Actu Supporters

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par philippe31 »

Abraxas76 a écrit : 06 sept. 2022 00:23
HAC1872 a écrit : 04 sept. 2022 14:44 Moi je suis arrivé 1 heure avant.
Garé avenue Jean Jaurès après la gare de Soquence et entré dans le stade sans attente ...
Par contre le jour où le tram va arriver avenue Jean Jaurès là ça va être le bordel pour trouver des places de stationnement ... car mine de rien on gare pas mal de monde sur cette avenue ! Donc imaginez avec le tram et les suppressions de place ... :/
Sinon aussi ils auraient pu penser à un souterrain au niveau du grand carrefour du stade ...
Bref ça c'est pas le HAC qui gère, mais ils peuvent faire remonter l'info à la Métropole.
c est clair que ca aiderait mais il y a surtout le souci que le bas du havre est des marecages, et qu il y a donc probablement des contraintes couteuses a faire des souterrains.
Perso j avais pensé a un immeuble de parking a la place de deschaseaux, dans le style du parking kergomar quoi (ok, c est moche, mais je prends juste l aspect pratique pour les supporters !!)150 places sur 6 niveaux, 900 places, en mettant 2 personnes par voiture ca fait deja 1800 spectateurs garés a proximité :)
Tu peux être sur qu’ils feraient payer ce parking à étage . Un des autres problèmes du stade Océane est que les gens ne se garent pas dans son Parking payant (3,5 €) mais dans les rues aux alentours ...
Enfin bon, on voit bien que le stade a été construit mais que pour les voies d’acces , ça n’a pas été bien étudié, c’est dommage....
Est ce du au fait que la ville soit un cul de sac , comme le disait Merine ?
Pourtant le stade est bien à la périphérie, et non pas en centre ville comme à Toulouse...Reine des bouchons ..
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Actu du club, du stade, de la fédé ...

Message par Fabi1 »

mHACcauv a écrit : 05 sept. 2022 20:59 Et bien finalité, ils ont surement vendu moins de billets qu'ils n'auraient pu, les gens pensant et voyant que c'était complet alors que !!!
tout a fait !!! 2 jours avant j'ai un collègue qui me dis, j'y serai bien allé, mais plus de place en tribune sud .... il a du être dégoûté en voyant le match ....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Actu du club, du stade, de la fédé ...

Message par Rodjor »

Toujours une communication catastrophique, encore beaucoup de boulot en perspective pour les nouveaux dirigeants du HAC.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Yoyo
Division départementale
Division départementale
Messages : 49
Enregistré le : 22 juin 2021 11:07

Re: Actu du club, du stade, de la fédé ...

Message par Yoyo »

Le problème viens aussi du fait que les places en tribune sud étant moins chère que la tribune KOP, beaucoup achète en Sud pour le prix puis vont en KOP pour le match. D'où cette effet de vide ...
Barbarians Havrais 1993
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Actu du club, du stade, de la fédé ...

Message par mHACcauv »

Yoyo a écrit : 07 sept. 2022 11:38 Le problème viens aussi du fait que les places en tribune sud étant moins chère que la tribune KOP, beaucoup achète en Sud pour le prix puis vont en KOP pour le match. D'où cette effet de vide ...
Ca c'est à priori ... pas possible. (si les stadiers font bien leur job)
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Actu du club, du stade, de la fédé ...

Message par fabrice13 »

Je recopie ici une question de "Lespawn" dans le sujet "présentation des membres" :

Bonjour
ancien vrai supporter du HAC ( deplacement , tifo , kop ) j avais construit une caisse en bois avec girophare trompette klaxon , que je mettait sous la tribune entre chaque match a domicile .
Est il possible de recommencer ?
Bien a vous.
Lespawn

Je laisse le soin aux habitués du stade pour répondre.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Actu du club, du stade, de la fédé ...

Message par mHACcauv »

On a déjà pas le droit de rentrer une vuvuzéla ... alors une caisse avec giro, trompette, Klaxon. ... :nonon:
Yoyo
Division départementale
Division départementale
Messages : 49
Enregistré le : 22 juin 2021 11:07

Re: Actu du club, du stade, de la fédé ...

Message par Yoyo »

mHACcauv a écrit : 07 sept. 2022 11:59
Yoyo a écrit : 07 sept. 2022 11:38 Le problème viens aussi du fait que les places en tribune sud étant moins chère que la tribune KOP, beaucoup achète en Sud pour le prix puis vont en KOP pour le match. D'où cette effet de vide ...
Ca c'est à priori ... pas possible. (si les stadiers font bien leur job)
Sauf que ce n'est pas le cas ...
Barbarians Havrais 1993
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 556
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: Actu du club, du stade, de la fédé ...

