Le Havre est toujours à vendre

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3233
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par titanhac76 »

Merineferet a écrit : 18 juin 2022 12:27 Après, n'importe qui peut avancer cela sur twitter.
Cela en devient-il réel?
En espérant que Bodmer, si c'est lui qui vient, fasse du bon travail.
Toubache , qui ne dis pas que des conn....., l'avais annoncé, ainsi que d'autres transferts qui se sont depuis réalisés.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5464
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 18 juin 2022 12:42
Merineferet a écrit : 18 juin 2022 12:27 Après, n'importe qui peut avancer cela sur twitter.
Cela en devient-il réel?
En espérant que Bodmer, si c'est lui qui vient, fasse du bon travail.
Toubache , qui ne dis pas que des conn....., l'avais annoncé, ainsi que d'autres transferts qui se sont depuis réalisés.
Personne ne parle de Toubache là :gene:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5464
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Meven »

Effectivement être un excellent commentateur ne fait pas que tu deviens nécessairement un bon DS.

Cependant une info assez intéressante davantage en rapport avec le boulot de DS



S’il y a bien un seul club ou Ben Arfa a laissé une bonne image c’est à Nice.

C’était plutôt bien senti de faire venir ces deux joueurs à l’époque (ça ne veut pas dire que se serait une bonne idée de les faire venir aujourd’hui).

Meme si je suis pas fan a l’idée de voire débarquer Elsner j’avoue que Bodmer comme DS c’est assez séduisant.

Maintenant la question qui reste en suspend est : avec quels moyens ?
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 595
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Ben »

Loïc Tanzi sur Twitter

La vente du Havre sera effective en début de semaine prochaine avec Jean-Michel Roussier comme président, Mathieu Bodmer comme directeur sportif et Luka Elsner comme entraîneur #RMCLive

Bon bah plus de doutes
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 18 juin 2022 16:35 Meme si je suis pas fan a l’idée de voire débarquer Elsner j’avoue que Bodmer comme DS c’est assez séduisant.

Maintenant la question qui reste en suspend est : avec quels moyens ?
Viendrait il sans moyen à sa disposition ?
Je ne pense pas.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par fabrice13 »

Ben a écrit : 18 juin 2022 16:38 Loïc Tanzi sur Twitter

La vente du Havre sera effective en début de semaine prochaine avec Jean-Michel Roussier comme président, Mathieu Bodmer comme directeur sportif et Luka Elsner comme entraîneur #RMCLive

Bon bah plus de doutes
Ce serait inespéré !!! 👍
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3879
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Merineferet »

Ben a écrit : 18 juin 2022 16:38Loïc Tanzi sur Twitter

La vente du Havre sera effective en début de semaine prochaine avec Jean-Michel Roussier comme président, Mathieu Bodmer comme directeur sportif et Luka Elsner comme entraîneur #RMCLive

Bon bah plus de doutes
On attendra, bien sûr, la communication officielle, mais Loic Tanzi est souvent extrêmement bien renseigné et n'utilise pas le futur, en lieu et place du conditionnel, sans raison.

On peut donc supposer que l'on tient notre nouveau triumvirat.
En lui souhaitant le meilleur, pour notre club.

Puisse cet entraineur slovène laisser un souvenir à la Novak.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par philippe31 »

La communication officielle, à mon avis, elle va se faire attendre. La presse a déjà tout annoncé. Quels bandes de rigolos au club !!
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par fabrice13 »

philippe31 a écrit : 18 juin 2022 17:29 La communication officielle, à mon avis, elle va se faire attendre. La presse a déjà tout annoncé. Quels bandes de rigolos au club !!
C'est un petit peu tout à perfectionner si on veut progresser.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
martet
National 3
National 3
Messages : 197
Enregistré le : 04 mai 2021 21:42

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par martet »

Bye PW, tu vas pas nous manquer, si tu veux je peux venir t'aider à faire tes cartons, par contre respect à PLG qui aura respecté l'institution jusqu'au bout et enfin j'espère qu'on va pouvoir repartir sur une bonne dynamique en espérant que Bonnet soit prolongé.
Quand on voit toutes les non décisions prises ces dernières semaines il était évident que quelque chose allait se passer, maintenant je trouve le timing très juste pour préparer la nouvelle saison, cette même annonce faite à la fin de la saison dernière aurait été plus judicieuse.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1585
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Deco »

Plus de doute sur le nouvel organigramme et le trio Rousseau-Bodmer-Elsner, on va attendre de voir ce que ça donne.

Maintenant reste plus qu'à savoir dans quelle condition ils arrivent. Passation de pouvoir? Entrée dans le capital progressive ? Reste ce point à éclaircir.
Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 309
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Yazkaw »

La hac racheté par un consortium d'investisseurs américain....

