Le Havre est toujours à vendre

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato été 2022/2023

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 01 août 2022 15:12
fabrice13 a écrit : 01 août 2022 09:07
Meven a écrit : 01 août 2022 05:42
Attention il y avait deux offres pour l’ASSE dont un qui effectivement ne présentait pas de garanties suffisantes. Il n’est pas dit que ce soit le projet avec Bodmer qui n’avait pas assez de garantie.

Il me semble que pour le projet Roussier Bodmer c’était une histoire de flou vis à vis du réel acquéreur. C’était une boîte suisse qui reprenait le club appuyé par un fond d’investissement nord américain.

Or là pour Le Havre il n’y avait plus de boîte suisse dans l’adéquation.
En tout cas , sans rachat ou investisseur à venir , peut-être après cette saison de transition , nos Elsner , Bodmer et cie vont prendre la poudre d'escampette.

Dans l'attente , VV a intérêt à sortir un peu d'argent.

C'est mon avis.
C’était déjà un miracle que Le Guen ne soit pas parti par lui même vu les faibles moyens qu’on lui donnait.
Je me suis souvent posé la question. VV a poussé le bouchon un peu loin , je trouve.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato été 2022/2023

Message par philippe31 »

mHACcauv a écrit : 01 août 2022 15:24
Meven a écrit : 01 août 2022 15:12 C’était déjà un miracle que Le Guen ne soit pas parti par lui même vu les faibles moyens qu’on lui donnait.
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Bah oui c'est sûre, il allait s'assoir sur les indemnités de licenciement.

Tu vis dans quel monde Meven ?
PLG a des économies qui vont bien au delà de ça , donc je ne pense pas que les indemnités aient une importance fondamentale pour lui .
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 01 août 2022 15:24
Meven a écrit : 01 août 2022 15:12 C’était déjà un miracle que Le Guen ne soit pas parti par lui même vu les faibles moyens qu’on lui donnait.
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Bah oui c'est sûre, il allait s'assoir sur les indemnités de licenciement.

Tu vis dans quel monde Meven ?
Ca y est il y avait longtemps que tu n’étais pas tombé dans la raillerie, c’était trop beau.

Non il ne s’associera pas sur les indemnités de licenciement et il a bien raison.

Sinon je vis dans le monde d’une personne qui a différents échos indiquant que Le Guen et son staff ont songé à jeter l’éponge en fin de saison dernière lassés par l’absence de moyens donnés par le club.
Modifié en dernier par Meven le 01 août 2022 15:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par mHACcauv »

Généralement c'est Maurice qui pousse un peu le bouchon trop loin ...

Enfin quand on a vu ce qu'à fait Paulo des moyens qu'on lui a donné au début, on peut se mettre à la place de VV de pas être pris pour un pigeon à longueur de temps !
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato été 2022/2023

Message par mHACcauv »

Meven a écrit : 01 août 2022 15:30
Ca y est il y avait longtemps que tu n’étais pas tombé dans la raillerie, c’était trop beau.

Non il ne s’associera pas sur les indemnités de licenciement et il a bien raison.

Sinon je vis dans le monde d’une personne qui a différents échos indiquant que Le Guen et son staff ont songé à jeter l’éponge en fin de saison dernière lassés par l’absence de moyens donnés par le club.
Oui oui, comme ceux qui avaient des échos qu'il attendait que ca se finisse en eau de boudin, pour justement toucher ces indemnités !!!

Pour rappel, quand VV a confirmer Paulo dans ses fonctions, j'ai pas entendu dire qu'il se posait des questions !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 01 août 2022 15:34
Meven a écrit : 01 août 2022 15:30
Ca y est il y avait longtemps que tu n’étais pas tombé dans la raillerie, c’était trop beau.

Non il ne s’associera pas sur les indemnités de licenciement et il a bien raison.

Sinon je vis dans le monde d’une personne qui a différents échos indiquant que Le Guen et son staff ont songé à jeter l’éponge en fin de saison dernière lassés par l’absence de moyens donnés par le club.
Oui oui, comme ceux qui avaient des échos qu'il attendait que ca se finisse en eau de boudin, pour justement toucher ces indemnités !!!

Pour rappel, quand VV a confirmer Paulo dans ses fonctions, j'ai pas entendu dire qu'il se posait des questions !
Libre à toi de penser que mes sources ne sont pas fiables après tout.