Message par *Yann* »

Yoyo a écrit : 07 sept. 2022 12:36
mHACcauv a écrit : 07 sept. 2022 11:59
Yoyo a écrit : 07 sept. 2022 11:38 Le problème viens aussi du fait que les places en tribune sud étant moins chère que la tribune KOP, beaucoup achète en Sud pour le prix puis vont en KOP pour le match. D'où cette effet de vide ...
Ca c'est à priori ... pas possible. (si les stadiers font bien leur job)
Sauf que ce n'est pas le cas ...
Je pense même que beaucoup vont en latérale.
C'est plus contrôlé mais il y a beaocup de gens qui restent de bout dans la coursive derrière la barre.
J'ai du mal à imaginer quelqu'un payer une place ou un abo à prix fort en latérale pour rester debout tout le match...
Didhac76
National 3
National 3
Messages : 136
Enregistré le : 07 mai 2021 16:58

Re: Actu du club, du stade, de la fédé ...

Message par Didhac76 »

Yoyo a écrit : 07 sept. 2022 12:36
mHACcauv a écrit : 07 sept. 2022 11:59
Yoyo a écrit : 07 sept. 2022 11:38 Le problème viens aussi du fait que les places en tribune sud étant moins chère que la tribune KOP, beaucoup achète en Sud pour le prix puis vont en KOP pour le match. D'où cette effet de vide ...
Ca c'est à priori ... pas possible. (si les stadiers font bien leur job)
Sauf que ce n'est pas le cas ...
Moi ça fait des années que je peux aller de la tribune nord vers la Sud et vice versa sans contrôle avant et pendant le match. Les contrôles ne sont fait qu'à l'entrée des tribunes latérales.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Actu du club, du stade, de la fédé ...

Message par mHACcauv »

C'est marrant parce qu'il y a un an (pas la saison dernière, mais celle d'avant) il était IMPOSSIBLE d'aller en SUD sans se faire contrôler.
Une hérésie d'ailleurs car je ne vois pas qqu'un payer une place en latérale pour ensuite aller derrière les buts !
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 556
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: Actu du club, du stade, de la fédé ...

Message par *Yann* »

Bon, c'est la folie pour le match du Brésil...
Les places s'arrachent, énorme queue à la billetterie et file d'attente virtuelle pour accéder au site du HAC...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Actu du club, du stade, de la fédé ...

Message par mHACcauv »

Incroyable ... tout ça pour voir Neymar !
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 923
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: Actu du club, du stade, de la fédé ...

Message par Maley »

margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Actu du club, du stade, de la fédé ...

Message par margottin »

mHACcauv a écrit : 07 sept. 2022 16:59 Incroyable ... tout ça pour voir Neymar !
Pour info, ce n' est pas Neymar qui vient au Havre, c' est la Selecao......... :]
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Actu du club, du stade, de la fédé ...

Message par EXPAT95 »

Ben voilà, l'objectif de remplir de nouveau le stade va être atteint :hehe:
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Actu du club, du stade, de la fédé ...

Message par Fabi1 »

On aimerait voir la même effervescence pour les matchs du HAC ...
Moi, perso, j'essaye même pas d'y aller, à ce match ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Actu du club, du stade, de la fédé ...

Message par Merineferet »

Fabi1 a écrit : 07 sept. 2022 18:39On aimerait voir la même effervescence pour les matchs du HAC ...
Ce serait bien, en effet.
Après, j'ai débloqué mes deux places "réservées" sur mon compte, en tant qu'abonné, à 10e la place.
Mon fils, qui est aussi abonné, voulait aller voir ce match.
Et, pour ce tarif, ça reste une bonne soirée à passer.
Et puis bon, je préfère le hac au Brésil, sans aucun souci, mais voir potentiellement des Firmino, Vinicius ou autre Casemiro, ce n'est pas si désagréable que cela.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Actu du club, du stade, de la fédé ...

Message par Fabi1 »

Merineferet a écrit : 07 sept. 2022 19:01
Fabi1 a écrit : 07 sept. 2022 18:39On aimerait voir la même effervescence pour les matchs du HAC ...
Ce serait bien, en effet.
Après, j'ai débloqué mes deux places "réservées" sur mon compte, en tant qu'abonné, à 10e la place.
Mon fils, qui est aussi abonné, voulait aller voir ce match.
Et, pour ce tarif, ça reste une bonne soirée à passer.
Et puis bon, je préfère le hac au Brésil, sans aucun souci, mais voir potentiellement des Firmino, Vinicius ou autre Casemiro, ce n'est pas si désagréable que cela.
j'admets que c'est une chance de voir cette équipe brésilienne dans notre stade. Je pense effectivement que tu vas passer une bonne soirée avec ton fils. C'est vraiment pas cher en plus.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Fredisdead
National 3
National 3
Messages : 131
Enregistré le : 07 mai 2021 15:24

Re: Actu du club, du stade, de la fédé ...

Message par Fredisdead »

Franchement, la selecao 5 fois championne du monde a deux mois du mondial au stade Océane pour 15 balles j'ai pris direct. Maley, dire que les gens qui faisait la queue sont des footix est bien ridicule. En effet j'espère qu'en ligue 1 il y aura aura d'effervescence mais en attendant on ne risque pas d'avoir 25 000 personnes au stade.
Enfin ça ne servait à rien de faire la queue internet est ton ami !!
Répondre