Nouveau Forum : Aides et Questions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Nouveau Forum : Aides et Questions

Message par Meven »

Sinon pour répondre à la première question, je suis satisfait du nouveau forum.

S'il y avait plus de monde à participer aux débats se serait encore mieux.
Mais comment inciter les gens à participer davantage ?
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau Forum : Aides et Questions

Message par philippe31 »

réponse au sondage

- Très bien , convivial
- Ralentissement : Oui , tôt le matin ou le soir par intermittence
stef77
Division départementale
Division départementale
Messages : 30
Enregistré le : 05 mai 2021 10:17

Re: Nouveau Forum : Aides et Questions

Message par stef77 »

Pour ma part, je ne poste que très peu souvent, mais je vais plusieurs fois par jour consulter les posts.
Aucun soucis de fonctionnement pour moi.
Merci de tout cœur à Maley d'avoir repris la gestion du forum :super: , c'est un super boulot et c'est un excellent moyen de partager sur notre équipe.
Longue vie au forum et longue vie au HAC :echarpe1:
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 921
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: Nouveau Forum : Aides et Questions

Message par Maley »

Rodjor a écrit : 09 févr. 2022 09:13 Que ce système de messages multiples avec ascenseur me gonfle sérieusement.

A part ça, un grand merci à ceux qui le font vivre. ;)
S'il n'y a que ça pour te faire plaisir. J'ai désactivé les Scrolls des citations 😉
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Nouveau Forum : Aides et Questions

Message par Merineferet »

Je tiens aussi à féliciter Maley qui a permis à infohac de renaitre de ses cendres.
Pour ce qui est des "sondages". Utiles ou inutiles? Faisons un sondage pour savoir.
Bon, plus sérieusement, c'est superbe ce que tu as fait Maley.
Et je remercie tous ceux qui postent ici qui permettent ainsi de faire vivre ce magnifique outil pour tous les supporters du hac.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau Forum : Aides et Questions

Message par philippe31 »

Félicitations également à MALEY qui a brillamment repris le flambeau du Forum et dieu sait que ce n’etait pas facile.
Le Paris est relevé de main de maitre

Merci aux forumistes de continuer de le faire vivre et de perpétuer la communauté Ciel et Marine !
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2089
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Nouveau Forum : Aides et Questions

Message par Rodjor »

Maley a écrit : 09 févr. 2022 15:10 S'il n'y a que ça pour te faire plaisir. J'ai désactivé les Scrolls des citations 😉
Génial super et encore un grand merci. :super:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
nono27210
National 3
National 3
Messages : 100
Enregistré le : 04 mai 2021 22:03

Re: Nouveau Forum : Aides et Questions

Message par nono27210 »

salutations à tous. tres bon le forum, j en suis plus que satisfait. je viens plusieurs fois par jour mais je ne poste pas souvent, mais c'est un plaisir de vous lire et de rester en contact avec les infos du club. Merci à vous de faire vivre ce forum et merci pour la gestion.
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 921
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: Nouveau Forum : Aides et Questions

Message par Maley »

Je n'aurai pas pu le faire sans l'aide de Yann, Merineferet et Bioubz que je remercie ici 👍
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Nouveau Forum : Aides et Questions

Message par EXPAT95 »

Très satisfait de ce nouveau forum, c'est tout de même super de pouvoir échanger entre nous sur notre équipe sans avoir à passer par des comptes Facebook, Twitter ou autres ...
Merci à Maley et à tous ceux qui ont contribué à créer et faire vivre ce nouveau forum, j'ai tellement eu peur que ce support disparaisse l'an dernier;
Chez moi, la connexion est nettement meilleure que l'ancien forum, surtout les soirs de match où ça ramait fort sur l'ancien.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: Nouveau Forum : Aides et Questions

Message par Babette »

Merineferet a écrit : 09 févr. 2022 16:52 Je tiens aussi à féliciter Maley qui a permis à infohac de renaitre de ses cendres.
Bonjour. Que s'est il passé ? Un incendie ? Babette.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Nouveau Forum : Aides et Questions

Message par Merineferet »

Babette, au grand dam des supporters havrais, le très bon forum infohac a du fermer ses portes.
On s'orientait donc vers une absence de lieu convivial pour réunir tous les amoureux que nous sommes.
Quand Maley a repris celui-ci pour nous permettre d'échanger à nouveau.
Au passage, merci pour tes remerciements. Mais c'est toi qui a fait 99% du travail est c'est un plaisir de modérer un tel forum composé d'agréables forumistes.

J'aurais une suggestion. On a déjà organisé une rencontre, avant un match, pour mettre un visage sur certains pseudos.
Serait-il possible, dans ce même but, d'avoir un sujet "trombinoscope" pour voir les trognes de chacun?
Bon, je risque de faire fuir pas mal de monde, mais cela pourrait permettre de se reconnaitre si on se croise au stade.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: Nouveau Forum : Aides et Questions

Message par huggy »

RAS pour moi, le nouveau Infohac, c'est comme l'ancien Infohac, mais en mieux.
Encore merci de ne pas nous avoir laissé sur la touche à la fermeture du site :super:
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1223
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Nouveau Forum : Aides et Questions

Message par Fabi1 »

Le forum est indispensable pour ceux qui, comme moi, ne vivent pas au Havre et n'y mettent les pieds que les jours de matchs . bien sûr qu'on m'en parle tous les jours, tout le monde connaissant ma passion pour le club, mais pas facile surtout ici à rouen de trouver quelqu'un qui partage ladite passion. on se trouve du coup beaucoup moins seul grâce à ce forum.
Je trouve aussi dommage qu'on se croise probablement au stade sans même se connaître physiquement, à part les quelques forumistes que j'ai pu rencontrer au local lors de la rencontre organisée en début de saison et qui m'a permis de mettre un visage sur des pseudos. Une initiative à renouveler, je pense.
donc oui, totalement satisfait du nouveau forum et longue vie à lui !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 921
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: Nouveau Forum : Aides et Questions

Message par Maley »

Hello

C'est une migration technique qui aurait du être transparente ==> le site à été complétement réinstallé semaine dernière sur son serveur définitif infohac.com sans utiliser de redirection comme c'était le cas avant.

L'adresse du site est définitivement infohac.com et forum.infohac.com

Il n'y aura plus de "maleyphotographe" dans les URL et par conséquence vos anciens favoris/raccourcis sur vos navigateurs sont KO.

désolé pour la gene occasionnée. :ange: et si vous n'avez rien compris à ce message ce n'est pas si important :hello:
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2089
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Nouveau Forum : Aides et Questions

Message par Rodjor »

Que du bonheur, merci pour tout. :super:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Répondre