoir!"
Pas du tout dit que ça se passe comme ça : PLG n’est pas quelqu’un qui ne pense qu’a L’argent .
Quand en plus, il a un président qui ne sait pas ce qu’il veut ...
olarevic
Messages : 5
Enregistré le : 25 avr. 2022 03:13

Re: PLG limogé !

Message par olarevic »

philippe31 a écrit : 05 juil. 2022 21:04
olarevic a écrit : 05 juil. 2022 20:34
mHACcauv a écrit : 04 juil. 2022 18:48 C'est pas faux, personne ne parle en effet.
Procedure classique: comme pour les licenciements de gros cadres dans les boites:
"Monsieur Leguen: voici le details des 12 mois d'indemnites, le calcul de primes et des conges etc.. Aussi on vous laisse la voiture jusqu'a la fin du mois, pareil pour l'appartement. On va faire etre sympa et la meme chose avec les adjoints: les payer et les liberer comme cela, vous pouvez vous engager ailleurs..
Dernier detail, il faut signer en bas a droite, apres la clause de confidencialite. Aucune communication svp.
Merci bonsoir!"
Pas du tout dit que ça se passe comme ça : PLG n’est pas quelqu’un qui ne pense qu’a L’argent .
Quand en plus, il a un président qui ne sait pas ce qu’il veut ...
J'ai pas dit qu'il ne pensait qu'a l'argent. C'est juste que cela se passe comme cela. L'entraineur n'a pas vraiment de choix ni interet a ce que cela traine lorsque le patron a pris sa decision.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: PLG limogé !

Message par philippe31 »

olarevic a écrit : 05 juil. 2022 21:18
philippe31 a écrit : 05 juil. 2022 21:04
olarevic a écrit : 05 juil. 2022 20:34

Procedure classique: comme pour les licenciements de gros cadres dans les boites:
"Monsieur Leguen: voici le details des 12 mois d'indemnites, le calcul de primes et des conges etc.. Aussi on vous laisse la voiture jusqu'a la fin du mois, pareil pour l'appartement. On va faire etre sympa et la meme chose avec les adjoints: les payer et les liberer comme cela, vous pouvez vous engager ailleurs..
Dernier detail, il faut signer en bas a droite, apres la clause de confidencialite. Aucune communication svp.
Merci bonsoir!"
Pas du tout dit que ça se passe comme ça : PLG n’est pas quelqu’un qui ne pense qu’a L’argent .
Quand en plus, il a un président qui ne sait pas ce qu’il veut ...
J'ai pas dit qu'il ne pensait qu'a l'argent. C'est juste que cela se passe comme cela. L'entraineur n'a pas vraiment de choix ni interet a ce que cela traine lorsque le patron a pris sa decision.
Non, pas forcément toujours comme ça justement et je connais bien le domaine, mais pas dans le foot.
Alors déjà, ta procédure pour les cadres dans les grosses boîtes, je ne sais pas où tu as vu ça, mais je n’ai jamais vu ça ..
Excuses moi mais ça fait un peu caricature.
Aucune procédure n’est classique.
Chaque cas est particulier.
Avant de signer quoi que ce soit, il y en a des choses à voir et PLG n’est pas quelqu’un qu’on manipule ni à qui on dit fait ci, fait ça , comme un gamin de 20 ans ! Et la clause de confidentialité, elle interdit de divulguer des informations que tu as acquises pendant ton travail, pas la communication sur la façon dont ton depart s’est passé .
Si le départ s’est passé brutalement , rien n’empêche le salarié d’en faire état ...
Et dieux sait que dans certaines boites, les syndicats se jettent dessus .
PLG a son mot à dire, ce n’est pas un débutant, quelque soit celui qui est en face ...L’employeur n’a pas tous les pouvoirs et est tenu de respecter certaines règles...
Je rappelle que les contrats du milieu du Football doivent respecter la charte du Footballeur professionnel ..
J’ajoute que PLG est accompagné et conseillé par deux avocats qui connaissent bien leur sujet justement !
Quelque soit la décision prise par le PDG, compte tenu du poste occupé par PLG et a ses caractéristiques, son contrat n’ est pas une chose que l’on peut régler en 1/4 d’heure .
Et que le PDG ait pris sa décision n’a pas d’influence sur la rapidité des démarches : Il se sépare d’un collaborateur, il assume.
Les ressources Humaines ont des règles ...
Modifié en dernier par philippe31 le 05 juil. 2022 23:12, modifié 1 fois.
Répondre