[ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

Ceux qui gardent l’image d’Abdelli du Havre, il avait peut être simplement besoin de partir du cocon familial pour mûrir.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Fabi1 »

Adridu76 a écrit : 31 mai 2023 20:46
Fabi1 a écrit : 27 mai 2023 21:39 Et pendant ce temps là, abdelli met encore un but magnifique avec Angers....
Encore ? Il a mis 2 buts cette saison
quand je dis encore, c'est parce qu'il en avait déjà mis un splendide la semaine précédente ...
et que sa fin de saison est superbe,
convoqué pour la première fois avec l'Algérie, je crois que sa carrière est enfin lancée !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Merineferet »

Meven a écrit : 02 juin 2023 06:52Ceux qui gardent l’image d’Abdelli du Havre, il avait peut être simplement besoin de partir du cocon familial pour mûrir.
C'est notamment ce qu'expliquait Bodmer, le contexte.
Ce fameux changement d'air qui fait un grand changement, dans un sens, comme dans l'autre.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Peut être moins de Kebab à Angers qu'au Havre non ?
Francky
National 3
National 3
Messages : 130
Enregistré le : 05 mai 2021 17:14

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Francky »

Oui, enfin, il a mis 2 buts. Comme d'habitude, il se réveille en fin de saison et devient titulaire...
Le performance se juge dans la constance. Donc, pour la suite, j'attends de voir.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 02 juin 2023 18:00 Peut être moins de Kebab à Angers qu'au Havre non ?
ah toi aussi tu as remarqué qu'il est bien plus mince.....
Avatar du membre
24Satangel
Division départementale
Division départementale
Messages : 45
Enregistré le : 07 mai 2021 15:07

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par 24Satangel »

Mathieu Louis-Jean recruté à Lyon ?

HAC13
Division régionale
Division régionale
Messages : 86
Enregistré le : 17 janv. 2022 22:20

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par HAC13 »

Je me souvenais plus de ce joueur ; Ismael Boura.

Je crois qu'il a fait une saison sous le règne de PLG ?
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

HAC13 a écrit : 06 juin 2023 22:58 Je me souvenais plus de ce joueur ; Ismael Boura.

Je crois qu'il a fait une saison sous le règne de PLG ?
Tu as la mémoire courte il a joué pas plus tard que la saison dernière. J’aimais beaucoup mais sa saison a été gâchée par des blessures.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1147
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Cavégoal »

Il était très bon boura, un bon latéral
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par huggy »

Mouais, parfois un peu inconstant, voir nonchalant, j'ai pas été fan, même si sa saison était honnête.
Des deux latéraux prêtés sous PLG, je préférais largement Balde sur son côté droit.
Adridu76
National 3
National 3
Messages : 250
Enregistré le : 08 mai 2021 22:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Adridu76 »

Anthony le Tallec a faillit être victime d une attaque au couteau dans le parc a Annecy,lui fesait son footing.plusieurs enfants et adultes victime d un fou furieux, dans quel monde on vit c est ouf. On croise les doigts pour que les victimes s en sortent indemne.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Rodjor »

A quoi peut-on attribuer ce déchainement de violence quasi quotidien?
Beaucoup ont pour origine l'alcool mais surtout les stupéfiants voire même l'association des deux.
Difficile à cerner et à endiguer, malheureusement on va devoir s'y habituer car les pouvoirs publics n'y peuvent pas grand chose, à part l'accompagnement.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

Rodjor a écrit : 08 juin 2023 13:50 A quoi peut-on attribuer ce déchainement de violence quasi quotidien?
Beaucoup ont pour origine l'alcool mais surtout les stupéfiants voire même l'association des deux.
Difficile à cerner et à endiguer, malheureusement on va devoir s'y habituer car les pouvoirs publics n'y peuvent pas grand chose, à part l'accompagnement.
C’est un peu facile de dire que les pouvoirs publics ne peuvent rien. Les violences liés à la drogue est un problème qui existe à Toronto et en Amérique du Nord en général depuis assez longtemps et l’action ou l’inaction des pouvoirs publics change beaucoup de chose. Surtout qu’en France je doute que le phénomène soit aussi important qu’en Amérique du Nord donc il y a toujours possibilité de l’endiguer.

Bref désolé pour la digression.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Rodjor »

Ah parce que en Amérique du nord ils auraient endiguer le problème, je pense que tu n'es pas du tout au courant du grave problème qui se pose dans le monde entier à cause de ce fléau. Aucun état n'a trouvé le remède, mais bon c'est évidemment hors sujet mais un sujet très grave trop grave.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par titanhac76 »

il n'à pas joué et tu perds 6 M......bof
Avatar du membre
24Satangel
Division départementale
Division départementale
Messages : 45
Enregistré le : 07 mai 2021 15:07

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par 24Satangel »

Adridu76 a écrit : 08 juin 2023 13:21 Anthony le Tallec a faillit être victime d une attaque au couteau dans le parc a Annecy,lui fesait son footing.plusieurs enfants et adultes victime d un fou furieux, dans quel monde on vit c est ouf. On croise les doigts pour que les victimes s en sortent indemne.
J'ai entendu ça à la radio, je ne critique pas, je ne sais pas vraiment ce que j'aurai fait à sa place, mais quand je l'entend dire "je me suis poussé, il a attaqué le petit vieux, j'ai continué ma course, j'ai regardé derrière y'avait des enfants par terre", à quel moment tu n'essayes pas d'arrêter le fou ? :|
Répondre