PLG limogé !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: PLG limogé !

Message par Ben »

Thibault a écrit : 19 juin 2022 11:11 La valse des entraîneurs continue, Pélissier devrait être limogé de Lorient.
Ça aurait été pas mal chez nous, dommage ^^
HAC13
Division régionale
Division régionale
Messages : 86
Enregistré le : 17 janv. 2022 22:20

Re: PLG limogé !

Message par HAC13 »

Je suis heureux de voir un nouvel entraineur arriver au HAC.

Mais remercie PLG d'avoir porté les couleurs ciel et marine haut et d'avoir mené cette équipe pendant 3 saisons.
Soit, il n'a pas réussi sportivement mais comptera dans l'histoire du club de part son aura et sa notoriété dans le monde du football national.
Quand il est arrivé au club, beaucoup disait qu'il venait s'enterrer au Havre.
Il a toujours donné une vision positive du club et de la ville, déclaré son bonheur d'être entraineur du HAC, a été présent lors des évènements du club (décès de Christophe, célébration des 150 ans...) et valorisé notre savoir-faire avec à nouveau une chance donné à nos jeunes du centre de formation.

Merci PLG. Tu compteras dans l'histoire du club. Tu es un ciel et marine.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4376
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: PLG limogé !

Message par mHACcauv »

Il a porté haut nos couleurs ??? a quel moment ? dans quelle coupe ?

Oui clairement, il s'est enterré au Havre et vu la fin, c'est pas glorieux quand même.

Concernant sa vison de la ville etc ... des évènements ... tu penses vraiment qu'n autre entraineur aurait dit l'inverse, n'aurait pas participer aux différents évènements ???

Je ne sais pas si on peut parler de valoriser notre savoir .... quand les mecs se barrent sans qu'on touche un copek ... c'est pas tellement de la valorisation. C'est plus de la braderie.
chris4
National
National
Messages : 721
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: PLG limogé !

Message par chris4 »

N empeche, Esner n'était pas au 150 ans du club, ou était il pour rendre hommage à Christophe, le s.....
margottin
National
National
Messages : 871
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: PLG limogé !

Message par margottin »

mHACcauv a écrit : 19 juin 2022 12:19 Il a porté haut nos couleurs ??? a quel moment ? dans quelle coupe ?

Oui clairement, il s'est enterré au Havre et vu la fin, c'est pas glorieux quand même.

Concernant sa vison de la ville etc ... des évènements ... tu penses vraiment qu'n autre entraineur aurait dit l'inverse, n'aurait pas participer aux différents évènements ???

Je ne sais pas si on peut parler de valoriser notre savoir .... quand les mecs se barrent sans qu'on touche un copek ... c'est pas tellement de la valorisation. C'est plus de la braderie.
C’est, au mot près, ce que je pensais lorsque j’ai lu ce post…🙄
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: PLG limogé !

Message par Meven »

Lesage22 a écrit : 19 juin 2022 10:21
Meven a écrit : 19 juin 2022 05:27
Solitaire a écrit : 19 juin 2022 03:12 Faut arrêter avec leguen et les moyen il est arriver avec que des mec du championat turque bien payer il c planter carrément tanchot avait les même moyen et je préfèrait 100fois regarder c est match que les match à polo tchao leguen
Vous êtes restés bloqués sur la première saison zappant totalement les deux autres.

Et non Tanchot n’avait pas les meme moyens.
Une illustration, Donckeke a expliqué que M’Changama avait un salaire conséquent car il demandait 25k.

Duhamel, Dembele, Bazile ou encore Assifuah gagnait largement plus. Il y avait même un journaliste de MaLigue2 qui expliquait que Le Havre à cette époque avait acquis la réputation d’une équipe qui surpayait les joueurs.

On a jamais demandé a Tanchot de se serrer la ceinture, de diminuer la masse salariale, de recruter des joueurs gratuits ou en prêt et de se contenter d’un million d’euro pour recruter un attaquant.

Que vous n’aimez pas Le Guen c’est votre droit et je le respecte et comme je l’ai dit l’avenir nous dira si c’était une bonne idée de le remplacer ou non. Mais rester un minimum objectif. Là vous vous mettez des œillères sur la réalité de ces deux dernières saisons et sur les moyens faméliques dont disposait l’entraîneur.
Et tu ne penses pas que si Leguen était si extraordinaire que ça alors la nouvelle direction aurait profité de sa dernière année de contrat pour le conserver ?
A quel moment je dis que Le Guen est extraordinaire ?

Le Guen est un entraîneur pragmatique, Bodmer manifestement apprécie les entraîneurs dogmatiques: les entraîneurs qui s’entêtent avec leurs philosophies de jeu peu importe les résultats. Je comprends parfaitement cette démarche, comme le l’ai dit par ailleurs si ça marche c’est top. Je pense juste que c’est à double tranchant.

C’est comme quand tu recrutes Bielsa. Quand ça se passe comme à Leeds c’est juste génial car tu as les résultats et le beau jeu. Par contre à Lille ça à failli virer à la catastrophe.

Surtout tu ne connais pas toutes les raisons qui a poussé Bodmer a ne pas le conserver. Peut être qu’il ne se sentait tout simplement pas à l’aise de conserver quelqu’un qui venait d’être rétrogradé a la simple fonction d’entraîneur alors qu’il était jusqu’ici manager.
Modifié en dernier par Meven le 19 juin 2022 15:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1527
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: PLG limogé !

