Maillot 150 ans.

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Maillot 150 ans.

Message par titanhac76 »

Qui sait quand il seras en vente ?...merci d'avance.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Maillot 150 ans.

Message par Merineferet »

N'est il pas déjà en vente sur la boutique en ligne?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Maillot 150 ans.

Message par Fabi1 »

Oui, il est déjà en vente sur la boutique au prix de 75 euros.
personnellement, je le trouve très chouette mais je m'attendais à autre chose. celui-ci reste très classique, mis à part les flocages dorés.
mais bon, je pense qu'il va quand même grossir ma collection. c'est un collector.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Maillot 150 ans.

Message par titanhac76 »

oui impecc je viens de le commander...trop chouette.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Maillot 150 ans.

Message par mHACcauv »

Dommage qu'ils aient écris Pionnier au dos ! Des fois on peut se poser des questions sur la com' du HAC.
Avatar du membre
Tof76
National 3
National 3
Messages : 130
Enregistré le : 05 mai 2021 17:04

Re: Maillot 150 ans.

Message par Tof76 »

mHACcauv a écrit : 12 déc. 2021 12:56 ,Dommage qu'ils aient écris Pionnier au dos ! Des fois on peut se poser des questions sur la com' du HAC.
Même si ça plaît pas à beaucoup d'entre nous (moi le premier), je pense qu'il va falloir s'y faire à ce "Pionnier", tout du moins de la part du club. Ce terme, au contraire de "doyen" ne peut pas vraiment être remis en cause (toujours cette histoire de "vrai" foot ou pas en 1872). Par contre, entre nous, ou que ce soit de la part d'autres supps ou des médias, je pense que ça parlera longtemps encore de doyen (ce qui de toute façon est le cas si on parle que des clubs pro, car même en prenant la date de fondation officielle du HAC Foot Association en 1894, personne n'est plus vieux)..
Quand on va au stade, c'est pour fout' le feu, Deschaseaux en flamme, ca fait des envieux (Les Havrais)
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Maillot 150 ans.

Message par Merineferet »

Pionnier, si on se fie à la définition du mot, c'est tout sauf déconnant.
Le terme bouleverse nos habitudes d'appeler le hac "le club doyen". Mais pionnier est tout aussi vrai.
Bref, on est un club doyen pionnier.
Pour ce qui est du maillot, je m'attendais à de l'originalité dans les détails.
Après, il reste superbe et Lamiche le portait vraiment bien.
Et je trouve qu'il déchire, ce maillot.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre