150 ans du HAC

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

150 ans du HAC

Message par Bioubz »

Salut!

Je crée un topic dédié à cette année si particulière pour nous, supporters havrais.
On pourra y discuter les festivités et de l'organisation de tout ceci. Tournoi de France, match de Gala (contre les Rangers? ::d ), ...

Coup de boost à Auchan Grand Cap : une parcelle dédiée au HAC. C'est sympa.
Image

Tournoi de France :
Image

A suivre, pleins d'autres choses. ;)
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: 150 ans du HAC : Les festivités

Message par mHACcauv »

Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: 150 ans du HAC : Les festivités

Message par Merineferet »

En tout cas, j'ai flashé le qr code pour participer au concours
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: 150 ans du HAC : Les festivités

Message par Abraxas76 »

"Le SM Caen a eu Orelsan... Le Havre Athletic Club aura Médine ! Le rappeur se produira à l'issue du derby HAC-SMC, samedi 19 mars, au stade Océane.

À l'occasion de ce match, choisi par le club pour célébrer ses 150 ans d'existence, Médine sera accompagné d'autres artistes locaux pour un concert à partir de 17 heures. On retrouvera notamment Scars, artiste ragga/dancehall, le rappeur Francis (autrefois DEF), le Lillebonnais Nino Gotfunk (présent sur la bande originale de la série Validé), la chanteuse Jamila et le DJ Selecta Antwan."

Source : Tendance Ouest

On s'attend a une fin de saison morose, et en plus on va se coltiner des faux mecs soi disant artistes ! Super nos 150 ans... ca sera sans moi du coup. :hello:
Et sinon nos dirigeants esperent battre le record de spectateurs lors de de ce match, soit 15000. Ca sera difficile mais un samedi a 15h, c est presque l ideal pour remplir oceane.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: 150 ans du HAC : Les festivités

Message par mHACcauv »

C'est clair, rien que l'affiche pour l'après match de Caen, bah ... ça ne donne pas envie d'y aller !

:( :( :( :( :(
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: 150 ans du HAC : Les festivités

Message par Merineferet »

Bah, de toute façon, on fait du Jules César.
Veni, vidi, vici. On vient, on voit, on les explose et on repart.
Ce sera aussi sans moi pour ce "concert".
Mais je ne vais pas au match pour cela, mais bien pour voir le hac défendre nos couleurs contre Caen.
Et cela, ça me donne envie d'y aller.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: 150 ans du HAC : Les festivités

Message par mHACcauv »

C'est le seul avantage de cette journée ... peut être avoir une chance d'avoir du monde. Après pour le concert, c'est sûre, c'est moins sûre !! :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: 150 ans du HAC : Les festivités

Message par Merineferet »

mHACcauv a écrit : 25 févr. 2022 19:55c'est sûre, c'est moins sûre !!
J'aime ton sens de la formule :happy1:
(c'est une remarque gentille, pas une critique).

Après, même si c'est loin de mes goûts culturels, il faut reconnaitre que Médine a un certain succès dans la ville (ce qui ne veut rien dire d'un quelconque talent, Jul en a bien au niveau national... :( )

Et cela peut avoir pour effet d'attirer du monde au stade.
Les fidèles que nous sommes, moins intéressés par ce "concert", seront de toute façon dans les tribunes.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: 150 ans du HAC : Les festivités

Message par HACISBACK »

J'ose esperer que les 150 ans du HAC ne se résumeront pas à ce concert qui perso ne m'attire pas plus que ça.
L'horaire du match est parfait pour attirer plus de 15K au stade malgré notre classement mais y avait quand même autre chose de mieux à proposer.

J'espère qu'il y a un match de gala de prévu ? Il me semblait avoir lu que Sinama Pongolle était dans l'équipe projet pour les 150 ans j'attends autre chose qu'un concert avec pour moi que des illustres inconnus (à part Medine).
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: 150 ans du HAC : Les festivités

Message par mHACcauv »

Bon c'est cool, on est déjà raccord sur les choix musicaux ... :super:

Concernant ce match, sera t on encore sous couvert de ce pass de M...... ??? (avec un peu de chance non !)
Thibault
National
National
Messages : 897
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: 150 ans du HAC : Les festivités

Message par Thibault »

HACISBACK a écrit : 26 févr. 2022 08:46 J'ose esperer que les 150 ans du HAC ne se résumeront pas à ce concert qui perso ne m'attire pas plus que ça.
L'horaire du match est parfait pour attirer plus de 15K au stade malgré notre classement mais y avait quand même autre chose de mieux à proposer.

J'espère qu'il y a un match de gala de prévu ? Il me semblait avoir lu que Sinama Pongolle était dans l'équipe projet pour les 150 ans j'attends autre chose qu'un concert avec pour moi que des illustres inconnus (à part Medine).
Y a le challenge wanadoo à la mi temps entre les anciens et les U17 et en exclusivité mondiale, Cédric Baseya viendra participer au jeu de la barre.

Plus sérieusement, j'aurai bien aimé un amical contre les Rangers qui fêtent aussi leurs 150 ans
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: 150 ans du HAC : Les festivités

Message par HACISBACK »

mHACcauv a écrit : 26 févr. 2022 09:06 Bon c'est cool, on est déjà raccord sur les choix musicaux ... :super:

Concernant ce match, sera t on encore sous couvert de ce pass de M...... ??? (avec un peu de chance non !)
J'espère que non, les médias évoquent la mi-mars. Sinon je ne pourrai toujours pas y aller avec mon pote abonné lui aussi.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: 150 ans du HAC : Les festivités

Message par mHACcauv »

Si c'est le 15 mars, ca sera bon. ;)

Par contre le prix des places à 4 jours avant ... :/
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: 150 ans du HAC : Les festivités

Message par HACISBACK »

Quelqu'un a des infos sur les festivités des 150 ans ? Rassurez moi ça ne sera pas que cette journée de championnat avec le concert ?
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: 150 ans du HAC : Les festivités

Message par Merineferet »

Un match amical contre un grand club européen est prévu en juillet.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: 150 ans du HAC : Les festivités

Message par Fabi1 »

j'ai bien peur que, à l'instar de la tête d'affiche du concert d'après match du 19 mars, nous soyons déçu par l'identité de ce grand club européen .....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: 150 ans du HAC : Les festivités

Message par margottin »

Etre décu?? Question d' habitude à Océane............
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: 150 ans du HAC : Les festivités

Message par Merineferet »

Fabi1 a écrit : 26 févr. 2022 14:17nous soyons déçu par l'identité de ce grand club européen .....
Lille, 8è de C1, un européen ;-)
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: 150 ans du HAC : Les festivités

Message par Bioubz »

Les Rangers. :]
"Deja, your head!" :hehe:
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: 150 ans du HAC : Les festivités

Message par Babette »

Bonjour. The Reds. Babette.
Répondre