Le Havre est toujours à vendre

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 635
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par huggy »

waterproof a écrit : 11 sept. 2023 14:51
TIBUI a écrit : 11 sept. 2023 14:45 Bryan a t il vu le nouvel investisseur à l'aéroport? :happy1:
Nan.... mais il a entrevu Gérard Lopez accompagné de Christophe Maillol à l'espace Coty
Aperçu aussi à Coty ,secteur Monop' / Boutique Harry Potter, Christophe serait sur le point d'acquérir une écharpe Gryffondor.
Il serait en contact avec Mickael Madar pour animer une vente flash de Mugs.
Il serait en attente de son code de carte bleue que doit lui envoyer la Bank of Mauritania, pour ça.
Vivian
Division départementale
Division départementale
Messages : 24
Enregistré le : 22 juil. 2023 15:38

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par Vivian »

C'était tout à fait prévisible. Depuis le début Vincent Volpe cherche à faire en sorte que le club gagne en valeur, en développant des infrastructures, en ouvrant un hôtel et un restaurant, en créant une section féminine avec notamment pour but de vendre les produits d'une marque du club aux USA, en réduisant les coûts de fonctionnement (notamment de l'association), et en faisant monter les deux équipes en D1 et L1. Maintenant que les deux équipes sont en première division il est fort probable qu'il arrive à réaliser une plus-value conséquente. Les businessmen ne sont pas des philantrophes. :)
Bryan-hac
Division régionale
Division régionale
Messages : 98
Enregistré le : 02 oct. 2021 14:20

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par Bryan-hac »

huggy a écrit : 11 sept. 2023 18:42
waterproof a écrit : 11 sept. 2023 14:51
TIBUI a écrit : 11 sept. 2023 14:45 Bryan a t il vu le nouvel investisseur à l'aéroport? :happy1:
Nan.... mais il a entrevu Gérard Lopez accompagné de Christophe Maillol à l'espace Coty
Aperçu aussi à Coty ,secteur Monop' / Boutique Harry Potter, Christophe serait sur le point d'acquérir une écharpe Gryffondor.
Il serait en contact avec Mickael Madar pour animer une vente flash de Mugs.
Il serait en attente de son code de carte bleue que doit lui envoyer la Bank of Mauritania, pour ça.
Oui, j'ai croisé Adriano avec Adriana42.
Ils vous passent le bonjour
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3284
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par titanhac76 »

Bryan-hac a écrit : 21 sept. 2023 23:09
huggy a écrit : 11 sept. 2023 18:42
waterproof a écrit : 11 sept. 2023 14:51

Nan.... mais il a entrevu Gérard Lopez accompagné de Christophe Maillol à l'espace Coty
Aperçu aussi à Coty ,secteur Monop' / Boutique Harry Potter, Christophe serait sur le point d'acquérir une écharpe Gryffondor.
Il serait en contact avec Mickael Madar pour animer une vente flash de Mugs.
Il serait en attente de son code de carte bleue que doit lui envoyer la Bank of Mauritania, pour ça.
Oui, j'ai croisé Adriano avec Adriana42.
Ils vous passent le bonjour
Garde tes avis débiles...ou sort du concret !!!!
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1889
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Le Havre est toujours à vendre

Message par HACISBACK »

Quelqu'un peut-il publier l'article du jour du PN sur la vente du club svp ?
Banov
Division départementale
Division départementale
Messages : 44
Enregistré le : 08 mai 2021 00:43

Re: Le Havre est toujours à vendre

Message par Banov »

.
Modifié en dernier par Banov le 22 sept. 2023 14:09, modifié 2 fois.
Don diego
National 2
National 2
Messages : 495
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: Le Havre est toujours à vendre

Message par Don diego »

HACISBACK a écrit : 22 sept. 2023 13:16 Quelqu'un peut-il publier l'article du jour du PN sur la vente du club svp ?
Je l'ai chargé dans revue de presse
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1889
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Le Havre est toujours à vendre

Message par HACISBACK »

Don diego a écrit : 22 sept. 2023 14:06
HACISBACK a écrit : 22 sept. 2023 13:16 Quelqu'un peut-il publier l'article du jour du PN sur la vente du club svp ?
Je l'ai chargé dans revue de presse
Merci à toi !
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1055
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Le Havre est toujours à vendre

Message par Momo-k »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai lu avec attention les articles plus ou moins "informés (je fais référence à cet obscur canard lequel m'était parfaitement inconnu jusqu'à hier matin) relayant tous peu ou prou la même infos: "le hac serait à vendre": serpent de mer vivifié par une montée et une exposition médiatique plus lucrative...

