Le Havre est toujours à vendre

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Expat53
National 3
National 3
Messages : 106
Enregistré le : 04 mai 2021 23:06

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Expat53 »

Bioubz a écrit : 18 juin 2022 21:28
Expat53 a écrit : 18 juin 2022 21:13en tt cas, en ce qui concerne Volpe, je fais parti des déçus. certes pas de pb de pour la DNCG, mais le HAC is back passe mal...
Moi ce que je veux avant tout, c'est que le club redevienne le DOYEN et non le PIONNIER. :hehe: :langue2:
pas faux

par contre, faut avouer que volpe n'a pas fait grandir le Hac.
perso, il s'est très mal entouré au départ : tanguy ald de dreossi , ensuite tanchot, ensuite... des déclarations lunaires vs le potentiel réel du groupe pro.

bref, je reste un gros déçu de l'ère volpe si la fin de celle-ci se confirme
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3355
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par EXPAT95 »

Expat53 a écrit : 18 juin 2022 23:16par contre, faut avouer que volpe n'a pas fait grandir le Hac.
perso, il s'est très mal entouré au départ : tanguy ald de dreossi , ensuite tanchot, ensuite... des déclarations lunaires vs le potentiel réel du groupe pro.

bref, je reste un gros déçu de l'ère volpe si la fin de celle-ci se confirme
Je pense qu'on est nombreux à être déçu de l'ère Volpe ; beaucoup de discours, mais surtout beaucoup de discours bidons comme encore la semaine dernière avec cette phrase "le HAC ne sera pas vendu" ; il s'est bien foutu de nous.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Meven »

Expat53 a écrit : 18 juin 2022 23:16
Bioubz a écrit : 18 juin 2022 21:28
Expat53 a écrit : 18 juin 2022 21:13en tt cas, en ce qui concerne Volpe, je fais parti des déçus. certes pas de pb de pour la DNCG, mais le HAC is back passe mal...
Moi ce que je veux avant tout, c'est que le club redevienne le DOYEN et non le PIONNIER. :hehe: :langue2:
pas faux

par contre, faut avouer que volpe n'a pas fait grandir le Hac.
perso, il s'est très mal entouré au départ : tanguy ald de dreossi , ensuite tanchot, ensuite... des déclarations lunaires vs le potentiel réel du groupe pro.

bref, je reste un gros déçu de l'ère volpe si la fin de celle-ci se confirme
On retiendra tout de même qu’il a permis d’avoir un nouveau centre d’entraînement qui me paraissait nécessaire, il a relancé la formation qui se désagrégeait année après année en faisant revenir Rodrigues et Franck Sale au club, enfin il a permi d’avoir une équipe en D1 féminine.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Meven »

Yazkaw a écrit : 18 juin 2022 18:18 La hac racheté par un consortium d'investisseurs américain....

Un consortium américain ou nord américain ?

Car si c’est nord américain je veux bien que ça soit le consortium canadien MLSE :gene:

MLSE est un consortium qui détient toutes les équipes de sport US et soccer de Toronto.

Ils détiennent l’équipe de NBA (championne il y a 3 ans, l’équipe de MLS souvent en play off, l’équipe de Hockey).

Bon je rêve un peu, ils n’ont jamais investi en dehors du Canada et même de Toronto.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2840
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Bioubz »



Tout comme Loïc Tanzi (ou bien suite à son tweet qui a déchaîné la toile), Le Petits Lillois (ce nom me fait penser à des petits LU au maroilles) est catégorique.
Perso, j'attends demain pour en savoir plus.
J-1.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par huggy »

Bioubz a écrit : 19 juin 2022 13:55

Tout comme Loïc Tanzi (ou bien suite à son tweet qui a déchaîné la toile), Le Petits Lillois (ce nom me fait penser à des petits LU au maroilles) est catégorique.
Perso, j'attends demain pour en savoir plus.
J-1.
Rien d'officiel, que des annonces médiatiques, mais j'ai l'impression aussi que ça ne fait plus trop de doutes; de même pour Roussier et Elsner...
Reste surtout à connaître la teneur du projet derrière (nouveau gros actionnaire et apport de capital, reprise pure et simple par un nouvel investisseur?) et de ce qu'on peut entendre, ça ne sera pas un grand bond en avant.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3810
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Merineferet »

Bioubz a écrit : 19 juin 2022 13:55 Le Petits Lillois (ce nom me fait penser à des petits LU au maroilles)
Original.
Sinon, il y a le vieux lille, qui est un très bon fromage.