Message par Deco »

Et surtout on ne sait pas vraiment si c'est Bodmer qui ne voulait pas de PLG. On aura plus de réponses demain.
Modifié en dernier par Deco le 19 juin 2022 17:42, modifié 1 fois.
Thibault
National
National
Messages : 893
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: PLG limogé !

Message par Thibault »

Deco a écrit : 19 juin 2022 15:46 Et surtout on ne sait pas vraiment si c'est Bodmer qui ne voulait pas de Bodmer. On aura plus de réponses demain.
Tu penses que Bodmer va savoir 😉😉😉😉?
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1527
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: PLG limogé !

Message par Deco »

Thibault a écrit : 19 juin 2022 16:30
Deco a écrit : 19 juin 2022 15:46 Et surtout on ne sait pas vraiment si c'est Bodmer qui ne voulait pas de Bodmer. On aura plus de réponses demain.
Tu penses que Bodmer va savoir 😉😉😉😉?
Hein? De quoi? 😁
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4376
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: PLG limogé !

Message par mHACcauv »

Vous avez la réponse sur le faite d'être respectueux ou pas concernant PLG dans le communiqué officiel du club signé VV.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: PLG limogé !

Message par Merineferet »

mHACcauv a écrit : 20 juin 2022 11:43Vous avez la réponse sur le faite d'être respectueux ou pas concernant PLG dans le communiqué officiel du club signé VV.
Je ne vois rien là dessus.
Tu te bases sur le fait que Volpe n'ait pas écrit "bisous et merci pour tout?" (je force le trait)
On ne sait pas comment cela a été annoncé au coach, ni ce qui s'est dit entre lui et le président.
On apprend juste que Le Guen subit les frais d'un changement de stratégie sportive.
Rien sur la façon dont s'est passé son renvoi.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3106
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: PLG limogé !

Message par titanhac76 »

Merineferet a écrit : 20 juin 2022 12:46
mHACcauv a écrit : 20 juin 2022 11:43Vous avez la réponse sur le faite d'être respectueux ou pas concernant PLG dans le communiqué officiel du club signé VV.
Je ne vois rien là dessus.
Tu te bases sur le fait que Volpe n'ait pas écrit "bisous et merci pour tout?" (je force le trait)
On ne sait pas comment cela a été annoncé au coach, ni ce qui s'est dit entre lui et le président.
On apprend juste que Le Guen subit les frais d'un changement de stratégie sportive.
Rien sur la façon dont s'est passé son renvoi.
En meme temps soyons logiques ; tu ne peut pas changer l'organigramme du club et proposer à des joueurs de venir jouer pour 1 entraineur à qui il ne reste qu'1 an de contrat.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4376
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: PLG limogé !

Message par mHACcauv »

Dernière petite remarque concernant PLG ..et après je pense qu'on peut fermer ce topic.

Je suis toujours stupéfait du manque d'itw concernant ces situations de limogeage, ou arrangement de fin de contrat.

On n'a pas vu un article passé.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3415
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: PLG limogé !

Message par fabrice13 »

mHACcauv a écrit : 04 juil. 2022 11:34 Dernière petite remarque concernant PLG ..et après je pense qu'on peut fermer ce topic.

Je suis toujours stupéfait du manque d'itw concernant ces situations de limogeage, ou arrangement de fin de contrat.

On n'a pas vu un article passé.
C'est qu'il ne veulent pas s'étendre sur le sujet.
Le club a au moins du payer ses 12 mois de salaire 2022/2023 et une prime de dédommagement.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
HAC13
Division régionale
Division régionale
Messages : 86
Enregistré le : 17 janv. 2022 22:20

Re: PLG limogé !

Message par HAC13 »

Remercier PLG
HAC13
Division régionale
Division régionale
Messages : 86
Enregistré le : 17 janv. 2022 22:20

Re: PLG limogé !

Message par HAC13 »

Remercier PLG avant le terme de son contrat a un coût pour le club.

VV et le nouveau DS ont pris en compte ce coût avant de prendre la décision et nommer un nouveau coach.
Effectivement, le club ne va pas s'étendre sur le sujet.

Moi ce je regrette, c'est le départ de PLG par la petit porte en catimini, comme un voleur.
Il a juste échoué sportivement, il est pas parti avec la caisse et aurait mérité un autre départ.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1953
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: PLG limogé !

Message par Domcan »

Oui surprenant qu'il ne sait pas exprimé le Polo... il a dû se dire vu mes indemnités de départ je peux me la couler douce quelques temps, je ne vais pas faire de vagues.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3415
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: PLG limogé !

Message par fabrice13 »

Domcan a écrit : 04 juil. 2022 17:18 Oui surprenant qu'il ne sait pas exprimé le Polo... il a dû se dire vu mes indemnités de départ je peux me la couler douce quelques temps, je ne vais pas faire de vagues.
Si il a rien dit, il y a de forte chance qu'il soit parti dégouté.

Peu de temps avant VV avait dit que sa place n'était remis en cause.

Cela à du tomber rapidement, il a dû être surpris

Il n'aura pas eu trop de réussite chez nous, c'est triste pour notre hac, 3 saisons en demie teinte pour rester sympa.

On espère que les nouveaux réussiront, mais après tant d'années à cirer le banc de la Ligue 2 , on ne peut qu'être méfiant.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 461
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: PLG limogé !

Message par Mombaerts »

Je peux me tromper ou ma mémoire me fait défaut mais j'ai pas souvenance qun entraîneur du hac , limogé de plus être ait fait une interview quelques jours après son licenciement.....
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4376
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: PLG limogé !

Message par mHACcauv »

C'est pas faux, personne ne parle en effet.
Répondre