Bilan de mi-saison

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Bilan de mi-saison

Message par mHACcauv »

Je me doute bien que les recruteurs n'attendent pas ces articles, en attendant , ils sont bien en lumière.

En aparté, certains attendent , encore, le listing de certains !! Je dis ca, je ne dis rien.

Du coup, pour le coup, j'attends les articles pour savoir qui est recrutable à ce mercato plein d'espoir !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Bilan de mi-saison

Message par Meven »

Bien écoute c’est simple, prend les effectifs de tous les clubs de L1, regarde les attaquants qui ne jouent pas ou peu et tu auras ta liste.
Si le Hac recrute il est fort à parier qu’il soit dedans.

Mais heureusement le club ne m’a pas attendu pour regarder qui parmi tous ces joueurs pourraient convenir.
Si j’arrive à penser à quelques joueurs le club a sûrement pensé à beaucoup plus.

Le Guen a été assez grand pour se faire prêter Boura et Balde sans moi. ;)
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Bilan de mi-saison

Message par philippe31 »

Oui, mais c’est plus facile de se faire prêter des joueur à certains postes qu’a d’autres. De defenseur ou de milieu qu’attaquant par exemple ..
Le Guen est assez grand pour le savoir , ça aussi . Quand il a demandé Kalimuendo, on lui a répondu non !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Bilan de mi-saison

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 26 déc. 2021 17:01 Oui, mais c’est plus facile de se faire prêter des joueur à certains postes qu’a d’autres. De defenseur ou de milieu qu’attaquant par exemple ..
Le Guen est assez grand pour le savoir , ça aussi . Quand il a demandé Kalimuendo, on lui a répondu non !
Pour Kalimuendo c’est plus complexe. Au début Paris était ok pour le prêter en L2. Puis le joueur s’est montré en amical du coup Paris a dit non. Enfin Paris a de nouveau changé d’avis mais comme le joueur s’était montré Lens est arrivé à la charge.

Pour Gouiri Lyon avait dit oui mais le joueur voulait convaincre Garcia de le faire jouer.

En tout cas puisqu’on est dans la rubrique bilan: Boura et Balde sont de belles trouvailles.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Bilan de mi-saison

Message par philippe31 »

Moi, ce que j’ai lu concernant Kalimuendo quand PLG s’est manifesté, c’est une fin de non recevoir de Leonardo qui a déclaré : « On compte sur lui »
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Bilan de mi-saison

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 26 déc. 2021 17:23 Moi, ce que j’ai lu concernant Kalimuendo quand PLG s’est manifesté, c’est une fin de non recevoir de Leonardo qui a déclaré : « On compte sur lui »
Oui c’est ce que j’ai dit: a un moment donné Paris n’était plus prêteur car le joueur avait montré de bonnes choses en amical (j’imagine que Le Guen a contacté Leonardo à ce moment là) mais je peux t’assurer le plan initial était de prêter le joueur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Bilan de mi-saison

Message par philippe31 »

En tous cas, ça montre que ce ne sera pas simple, car dans notre exemple, un des joueurs convoités a atterri à Lens (Kalimuendo) et l’autre à Nice (Gouiri) c’est à dire les deux en Ligue 1 et pas un seul chez nous ...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Bilan de mi-saison

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 26 déc. 2021 18:02 En tous cas, ça montre que ce ne sera pas simple, car dans notre exemple, un des joueurs convoités a atterri à Lens (Kalimuendo) et l’autre à Nice (Gouiri) c’est à dire les deux en Ligue 1 et pas un seul chez nous ...
Après Gouiri est atterri à Nice, 6 mois après ayant compris qu’il n’aurait pas sa chance à Lyon.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Bilan de mi-saison

Message par Deco »

Sinon des nouvelles du scout de Leicester ? Certains nous l'ont super bien vendu ce gars.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Bilan de mi-saison

Message par Merineferet »

Semble t'il qu'il scoute toujours.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 923
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: Bilan de mi-saison

Message par Maley »

Meven a écrit : 26 déc. 2021 16:46 Bien écoute c’est simple, prend les effectifs de tous les clubs de L1, regarde les attaquants qui ne jouent pas ou peu et tu auras ta liste.
Si le Hac recrute il est fort à parier qu’il soit dedans.

Mais heureusement le club ne m’a pas attendu pour regarder qui parmi tous ces joueurs pourraient convenir.
Si j’arrive à penser à quelques joueurs le club a sûrement pensé à beaucoup plus.

Le Guen a été assez grand pour se faire prêter Boura et Balde sans moi. ;)
Il faut avouer que les joueurs prêtés font plutôt le taf et que c'est une bonne surprise. On n'a pas d'option d'achat si je me souviens bien ...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Bilan de mi-saison

Message par mHACcauv »

Deco a écrit : 27 déc. 2021 15:28 Sinon des nouvelles du scout de Leicester ? Certains nous l'ont super bien vendu ce gars.
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Ils sont en train de faire une liste. un short (de scout) list ! :mdr3: :mdr3:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Bilan de mi-saison

Message par Meven »

Deco a écrit : 27 déc. 2021 15:28 Sinon des nouvelles du scout de Leicester ? Certains nous l'ont super bien vendu ce gars.
Je me pose aussi la question figure toi mais comme un autre membre du forum tu prends un gros raccourcis. Il y a une différence entre dire “ça peut être une bonne idée reste à savoir quel rôle il aura” et “c’est l’idée du siècle vous allez voir on va faire un super mercato.”

Connait on son % d’implication concernant les prêts de Boura et Balde? Comment Le Guen est venu à s’intéresser à ces joueurs?
Perso je ne connais pas la réponse.

Pour l’anecdote ça fait parti des questions que j’avais posé à Le Guen au printemps dernier (quel sera le rôle de ce scout) mais c’est une autre de mes questions qui a été retenue.

Le club n’a empêché personne d’envoyer cette même question. Peut être qu’elle aurait été retenue si on avait été plusieurs à la poser.

Peut être aussi que c’est à Donckele de faire son travail de journaliste et de pousser davantage sa curiosité. A sa place j’aurais davantage creusé la question.
Modifié en dernier par Meven le 27 déc. 2021 19:37, modifié 2 fois.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Bilan de mi-saison

Message par titanhac76 »

Je suis très impatient et curieux pour ce mercato d'hiver au vu de notre classement et des fins de contrats....Vincent ?
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Bilan de mi-saison

Message par HACISBACK »

Ligue 2 - Course à l'élite : six équipes pour cinq places, le point à mi-saison ! - MaLigue2
https://maligue2.fr/2021/12/26/ligue-2- ... mi-saison/

On y apprend que le Paris FC aura pas mal de joueurs à la can. Ça plus le fait que le match ne se joue pas à Charlety on les prend peut-être au meilleur moment.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Bilan de mi-saison

Message par Rodjor »

Alors ça encore une fois il ne faudra surtout pas compter là-dessus pour gagner.
Jouons notre football et on gagnera plus surement.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Répondre