[ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

Mombaerts a écrit : 15 sept. 2022 12:13 Monsieur leguen avait reconduit gorgelin dans l'objectif,sur cette saison a le mettre numéro 1 du moins c'est ce que j'ai cru comprendre.

Fofana,sur une partie de la deuxième partie de saison,il n'a pas été transcendant ...
Monsieur leguen a du s'en apercevoir autant que nous.
Pour ne pas avoir titulariser gorgelin,sur cette partie de saison au dépend de Fofana,signe qu'il était encore moins bon que ce dernier aux entraînements....du moins J'ose l'imagine...
Personne ne sait s’il a reconduit Gorgelin dans cet objectif là ou si ce n’était pas tout simplement pour éviter de se retrouver sans gardien.

Comme l’ai rappelé, on cherchait bien un autre gardien numéro un même sous Le Guen puisqu’on a même failli se faire prêter le gardien que Portsmouth venait tout juste de recruter.

Aussi on ne connaît pas les secrets du vestiaire, on ne sait pas non plus s’il ne sait pas passé quelque chose entre les 2 entre le moment où il prolonge Gorgelin et la seconde partie de saison.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Mombaerts »

Gorgelin,avait,il me semble dis qu'il ne souhaitait plus être gardien remplaçant.quil avait déjà fait trop d'année en numéro 2 a Lyon et qu'il avait envie de rejouer en tant que titulaire.
Quand il a résigné son contrat,est ce qu'on lui avait tenu les même propos a savoir qu'il deviendrait le gardien titulaire cette saison ?
On ne le saura pas.

A titre personnel,j'ai été donc surpris de voir encore gorgelin sous nos couleurs cette saison.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Meven a écrit : 15 sept. 2022 13:50 Tu es conscient que ta dernière phrase peut marcher dans le deux sens : arrête de critiquer Le Guen il n’est plus là 🤷🏻‍♂️
Tu me relèveras la phrase où je critique Le Guen dans mon post ... je fais juste un constat.
Meven a écrit : 15 sept. 2022 13:50Juste pour rappel même avant que Le Guen soit dégagé on parlait d’une recrue pour le poste de gardien (2 si Kone ne signait pas) donc clairement on ne comptait plus sur lui comme gardien numéro 1.

Donc non ça n’a rien à voir avec le fait de défendre PLG, je persiste: Fofana même déconcentré c’est meilleur que Gorgelin.
Ah bah forcément que le club cherchait un gardien ... Fofana partait ! :mdr1:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 15 sept. 2022 18:37
Tu me relèveras la phrase où je critique Le Guen dans mon post ... je fais juste un constat.
Tu es encore d’une grande logique. Tu prétends que je défends Le Guen mais je le défendrais alors que tu ne le critiques pas ? 8/

Dire que tout le monde voyait que Fofana n’était plus motivé sauf Le Guen ce n’est pas une critique à son égard ?

Et puis non tu constates uniquement ce que tu vois derrière ton tout petit hublot. Comme la plus part d’entre nous (et je m’y inclus) tu ne connais pas 1/100 de ce qui se passe au quotidien au club. Mais tu te permets de tirer de grandes conclusions. Donc arrête de prendre les gens pour des cons c’était bien une critique et non un constat.
Ah bah forcément que le club cherchait un gardien ... Fofana partait ! :mdr1:
Attention à force d’utiliser des smiley MDR a tout va comme un ado post pubère tu vas finir par passer pour un idiot. D’autant que dans le cas présent tu te moques alors que ta réponse est elle même risible.

Fofana partait et alors ? Le Guen aurait pu se contenter de Gorgelin numéro 1 et Kone numéro 2 ou un remplaçant à Kone s’il ne signait pas pro.

Or il a bien signifié que ce n’est pas un mais deux gardiens qui seraient recrutés si Kone ne signait pas pro.

Donc non ce n’est pas forcément “logique” qu’il recrute un gardien pour compenser le départ de Fofana. Sauf s’il ne faisait plus du tout confiance à Gorgelin comme numéro 1 et dans ce cas ce n’est pas anormal qu’il ne le fasse pas jouer même si Fofana avait la tête un peu ailleurs.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

OM : Longoria a une idée derrière la tête avec cette recrue

La blague, le mec il veut (sur)vendre un mec qui n'a, finalement, rien prouver. :mdr3:
chris4
National
National
Messages : 723
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par chris4 »

La blague c'est de lire le 10 sport qui n a aucune crédibilité... :(
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

chris4 a écrit : 22 sept. 2022 21:02 La blague c'est de lire le 10 sport qui n a aucune crédibilité... :(
Ouais, si tu veux ...

A en croire les informations de La Provence

Comme l'info ne vient pas de 10 Sport !
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par EXPAT95 »

4 anciens Hacmen ce soir à Angers pour le match SCO/OM : Yaya titulaire qui s'est pris 3 buts, Abdelli et Touré qui sont entrés en fin de match et Gueye qui a ciré le banc.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par philippe31 »

Il faut croire que La Défense d’ Angers est une passoire. Fofana a gagné avec les espoirs cette semaine contre la Belgique.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par EXPAT95 »

philippe31 a écrit : 30 sept. 2022 23:54 Il faut croire que La Défense d’ Angers est une passoire. Fofana a gagné avec les espoirs cette semaine contre la Belgique.
La défense n'est pas terrible en effet et entre Fofana et ses défenseurs ça n'a pas l'air de beaucoup se parler ; ceci dit sur les deuxième et troisième but, sa prestation n'est pas terrible.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 01 oct. 2022 00:10
philippe31 a écrit : 30 sept. 2022 23:54 Il faut croire que La Défense d’ Angers est une passoire. Fofana a gagné avec les espoirs cette semaine contre la Belgique.
La défense n'est pas terrible en effet et entre Fofana et ses défenseurs ça n'a pas l'air de beaucoup se parler ; ceci dit sur les deuxième et troisième but, sa prestation n'est pas terrible.
Il va devoir se montrer plus convaincant avec Angers s’il vaut contînuer avec les espoirs ...
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Merineferet »

