PLG limogé !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3565
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: PLG

Message par fabrice13 »

Le coach de Rumilly pourrait remplacer PLG.

Il coûte beaucoup moins cher et ne pourrait pas faire pire. 😇

Et l'on pourrait faire un beau parcours en Coupe 🏆.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3426
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: PLG

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 14 mai 2021 08:13 Le coach de Rumilly pourrait remplacer PLG.

Il coûte beaucoup moins cher et ne pourrait pas faire pire. 😇

Et l'on pourrait faire un beau parcours en Coupe 🏆.
Les coachs des équipes de nationale qui ont fait un beau parcours en coupe n'ont jamais rien montré en championnat.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2135
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: PLG

Message par Rodjor »

fabrice13 a écrit : 14 mai 2021 08:13 Le coach de Rumilly pourrait remplacer PLG.
La coupe n'a rien à voir avec le championnat et pour s'en prendre 5 dans un match, non merci. :(
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3565
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: PLG

Message par fabrice13 »

Bon Ben on oublie cette piste.

On finira bien par trouver.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4490
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: PLG

Message par mHACcauv »

Purée, je m'étais dit que je ne répondrais plus à tes messages, tellement c'est usant !!!

Un autre coach peut couter moins cher en salaire. ... mais en virant PLG, tu paies DEUX FOIS !!!

Vas tu réussir à comprendre ça ???
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3565
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: PLG

Message par fabrice13 »

Encore deux jours et la saison sera terminée.

Il faut faire table rase du passé et espérer que la prochaine saison sera merveilleuse.

Allez ''ciel et marine'' !
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3565
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: PLG

Message par fabrice13 »

mHACcauv a écrit : 14 mai 2021 11:32 Purée, je m'étais dit que je ne répondrais plus à tes messages, tellement c'est usant !!!

Un autre coach peut couter moins cher en salaire. ... mais en virant PLG, tu paies DEUX FOIS !!!

Vas tu réussir à comprendre ça ???
Toi tu as un problème avec le fric ! :jongle:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4490
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: PLG

Message par mHACcauv »

Et toi tu penses que ça pousse sur les arbres !!!

Je ne te laisserais pas un budget à gérer !!!
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3882
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: PLG

Message par Merineferet »

Dans le foot moderne, l'argent, qu'on le veuille ou non, a un peu une place centrale...
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
margottin
National
National
Messages : 919
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: PLG

Message par margottin »

Faut se faire une raison les amis, on va se recoltiner PLG pendant 2 saisons... Ça ne m’enchante pas vraiment mais il va falloir s’y faire... On parle de l’inefficacité de Wantiez( je suis complètement d’accord) mais le bilan de Leguen n’est pas beaucoup plus reluisant.
Avatar du membre
ElPibeduGuil
Messages : 4
Enregistré le : 07 mai 2021 18:40

Re: PLG

Message par ElPibeduGuil »

Et bien moi ça me va de conserver M. LE GUEN..
Sur cette saison décevante et souvent pénible, je trouve que tout n'est pas à jeter et loin de là...
L'entraineur reste tributaire des résultats de l'équipe et malgré tout, je pense que le début de saison avec ses problèmes (recrutement, Covid...) a engendré une spirale négative dont il a été difficile de se sortir..
La confiance reste un élément clé dans le football de haut niveau.. La preuve !!

En tout cas, j'aime son calme, son humilité...
Le discours de façade et le discours qu'il peut avoir avec les joueurs dans le vestiaire n'est peut être pas le même..
margottin
National
National
Messages : 919
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: PLG

Message par margottin »

C' est ton avis et je le respecte, c'est toute l' utilité d' un forum!!!
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3882
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: PLG

Message par Merineferet »

Des avis qui divergent, et le fait de les respecter. C'est bien cela l'esprit et le but d'un forum.
Le but n'est pas d'être d'accord les uns avec les autres. Mais de savoir écouter ce que l'autre a à dire, même s'il n'est pas d'accord.
Et de le respecter.
Au delà de ce que l'on peut penser, les uns et les autres, sur notre entraineur, il sera sur le banc l'an prochain de toute façon.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
ElPibeduGuil
Messages : 4
Enregistré le : 07 mai 2021 18:40

Re: PLG

Message par ElPibeduGuil »

margottin a écrit : 14 mai 2021 16:21 C' est ton avis et je le respecte, c'est toute l' utilité d' un forum!!!
Mon post n'était pas fait pour te contredire... ;)
Juste pour donner mon avis sur la question..

