[ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
kentmars
National 3
National 3
Messages : 283
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par kentmars »

bigorno13 a écrit : 05 déc. 2023 07:41 Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé quelque part sur le forum mais j'ai remarqué que Lekhal ne jouait plus du tout avec son nouveau club et je ne vois plus de trace de sa signature sur "X" alors qu'il avait posté une photo de lui lors de sema signature il me semble. Quelqu'un a une explication à ça?
Je voulais poser la même question justement.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5478
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

Alfarela n’est pas un inconnu pour quiconque s’intéresse un peu à la formation.

Il n’était pas mauvais mais le staff de pro n’a pas cru en lui.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5478
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

bigorno13 a écrit : 05 déc. 2023 07:41 Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé quelque part sur le forum mais j'ai remarqué que Lekhal ne jouait plus du tout avec son nouveau club et je ne vois plus de trace de sa signature sur "X" alors qu'il avait posté une photo de lui lors de sema signature il me semble. Quelqu'un a une explication à ça?
Il a rejoué ce vendredi.

D’ailleurs pour l’anecdote il a joué contre un ancien du club : Driss Fettouhi.
Il n’avait pas été gardé en 2009, ensuite on s’en était mordu les doigts car il avait explosé à Istres en 10. Le club avait d’ailleurs essayer de le faire revenir.
Très bon joueur de ballon qui aurait pu avoir une carrière sympa s’il avait choisi de rester en Europe.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4648
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Mathelvin
National
National
Messages : 993
Enregistré le : 04 mai 2021 23:54

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Mathelvin »

Football – Régional 1 : Jean-Pierre Louvel, l’ex-président du HAC, revient par la porte des amateurs

Huit ans après avoir quitté la présidence du HAC et le milieu du football, Jean-Pierre Louvel est de retour ! Et ce, en tant que conseiller, bien évidemment spécial, auprès des dirigeants de l’AS Trouville-Deauville, entraînée par Alexis Bertin, ancien Ciel et Marine lui aussi.

Conseiller auprès des dirigeants de l’AS Trouville-Deauville, Jean-Pierre Louvel insiste sur le fait qu’il ne s’occupera en aucun cas de l’opérationnel

Bonjour président. » Cette scène, nullement exceptionnelle on le conçoit, permet néanmoins de conjuguer le présent et le passé. Ou quand un soir d’entraînement comme les autres, du côté de l’AS Trouville-Deauville (Régional 1), Alexis Bertin, ex-Ciel et Marine (2000-2006), aujourd’hui coach de la formation calvadosienne, croise Jean-Pierre Louvel, nouveau venu dans le staff dirigeant de l’ASTD. « Mais je n’en suis nullement le président », prévient d’emblée l’ancien « boss » du HAC, successeur de Jean-Pierre Hureau en 2000, relayé par Vincent Volpe en juin 2015.

« Il n’y a aucune embrouille »

À bientôt 73 ans, « JPL » remet donc un pied dans le milieu qui a toujours été le sien. Pour un retour aux sources, au cœur du football amateur. « Des amis, proches du club, m’ont convaincu de me rapprocher de l’ASTD. J’ai donc accepté d’apporter ma modeste contribution, parce qu’il s’agit d’un club sain. Il n’y a aucune embrouille et une réelle ambition. »

Une ambition incarnée par Alexis Bertin, dont la carrière d’entraîneur a été amorcée sur le banc du SC Octeville-sur-Mer, celui sur lequel s’est ensuite installé son ami et ex-partenaire au HAC, David Martot. Incarnée également par un groupe de joueurs, pour certains issus des clubs du Havre et de sa région. Mais aussi et surtout par une équipe dirigeante prête à se pencher sur de grands projets.

« Ce sont de beaux projets, assure Louvel. Mais avant d’accepter de participer à leur réalisation, je voulais m’assurer du soutien du maire de Deauville (NDLR : Philippe Augier). Sans cela, ce n’était pas jouable. Avec Thomas Aubert (NDLR : l’un des deux co-présidents du club), nous l’avons donc rencontré et il nous a fait part de son souhait de voir le club retrouver le National. »

Thierry Moreau est aussi de la partie

Le National 3 tout d’abord, avec, à échéance de cinq années, l’objectif de se hisser en National 2. Là devra s’écrire le premier chapitre du projet. Néanmoins, ce n’est pas dans un rôle de conseiller auprès du staff technique et des joueurs que Jean-Pierre Louvel exposera sa riche expérience. Il est un thème qui ne pouvait en effet le laisser insensible : la formation. Une voie que veut emprunter l’ASTD, forte de l’arrivée, la saison passée, d’un ancien du HAC (1987-1994), lui aussi, un certain Thierry Moreau. L’ex-milieu de terrain pose actuellement un regard attentif sur toutes les équipes de jeunes.

