Le Havre est toujours à vendre

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par Merineferet »

Modération: Vu qu'expliquer les choses avec diplomatie ne semble pas fonctionner, il est temps d'être un peu plus sec dans la façon de dire les choses. Arrêtez de vous en prendre aux autres. Argumentez, débattez. Mais en respectant la personne qui a un avis différent. On en a marre de lire vos gamineries. Vous êtes suffisamment intelligents pour arrêter de jouer à celui qui a la plus grosse.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par Meven »

Depuis l’arrivée de Roussier, Bodmer etc… Dhorasoo a disparu des réseaux sociaux lui qui postait régulièrement des messages sur le Hac en fin de saison.

A croire qu’il ne faisait ça que pour la com en espérant que son projet serait choisi.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par HACISBACK »

Il est peut-être simplement déçu de ne pas faire parti du projet car il avait sans doute un projet de reprise.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par Meven »

HACISBACK a écrit : 08 sept. 2022 14:06 Il est peut-être simplement déçu de ne pas faire parti du projet car il avait sans doute un projet de reprise.
Il avait bien un projet de reprise mais qui n’était pas sérieux.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par EXPAT95 »

Enfin là, sérieux ou pas sérieux, il n'y a visiblement plus de projet de reprise. :o
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 08 sept. 2022 14:46 Enfin là, sérieux ou pas sérieux, il n'y a visiblement plus de projet de reprise. :o
Ce n’est pas parcequ’on entend rien qu’il n’y a plus de projet.

Et je préfère ne pas avoir de reprise mais avoir l’équipe actuelle qu’avoir le projet bancal de Dhorasoo.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 08 sept. 2022 14:51
EXPAT95 a écrit : 08 sept. 2022 14:46 Enfin là, sérieux ou pas sérieux, il n'y a visiblement plus de projet de reprise. :o
Ce n’est pas parcequ’on entend rien qu’il n’y a plus de projet.

Et je préfère ne pas avoir de reprise mais avoir l’équipe actuelle qu’avoir le projet bancal de Dhorasoo.
Pour ce qui est du projet, tout à fait d’accord. Par contre entre Roussier et Dhorasoo , joker ...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 08 sept. 2022 16:48
Meven a écrit : 08 sept. 2022 14:51
EXPAT95 a écrit : 08 sept. 2022 14:46 Enfin là, sérieux ou pas sérieux, il n'y a visiblement plus de projet de reprise. :o
Ce n’est pas parcequ’on entend rien qu’il n’y a plus de projet.

Et je préfère ne pas avoir de reprise mais avoir l’équipe actuelle qu’avoir le projet bancal de Dhorasoo.
Pour ce qui est du projet, tout à fait d’accord. Par contre entre Roussier et Dhorasoo , joker ...
Il y en a un qui a de l’expérience l’autre aucune hormis une éphémère expérience à Sannois Saint Gratien.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 08 sept. 2022 17:10
philippe31 a écrit : 08 sept. 2022 16:48
Meven a écrit : 08 sept. 2022 14:51

Ce n’est pas parcequ’on entend rien qu’il n’y a plus de projet.

Et je préfère ne pas avoir de reprise mais avoir l’équipe actuelle qu’avoir le projet bancal de Dhorasoo.
Pour ce qui est du projet, tout à fait d’accord. Par contre entre Roussier et Dhorasoo , joker ...
Il y en a un qui a de l’expérience l’autre aucune hormis une éphémère expérience à Sannois Saint Gratien.
Oui, enfin de l’expérience, avec CFOOT et MEDIAPRO, euh ...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 08 sept. 2022 17:13
Meven a écrit : 08 sept. 2022 17:10
philippe31 a écrit : 08 sept. 2022 16:48

Pour ce qui est du projet, tout à fait d’accord. Par contre entre Roussier et Dhorasoo , joker ...
Il y en a un qui a de l’expérience l’autre aucune hormis une éphémère expérience à Sannois Saint Gratien.
Oui, enfin de l’expérience, avec CFOOT et MEDIAPRO, euh ...
Tu oublies Marseille et Nancy
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 08 sept. 2022 18:05
philippe31 a écrit : 08 sept. 2022 17:13
Meven a écrit : 08 sept. 2022 17:10

Il y en a un qui a de l’expérience l’autre aucune hormis une éphémère expérience à Sannois Saint Gratien.
Oui, enfin de l’expérience, avec CFOOT et MEDIAPRO, euh ...
Tu oublies Marseille et Nancy
Justement, pas terrible du tout, je trouve, son palmarès, mais ce n’est que mon avis 🤔
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 08 sept. 2022 18:19
Meven a écrit : 08 sept. 2022 18:05
philippe31 a écrit : 08 sept. 2022 17:13

Oui, enfin de l’expérience, avec CFOOT et MEDIAPRO, euh ...
Tu oublies Marseille et Nancy
Justement, pas terrible du tout, je trouve, son palmarès, mais ce n’est que mon avis 🤔
Il a fait remonté Marseille dans l’élite, a fondé OM TV, Onzeo, Cfoot, a été président par intérim de Nancy, a lancé Telefoot (Mediapro)…
Il a fait quoi Vikash hormis consultant sur l’Equipe d’Estelle ?
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 08 sept. 2022 18:32
philippe31 a écrit : 08 sept. 2022 18:19
Meven a écrit : 08 sept. 2022 18:05