C'est vrai que le "Et bien moi..." pouvait laisser place à toute interprétation..
Merineferet a écrit : 14 mai 2021 16:38 Des avis qui divergent, et le fait de les respecter. C'est bien cela l'esprit et le but d'un forum.
Le but n'est pas d'être d'accord les uns avec les autres. Mais de savoir écouter ce que l'autre a à dire, même s'il n'est pas d'accord.
Et de le respecter.
Au delà de ce que l'on peut penser, les uns et les autres, sur notre entraineur, il sera sur le banc l'an prochain de toute façon.
Rien à rajouter de plus...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5465
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: PLG

Message par Meven »

margottin a écrit : 14 mai 2021 12:58 Faut se faire une raison les amis, on va se recoltiner PLG pendant 2 saisons... Ça ne m’enchante pas vraiment mais il va falloir s’y faire... On parle de l’inefficacité de Wantiez( je suis complètement d’accord) mais le bilan de Leguen n’est pas beaucoup plus reluisant.
Chacun verra midi à sa porte.
La première saison il est à la 28e journée dans les mêmes temps de passage que Bradley et Tanchot la saison des barrages.
Juste avant l’arrêt du championnat il récupère Tino qui nous avait fait cruellement défaut pensant 4 matchs et demi et Gueye qui avait connu un passage à vide.
Je reste convaincu qu’on aurait fini dans les 5 premiers.

Cette saison est incontestablement mauvaise mais je doute qu’on aurait fait mieux avec le même effectif et un autre entraîneur.
Ce n’est que mon avis.
margottin
National
National
Messages : 919
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: PLG

Message par margottin »

Pas de souci Meven, de toutes manières il va rester encore 2 saisons au HAC donc nous aurons bien les temps de voir ses résultats sur le long terme. Toi tu es convaincu que l' on aurait fini dans les 5 premiers et moi du contraire, l' avenir nous dira qui était dans le vrai......
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3565
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: PLG

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 14 mai 2021 17:35 [Chacun verra midi à sa porte.
La première saison il est à la 28e journée dans les mêmes temps de passage que Bradley et Tanchot la saison des barrages.
Juste avant l’arrêt du championnat il récupère Tino qui nous avait fait cruellement défaut pensant 4 matchs et demi et Gueye qui avait connu un passage à vide.
Je reste convaincu qu’on aurait fini dans les 5 premiers
Sauf que Tino était déjà parti à Lyon dans sa tête et dans ses pieds.

On ne saurait jamais qui à raison ou pas.

:echarpe4:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3426
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: PLG

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 14 mai 2021 17:54
Meven a écrit : 14 mai 2021 17:35 [Chacun verra midi à sa porte.
La première saison il est à la 28e journée dans les mêmes temps de passage que Bradley et Tanchot la saison des barrages.
Juste avant l’arrêt du championnat il récupère Tino qui nous avait fait cruellement défaut pensant 4 matchs et demi et Gueye qui avait connu un passage à vide.
Je reste convaincu qu’on aurait fini dans les 5 premiers
Sauf que Tino était déjà parti à Lyon dans sa tête et dans ses pieds.

On ne saurait jamais qui à raison ou pas.

:echarpe4:
Il avait été blessé fin janvier lors du match contre Lens, sans lui on ne gagne aucun des 4 matchs qui suivent ; il revient à la 27ème journée, on gagne les 2 matchs et il marque à chaque fois. Donc dire qu'il était parti à Lyon dans sa tête et dans ses pieds revient à dire n'importe quoi.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5465
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: PLG

Message par Meven »

Fabrice a le don de savoir ce que pensent les gens meme en étant à l’autre bout de la France.

Mateta savait très bien qu’il était au Havre pour un an seulement ça ne l’a pas empêché d’être au top.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3565
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: PLG

Message par fabrice13 »

Je ne sais pas ce que les gens pensent, mon cher Meven, je regarde et écoute ce qui se passe sur le terrain ou dans les diverses interview.

Je me rappelle, Tino par terre sur la pelouse qui demande de sortir et les ralentis montrant qu'il avait pas ęté blessé et le club confirmant qu'il n'avait rien.

Mr Tino voulait se préserver pour son arrivée à lui, c'est ce que j'en ai déduit et d'autres sur le Forum pensait comme moi à l'ępoque.

Ce n'est même pas une critique c'est humain quand tu vas partir dans un grand club comme Lyon tu n'as pas envie de te blesser donc tu te préserve, c'est logique.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Répondre