Le Havre est toujours à vendre

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par philippe31 »

Rodjor a écrit : 13 sept. 2022 21:03 On aura tout lu sur ce forum, même ceux qui ne savent rien mais qui diront tout.
Tout ce qu'ils arrivent à gratter sur le web sans en avoir vérifier l'authenticité et dont tout le monde se fout.:]
Toi, tu n’en sais rien non plus, tu t’en fous et ce n’est pas forcément faux.
Ceux qui ne savent rien mais disent que les autres ont tort, ce n’est pas forcément mieux .
Comment font les journalistes pour s’informer si ce n’est par le Web et qu’est ce qui te dis que ce n’est pas authentique ?
C’est ton avis , ok ! Rien ne dis qu’il a plus de valeur que le mien ...
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par KrozArMor76 »

Rodjor a écrit : 13 sept. 2022 21:03 On aura tout lu sur ce forum, même ceux qui ne savent rien mais qui diront tout.
Tout ce qu'ils arrivent à gratter sur le web sans en avoir vérifier l'authenticité et dont tout le monde se fout.:]
poc, tactactactactactactac...

- qu'es que c'est ?
- un bruit qui court ! :cote:


désolé, je sors....
Pat Garande
Division régionale
Division régionale
Messages : 65
Enregistré le : 01 sept. 2021 00:08

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par Pat Garande »

On en est où de cette affaire ?
Si aucun contrat confidentiel n'a été signé cet Été, il y a quelqu'un qui va pouvoir vendre à un prix meilleur que prévu !
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par HACISBACK »

D'ailleurs je suis incapable de répondre à une question simple, qui est l'actuel président du HAC : Volpé ou Roussier ?
Francky
National 3
National 3
Messages : 130
Enregistré le : 05 mai 2021 17:14

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par Francky »

Roussier
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par EXPAT95 »

Roussier est le président, mais Volpé est le propriétaire ; donc c'est lui qui décide de vendre ou de ne pas vendre.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par Meven »

Meme s’il y avait négociation de vente je pense qu’il serait maladroit d’annoncer une vente du club maintenant, cela pourrait perturber le groupe.
S’il y a vente du club se sera annoncé en fin de saison je pense.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par mHACcauv »

Et franchement, Volpe a tout intérêt a attendre de voir si le club peut, va monter ... une vente d'un club en L1, c'est plus vendeur qu'un club en L2.
Julienfirmier
National 3
National 3
Messages : 175
Enregistré le : 11 mai 2021 21:50

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par Julienfirmier »

Une petite info à vous partager.
Il est possible que les choses bougent, je mets tout cela au conditionnel, d’ici la fin de saison concernant la vente/ arrivée d’un actionnaire ou autre formule.

Je n’ai pas d’info plus précise que ça.
Concernant ma source permettez-moi de m’abstenir.
SanghaLH
National 3
National 3
Messages : 222
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par SanghaLH »

Merci pour ton info. On va attendre tranquillement et pouvoir débattre sur ce sujet 😉🙂 merci
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 489
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par Nounouche »

J'espère juste qu'un actionnaire ne change pas la direction.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par mHACcauv »

Nounouche a écrit : 10 sept. 2023 11:05 J'espère juste qu'un actionnaire ne change pas la direction.
Faudrait qu'il soit sacrément con !
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 10 sept. 2023 11:14
Nounouche a écrit : 10 sept. 2023 11:05 J'espère juste qu'un actionnaire ne change pas la direction.
Faudrait qu'il soit sacrément con !
Tu à vu le bordel à Lyon ?
waterproof
National 2
National 2
Messages : 482
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par waterproof »

mHACcauv a écrit : 10 sept. 2023 11:14
Nounouche a écrit : 10 sept. 2023 11:05 J'espère juste qu'un actionnaire ne change pas la direction.
Faudrait qu'il soit sacrément con !
Être actionnaire n'est pas incompatible avec le fait d'être con. Ça ne crée pas d'immunité à la connerie, à l'incompétence ou à l'avidité... espérons qu'il ne s'agisse pas d'un fond de pensions Bangladesho-sino- îles caïman, d'un psychopathe de la data sans âme et sans coeur genre comelli, d'un état du golf, d'une holding à la textor ..... ou du come back de Maillol sous un prête nom.!....... espérons surtout que Vincent volpe ne vende pas à n'importe quel gougniaffié..... espérons que se soit aux personnes avec qui roussier et Bodmer voulaient venir l'année dernière.... peut être à mettre en perspective avec les déclarations de Bodmer en début de semaine " j'ai des idées pour développer le club mais il faut impérativement se maintenir" ?