Tu oublies Marseille et Nancy
Justement, pas terrible du tout, je trouve, son palmarès, mais ce n’est que mon avis 🤔
Il a fait remonté Marseille dans l’élite, a fondé OM TV, Onzeo, Cfoot, a été président par intérim de Nancy, a lancé Telefoot (Mediapro)…
Il a fait quoi Vikash hormis consultant sur l’Equipe d’Estelle ?
Justement, si on lui avait proposé des choses, il l’aurait peut être fait.
Il avait des associés indiens à qui on n’a jamais fait confiance, mais je pense qu’il connaît le foot aussi bien que Roussier.
Pour ce qui est des chaines de TV, concernant Roussier, pas terrible..
Pour faire remonter Marseille dans l’ Élite, il ne devait pas être seul et concernant Nancy , n’en parlons pas .
Questions d’opinion...
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par Abraxas76 »

ah le fameux projet de reprise de vikash tenant sur une copie double :)
Merci JPL de ne pas avoir laissé ce truc se faire, avec les "investisseurs" indiens sortis de nulle part.
Mais ca a marché pour quelques supporters aveugles qui ont cru et croient toujours a la solidité de ce "coup de pub", enfin de ce projet soi disant !!
Ne pas aimer roussier, c est un choix, mais ne pas faire la difference entre son parcours et celui de dhorasso, ca frise la mauvaise foi totale (ou pire l incompetence)
Et le silence actuel sur la vente du hac ne signifie rien au final, nous ne sommes pas au courant de ce qui se trame en coulisse, des tractations possibles (et encore heureux que ca reste secret !!)
Thibault
National
National
Messages : 897
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par Thibault »

Rien contre Vikash et son projet mais objectivement est ce que ses associés indien ont fait aboutir un autre projet depuis ?
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par philippe31 »

Abraxas76 a écrit : 08 sept. 2022 18:59 ah le fameux projet de reprise de vikash tenant sur une copie double :)
Merci JPL de ne pas avoir laissé ce truc se faire, avec les "investisseurs" indiens sortis de nulle part.
Mais ca a marché pour quelques supporters aveugles qui ont cru et croient toujours a la solidité de ce "coup de pub", enfin de ce projet soi disant !!
Ne pas aimer roussier, c est un choix, mais ne pas faire la difference entre son parcours et celui de dhorasso, ca frise la mauvaise foi totale (ou pire l incompetence)
Et le silence actuel sur la vente du hac ne signifie rien au final, nous ne sommes pas au courant de ce qui se trame en coulisse, des tractations possibles (et encore heureux que ca reste secret !!)
Justement, si on l’avait laissé faire, ça n’aurait peut-être pas été de la mauvaise foi ou de l’incompétence . Attendons avec VV, on ne ne sait toujours pas ce qui nous attend !
Que disait on de Bodmer et Elsner avant la reprise ?
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par Abraxas76 »

mais c est different, bodmer et elsner n achetent pas le hac !!
l apprehension que certains avaient (moi compris je le reconnais) etait dans la capacité a maintenir le hac cette saison sur un plan SPORTIF. Vu le jeu pratiqué et les premiers resultats, beaucoup de doutes ont disparu, meme si il faut rester prudent.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par philippe31 »

Abraxas76 a écrit : 08 sept. 2022 19:13 mais c est different, bodmer et elsner n achetent pas le hac !!
l apprehension que certains avaient (moi compris je le reconnais) etait dans la capacité a maintenir le hac cette saison sur un plan SPORTIF. Vu le jeu pratiqué et les premiers resultats, beaucoup de doutes ont disparu, meme si il faut rester prudent.
Mais qui te dis que Dhorasso voulait acheter le HAC ? Il amenait des investisseurs qui n’ont pas été pris au sérieux..
Quand JPL a ramené Maillol, qui était un rigolo fini , est ce que les gens ont crie
au scandale ?
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par titanhac76 »

philippe31 a écrit : 08 sept. 2022 19:27
Abraxas76 a écrit : 08 sept. 2022 19:13 mais c est different, bodmer et elsner n achetent pas le hac !!
l apprehension que certains avaient (moi compris je le reconnais) etait dans la capacité a maintenir le hac cette saison sur un plan SPORTIF. Vu le jeu pratiqué et les premiers resultats, beaucoup de doutes ont disparu, meme si il faut rester prudent.
Mais qui te dis que Dhorasso voulait acheter le HAC ? Il amenait des investisseurs qui n’ont pas été pris au sérieux..
Quand JPL a ramené Maillol, qui était un rigolo fini , est ce que les gens ont crie
au scandale ?
Epatant Maillol ; il à vendu du réve à tout le monde et Louvel voulait tellement y croire le pauvre.....
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par Abraxas76 »

si si on a crié au scandale, on s est bien foutu de lui, je n ai pas souvenir de gens censés qui souhaitaient sa venue (et jpl a reconnu s'etre bien planté sur ce coup ci d ailleurs)
Ca a permi de voir adriano au havre une journée, c est maigre comme lot de consolation ;)
Répondre