[ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Samso
Division départementale
Division départementale
Messages : 40
Enregistré le : 24 avr. 2024 08:15

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Samso »

Sky&Navy a écrit : 26 avr. 2024 14:03
HennesIX a écrit : 26 avr. 2024 13:42 https://www.reviersport.de/fussball/1bu ... loest.html

Le séjour de Lys Mousset dans la Rhur a été catastrophique avec 0 minutes jouées, le contrat a été rompu en janvier et Lys n'a pas de club depuis.
Pour les non Germanophones le papier dit que Bochum a mis fin au "malentendu". Lys serait arrivé en surpoids à Bochum, plusieurs fois en retard à l'entraînement et manifestement sans une grande volonté de jouer en Bundesliga. Il est vrai que l'Allemagne n'est pas le pays le plus facile pour s'adapter rapidement, à commencer par la langue.

D'après le papier sa valeur marchande serait tombée à 400 000 euros, il a 27 ans et il est en méforme. C'est vraiment dommage c'était un bon joueur au HAC et il aurait sûrement pu faire son trou dans une première division (ce qu'il a fait temporairement à Bournemouth).
Ça sent la fin de carrière.
D'ailleurs, ça ressemble de plus en plus à l'exemple type de mauvais exemple de carrière à montrer aux jeunes dans les centres de formation pour leur expliquer de parfaitement faire l'inverse.
Je ne regrette pas son départ du HAC, il était inéluctable à l'époque et le club avait touché un joli chèque.
Ce que je regrette, c'est que des clubs de L1 s'était manifestés pour un prêt lorsqu'il moisissait sur le banc de Bournemouth et qu'il avait décliné, préférant garder son train de vie et confort anglais quitte à ne pas jouer.
Finalement, il a fait 6 mois de bons à Sheffield (je me rappelle de ces buts contre Man U & Tottenham notamment), puis à nouveau plus rien.
Sinon, effectivement, joueur talentueux mais très souvent en surpoids, ce qui laisse transparaître une vie perso par forcément en adéquation avec une carrière dans le sport pro.
Il a eu raison le bézot s’il a mis sa famille avec l’argent à l’abri . Tu aurais fais pareil
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 337
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Sky&Navy »

Samso a écrit : 26 avr. 2024 14:27
Sky&Navy a écrit : 26 avr. 2024 14:03
HennesIX a écrit : 26 avr. 2024 13:42 https://www.reviersport.de/fussball/1bu ... loest.html

Le séjour de Lys Mousset dans la Rhur a été catastrophique avec 0 minutes jouées, le contrat a été rompu en janvier et Lys n'a pas de club depuis.
Pour les non Germanophones le papier dit que Bochum a mis fin au "malentendu". Lys serait arrivé en surpoids à Bochum, plusieurs fois en retard à l'entraînement et manifestement sans une grande volonté de jouer en Bundesliga. Il est vrai que l'Allemagne n'est pas le pays le plus facile pour s'adapter rapidement, à commencer par la langue.

D'après le papier sa valeur marchande serait tombée à 400 000 euros, il a 27 ans et il est en méforme. C'est vraiment dommage c'était un bon joueur au HAC et il aurait sûrement pu faire son trou dans une première division (ce qu'il a fait temporairement à Bournemouth).
Ça sent la fin de carrière.
D'ailleurs, ça ressemble de plus en plus à l'exemple type de mauvais exemple de carrière à montrer aux jeunes dans les centres de formation pour leur expliquer de parfaitement faire l'inverse.
Je ne regrette pas son départ du HAC, il était inéluctable à l'époque et le club avait touché un joli chèque.
Ce que je regrette, c'est que des clubs de L1 s'était manifestés pour un prêt lorsqu'il moisissait sur le banc de Bournemouth et qu'il avait décliné, préférant garder son train de vie et confort anglais quitte à ne pas jouer.
Finalement, il a fait 6 mois de bons à Sheffield (je me rappelle de ces buts contre Man U & Tottenham notamment), puis à nouveau plus rien.
Sinon, effectivement, joueur talentueux mais très souvent en surpoids, ce qui laisse transparaître une vie perso par forcément en adéquation avec une carrière dans le sport pro.
Il a eu raison le bézot s’il a mis sa famille avec l’argent à l’abri . Tu aurais fais pareil
Pour combien de temps?
Quand tu roules en range sport ou que tu exploses une Lamborghini en roulant bourré, que tu es sapé en Gucci ou Givenchy de la tête aux pieds et que ta carrière est quasi morte à 26 ans, tu n'as pas uniquement mis ta famille à l'abri, tu as aussi cramé énormément de tunes qui t'aurait été bénéfique pour ton après carrière.
Si Mousset a 27 ans et que l'espérance de vie est entre 80 et 85 ans, il lui reste environ 55 ans à vivre sur de l'argent produit pendant environ 5 ans de sa vie et en partie déjà dépensée dans des conneries, y'a un moment où je pense qu'il sera plus autant à l'abri que ça.
Et puis, je parle pas uniquement de son cas personnel, mais je pense que quand tu as pris des sommes à 6 chiffres pour jouer au ballon, je pense que ça te devient impossible d'aller faire de la manut' pour 1200 balles à 35 ou 40 ans.
madj1872
Division régionale
Division régionale
Messages : 64
Enregistré le : 22 avr. 2024 17:03

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par madj1872 »