J'aimerais que le HAC reste ce qu'il est redevenu à savoir un club populaire, profondément humain, avec d'énormes valeurs, intelligent...
Sky&Navy
National 3
National 3
Messages : 275
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par Sky&Navy »

waterproof a écrit : 10 sept. 2023 11:46
mHACcauv a écrit : 10 sept. 2023 11:14
Nounouche a écrit : 10 sept. 2023 11:05 J'espère juste qu'un actionnaire ne change pas la direction.
Faudrait qu'il soit sacrément con !
Être actionnaire n'est pas incompatible avec le fait d'être con. Ça ne crée pas d'immunité à la connerie, à l'incompétence ou à l'avidité... espérons qu'il ne s'agisse pas d'un fond de pensions Bangladesho-sino- îles caïman, d'un psychopathe de la data sans âme et sans coeur genre comelli, d'un état du golf, d'une holding à la textor ..... ou du come back de Maillol sous un prête nom.!....... espérons surtout que Vincent volpe ne vende pas à n'importe quel gougniaffié..... espérons que se soit aux personnes avec qui roussier et Bodmer voulaient venir l'année dernière.... peut être à mettre en perspective avec les déclarations de Bodmer en début de semaine " j'ai des idées pour développer le club mais il faut impérativement se maintenir" ?

J'aimerais que le HAC reste ce qu'il est redevenu à savoir un club populaire, profondément humain, avec d'énormes valeurs, intelligent...
J'espère également qu'en cas de rachat, le club ne deviendra pas un club satellite comme il y en a de plus en plus (Troyes, Strasbourg...) Où finalement les directions en place ne sont que des hommes de paille...
Dans l'idée, je préférerai au moins dans un premier temps l'arrivée d'un nouvel actionnaire sans que Volpé ne s'efface totalement du jour au lendemain. Et évidemment, garder la direction sportive actuelle qui a prouvé qu'elle était compétente.
Ayom
National 3
National 3
Messages : 128
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par Ayom »

Je rejoins les constats précédents : Augmenter le budget, évidemment que ça nous intéresse ! Eviter que l'on perde notre identité en cours de rachat, ce serait le top !
waterproof
National 2
National 2
Messages : 482
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par waterproof »

Sky&Navy a écrit : 10 sept. 2023 12:31
waterproof a écrit : 10 sept. 2023 11:46
mHACcauv a écrit : 10 sept. 2023 11:14

Faudrait qu'il soit sacrément con !
Être actionnaire n'est pas incompatible avec le fait d'être con. Ça ne crée pas d'immunité à la connerie, à l'incompétence ou à l'avidité... espérons qu'il ne s'agisse pas d'un fond de pensions Bangladesho-sino- îles caïman, d'un psychopathe de la data sans âme et sans coeur genre comelli, d'un état du golf, d'une holding à la textor ..... ou du come back de Maillol sous un prête nom.!....... espérons surtout que Vincent volpe ne vende pas à n'importe quel gougniaffié..... espérons que se soit aux personnes avec qui roussier et Bodmer voulaient venir l'année dernière.... peut être à mettre en perspective avec les déclarations de Bodmer en début de semaine " j'ai des idées pour développer le club mais il faut impérativement se maintenir" ?

J'aimerais que le HAC reste ce qu'il est redevenu à savoir un club populaire, profondément humain, avec d'énormes valeurs, intelligent...
J'espère également qu'en cas de rachat, le club ne deviendra pas un club satellite comme il y en a de plus en plus (Troyes, Strasbourg...) Où finalement les directions en place ne sont que des hommes de paille...
Dans l'idée, je préférerai au moins dans un premier temps l'arrivée d'un nouvel actionnaire sans que Volpé ne s'efface totalement du jour au lendemain. Et évidemment, garder la direction sportive actuelle qui a prouvé qu'elle était compétente.
Avec un centre de formation aussi performant, on risque aussi d'attirer les chacals du trading, ceux qui considèrent le foot comme un business comme les autres....
Avatar du membre
Eric35
National 3
National 3
Messages : 207
Enregistré le : 31 mars 2023 22:33

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par Eric35 »

Ça c'est du déterrage de sujet...
Dernier post 13 novembre 2022
Deschamps : Franck ! Fais moi une phrase avec le mot convalescence ...
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.

Donné c’est donné , repeindre ses volets ! :mdr1:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par Merineferet »

waterproof a écrit : 10 sept. 2023 11:46espérons surtout que Vincent volpe ne vende pas à n'importe quel gougniaffié.....
Je pense que le club aurait déjà été vendu s'il était dans ces intentions là.
On n'est à la rue, ni financièrement, ni sportivement, ni structurellement.
Une vente pour voir plus grand oui.
Mais on a les cartes en main pour qu'elle soit intelligente.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
waterproof
National 2
National 2
Messages : 482
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: Le HAC est à vendre. Mais pas maintenant.

Message par waterproof »

Merineferet a écrit : 10 sept. 2023 13:19
waterproof a écrit : 10 sept. 2023 11:46espérons surtout que Vincent volpe ne vende pas à n'importe quel gougniaffié.....
Je pense que le club aurait déjà été vendu s'il était dans ces intentions là.
On n'est à la rue, ni financièrement, ni sportivement, ni structurellement.
Une vente pour voir plus grand oui.
Mais on a les cartes en main pour qu'elle soit intelligente.
Ce n'était qu'une interrogation " de principe"... je suis entièrement d'accord avec toi
Répondre