Nouveau Forum : Aides et Questions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 921
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: Nouveau Forum : Aides et Questions

Message par Maley »

philippe31 a écrit : 07 mai 2021 22:08 C’est curieux mais lorsque je poste une réponse et que je suis connecté, mon nom n’apparaît pas dans le sujet, même si c’est le dernier Post. Il faut que je me déconnecte avant ...
Je ne comprends pas. Peux tu m'envoyer une copie écran par mail maley.photographe@gmail.com ? Merci
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau Forum : Aides et Questions

Message par philippe31 »

maley a écrit : 07 mai 2021 22:41
philippe31 a écrit : 07 mai 2021 22:08 C’est curieux mais lorsque je poste une réponse et que je suis connecté, mon nom n’apparaît pas dans le sujet, même si c’est le dernier Post. Il faut que je me déconnecte avant ...
Je ne comprends pas. Peux tu m'envoyer une copie écran par mail maley.photographe@gmail.com ? Merci
Je vais essayer, ce qui se passe , c’est qu’en mode connexion , quand le contenu du forum apparaît en rouge, c’est là que le problème se produit...
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 921
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: Nouveau Forum : Aides et Questions

Message par Maley »

philippe31 a écrit : 07 mai 2021 23:04
maley a écrit : 07 mai 2021 22:41
philippe31 a écrit : 07 mai 2021 22:08 C’est curieux mais lorsque je poste une réponse et que je suis connecté, mon nom n’apparaît pas dans le sujet, même si c’est le dernier Post. Il faut que je me déconnecte avant ...
Je ne comprends pas. Peux tu m'envoyer une copie écran par mail maley.photographe@gmail.com ? Merci
Je vais essayer, ce qui se passe , c’est qu’en mode connexion , quand le contenu du forum apparaît en rouge, c’est là que le problème se produit...
le contenu en rouge c'est ce qui a été écrit depuis ta dernière connexion ou ce qui est non-lu.
Essaie de vider le cache de ton navigateur c'est peut être lié.

Tu utilises le système de réponse rapide ou bien le systeme de réponse classique ?

En dernier recours je peux supprimer ton compte et tu en recrée un autre.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau Forum : Aides et Questions

Message par philippe31 »

maley a écrit : 07 mai 2021 23:59
philippe31 a écrit : 07 mai 2021 23:04
maley a écrit : 07 mai 2021 22:41

Je ne comprends pas. Peux tu m'envoyer une copie écran par mail maley.photographe@gmail.com ? Merci
Je vais essayer, ce qui se passe , c’est qu’en mode connexion , quand le contenu du forum apparaît en rouge, c’est là que le problème se produit...
le contenu en rouge c'est ce qui a été écrit depuis ta dernière connexion ou ce qui est non-lu.
Essaie de vider le cache de ton navigateur c'est peut être lié.

Tu utilises le système de réponse rapide ou bien le systeme de réponse classique ?

En dernier recours je peux supprimer ton compte et tu en recrée un autre.
Le système de réponse classique.
Ça va aller pour le compte, merci ,ça vient peut-être de moi, je te tiendrai informé ..,
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3415
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Nouveau Forum : Aides et Questions

Message par fabrice13 »

On ne voit plus le nombre de posts à coté de l'avatar.

Certains forumistes auront moins de conversation....
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Nouveau Forum : Aides et Questions

Message par Bioubz »

fabrice13 a écrit : 08 mai 2021 17:22 On ne voit plus le nombre de posts à coté de l'avatar.

Certains forumistes auront moins de conversation....
Je vois pourtant que tu as 7 messages. Tu ne vois pas?
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Nouveau Forum : Aides et Questions

Message par EXPAT95 »

Bioubz a écrit : 08 mai 2021 17:47
fabrice13 a écrit : 08 mai 2021 17:22 On ne voit plus le nombre de posts à coté de l'avatar.