Vincent Volpe dément "l'imminence" de la vente: autrement dit, la perspective de la vente n'est pas écartée mais ce n'est pas pour tout de suite....

Quel scoop! Un processus de vente implique en effet tant une discrétion à toute épreuve dans les tractations que du temps......beaucoup de temps!

Il n'y a guère que les tartufferies kashkariennes et maillolesques qui ont fait exception à la règle avec pour la dernière des annonces tapageuses faites de millions, de star(lettes) en show case à Océane et de road trip médiatisés d'Orly au Havre le tout en X6 finalement manifestement abandonné sur un parking obscur d'un aéroport parisien.

En conclusion , si processus de vente il y a, celui ci ne sera que discret, lent .

Certes, des fuites sont susceptibles d'intervenir : cabinets d'audit, banques, cabinets d'avocats adoptant une conception diluée du secret professionnel ....

Mon seul souhait est que de telles rumeurs n'aient pas un impact sur le travail extraordinaire mené par la direction sportive.

Je profite de ce message (mes messages se font en effet de plus en plus rares) pour remercier nos joueurs, notre équipe dirigeante pour les instants de bonheur procurés par l'énergie dégagée par ce groupe ...

Le Hac m'offre en ces périodes difficiles des parenthèses lumineuses malgré la frustration de ne pouvoir me rendre au stade (au moins aussi frustrante que d'avoir un régime drastique à l'eau !)

Je me remémore Pascal Pain, l'éphémère , Palma, Heniksen, , Ba (père) , Bensaoula, Krimau....et j'en passe

Ils constituent mes madeleine de Proust de mes années de jeune supporter...

Nul doute que nos hacmen actuels joueront le même rôle dans quelques années pour nos jeunes!

Je compte sur vous pour les supporter d'autant plus fort!! Je ne suis pas convaincu de pouvoir remettre un pied au stade avant longtemps (et en tout cas pas pour cette saison); supportez les pour moi!

Je remercie encore tous ceux qui m'ont écrit en privé : savoir que beaucoup appréciaient mes posts (parfois un brin provocateurs : cf ma signature sur le site) m'a réchauffé le coeur ..

J'espère de tout coeur être à nouveau parmi vous !

Comme je le disais à un formiste avec qui j'échangeais en MP, je paie aujourd'hui la facture de mes années rock'n'roll !

Nous n'avons qu'une vie ! prenons en soin !

Allez le HAC!!!
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Eric35
National 3
National 3
Messages : 226
Enregistré le : 31 mars 2023 22:33

Re: Le Havre est toujours à vendre

Message par Eric35 »

Prends bien soin de toi Momo :langue:
Deschamps : Franck ! Fais moi une phrase avec le mot convalescence ...
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.

Donné c’est donné , repeindre ses volets ! :mdr1:
plesant
Division départementale
Division départementale
Messages : 43
Enregistré le : 18 août 2023 10:48

Re: Le Havre est toujours à vendre

Message par plesant »

:echarpe1: oui momo prend soin de toi .on peut avoir des passion comme la notre !!! mais l humain et la bienveillance passe devant toute chose .
l important et de te dire que ta vie nous importe à tous !! frère de la blues army
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2152
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Le Havre est toujours à vendre

Message par Rodjor »

Peut-être des caennais voire même des rouennais envieux de notre parcours je n'en serais pas du tout surpris.

Clermontois tremblez demain sera la journée cauchemardesque pour vous.

ALLEZ LE HAC.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4617
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Le Havre est toujours à vendre

Message par mHACcauv »

Répondre