[ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par HACISBACK »

Des nouvelles de JP Fontaine ? De ce que j'ai compris, il jouerait dans le même club qu'Hoarau.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Rodjor »

Retour également à son pays d'origine, j'aimais bien ces joueurs bonne chance à eux.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
WM74
National
National
Messages : 962
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par WM74 »

HACISBACK a écrit : 09 sept. 2022 18:27 Des nouvelles de JP Fontaine ? De ce que j'ai compris, il jouerait dans le même club qu'Hoarau.
Info, à vérifier
Guillaume Hoarau et Jean Pascal Fontaine joueraient tous les deux à la JSSP (Jeunesse sportive saint-pierroise) la réunion
Je suis souverain en mon royaume
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Merineferet »

titanhac76 a écrit : 09 sept. 2022 13:03Fofana devrait etre titulaire dans les buts d'Angers ce week-end.
Angers se prend beaucoup de buts depuis le début de saison.
A voir si l'hémorragie cesse avec Yahia.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par titanhac76 »

Merineferet a écrit : 09 sept. 2022 18:49
titanhac76 a écrit : 09 sept. 2022 13:03Fofana devrait etre titulaire dans les buts d'Angers ce week-end.
Angers se prend beaucoup de buts depuis le début de saison.
A voir si l'hémorragie cesse avec Yahia.
J'ai des doutes , à lui de nous les enlever. On à vraiment 1 trou générationel de gardiens car derrière Loris et Maignan c'est le néant ; Laffont et Meslié sont bons sans plus.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par fabrice13 »

Bonne chance à Yahia !
Montpellier est en forme.....
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par fabrice13 »

Tino n'a pas beaucoup joué à Lyon.....

Il a fait ce choix, on ne peut pas dire que ce soit une réussite sportive.

Maintenant, partir à Majorque pourquoi pas, le championnat d'Espagne est intéressant.

Je pense qu'il s'est vu plus fort qu'il ne l'est en réalité.

Passer par un club moyen de Ligue 1 et ne pas faire le grand saut vers Lyon.

L'avenir nous dira si il s'en sort.

Je lui souhaite.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par EXPAT95 »

Touré vient de rentrer pour Marseilles, première minute, premier carton jaune ; dur dur dur l'apprentissage ...
Avatar du membre
24Satangel
Division départementale
Division départementale
Messages : 45
Enregistré le : 07 mai 2021 15:07

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par 24Satangel »

Zacharie Boucher dans les buts de Bastia ce week-end, il prend la place de Placide.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Mombaerts »

Pour avoir déjà vu deux matchs de Bastia,placide était loin d'être rassurant.
Trop avance prenant une frappe lobée suite à un mauvais dégagement,mauvais placement....
Mettre Zacharie a sa place,pour l'instant me semble une bonne option
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1147
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Cavégoal »

But d'Abline ce week-end avec Rennes pour participer au festival offensif
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4401
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Yahia Fofana sur sa saison dernière au Havre AC : « Je me suis perdu avec les sollicitations »

On l'a tous vu, le mec plus motivé, plus transcendant, plus dedans etc ... sauf Paulo !!!
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 14 sept. 2022 16:51 Yahia Fofana sur sa saison dernière au Havre AC : « Je me suis perdu avec les sollicitations »

On l'a tous vu, le mec plus motivé, plus transcendant, plus dedans etc ... sauf Paulo !!!

Ou alors il considérait tout simplement qu’un Fofana perdu était toujours meilleur qu’un Gorgelin.

Mais on imagine que tu étais présent lors de tous les entraînements pour pouvoir juger.

C’est vrai que le match contre Caen était une belle preuve qu’on pouvait compter sur Gorgelin.
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par huggy »

mHACcauv a écrit : 14 sept. 2022 16:51 Yahia Fofana sur sa saison dernière au Havre AC : « Je me suis perdu avec les sollicitations »

On l'a tous vu, le mec plus motivé, plus transcendant, plus dedans etc ... sauf Paulo !!!
Il a quand même la décence de le reconnaître, et si ça peut lui servir plus tard, tant mieux.
Maintenant ça ne le réhabilite pas à mes yeux; on a beau avoir 20 ou 35 ans, à partir du moment où un employeur te paye, le professionnalisme devient un devoir et en particulier celui qui te donne ta chance en premier.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4401
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Meven a écrit : 14 sept. 2022 19:11
mHACcauv a écrit : 14 sept. 2022 16:51 Yahia Fofana sur sa saison dernière au Havre AC : « Je me suis perdu avec les sollicitations »

On l'a tous vu, le mec plus motivé, plus transcendant, plus dedans etc ... sauf Paulo !!!

