[ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

Il faut un peu plus qu’un simple discours pour être un bon président de club.
J’aime bien Vikash mais je pense qu’on irait droit dans le mur avec lui à la tête du club.
Qu’il se contente d’être une ancienne gloire.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1963
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Domcan »

Meven a écrit : 18 juil. 2021 10:01 Il faut un peu plus qu’un simple discours pour être un bon président de club.
J’aime bien Vikash mais je pense qu’on irait droit dans le mur avec lui à la tête du club.
Qu’il se contente d’être une ancienne gloire.
Lol

ps1:je me doutais parfaitement de ta réaction...
à force de se lire régulièrement quand on y regarde on arrive à se connaître ;)

ps2: pour ma part pro Vikash :amen:

Allez LE HAC! :echarpe4:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

Lol ah donc tu pense savoir ce que je pense de Vikash?

Vu que tu me connais si bien tu vas pouvoir facilement me dire pourquoi je pense qu’il ferait un mauvais président. :]

PS: c’était aussi avec Revault et Ba l’une de mes idoles étant jeune. Et je n’ai rien que lui en tant que simple consultant à l’Equipe même si je ne suis pas toujours d’accord.
De même je suis content que depuis le départ de Louvel il soit revenu participer à des matchs de gala avec le club.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par fabrice13 »

Domcan a écrit : 18 juil. 2021 10:31 je me doutais parfaitement de ta réaction...
à force de se lire régulièrement quand on y regarde on arrive à se connaître ;)
Le ''planplan''
On constate, on constate, on constate, mais on n'agit pas.
On ne fonce pas droit dans le mur, mais on fait du surplace, on parfume l'environnement pour égayer mais on avance pas........ 😶
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par KrozArMor76 »

Domcan a écrit : 18 juil. 2021 09:47 Propos de Vikash Dhorasoo à l'aube de cette nouvelle saison:
« Le Havre doit être en Ligue 1, c’est le club doyen, c’est la 11e ville de France (15e, en fait, en nombre d’habitants), on a un stade magnifique, un maillot superbe, il faut qu’on remonte. »

VIKASH président ! 👏👏👏
On dirait le discourt d'un politique en campagne, très commercial. :]
C'est beau :ghee:

Plus sérieusement, Volpe a le même discours....

Mais ça a le mérite de faire de la bonne com' pour le club et la ville. :super:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par fabrice13 »

En signant à Rennes il monte d'un cran.
Il ne brûle pas les étapes.
Un belle ascension pour un super joueur.
Bonne chance Loïc pour la suite de ta carrière !
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Bioubz »

fabrice13 a écrit : 18 juil. 2021 15:10
En signant à Rennes il monte d'un cran.
Il ne brûle pas les étapes.
Un belle ascension pour un super joueur.
Bonne chance Loïc pour la suite de ta carrière !
Peux-tu STP arrêter de troller à tout bout de champ ? Car ça en devient lassant.
Ou alors tu penses vraiment ce que tu écris... :)

Mais faut prévenir car on ne sait plus où donner de la tête. :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Merineferet »

Domcan a écrit : 18 juil. 2021 09:47Propos de Vikash Dhorasoo à l'aube de cette nouvelle saison:
« Le Havre doit être en Ligue 1, c’est le club doyen, c’est la 11e ville de France (15e, en fait, en nombre d’habitants), on a un stade magnifique, un maillot superbe, il faut qu’on remonte. »

VIKASH président ! 👏👏👏
C'est beau, mais assez facile à dire. :gene:
Je dirais, pour ma part que "le hac, c'est le club qui forme les joueurs parmi les meilleurs d'Europe. On a une histoire, un joli stade, un maillot magnifique, il nous faut l'Europe!"
Je peux devenir président? :echarpe5:
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

On ne peut que respecter son amour pour le Hac. Mais est ce suffisant pour devenir président?
A ce moment là n’importe qui sur le forum peut prétendre pouvoir devenir président.

Bon il est vrai que cette année il a dit sur le plateau de L’équipeTV qu’il aimait bien Le Guen comme entraîneur. Il ne doit pas être si mal finalement. :hehe:

Une chose est sûr il devrait bien s’entendre avec le scout de Leicester. Il se sont peut être déjà croisés d’ailleurs. 😁
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par robertllorens »

Dans nos anciens JA Bousmsong et C Revault (Rip) avaient suivi le cursus pour être dirigeants de club.
PLG l'a aussi 😊😊😊
Ibou Ba celui d'agent recruteur
Vikash devrait être l'ambassadeur du club tant il y a des ouvertures dans les médias et la culture.
Le seul qui a les moyens d'acheter et de supporter le budget de notre club, c'est Paul Pogba....

