[ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Abraxas76 »

Merci a Mathelvin pour la ptite entrevue avec Caveglia ! j ai toujours aimé ce joueur, et son but contre stetienne dans le bourbier de deschaz en plein hiver m a marqué ! :echarpe3:
Adridu76
National 3
National 3
Messages : 250
Enregistré le : 08 mai 2021 22:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Adridu76 »

Non c est faux il aime le hac, il voulait revenir il y quelques années, cela se joue entre lui et andriatsima et ci je ne me trompe pas c' est Revault qui avait choisi de prendre andriatsima , Anthony avait par la suite signé a orleans !! Mais lui aime le havre , la preuve il a ouvert un Five au havre il aurait pu l ouvrir n importe où en France.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1962
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Domcan »

mHACcauv a écrit : 19 mai 2021 16:32 Clairement le mec s'en tape du club !!!

Et franchement ... voulait on vraiment le voir revenir ???
Non il sait d'où il vient et il n'y a pas plus amoureux du Havre que lui.
Tu ne dois pas bien le connaître.
Après Annecy lui a proposé d'intégrer le club, il est bien là bas, Annecy un bel environnement.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

Adridu76 a écrit : 19 mai 2021 17:45 Non c est faux il aime le hac, il voulait revenir il y quelques années, cela se joue entre lui et andriatsima et ci je ne me trompe pas c' est Revault qui avait choisi de prendre andriatsima , Anthony avait par la suite signé a orleans !! Mais lui aime le havre , la preuve il a ouvert un Five au havre il aurait pu l ouvrir n importe où en France.
Je confirme il l’a dit dans un live. Il espère toujours revenir un jour au club même si ce n’est pas en temps que joueur.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Ah bah raté ... il va intégrer le staff d'Annecy !

Son seul désir de vouloir revenir au HAC, c'est que ca famille est d'ici !
Adridu76
National 3
National 3
Messages : 250
Enregistré le : 08 mai 2021 22:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Adridu76 »

Encore une fois tu as encore faux, sa famille n habite plus dans le coin et il y a bien longtemps(15 ans a peu près). Sa belle famille habite toujours a 10 km du havre ,
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Clément »

Oui je trouve ça triste que l'on ne lui ai pas proposé de revenir après son départ de VA, plutot que d'enchainer les bide comme Dembélé ou Faneva il aurait surement apporté avec sa motivation jusqu'au bout.
On parle des jeunes qui ne veulent pas signer avec leur club, mais on essaie même pas de faire un geste envers eux quand des joueurs sont sur le marché.

Pareil ajd avec le projet de Lesage ou de ABI qui n'a aucun echo au sein du club.
L'ADN du club fait sa force. Perso je preferai voir un Caveglia comme Directeur sportif, Un ABI comme recruteur, Lesage comme entraineur des attaquants plutot que des mecs qui viennent ici juste par opportunité. Pareil pour les anciens joueurs. Je pense que pour jouer les premiers roles il faut aussi des personnes qui ont la motivation de le faire, et pas forcement des mecs qui voit le HAC comme un buisness ou la possibilité d'avoir un bon chéque a la fin du mois.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Adridu76 a écrit : 20 mai 2021 09:57 Encore une fois tu as encore faux, sa famille n habite plus dans le coin et il y a bien longtemps(15 ans a peu près). Sa belle famille habite toujours a 10 km du havre ,

Et sa belle famille, c'est pas sa famille ? si c'est pour rapprocher sa femme de sa famille, c'est pareil. Bref.

Moi je reste persuader que le mec, le HAC il s'en cogne. et franchement quand on voit ces stats !!! :nonon:
Adridu76
National 3
National 3
Messages : 250
Enregistré le : 08 mai 2021 22:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Adridu76 »

Et moi je reste persuader qu il aime le hac , car je le connaît depuis gamin et il me l'a deja dit âpres il aurait sûrement apporté plus que faneva car vu les stats de ce dernier chez nous .
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

Clément a écrit : 20 mai 2021 10:43
Pareil ajd avec le projet de Lesage ou de ABI qui n'a aucun echo au sein du club.
L'ADN du club fait sa force. Perso je preferai voir un Caveglia comme Directeur sportif, Un ABI comme recruteur, Lesage comme entraineur des attaquants plutot que des mecs qui viennent ici juste par opportunité. Pareil pour les anciens joueurs. Je pense que pour jouer les premiers roles il faut aussi des personnes qui ont la motivation de le faire, et pas forcement des mecs qui voit le HAC comme un buisness ou la possibilité d'avoir un bon chéque a la fin du mois.
Pas du tout d’accord avec ce postulat.
Je préfère qu’on se repose avant tout sur des personnes de qualités.

Après si on peut avoir un ancien hacman qui fait du boulot de qualité tant mieux. Mais c’est loin d’être toujours le cas.

Tu prends l’exemple de Caveglia mais son boulot a été critiqué à Caen. Si c’est pour qu’il fasse de la merde au Hac et qu’on soit à le critiquer comme on a pu critiqué le recrutement de Revault non merci.
Je ne suis pas fan de brûler les anciennes gloires comme cela a pu être le cas pour Daury ou Thouvenel.

Aujourd’hui Martot ne va pas être conservé à la formation, des échos sur j’ai eut il ne répondait pas attentes qu’on avait de lui.