Bon, ne reste qu'à préciser, comme dit Huggy, dans quel cadre arrive ce trio.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par philippe31 »

Pour l’instant, on apprend quasiment tout de Loïc Tanzi (RMC) et rien du club ...
Originale la comm de VV ..
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2840
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Bioubz »

philippe31 a écrit : 19 juin 2022 18:35 Pour l’instant, on apprend quasiment tout de Loïc Tanzi (RMC) et rien du club ...
Originale la comm de VV ..
Il est dans l'avoin pour la France, j'te dis. :]
Demain. On en saura beaucoup plus demain.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par philippe31 »

Bioubz a écrit : 19 juin 2022 19:10
philippe31 a écrit : 19 juin 2022 18:35 Pour l’instant, on apprend quasiment tout de Loïc Tanzi (RMC) et rien du club ...
Originale la comm de VV ..
Il est dans l'avoin pour la France, j'te dis. :]
Demain. On en saura beaucoup plus demain.
Il devrait déjà être en France .
On sait quasiment tout .
Il ne manquerait plus qu’il annonce que le club n’est pas à vendre comme il le fait habituellement...,
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 19 juin 2022 19:16
Bioubz a écrit : 19 juin 2022 19:10
philippe31 a écrit : 19 juin 2022 18:35 Pour l’instant, on apprend quasiment tout de Loïc Tanzi (RMC) et rien du club ...
Originale la comm de VV ..
Il est dans l'avoin pour la France, j'te dis. :]
Demain. On en saura beaucoup plus demain.
Il devrait déjà être en France .
On sait quasiment tout .
Il ne manquerait plus qu’il annonce que le club n’est pas à vendre comme il le fait habituellement...,
J’ai tout de même du mal à croire qu’il programme une annonce de lundi juste pour dire que rien ne change vraiment.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 19 juin 2022 19:33
philippe31 a écrit : 19 juin 2022 19:16
Bioubz a écrit : 19 juin 2022 19:10 Il est dans l'avoin pour la France, j'te dis. :]
Demain. On en saura beaucoup plus demain.
Il devrait déjà être en France .
On sait quasiment tout .
Il ne manquerait plus qu’il annonce que le club n’est pas à vendre comme il le fait habituellement...,
J’ai tout de même du mal à croire qu’il programme une annonce de lundi juste pour dire que rien ne change vraiment.
J’ai aussi dû mal à y croire, mais avec lui , on ne sait jamais. Programmer une annonce pour lundi si près de la reprise, c’est tout simplement n’importe quoi ..
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1564
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Deco »

C'est impossible qu'il y ait eu autant de foin autour du club pour rien. Il va bien sûr annoncer des choses, faut juste attendre demain.

On sait depuis plusieurs jours que le club va communiquer lundi, je vois pas l'intérêt de raler comme quoi le club communique pas.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 594
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Ben »

Le club aurait quand même pu communiquer l'annonce directement à ses supporters. Là c'est du total sous marin.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1848
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par HACISBACK »

PLG aurait appris son licenciement sur l'équipe. À force de ne pas communiquer le club se fait court-circuiter.
C'est à quelle heure la conférence de presse demain ? A priori les journalistes de France bleu et PN ne savent même pas...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par philippe31 »

Eh oui, dommage.
On sait à peu près tout ce qui va être annonce par la presse et rien par le club..C’est vraiment du sous marin comme le dit Ben ..
Ça doit être le mode de communication à l’américaine...
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3810
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Merineferet »

On peut aussi relativiser ce manque de communication du club en se posant la question de savoir s'il n'y a pas une certaine confidentialité ou discrétion, dans cette vente, qui empêche le club de communiquer avant que cela ne soit officiel.
Serait-ce possible que l'on soit dans ce cas de figure?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
HAC13
Division régionale
Division régionale
Messages : 86
Enregistré le : 17 janv. 2022 22:20

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par HAC13 »

Beaucoup d'empressement de la part des supporters ce week-end pour en savoir plus sur ce rachat du club.

Les tractations se sont faits dans le secret depuis plusieurs mois (normal) mais les déclarations de VV étaient une fois de plus complètement fausses et contradictoires avec ses actes.

J'espère que le club va modifier sa politique de communication extérieure (Président, DS et entraineur, site officiel, interview d'après-match, réseaux sociaux...) car on était proche du néant avec la présidence actuel.

le nouveau président JM Roussier est avant tout un homme de média. A l'origine de lancement de chaînes de foot et son ADN permettra au club de rentrer dans une autre dimension médiatique. On ne peut plus se contenter de cette seule relation plus ou moins ambivalente entre le représentant du club (l'entraineur) et le sérail des quelques journalistes locaux de la presse havraise pour s'informer.

j'espère voir le club changer et progresser sur le terrain de la communication. Rentrer dans une autre ère.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1848
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par HACISBACK »

Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3183
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par titanhac76 »

Répondre