Certains forumistes auront moins de conversation....
Je vois pourtant que tu as 7 messages. Tu ne vois pas?
Au secours, Fabrice a trouvé le chemin du nouveau forum :ghee: On va à nouveau faire la course au nombre de messages :snif:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4376
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Nouveau Forum : Aides et Questions

Message par mHACcauv »

C'est clair, et il s'inquiétait déjà de ne pas voir son nombre de post.... :faché1:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Nouveau Forum : Aides et Questions

Message par Bioubz »

Et ce n’est pas le nombre de posts qui est important, mais c’est la qualité de ce qu’ils contiennent.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Nouveau Forum : Aides et Questions

Message par Merineferet »

EXPAT95 a écrit : 08 mai 2021 19:14On va à nouveau faire la course au nombre de messages :snif:
En tout cas, si on peut profiter de ce nouveau et superbe forum pour limiter certains anciens messages vides de sens, dans le but, peut-être, d'une course au nombre de messages, tout le monde aurait à y gagner. :echarpe2:
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 921
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: Nouveau Forum : Aides et Questions

Message par Maley »

fabrice13 a écrit : 08 mai 2021 17:22 On ne voit plus le nombre de posts à coté de l'avatar.

Certains forumistes auront moins de conversation....
C'est OK pour toi fabrice ? :perv:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3415
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Nouveau Forum : Aides et Questions

Message par fabrice13 »

maley a écrit : 08 mai 2021 20:00 C'est OK pour toi fabrice ? :perv:
Merci Maley. :)
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Nouveau Forum : Aides et Questions

Message par Merineferet »

maley a écrit : 08 mai 2021 20:00C'est OK pour toi fabrice ? :perv:
Je connaissais l'expression "c'est la rolls (royce) des ..." pour saluer quelque chose de magnifique.
Puis je te décerner le prix du "(cyril) rool des posts" ?

Petite question technique sur l'inclusion des tweets.
Pour ma part, cela ne met que "loading tweet" en bleu.
Suis je le seul?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 921
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: Nouveau Forum : Aides et Questions

Message par Maley »

Quel navigateur utilises tu?
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Nouveau Forum : Aides et Questions

Message par Merineferet »

Je suis sur mozilla firefox et, à ta remarque, je constate que cela fonctionne sur edge.
Après, je fais un clic droit et j'ai l'info qui s'affiche dans un nouvel onglet, rien de gênant.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2089
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Nouveau Forum : Aides et Questions

Message par Rodjor »

Merineferet a écrit : 08 mai 2021 19:47
EXPAT95 a écrit : 08 mai 2021 19:14On va à nouveau faire la course au nombre de messages :snif:
En tout cas, si on peut profiter de ce nouveau et superbe forum pour limiter certains anciens messages vides de sens, dans le but, peut-être, d'une course au nombre de messages, tout le monde aurait à y gagner. :echarpe2:
Même si je reconnais que certains messages sont vides de sens, tout le monde à le droit de s'exprimer dans la mesure où ça reste courtois.
On ne va pas tout de même pas instaurer une censure, sur quelle base d'ancienneté supprimer?.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Nouveau Forum : Aides et Questions

Message par Merineferet »

Rodjor a écrit : 09 mai 2021 17:36tout le monde à le droit de s'exprimer dans la mesure où ça reste courtois
Je vois que nous sommes du même avis.
Tant que cela reste courtois, il est important que ce forum garde le côté "bon enfant" qui faisait le bonheur d'infohac.
Et pas de censure là-dedans, heureusement. Nous sommes assez "grands" pour éviter les "c'est celui qui dit qui y est" ou "untel c'est volpe" "machin c'est le guen" qui rendaient parfois pénible la lecture de riches et parfois houleuses, car passionnées, discussions.
Maintenant, on pourrait presque dire "majeur et vacciné".
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau Forum : Aides et Questions

Message par philippe31 »

Pourrais-tu indiquer pour chaque forum lorsqu’on arrive à la vue d’ensemble, le pseudo du dernier a avoir posté ? Merci 🙏
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4376
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Nouveau Forum : Aides et Questions

Message par mHACcauv »

C'est marqué à droite !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau Forum : Aides et Questions

Message par philippe31 »

Quand je regarde la partie « Discussion Générale », je ne vois aucun pseudo indiqué à droite !
Répondre