[Gardien de but] Qui en numéro 1?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 949
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

[Gardien de but] Qui en numéro 1?

Message par Maley »

Déclaration de MG (Maligue2) :

« La seule chose qu’il nous reste à faire, c’est sauver notre peau et celle du club.

La gifle reçue samedi, on aurait d’ailleurs dû la prendre plus tôt, car à Rodez (1-1), on est quand même passé tout près de la correctionnelle.

Mais bon, dans dix jours, ce sera terminé, du moins j’espère. Il reste trois matchs pour avoir un sursaut d’orgueil.

J’ai lu dans vos colonnes (Paris-Normandie) qu’il n’y avait personne à la barre. Je pense qu’on fait de notre mieux. Maintenant, on est un peu isolés ici, voilà… Mais je ne dirai rien de plus là-dessus.»

inquiétant :0
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3562
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?

Message par fabrice13 »

Il a pris trois buts ce soir, déjà parti ?
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
margottin
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?

Message par margottin »

C’est quoi l’intérêt de ce message Fabrice? Tu recommences a faire tourner ton compteur post bêtement ?🙄
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3562
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?

Message par fabrice13 »

Il a bien pris trois buts ?

Son rôle est de les arrêter ?

Il a bien dit qu'il ne se sentait pas soutenu ?

C'est bien le sujet Gorgelin ?

On peut penser qu'il veut partir ?

Jouer la 14eme place de Ligue 2 ne doit pas trop lui convenir ?

Je pense donc que ton post, tu peux te le retourner.

Allez ''ciel et marine'' !
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3882
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?

Message par Merineferet »

On va éviter les réflexions "cour de récré".

Toujours est-il que la question du gardien de but pour la saison prochaine se pose.
Il reste une année de contrat à Gorgelin. L'occasion d'en tirer, si besoin, un peu d'argent, en cas de vente.
Et de permettre l'éclosion de Fofana.
Ou alors, on profite de l'expérience de Gorgelin pour la saison prochaine, au risque de voir Fofana se morfondre sur le banc.
Je ne connais pas la relève derrière Fofana. Est-ce que ça tiendrait la route sur "trois gardiens" en cas de départ de Gorgelin, ou faut-il recruter quelqu'un dans les buts? Qui accepterait de jouer la doublure?

En tout cas, Gorgelin ne m'a pas impressionné au point que je regretterais un éventuel départ.
Comme il ne m'a pas déçu au point que je trouverais choquant qu'il reste.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3562
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 09 mai 2021 16:10 En tout cas, Gorgelin ne m'a pas impressionné au point que je regretterais un éventuel départ.
Comme il ne m'a pas déçu au point que je trouverais choquant qu'il reste.
Une belle réflexion normande, ptêt Ben que Oui, ptêt Ben que non. :mdr3:

L'important c'est sa motivation.

Pas envie d'avoir un gardien qui pense à jouer ailleurs.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2134
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?

Message par Rodjor »

fabrice13 a écrit : 09 mai 2021 16:19
Merineferet a écrit : 09 mai 2021 16:10 En tout cas, Gorgelin ne m'a pas impressionné au point que je regretterais un éventuel départ.
Comme il ne m'a pas déçu au point que je trouverais choquant qu'il reste.
Une belle réflexion normande, ptêt Ben que Oui, ptêt Ben que non. :mdr3:

L'important c'est sa motivation.
C'est aussi ce que je pensais, un vrai normand quoi. ::d
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4490
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?

Message par mHACcauv »

J'ai bien peur que si Gorgelin reste, Fofana ne demande à partir !!! Qui plus est si il n'y a pas de mise en concurrence et que PLG reste sur sa position de laisser le n°1 en l'état !
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2840
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?

Message par Bioubz »

Rodjor a écrit : 09 mai 2021 16:53
fabrice13 a écrit : 09 mai 2021 16:19
Merineferet a écrit : 09 mai 2021 16:10 En tout cas, Gorgelin ne m'a pas impressionné au point que je regretterais un éventuel départ.
Comme il ne m'a pas déçu au point que je trouverais choquant qu'il reste.
Une belle réflexion normande, ptêt Ben que Oui, ptêt Ben que non. :mdr3:
C'est aussi ce que je pensais, un vrai normand quoi. ::d
Sauf que Merine n'est pas d'origine normande. :gene:

Mais cela montre l'indécision au regard de la situation de Gorge-Linge. :cote:
"Deja, your head!" :hehe:
Francky
National 3
National 3
Messages : 139
Enregistré le : 05 mai 2021 17:14

Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?