Le Havre : Bodmer attendu comme DS
Régulièrement loué pour ses bonnes analyses en qualité de consultant sur Prime Video, Mathieu Bodmer va maintenant s’essayer au poste de directeur sportif dans un club français, Le Havre, la saison prochaine. Selon les informations de la radio RMC, l’ancien joueur de Lille ou du Paris Saint-Germain accompagnera le rachat du club normand par un consortium d’investisseurs américains, aux côtés de Jean-Michel Roussier en tant que président, et Luka Elsner, attendu comme entraîneur. Une belle opportunité pour faire ses gammes en Ligue 2.
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Expat53
National 3
National 3
Messages : 106
Enregistré le : 04 mai 2021 23:06

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Expat53 »

Yazkaw a écrit : 18 juin 2022 18:18 La hac racheté par un consortium d'investisseurs américain....
si cela s'avère être le futur de notre HAC, j'aimerai connaître la réussite des reprises par des consortiums américains dans les clubs Français. il y a une grosse part d'inconnue que j'espère voir lever via les communications et bien sûr les faits (recrutement, moyens mis à disposition, etc..)

si c'est pour continuer à faire du trading sur nos jeunes afin de combler les trous, le club risque de ne pas avancer malheureusement et gardera l'image de centre de formation pour les grands clubs.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par philippe31 »

Expat53 a écrit : 18 juin 2022 18:33
Yazkaw a écrit : 18 juin 2022 18:18 La hac racheté par un consortium d'investisseurs américain....
si cela s'avère être le futur de notre HAC, j'aimerai connaître la réussite des reprises par des consortiums américains dans les clubs Français. il y a une grosse part d'inconnue que j'espère voir lever via les communications et bien sûr les faits (recrutement, moyens mis à disposition, etc..)

si c'est pour continuer à faire du trading sur nos jeunes afin de combler les trous, le club risque de ne pas avancer malheureusement et gardera l'image de centre de formation pour les grands clubs.
C’ est justement ce que je crains de la part de la nouvelle équipe dirigeante :
Faire du trading avec le CF ...
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1182
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Manolo76 »

Pratiquement tout le monde voulait du changement, bas maintenant on là !!! la fin du trio Volpe/Wantiez/PLG ne m’attriste pas du tout...

Volpe était président depuis 2015 âpres avoir succéder à Louvel est quel bilan retiendrons nous ? une 4éme place en 2016 avec Bob Bradley, et c'est tout.

Du changement est en train de s'opérer et c'est pas plus mal, il faut que la page Volpe ce tourne.

J'ai hâte à la semaine prochaine, la fin du mercato, voir les futurs recrues et l'effectif qui commencera cette saison 2022/2023 et là on pourra vraiment critiquer ou analyser pour la suites des événements.
Expat53
National 3
National 3
Messages : 106
Enregistré le : 04 mai 2021 23:06

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Expat53 »

philippe31 a écrit : 18 juin 2022 20:15
Expat53 a écrit : 18 juin 2022 18:33
Yazkaw a écrit : 18 juin 2022 18:18 La hac racheté par un consortium d'investisseurs américain....
si cela s'avère être le futur de notre HAC, j'aimerai connaître la réussite des reprises par des consortiums américains dans les clubs Français. il y a une grosse part d'inconnue que j'espère voir lever via les communications et bien sûr les faits (recrutement, moyens mis à disposition, etc..)

si c'est pour continuer à faire du trading sur nos jeunes afin de combler les trous, le club risque de ne pas avancer malheureusement et gardera l'image de centre de formation pour les grands clubs.
C’ est justement ce que je crains de la part de la nouvelle équipe dirigeante :
Faire du trading avec le CF ...
Idem

ensuite j'aire regardé la vidéo mise en ligne pour bodmer. il respire le foot c'est clair mais pourra t'il faire avancer le HAC (et je ne remets pas en cause sa sincérité ou autre) ?

tt ça dépendra des moyens bien sûr....... (et ce, ds les faits)

en tt cas, en ce qui concerne Volpe, je fais parti des déçus. certes pas de pb de pour la DNCG, mais le HAC is back passe mal...
Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 309
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Yazkaw »

Deco a écrit : 18 juin 2022 18:05 Plus de doute sur le nouvel organigramme et le trio Rousseau-Bodmer-Elsner, on va attendre de voir ce que ça donne.

Maintenant reste plus qu'à savoir dans quelle condition ils arrivent. Passation de pouvoir? Entrée dans le capital progressive ? Reste ce point à éclaircir.
Jean Jacques Rousseau l'écrivain??? super pour écrire la nouvelle histoire du hac 😁🤣😅
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1585
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Deco »

Yazkaw a écrit : 18 juin 2022 21:14
Deco a écrit : 18 juin 2022 18:05 Plus de doute sur le nouvel organigramme et le trio Rousseau-Bodmer-Elsner, on va attendre de voir ce que ça donne.

Maintenant reste plus qu'à savoir dans quelle condition ils arrivent. Passation de pouvoir? Entrée dans le capital progressive ? Reste ce point à éclaircir.
Jean Jacques Rousseau l'écrivain??? super pour écrire la nouvelle histoire du hac 😁🤣😅
Roussier bien sûr, foutu correcteur 😁
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2840
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Bioubz »

Expat53 a écrit : 18 juin 2022 21:13en tt cas, en ce qui concerne Volpe, je fais parti des déçus. certes pas de pb de pour la DNCG, mais le HAC is back passe mal...
Moi ce que je veux avant tout, c'est que le club redevienne le DOYEN et non le PIONNIER. :hehe: :langue2:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1863
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par HACISBACK »

Répondre