« L’idée serait de devenir un pôle de formation en Normandie et, pourquoi pas, de créer des partenariats avec le HAC et le Stade Malherbe de Caen. Nos installations le permettent, en termes de scolarité et de logements, les possibilités existent. Tous les atouts sont là. Et j’avoue que dans ces conditions, retrouver le foot amateur, d’où nous sommes tous issus, n’est pas pour me déplaire. Maintenant, je resterai le plus en retrait possible. Je partagerai juste mon expérience avec ceux qui le souhaitent. »

Néanmoins, son nom, son vécu, ses relations pèseront sans doute de tout leur poids lorsqu’il s’agira de plaider la cause des importants dossiers à venir, tant en matière de développement de l’organigramme sportif (pôle de formation) que dans la quête de nouveaux moyens financiers. L’AS Trouville-Deauville, et sa colonie d’anciens Havrais, entre donc dans un cycle nouveau. Une dimension nouvelle dans laquelle le club entend s’installer d’ici les cinq prochaines années. À ce stade de la saison, l’ASTD est aux commandes du Groupe A de Régional 1.

Par Benoît Donckele de Paris-Normandie.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2896
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Bioubz »

Victoire 4-1 d'Angers à Troyes avec des buts de Ferhat et Abdelli pour Angers... et un CSC de Hanin pour Troyes.
"Deja, your head!" :hehe:
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 443
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Solitaire »

Je.vient de lire un article sur harison manzala il a mis un terme à sa carrière a 29 ans pour ce consacré a la console impossible de retrouver l'article
Bricenzo
Division départementale
Division départementale
Messages : 30
Enregistré le : 08 mai 2021 23:08

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Bricenzo »

Alexandre DUJEUX, entraîneur du SCO ANGERS, a l'immense douleur d'avoir perdu son épouse ces derniers jours.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1619
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Deco »

Bricenzo a écrit : 27 déc. 2023 10:43 Alexandre DUJEUX, entraîneur du SCO ANGERS, a l'immense douleur d'avoir perdu son épouse ces derniers jours.
Une vraie malédiction pour les coachs du SCO... 😔
Adridu76
National 3
National 3
Messages : 269
Enregistré le : 08 mai 2021 22:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Adridu76 »

Tarik tissoudali et amir Richardson feront la can avec le maroc
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4011
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Merineferet »

De même que Romain Saiss
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4648
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Adridu76
National 3
National 3
Messages : 269
Enregistré le : 08 mai 2021 22:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Adridu76 »

Kadewere va être preté avec option d Achat au fc Nantes
HAC13
Division régionale
Division régionale
Messages : 93
Enregistré le : 17 janv. 2022 22:20

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par HAC13 »

Non ?! KDWR au FC Nantes ! Il va y avoir plus d'un sur ce forum qui vont crier au loup, eux qui espéraient un retour de l'enfant buteur.
Thibault
National
National
Messages : 927
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Thibault »

Et Zacharie Boucher peut-être bientôt prêté aussi

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1439872
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4648
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

HAC13 a écrit : 02 janv. 2024 17:51 Non ?! KDWR au FC Nantes ! Il va y avoir plus d'un sur ce forum qui vont crier au loup, eux qui espéraient un retour de l'enfant buteur.
Bah il faudra clairement suivre ces stats.
Le souvenir qu'on en a, va forcément dans le sens où c'est plutôt con qu'il aille chez un concurrent.
Après, depuis son départ du HAC, il n'a clairement pas fait grand chose.

On ne sait pas si le HAC c'est positionné ou pas pour le prêt, on verra ce qu'il fera à Nantes.
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 768
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par chris4 »

Avec Abline ça va faire une super attaque...ou pas :]
Sylles13
National 3
National 3
Messages : 204
Enregistré le : 04 mai 2021 21:45

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Sylles13 »

C’est clair que prendre deux attaquants qui n’ont pas contribué à la montée d’un club de L2 ça fait rêver… 😄
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3289
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par titanhac76 »

Une deuxième offre est parvenue à Gueye

Malgré sa présence à la CAN, Pape Gueye aurait déjà reçu une deuxième offre de prolongation de la part de l'OM. La balle est dans le camp du Sénégalais qui peut aussi choisir de partir libre en juin prochain, date de la fin de son contrat. ......cela en dirais long sur sa mentalité je trouves s'il partais libre.
Répondre