Message par Francky »

Ce que j'attends d'abord de lui, c'est qu'il aille au bout de sa déclaration : "Maintenant, on est un peu isolés ici, voilà... Mais je ne dirai rien de plus là-dessus."
Bah si justement. Il a été recruté en tant que gardien d'expérience et cadre de l'équipe. On ne parle pas ici d'un point de vue uniquement sportif.
Si des choses ne conviennent pas, il faut les dire complètement ou se taire. Et ne pas balancer une phrase comme ça.
Est-ce qu'il évoque un manque d'écoute en interne, l'absence des supporters, etc ? PARLE !
Si c'est un sujet interne et que tu l'évoques publiquement, c'est qu'il il y a un vrai problème parce que tu as besoin de le verbaliser publiquement.
Le club a connu une saison très difficile et on sent que plusieurs choses ne tournent pas rond. Alors, s'il y a un ou plusieurs sujets difficiles, dis-le.
Ce n'est pas en gardant les choses pour soi qu'on avance, bien au contraire.
Et le HAC d'aujourd'hui ne peut pas s'offrir le luxe de guerres intestines et de conflits larvés.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3882
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?

Message par Merineferet »

Bioubz a écrit : 09 mai 2021 18:06Sauf que Merine n'est pas d'origine normande. :gene:

Mais cela montre l'indécision au regard de la situation de Gorge-Linge. :cote:
De l'indécision qui est à la limite de l'indifférence quant à son sort, aurais-je même envie de préciser.
Dans une certaine mesure, je ne suis pas fan des idées arrêtées et, parfois, des interrogations plutôt que des affirmations permettent de point de départ à une réflexion.

En l’occurrence, peut-on raisonnablement partir sur Fofana numéro 1, ou doit on le laisser dans l'ombre de Gorgelin au risque de le voir s'en aller?
Et, dans le cas où Fofana serait le numéro 1, qui en 2 et 3 pourrait tenir la route? Je ne connais pas les gardiens qui viennent derrière.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4490
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?

Message par mHACcauv »

PLG dans l'ITW concernant des départs, avait dit qu'il attendait pour annoncer qqchose au gardien n°3- CURCIJA Nikola.

Surement lié au départ ou non de Gorgelin.

Départ en cas de descente du club ? (ce qui était peu probable, il faut se le dire)
et du faite qu'on se maintienne, Gorgelin reste ???

Départ de Gorgelin quasi acté car proposition d'un autre club, mais PLG ne pouvait clairement pas en parler avant le maintien assuré.


Perso, je met une pièce sur le départ imminent de Gorgelin, au vu de sa grinta :mdr3:
et le faite qu'on peut récupérer un peu de cash et un salaire, sachant que Fofana fera l'affaire.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2840
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?

Message par Bioubz »

Dans l'ancien forum, concernant les gardiens, j'avais proposé que Gorgelin parte en L2(Amiens, Valenciennes, Sochaux, Nancy,...) et qu'on fasse la saison avec Fofana et "Curcuma" en support.
Je pense vraiment que c'est le moment de lancer Yahia.

Mais tout ceci, on peut en discuter dans le topic "effectif". :cote:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3424
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?

Message par EXPAT95 »

Que vaut vraiment Fofona ? Quelqu'un en a t'il une idée ?
Guize
National 3
National 3
Messages : 204
Enregistré le : 10 mai 2021 08:46

Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?

Message par Guize »

C'est, au pire, équivalent à Gorgelin.
Il a dû progresser depuis, mais lorsqu'il jouait en jeunes ou avec la B c'était très solide malgré quelques fautes de concentration.

Pour revenir au sujet, la vidéo postée de Christophe Revault sur sa saison 2007/2008 montre la classe d'écart entre un gardien correct sans plus et un autre qui vous fait monter en L1...
mahut30
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?

Message par mahut30 »

De toute manière si il y a un départ de gorgelin , je pense que se sera sans regret, autant parfois il peut être rassurant, autant le match suivant il peut être fébrile, j'ai l'impression aussi qu'il manque de caractère, il peut vite baisser les bras , c'est mon avis, il se prend des buts parfois trop facilement.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4490
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?

Message par mHACcauv »

Peut on se dire que si Fofana est aligné au dernier match, c'est que le cas Gorgelin est scellé ?
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3562
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?

Message par fabrice13 »

mHACcauv a écrit : 10 mai 2021 19:35 Peut on se dire que si Fofana est aligné au dernier match, c'est que le cas Gorgelin est scellé ?
Non car PLG peut faire plaisir à Fofana pour le dernier match de la saison.

De toute façon MG ne restera pas au hac comme gardien numéro 2.

Faut il également qu'une proposition d'un autre club soit faite à MG.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1585
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?

Message par Deco »

mHACcauv a écrit : 10 mai 2021 19:35 Peut on se dire que si Fofana est aligné au dernier match, c'est que le cas Gorgelin est scellé ?
En même temps je n'ai entendu nulle part que Gorgelin était en partance, que ce soit des journalistes ou du club. Je pense que c'est un simple fantasme de supporter.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4490
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?

Message par mHACcauv »

Quand PLG dit qu'il attend (une info) pour discuter avec CURCIJA Nikola pour lui annoncer qqchose ...

et loin du fantasme, si le HAC peut dégraisser, sachant que derrière , PLG estime surement que Fofana est apte pour tenir les cages l'année prochaine qui plus est que si c'est pas le cas, il risque de le perdre ... l'équation est vite faite.
Répondre