EXPAT95 a écrit : 01 oct. 2022 00:10]La défense n'est pas terrible en effet et entre Fofana et ses défenseurs ça n'a pas l'air de beaucoup se parler
Fofana a pris la place de Bernardoni qui se prenait aussi beaucoup de buts.
On peut supposer qu'il y ait un souci de défense à Angers.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par fabrice13 »

philippe31 a écrit : 30 sept. 2022 23:54 Il faut croire que La Défense d’ Angers est une passoire. Fofana a gagné avec les espoirs cette semaine contre la Belgique.
On incrimine les défenseurs mais il faut aussi penser aux attaquants adverses qui sont nettement plus efficaces en Ligue 1.
Il voulait rapidement dans sa carrière monter au niveau supérieur, il y est !!!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par EXPAT95 »

Il y avait manifestation un manque de communication entre Fofana et sa défense hier soir et ce à plusieurs reprises pendant le match en dehors des buts subis ; je ne sais pas ce qu'il en était quand c'était Bernardoni mais hier c'était flagrant.

Après oui il y a un souci de défense à Angers (21 buts en 9 matchs tout de même), mais hier Fofana n'a pas non plus survolé les débats et n'a pas fait les arrêts qui auraient permis à son équipe de résister à une équipe de Marseille pas si extraordinaire que cela avant le premier but.

On va dire qu'il est en apprentissage, mais il va devoir apprendre vite s'il veut faire une belle carrière, sinon il sera comme beaucoup avant lui : un gardien prometteur en L2 qui n'arrive à confirmer en L1.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par fabrice13 »

Quand Angers s'est interressé à lui ils étaient bien ancrés en milieu de classement puis ce fut la descente aux enfers avec une réaction en fin de championnat qui leurs à permis de ne pas sombrer plus bas.
Il pensait jouer des le début du championnat mais ce ne fut pas le cas.
Les résultats n'étant pas bons il est maintenant dans les buts.
Hier soir il n'a pas fait de miracle, la défaite est donc lourde à domicile.
En Ligue 1 dans une petite équipe il faut faire des miracles pour glaner des points.
Yahia le sait maintenant.
À lui de se surpasser pour réussir.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par huggy »

Merineferet a écrit : 01 oct. 2022 08:17
EXPAT95 a écrit : 01 oct. 2022 00:10]La défense n'est pas terrible en effet et entre Fofana et ses défenseurs ça n'a pas l'air de beaucoup se parler
Fofana a pris la place de Bernardoni qui se prenait aussi beaucoup de buts.
On peut supposer qu'il y ait un souci de défense à Angers.
Même dans une équipe en difficulté, un Cassard, un Vencel ou un Revault savaient être décisifs dans pas mal de matchs et nous avaient souvent ramené des points important pour l'atteinte des objectifs du club (en général le maintien).
Ce n'est pour le moment pas le cas de Fofana à Angers, ça ne l'a pas été le cas très souvent pour le HAC l'an dernier (voir jamais dans mes souvenirs).

A 22 ans, en particulier pour un gardien, il n'aurait pas perdu plus de temps que ça à s'aguerrir et travailler sérieusement dans son club formateur, plutôt que de vouloir à tout prix décrocher une L1.
A force il finira par passer pour un gardien tout juste moyen et nous fera une carrière à la Boucher (encore que Zacharie avait déjà prouvé qu'il était un vrai bon gardien en partant de chez nous).
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par HACISBACK »

Woyoy Coulibaly n'a pas l'air de jouer souvent à Parme.
Lys Mousset joue très peu à Bochum (il va peut-être comprendre qu'il serait plus bénéfique pour lui de se relancer chez nous ?)
Mayembo ne joue pas à Ajaccio (blessé ?), en tout cas je rigolerai de voir nos 2 clubs se croiser dans l'ascenseur.
Idem Abdelli joue très peu avec Angers.
Isaak Touré joue assez peu avec l'Om.

Finalement à ce stade, ils sont pas nombreux à réussir à percer.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Abraxas76 »

le joueur est d abord guidé par le fric, donc pour lui c est mieux d etre remplacant en L1 plutot que titulaire en L2, c'est tout !
Je n ai jamais fais de stats la dessus mais je pense que les 3/4 des joueurs que l on vend ne percent pas, et c est la meme chose pour de nombreux clubs.
Et quelque part ca prouve que le hac a bien fait de les vendre finalement ;)
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par titanhac76 »

HACISBACK a écrit : 04 oct. 2022 11:15 Woyoy Coulibaly n'a pas l'air de jouer souvent à Parme.
Lys Mousset joue très peu à Bochum (il va peut-être comprendre qu'il serait plus bénéfique pour lui de se relancer chez nous ?)
Mayembo ne joue pas à Ajaccio (blessé ?), en tout cas je rigolerai de voir nos 2 clubs se croiser dans l'ascenseur.
Idem Abdelli joue très peu avec Angers.
Isaak Touré joue assez peu avec l'Om.

Finalement à ce stade, ils sont pas nombreux à réussir à percer.
A part Nséké qui devras bosser pour concurencer Gusto et Touré qui est jeune aussi mais va progresser au contact des joueurs de Marseille , le reste c'est "moyen" et désolé pour ceux qui voit en Mousset 1 grand joueur , il suffit de voir son parcours.
Répondre