De la même manière je préfère que l’on fasse confiance à un jeune éducateur totalement inconnu type Le Baillif qu’un ancien joueur qui n’a pas le niveau requis pour mener à bien la fonction.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Tu oublies Pascual aussi !!! :pasdrole:
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1962
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Domcan »

mHACcauv a écrit : 20 mai 2021 10:54
Adridu76 a écrit : 20 mai 2021 09:57 Encore une fois tu as encore faux, sa famille n habite plus dans le coin et il y a bien longtemps(15 ans a peu près). Sa belle famille habite toujours a 10 km du havre ,

Et sa belle famille, c'est pas sa famille ? si c'est pour rapprocher sa femme de sa famille, c'est pareil. Bref.

Moi je reste persuader que le mec, le HAC il s'en cogne. et franchement quand on voit ces stats !!! :nonon:
C'est quoi la blague!
Il est peut être plus havrais que toi.
Sans déconner défoncer sans le connaître.
Comme son compère Florent ou notre légende Vikash par exemple enfants d' ici, ils n'ont pas oublié d'où ils viennent et autant ciels et marines que nous tous et même plus que certains.

ps: et ses stats, remémore toi sa carrière, belle carrière pro.
La plupart qui sortent d'ici ils n'en font pas la quart.
Respect.

:echarpe4:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Domcan a écrit : 20 mai 2021 21:37
mHACcauv a écrit : 20 mai 2021 10:54
Adridu76 a écrit : 20 mai 2021 09:57 Encore une fois tu as encore faux, sa famille n habite plus dans le coin et il y a bien longtemps(15 ans a peu près). Sa belle famille habite toujours a 10 km du havre ,

Et sa belle famille, c'est pas sa famille ? si c'est pour rapprocher sa femme de sa famille, c'est pareil. Bref.

Moi je reste persuader que le mec, le HAC il s'en cogne. et franchement quand on voit ces stats !!! :nonon:
C'est quoi la blague!
Il est peut être plus havrais que toi.

Sans déconner défoncer sans le connaître.
Comme son compère Florent ou notre légende Vikash par exemple enfants d' ici, ils n'ont pas oublié d'où ils viennent et autant ciels et marines que nous tous et même plus que certains.

ps: et ses stats, remémore toi sa carrière, belle carrière pro.
La plupart qui sortent d'ici ils n'en font pas la quart.
Respect.

:echarpe4:
EN EFFET .... C'EST LA BLAGUE !!!

Une belle carrière pro ???

2ème blague !
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par broke11 »

La moitie de sa carriere, moi j'en veux bien.
Et oui, ne t'en deplaise, certains anciens du HAC sont tres attache au maillot, Revault evidemment, mais je peux t'en citer une bonne demi douzaine dont LeTallec.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Merineferet »

On est assez bons pour savoir ce que les autres peuvent penser.
L'amour du Havre ou du Hac, finalement, ne serait-ce pas le joueur le mieux placé pour en parler.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Merineferet a écrit : 21 mai 2021 07:34 On est assez bons pour savoir ce que les autres peuvent penser.
L'amour du Havre ou du Hac, finalement, ne serait-ce pas le joueur le mieux placé pour en parler.

Parce que tu ne crois pas les joueurs assez hypocrite pour ne pas dire le contraire ???

Tu as déjà vu un mec en itw d'avant saison, nouvellement recruté, dire qu'il est là mais que ca l'emmerde et qu'il a pris ça, faute de mieux ... que le salaire est bon, club pépère .... (et pareil pour un joueur formé !)
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Merineferet »

mHACcauv a écrit : 21 mai 2021 08:20Parce que tu ne crois pas les joueurs assez hypocrite pour ne pas dire le contraire ???
Ce que je crois, c'est que je ne suis pas dans leur tête et donc incapable de tirer des conclusions hâtives sur ce que pense untel ou untel.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
apprenti_pharmacien
National 3
National 3
Messages : 264
Enregistré le : 05 mai 2021 07:11

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par apprenti_pharmacien »

Merineferet a écrit : 21 mai 2021 18:45
mHACcauv a écrit : 21 mai 2021 08:20Parce que tu ne crois pas les joueurs assez hypocrite pour ne pas dire le contraire ???
Ce que je crois, c'est que je ne suis pas dans leur tête et donc incapable de tirer des conclusions hâtives sur ce que pense untel ou untel.
Non mais n'insiste pas Merineferet, si mHACcauv te le dit, c'est qu'il doit bien mieux connaître Anthony que vous tous. Ce n'est pas parceque tout le monde (y compris certaines personnes semblant le connaître) semble unanime sur le fait qu'il est attaché au Havre qu'ils ont raison. Tous des hypocrites qu'il te dit!
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Deco »

Hoarau, 37 ans, buteur ce soir face au second du classement le FC Bâle. Sion est avant dernier.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Merineferet »

apprenti_pharmacien a écrit : 21 mai 2021 21:29Non mais n'insiste pas Merineferet
Cela dit, nous sommes dans un pays où certaines personnes pensent, également, mieux connaitre l'attachement à un pays que des joueurs récemment appelés en équipe de France.
Il n'est pas illogique de faire cela à notre niveau local.

Merci Deco, pour l'info sur Hoarau. Il semble assez prolifique ces derniers matchs. C'est bien pour lui.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre