[ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Adridu76
National 3
National 3
Messages : 250
Enregistré le : 08 mai 2021 22:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Adridu76 »

24Satangel a écrit : 08 juin 2023 17:02
Adridu76 a écrit : 08 juin 2023 13:21 Anthony le Tallec a faillit être victime d une attaque au couteau dans le parc a Annecy,lui fesait son footing.plusieurs enfants et adultes victime d un fou furieux, dans quel monde on vit c est ouf. On croise les doigts pour que les victimes s en sortent indemne.
J'ai entendu ça à la radio, je ne critique pas, je ne sais pas vraiment ce que j'aurai fait à sa place, mais quand je l'entend dire "je me suis poussé, il a attaqué le petit vieux, j'ai continué ma course, j'ai regardé derrière y'avait des enfants par terre", à quel moment tu n'essayes pas d'arrêter le fou ? :|
Compliqué car on y etait pas .le mec met des coups de couteau a tout le monde , dans le feu de l action je ne sais pas comment je reagirai surtout que tu es en 1vs1 ( on a tous une famille , des enfants ) a plusieurs oui mais tout seul ??? Plus facile a dire qu a faire
Avatar du membre
24Satangel
Division départementale
Division départementale
Messages : 45
Enregistré le : 07 mai 2021 15:07

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par 24Satangel »

oui c'est pour ça que je dis que c'est compliqué de se mettre à sa place...
bobonne
National 2
National 2
Messages : 583
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par bobonne »

L'état dans toute sa splendeur ,sans commentaire
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par fabrice13 »

24Satangel a écrit : 08 juin 2023 17:02
Adridu76 a écrit : 08 juin 2023 13:21 Anthony le Tallec a faillit être victime d une attaque au couteau dans le parc a Annecy,lui fesait son footing.plusieurs enfants et adultes victime d un fou furieux, dans quel monde on vit c est ouf. On croise les doigts pour que les victimes s en sortent indemne.
J'ai entendu ça à la radio, je ne critique pas, je ne sais pas vraiment ce que j'aurai fait à sa place, mais quand je l'entend dire "je me suis poussé, il a attaqué le petit vieux, j'ai continué ma course, j'ai regardé derrière y'avait des enfants par terre", à quel moment tu n'essayes pas d'arrêter le fou ? :|
Et si il se fait planter cela fait une victime de plus.
On ne peut pas juger , on peut être pétrifier et ne rien pouvoir faire.
Les héros par la parole il y en a beaucoup , dans les actes c'est beaucoup moins simple.
Le fait d'être là et de ne pas avoir pu faire quelque chose il s'en rappellera toute sa vie........
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Dark Elf
National 3
National 3
Messages : 104
Enregistré le : 05 mai 2021 10:46

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Dark Elf »

J'ai entendu son témoignage, si j'ai bien compris les policiers arrivaient visiblement à ce moment là, il vaut donc mieux les laisser intervenir.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Yassine El Ouatki : « Les détections, c’est la plus grosse arnaque du sport moderne »

Bon le mec, pas très athlétique, des agents qui font n'importent quoi, ... a priori pas plus motivé que ce ça ... mais c'est la faute de la détection ... OK ... !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

Si tu lis les deux articles que tu as partagé ils ont tous les deux la même source de base : RMC.

But ne faut que reprendre un tweet d’actufoot qui se base sur l’info d’un journaliste de RMC..

J’aurais cru que le joueur était sur le déclin et je le voyais bien comme remplaçant de Lekhal.

Manifestement il possède encore une très belle cote. A moins que ça soit son agent qui cherche à placer son poulain.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 16 juin 2023 18:45
Si tu lis les deux articles que tu as partagé ils ont tous les deux la même source de base : RMC.

But ne faut que reprendre un tweet d’actufoot qui se base sur l’info d’un journaliste de RMC..

J’aurais cru que le joueur était sur le déclin et je le voyais bien comme remplaçant de Lekhal.

Manifestement il possède encore une très belle cote. A moins que ça soit son agent qui cherche à placer son poulain.
il est titulaire à la coupe du monde en def centrale...perso je prends tout les jours !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 16 juin 2023 18:49
Meven a écrit : 16 juin 2023 18:45
Si tu lis les deux articles que tu as partagé ils ont tous les deux la même source de base : RMC.

But ne faut que reprendre un tweet d’actufoot qui se base sur l’info d’un journaliste de RMC..

J’aurais cru que le joueur était sur le déclin et je le voyais bien comme remplaçant de Lekhal.

Manifestement il possède encore une très belle cote. A moins que ça soit son agent qui cherche à placer son poulain.
il est titulaire à la coupe du monde en def centrale...perso je prends tout les jours !
Oui aussi, mais hélas sa cote est sans doute encore trop élevée pour nous vu que l’OM s’y intéresse.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 16 juin 2023 18:51
titanhac76 a écrit : 16 juin 2023 18:49
Meven a écrit : 16 juin 2023 18:45

Si tu lis les deux articles que tu as partagé ils ont tous les deux la même source de base : RMC.

But ne faut que reprendre un tweet d’actufoot qui se base sur l’info d’un journaliste de RMC..

J’aurais cru que le joueur était sur le déclin et je le voyais bien comme remplaçant de Lekhal.

Manifestement il possède encore une très belle cote. A moins que ça soit son agent qui cherche à placer son poulain.
il est titulaire à la coupe du monde en def centrale...perso je prends tout les jours !
Oui aussi, mais hélas sa cote est sans doute encore trop élevée pour nous vu que l’OM s’y intéresse.
oh ben c'est clair , c'est trop gros pour nous.
Momo-k
National
National
Messages : 914
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Momo-k »

titanhac76 a écrit : 16 juin 2023 18:54
Meven a écrit : 16 juin 2023 18:51
titanhac76 a écrit : 16 juin 2023 18:49

il est titulaire à la coupe du monde en def centrale...perso je prends tout les jours !
Oui aussi, mais hélas sa cote est sans doute encore trop élevée pour nous vu que l’OM s’y intéresse.
oh ben c'est clair , c'est trop gros pour nous.
Hors budget
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par EXPAT95 »

Ben ils ne sont pas prêts de remonter en L1 les sochaliens ::d
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1132
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Manolo76 »

Oh non les pauvres :hehe: :hehe:
Répondre