Sérieusement, un jour viendra où un grand groupe français soutenu par un homme politique, toquera à la porte du bureau de Volpe pour prendre acquisition des lieux. Effectivement, il serait judicieux d'associer des anciens dans le projet.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par fabrice13 »

Bioubz a écrit : 18 juil. 2021 15:21
fabrice13 a écrit : 18 juil. 2021 15:10
En signant à Rennes il monte d'un cran.
Il ne brûle pas les étapes.
Un belle ascension pour un super joueur.
Bonne chance Loïc pour la suite de ta carrière !
Peux-tu STP arrêter de troller à tout bout de champ ? Car ça en devient lassant.
Ou alors tu penses vraiment ce que tu écris... :)

Mais faut prévenir car on ne sait plus où donner de la tête. :hehe:
Ce qui est lassant c'est quand tout le monde pense la même chose.
Je persiste donc, bonne chance pour ta carrière Loïc !
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 18 juil. 2021 17:34
Bioubz a écrit : 18 juil. 2021 15:21
fabrice13 a écrit : 18 juil. 2021 15:10

En signant à Rennes il monte d'un cran.
Il ne brûle pas les étapes.
Un belle ascension pour un super joueur.
Bonne chance Loïc pour la suite de ta carrière !
Peux-tu STP arrêter de troller à tout bout de champ ? Car ça en devient lassant.
Ou alors tu penses vraiment ce que tu écris... :)

Mais faut prévenir car on ne sait plus où donner de la tête. :hehe:
Ce qui est lassant c'est quand tout le monde pense la même chose.
Je persiste donc, bonne chance pour ta carrière Loïc !
Enfin si les gens pensent dans l’ensemble la même chose concernant Bade c’est qu’il y a des raisons..

Tu ne peux pas dire quelque chose juste par esprit d’opposition.
Sinon à ce compte là tu peux aussi dire qu’Emile Louis était sans doute quelqu’un d’attachant juste parceque tout le monde dit du mal de lui... 🤨

Et puis bon quand il s’agit de critiquer Le Guen tu es loin de faire partie de la minorité. Il n’y a qu’aller sur Facebook pour voir que tu dis la même chose que la plus part des personnes qui commentent sur ce média.
Bref, tu n’es pas trop cohérent. Je crois que tu as l’esprit de contradiction même avec toi même… :mdr3:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

robertllorens a écrit : 18 juil. 2021 17:30
Sérieusement, un jour viendra où un grand groupe français soutenu par un homme politique, toquera à la porte du bureau de Volpe pour prendre acquisition des lieux. Effectivement, il serait judicieux d'associer des anciens dans le projet.
Est ce qu’Edouard Philippe a le bras suffisamment long pour ramener un gros poisson dans nos filets?

Bon sinon Ibou Ba était fortement apprécié par Berlusconi, non? 😅
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 18 juil. 2021 19:23 Et puis bon quand il s’agit de critiquer Le Guen tu es loin de faire partie de la minorité. Il n’y a qu’aller sur Facebook pour voir que tu dis la même chose que la plus part des personnes qui commentent sur ce média.
Bref, tu n’es pas trop cohérent. Je crois que tu as l’esprit de contradiction même avec toi même… :mdr3:
Je ne vais pas sur FB.
Je ne pense pas que PLG soit si décrier que cela.
Mr Volpe lui en prend souvent pour son grade , moi je le soutiens, il est mal entouré, c'est tout.
Pour le reste........
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Bioubz »

fabrice13 a écrit : 18 juil. 2021 17:34
Bioubz a écrit : 18 juil. 2021 15:21
fabrice13 a écrit : 18 juil. 2021 15:10En signant à Rennes il monte d'un cran.
Il ne brûle pas les étapes.
Un belle ascension pour un super joueur.
Bonne chance Loïc pour la suite de ta carrière !
Peux-tu STP arrêter de troller à tout bout de champ ? Car ça en devient lassant.
Ou alors tu penses vraiment ce que tu écris... :)

Mais faut prévenir car on ne sait plus où donner de la tête. :hehe:
Ce qui est lassant c'est quand tout le monde pense la même chose.
Je persiste donc, bonne chance pour ta carrière Loïc !
Et bien soit. :cote:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
HACMan
Division départementale
Division départementale
Messages : 42
Enregistré le : 04 mai 2021 23:15

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par HACMan »

Meven a écrit : 18 juil. 2021 19:29
robertllorens a écrit : 18 juil. 2021 17:30
Sérieusement, un jour viendra où un grand groupe français soutenu par un homme politique, toquera à la porte du bureau de Volpe pour prendre acquisition des lieux. Effectivement, il serait judicieux d'associer des anciens dans le projet.
Est ce qu’Edouard Philippe a le bras suffisamment long pour ramener un gros poisson dans nos filets ?

Bon sinon Ibou Ba était fortement apprécié par Berlusconi, non ? 😅
Non mais vous êtes sérieux les gars ???
Perso, j'espère bien que ce jour n'arrivera jamais !!!
Et si jamais cela devait arriver, j'espère bien qu'un Vikash Dhorasoo ne sera pas un des bouffons du roi business pour faire genre que le HAC n'est pas définitivement mort alors qu'on sera devenu à notre niveau un vulgaire club à la PSG-Qatar...