Ou alors il considérait tout simplement qu’un Fofana perdu était toujours meilleur qu’un Gorgelin.

Mais on imagine que tu étais présent lors de tous les entraînements pour pouvoir juger.

C’est vrai que le match contre Caen était une belle preuve qu’on pouvait compter sur Gorgelin.
Oui, .... OUI OUI ...

C'est vrai qu'il n'avait pas une préparation à faire avec, à l'époque, Gorgelin a mettre dans les buts !

TOI, tjrs aussi perspicace ... tu analyses la perf d'un joueur, sur un match .... Changes rien !

PS : Arrêtes de défendre Paulo ... il n'est plus là
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Merineferet »

mHACcauv a écrit : 14 sept. 2022 19:58TOI, tjrs aussi perspicace ... tu analyses la perf d'un joueur, sur un match .... Changes rien !
Il n'empêche que j'aurais aussi choisi Yahia, dont les performances, même perturbé, étaient d'un bon niveau.
Globalement, je ne trouvais pas Gorgelin convaincant. Le Guen non plus. Il en est d'ailleurs de même pour Elsner.
Après, comme tu dis, c'est du passé, de toute façon.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Mombaerts »

Monsieur leguen avait reconduit gorgelin dans l'objectif,sur cette saison a le mettre numéro 1 du moins c'est ce que j'ai cru comprendre.

Fofana,sur une partie de la deuxième partie de saison,il n'a pas été transcendant ...
Monsieur leguen a du s'en apercevoir autant que nous.
Pour ne pas avoir titulariser gorgelin,sur cette partie de saison au dépend de Fofana,signe qu'il était encore moins bon que ce dernier aux entraînements....du moins J'ose l'imagine...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 14 sept. 2022 19:58
Meven a écrit : 14 sept. 2022 19:11
mHACcauv a écrit : 14 sept. 2022 16:51 Yahia Fofana sur sa saison dernière au Havre AC : « Je me suis perdu avec les sollicitations »

On l'a tous vu, le mec plus motivé, plus transcendant, plus dedans etc ... sauf Paulo !!!

Ou alors il considérait tout simplement qu’un Fofana perdu était toujours meilleur qu’un Gorgelin.

Mais on imagine que tu étais présent lors de tous les entraînements pour pouvoir juger.

C’est vrai que le match contre Caen était une belle preuve qu’on pouvait compter sur Gorgelin.
Oui, .... OUI OUI ...

C'est vrai qu'il n'avait pas une préparation à faire avec, à l'époque, Gorgelin a mettre dans les buts !

TOI, tjrs aussi perspicace ... tu analyses la perf d'un joueur, sur un match .... Changes rien !

PS : Arrêtes de défendre Paulo ... il n'est plus là
Tu es conscient que ta dernière phrase peut marcher dans le deux sens : arrête de critiquer Le Guen il n’est plus là 🤷🏻‍♂️

Et non je m’analyse pas les perfs de Gorgelin sur un match, Gorgelin on le connaît et ce n’est un secret pour personne que je ne suis pas un fan
(Pendant l’été on est même tombé sur moi quand j’ai eut le malheur de dire que j’espérais qu’il soit le plus longtemps indisponible pour voir ce dont Fofana était capable).
Le match contre Caen n’était qu’une piqure de rappel.

Juste pour rappel même avant que Le Guen soit dégagé on parlait d’une recrue pour le poste de gardien (2 si Kone ne signait pas) donc clairement on ne comptait plus sur lui comme gardien numéro 1.

Donc non ça n’a rien à voir avec le fait de défendre PLG, je persiste: Fofana même déconcentré c’est meilleur que Gorgelin.
Répondre