Si tu attends d’avoir absolument toutes les infos via Paris Normandie tu vas pouvoir attendre longtemps.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par philippe31 »

mHACcauv a écrit : 01 août 2022 15:31 Généralement c'est Maurice qui pousse un peu le bouchon trop loin ...

Enfin quand on a vu ce qu'à fait Paulo des moyens qu'on lui a donné au début, on peut se mettre à la place de VV de pas être pris pour un pigeon à longueur de temps !
Des moyens que VV lui a donné au début ?
C’est plutôt VV qui a pris PLG pour un pigeon, oui ! Jamais PLG n’a eu les moyens pour atteindre les objectifs que VV avait fixés...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par mHACcauv »

Meven, le mec qui est à des milliers de km du HAC mais qui a des infos sur toutes les composantes du club, quelque soit le staff ... :amen:

Philou, il faut qu'on te rappelle toutes les venues à la demande de Paulo sans que VV ne dise NON ! ???
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par philippe31 »

mHACcauv a écrit : 01 août 2022 15:51 Meven, le mec qui est à des milliers de km du HAC mais qui a des infos sur toutes les composantes du club, quelque soit le staff ... :amen:

Philou, il faut qu'on te rappelle toutes les venues à la demande de Paulo sans que VV ne dise NON ! ???
Vas y , rappelle moi les venues , qu’on voit ça ....En 3 saisons...Ces dernière saisons, je crois me rappeler qu’on a vendu pas mal de joueurs pour éponger le déficit du club ...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 01 août 2022 15:51 Meven, le mec qui est à des milliers de km du HAC mais qui a des infos sur toutes les composantes du club, quelque soit le staff ... :amen:

Philou, il faut qu'on te rappelle toutes les venues à la demande de Paulo sans que VV ne dise NON ! ???
Oui il y a une invention révolutionnaire qui s’appelle internet qui te permet de rencontrer et discuter avec des personnes partout dans le monde.

Tu sais que ca fait 2 ans que je bosse pour une compagnie et je n’ai encore jamais rencontré physiquement aucun de mes boss qui sont à des milliers de kilomètres également à ça ne m’empêche pas de bosser correctement.

Internet c’est vraiment formidable.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par philippe31 »

En ce qui me concerne, j’ai Des réunions via internet avec Paris, la Bretagne et toutes les régions de France régulièrement...
Il y a des outils tels que Zoom, Skype ou Teams pour ne citer que ceux la ...
Mêmes Tweeter fonctionne sur ce principe.
C’est très fréquent dans les entreprises maintenant, d’autant que le Télétravail se développe ....La plupart des métiers sont équipés de ces moyens de communication...Par contre, selon le pays ou tu te trouves , il faut faire attention au décalage horaire ...
Modifié en dernier par philippe31 le 01 août 2022 16:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 923
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par Maley »

Modération : stop aux messages inutiles , hors sujet ou qui vise tel ou tel membre . Merci d'avance !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par philippe31 »

Pour Revenir au sujet et à la Vente du club, il va falloir attendre un peu, si je comprends bien...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 01 août 2022 15:56
mHACcauv a écrit : 01 août 2022 15:51 Meven, le mec qui est à des milliers de km du HAC mais qui a des infos sur toutes les composantes du club, quelque soit le staff ... :amen:

Philou, il faut qu'on te rappelle toutes les venues à la demande de Paulo sans que VV ne dise NON ! ???
Vas y , rappelle moi les venues , qu’on voit ça ....En 3 saisons...Ces dernière saisons, je crois me rappeler qu’on a vendu pas mal de joueurs pour éponger le déficit du club ...
Et il y a beaucoup de joueurs qui ont été refusés à Le Guen.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par mHACcauv »

Et je dirais HEUREUSEMENT. ... finalement.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par EXPAT95 »

mHACcauv a écrit : 01 août 2022 19:24 Et je dirais HEUREUSEMENT. ... finalement.
Pourquoi heureusement ?
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par mHACcauv »

Parce que son filon Turc ......
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par EXPAT95 »

Les joueurs qui ont été refusés à PLG n'étaient pas forcément des turcs et peut-être que si ces joueurs n'avaient pas été refusés à PLG, on serait en L1 actuellement.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par mHACcauv »

Oui avec des si .... on coupe des arbres, on connait la chanson.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par EXPAT95 »

mHACcauv a écrit : 01 août 2022 19:34 Oui avec des si .... on coupe des arbres, on connait la chanson.
Quand tu dis "HEUREUSEMENT", tu coupes des arbres également
Répondre