Sky&Navy a écrit : 26 avr. 2024 15:13
Samso a écrit : 26 avr. 2024 14:27
Sky&Navy a écrit : 26 avr. 2024 14:03
Ça sent la fin de carrière.
D'ailleurs, ça ressemble de plus en plus à l'exemple type de mauvais exemple de carrière à montrer aux jeunes dans les centres de formation pour leur expliquer de parfaitement faire l'inverse.
Je ne regrette pas son départ du HAC, il était inéluctable à l'époque et le club avait touché un joli chèque.
Ce que je regrette, c'est que des clubs de L1 s'était manifestés pour un prêt lorsqu'il moisissait sur le banc de Bournemouth et qu'il avait décliné, préférant garder son train de vie et confort anglais quitte à ne pas jouer.
Finalement, il a fait 6 mois de bons à Sheffield (je me rappelle de ces buts contre Man U & Tottenham notamment), puis à nouveau plus rien.
Sinon, effectivement, joueur talentueux mais très souvent en surpoids, ce qui laisse transparaître une vie perso par forcément en adéquation avec une carrière dans le sport pro.
Il a eu raison le bézot s’il a mis sa famille avec l’argent à l’abri . Tu aurais fais pareil
Pour combien de temps?
Quand tu roules en range sport ou que tu exploses une Lamborghini en roulant bourré, que tu es sapé en Gucci ou Givenchy de la tête aux pieds et que ta carrière est quasi morte à 26 ans, tu n'as pas uniquement mis ta famille à l'abri, tu as aussi cramé énormément de tunes qui t'aurait été bénéfique pour ton après carrière.
Si Mousset a 27 ans et que l'espérance de vie est entre 80 et 85 ans, il lui reste environ 55 ans à vivre sur de l'argent produit pendant environ 5 ans de sa vie et en partie déjà dépensée dans des conneries, y'a un moment où je pense qu'il sera plus autant à l'abri que ça.
Et puis, je parle pas uniquement de son cas personnel, mais je pense que quand tu as pris des sommes à 6 chiffres pour jouer au ballon, je pense que ça te devient impossible d'aller faire de la manut' pour 1200 balles à 35 ou 40 ans.
Équation compliquée
Ça me fait penser à un reportages sur un ancien du centre ( HAC ) devenu agent qui explique le miroir aux alouettes . Comment s'entourer .
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3285
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par titanhac76 »

Abline est en train d'exploser avec Kombouaré...3 buts en 4 matches.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4641
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Pape Gueye d’accord avec son futur club.

La dernière fois aussi il était d'accord avec son futur club. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par EXPAT95 »

titanhac76 a écrit : 27 avr. 2024 13:25 Abline est en train d'exploser avec Kombouaré...3 buts en 4 matches.
Abline mis sur le banc de touche par Gourvennec, ressorti avec succès par Kombouaré ; le FCN a les joueurs pour arriver à se sauver même si mathématiquement c'est loin d'être fait, que leurs trois prochains matchs seront difficiles et qu'on ne sait pas comment ils réagiront s'ils voient leurs poursuivants revenir.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3285
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 27 avr. 2024 14:40 Pape Gueye d’accord avec son futur club.

La dernière fois aussi il était d'accord avec son futur club. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Marseille ayant payé son amende , il à une belle mentalité lui.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4641
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Mercato : C’est fini pour lui à l’OM, la vérité est dévoilée sur son départ

Je n’étais pas prêt à ce moment là pour l’OM ou moi même en tant qu’homme.

Si ca pouvait faire réfléchir certains jeunes !!!
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4000
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Merineferet »

En parlant d'anciens hacmen, Himad Abdelli fait partie des joueurs retenus pour le titre de meilleur joueur de ligue 2.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4641
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Yahia Fofana , pour le meilleur gardien de L2
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1618
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Deco »

Et Woyo Coulibaly qui monte en série A avec le mythique club de Parme, club où il est titulaire.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1652
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Abraxas76 »

Merineferet a écrit : 01 mai 2024 09:02 En parlant d'anciens hacmen, Himad Abdelli fait partie des joueurs retenus pour le titre de meilleur joueur de ligue 2.
Si sa saison est effectivement bonne, mais est ce que ca sera suffisant, surtout qu angers semble louper la montée directe ?
Perso j ai bcp aimé la saison de kebbal du pfc mais dans cette liste je pense que gaultier Hein sera elu.

Pour le gardien, ca sera probablement Larsonneur meme si maubleu fait une sacrée saison mais grenoble est en perdition.
Fofana a fait un bon debut de saison mais il est loin d etre irreprochable sur certains buts en cette 2eme partie de saison. Par contre comment mettre donovan leon dans cette liste alors qu il y a bien d autres gardiens meilleurs que lui (mais l aja en tete donc on le met quasi automatiquement)
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 313
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Lesage forever »

Mateta qui a encore mis un super but hier contre manchester ! 11 buts et 4 passes d en premier league pour lui cette année, bravo à lui !
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4000
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Merineferet »

Quitte à faire revenir un ancien, il y a bien un nom que j'ai en tête ;-)
Mais il est inabordable, le Jean-Phi.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 543
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Nounouche »

Merineferet a écrit : 07 mai 2024 17:45 Quitte à faire revenir un ancien, il y a bien un nom que j'ai en tête ;-)
Mais il est inabordable, le Jean-Phi.
Il va soit prolonger soit signer dans un club plus haut pour une sacrée belle somme. Il a fait une superbe saison.
Répondre