Pourtant c'est bien ce qui risque d'arriver mais de là à l'espérer, j'hallucine.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 18 juil. 2021 19:36
Meven a écrit : 18 juil. 2021 19:23 Et puis bon quand il s’agit de critiquer Le Guen tu es loin de faire partie de la minorité. Il n’y a qu’aller sur Facebook pour voir que tu dis la même chose que la plus part des personnes qui commentent sur ce média.
Bref, tu n’es pas trop cohérent. Je crois que tu as l’esprit de contradiction même avec toi même… :mdr3:
Je ne vais pas sur FB.
Je ne pense pas que PLG soit si décrier que cela.
Mr Volpe lui en prend souvent pour son grade , moi je le soutiens, il est mal entouré, c'est tout.
Pour le reste........
Et pourtant je t’assure que tu ne représentes sûrement pas la minorité concernant Le Guen.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

HACMan a écrit : 18 juil. 2021 21:04
Meven a écrit : 18 juil. 2021 19:29
robertllorens a écrit : 18 juil. 2021 17:30
Sérieusement, un jour viendra où un grand groupe français soutenu par un homme politique, toquera à la porte du bureau de Volpe pour prendre acquisition des lieux. Effectivement, il serait judicieux d'associer des anciens dans le projet.
Est ce qu’Edouard Philippe a le bras suffisamment long pour ramener un gros poisson dans nos filets ?

Bon sinon Ibou Ba était fortement apprécié par Berlusconi, non ? 😅
Non mais vous êtes sérieux les gars ???
Perso, j'espère bien que ce jour n'arrivera jamais !!!
Et si jamais cela devait arriver, j'espère bien qu'un Vikash Dhorasoo ne sera pas un des bouffons du roi business pour faire genre que le HAC n'est pas définitivement mort alors qu'on sera devenu à notre niveau un vulgaire club à la PSG-Qatar...

Pourtant c'est bien ce qui risque d'arriver mais de là à l'espérer, j'hallucine.
Tous les clubs rachetés par des millionnaires ou milliardaires ne terminent pas comme le PSG.

Si le club est racheté se sera de toute façon soit par une personne très riche, soit par un fond de pension (Bordeaux, Caen, Toulouse) soit par un grand groupe (Troyes).

Le respect de l’institution n’est pas nécessairement inversement proportionnelle a la grandeur du portefeuille.

À Nice je n’ai pas l’impression qu’ils se plaignent beaucoup de Radcliff, ni les Rennais de Pinault.
A contrario tu as des « petits » actionnaires majoritaires qui font n’importe quoi dans leur club.
Demande aux Niortais ou aux Valenciennois ce qu’ils pensent de leur président respectif.
Modifié en dernier par Meven le 18 juil. 2021 21:40, modifié 1 fois.
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par robertllorens »

HACMan a écrit : 18 juil. 2021 21:04
Meven a écrit : 18 juil. 2021 19:29
robertllorens a écrit : 18 juil. 2021 17:30
Sérieusement, un jour viendra où un grand groupe français soutenu par un homme politique, toquera à la porte du bureau de Volpe pour prendre acquisition des lieux. Effectivement, il serait judicieux d'associer des anciens dans le projet.
Est ce qu’Edouard Philippe a le bras suffisamment long pour ramener un gros poisson dans nos filets ?

Bon sinon Ibou Ba était fortement apprécié par Berlusconi, non ? 😅
Non mais vous êtes sérieux les gars ???
Perso, j'espère bien que ce jour n'arrivera jamais !!!
Et si jamais cela devait arriver, j'espère bien qu'un Vikash Dhorasoo ne sera pas un des bouffons du roi business pour faire genre que le HAC n'est pas définitivement mort alors qu'on sera devenu à notre niveau un vulgaire club à la PSG-Qatar...

Pourtant c'est bien ce qui risque d'arriver mais de là à l'espérer, j'hallucine.
Je ne l'espère pas, mais tu sais plus ou moins que le club est à vendre en fonction de l'offre. Je ne pourrai de toute façon rien faire.

Je me doute également que Vikash ne composera pas avec un adversaire politique. J'ai dis qui serait bien qu'il soit "ambassadeur du club" par sa présence dans les médias et dans les cercles "culture".

Et, enfin, j'ai juste dis qu'un grand groupe avec l'appuis d'un homme politique serait très intéressé par Le Havre, maintenant, Volpe a ses conditions qui se seront peut être jamais compatible pour rentrer en négociation. Je n'ai pas parlé d'un ex premier ministre et pas plus de Direct Energies (ex Total)

Et oui, je serais content que des anciens puissent venir dans l'organigramme
Répondre