Rencontre membres Infohac avant HAC-Dijon

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 923
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par Maley »

Annonce :

Chers membres du forum INFOHAC.com (abonné ou non), à l'occasion du match contre Dijon, nous vous proposons de se rencontrer, avant la rencontre, au local HAC FANS, autour d'une bière Cavée (boissons sans alcool dispos aussi)
L'équipe de modération sera présente (Yann, Merineferet, Bioubz et Maley).
Ca sera l'occasion de mettre un visage sur un pseudo et de poursuivre nos échanges dans la vraie vie :-)
Le pass sanitaire sera obligatoire.

Donc RDV samedi 2 octobre à 17h30 au local HAC FANS. (à côté du restaurant Stadium Bar & Grill)

Image
Avatar du membre
darkness
National 3
National 3
Messages : 280
Enregistré le : 05 mai 2021 07:46

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par darkness »

Maley a écrit : 27 sept. 2021 14:56 Annonce :

Chers membres du forum INFOHAC.com (abonné ou non), à l'occasion du match contre Dijon, nous vous proposons de se rencontrer, avant la rencontre, au local HAC FANS, autour d'une bière Cavée (boissons sans alcool dispos aussi)
L'équipe de modération sera présente (Yann, Merineferet, Bioubz et Maley).
Ca sera l'occasion de mettre un visage sur un pseudo et de poursuivre nos échanges dans la vraie vie :-)
Le pass sanitaire sera obligatoire.

Donc RDV samedi 2 octobre à 17h30 au local HAC FANS. (à côté du restaurant Stadium Bar & Grill)

Image
Pas sûr d'être présent, j'attends un ami lensois après son travail juste avant la rencontre. Votre proposition de se rencontrer fait chaud au coeur. S'il peut se présenter le jour même, j'en ferai part, comme il a l'a fait avec la tribune Marek.
Avatar du membre
Wilkinson
National 2
National 2
Messages : 330
Enregistré le : 04 mai 2021 21:37

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par Wilkinson »

Maley a écrit : 27 sept. 2021 14:56 Annonce :

Chers membres du forum INFOHAC.com (abonné ou non), à l'occasion du match contre Dijon, nous vous proposons de se rencontrer, avant la rencontre, au local HAC FANS, autour d'une bière Cavée (boissons sans alcool dispos aussi)
L'équipe de modération sera présente (Yann, Merineferet, Bioubz et Maley).
Ca sera l'occasion de mettre un visage sur un pseudo et de poursuivre nos échanges dans la vraie vie :-)
Le pass sanitaire sera obligatoire.

Donc RDV samedi 2 octobre à 17h30 au local HAC FANS. (à côté du restaurant Stadium Bar & Grill)

Image
Super initiative, dommage que je ne sois pas là ce week-end. Maley pourra augmenter sa collection de photos...
A une prochaine j'espère.
H@C+
Tengri (ex-Ytsejam)
National 3
National 3
Messages : 179
Enregistré le : 12 juil. 2021 15:52

Re: Rencontre membres Infohac avant HAC-Dijon

Message par Tengri (ex-Ytsejam) »

C'est une très bonne idée. Je ne sais pas encore si je pourrai venir pour ce match, mais si oui, je serai présent.
Stealbox
National 3
National 3
Messages : 240
Enregistré le : 10 mai 2021 12:43

Re: [Saison 2021/22 - J11] HAC - Dijon : avant match

Message par Stealbox »

Ah je suis deg ! J'aurais vraiment aimé découvrir vos tronches ! C'est tellement particulier d'échanger aussi souvent, qui plus est au sujet d'une passion commune, sans avoir la moindre idée de qui est la personne qui nous répond. Hormi bien sur la partie présentation des membres que je vous encourage à lire et à compléter,c'est vraiment très cool !

Vous l'avez compris,peu de chances que je sois au Havre ce week-end😪 en espérant que cette initiative se reproduira!
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 557
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: Rencontre membres Infohac avant HAC-Dijon

Message par *Yann* »

UP !

Merci pour vos premiers retours.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Rencontre membres Infohac avant HAC-Dijon

Message par Fabi1 »

Ça va me faire partir de bonne heure, mais je crois que je vais faire cet effort !!! très bonne initiative !!!
j'avais tellement hâte de faire connaissance avec .... Cette bière .....!!! :langue2:
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
PREDBOURNOV65
National 3
National 3
Messages : 100
Enregistré le : 05 mai 2021 11:57

Re: Rencontre membres Infohac avant HAC-Dijon

Message par PREDBOURNOV65 »

Super 👍 initiative, merci. Je viendrai avec plaisir et bravo pour la dénomination de la bière. La Cavée c'est là où a démarrer ma passion pour le HAC et là où j'ai fréquenté l'école de foot du HAC . Un lieu mythique pour moi.
Avatar du membre
Tof76
National 3
National 3
Messages : 130
Enregistré le : 05 mai 2021 17:04

Re: Rencontre membres Infohac avant HAC-Dijon

Message par Tof76 »

Je devrait être présent au local, comme bien souvent :)
Quand on va au stade, c'est pour fout' le feu, Deschaseaux en flamme, ca fait des envieux (Les Havrais)
Tengri (ex-Ytsejam)
National 3
National 3
Messages : 179
Enregistré le : 12 juil. 2021 15:52

Re: Rencontre membres Infohac avant HAC-Dijon

Message par Tengri (ex-Ytsejam) »

J'ai pris mes places avec ma femme pour le match. Je devrais pouvoir passer au local avant, mais sans doute plus tard que 17h30. Jusqu'à quelle heure pensez-vous y rester ?
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 557
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: Rencontre membres Infohac avant HAC-Dijon

Message par *Yann* »

Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : 02 oct. 2021 12:10 J'ai pris mes places avec ma femme pour le match. Je devrais pouvoir passer au local avant, mais sans doute plus tard que 17h30. Jusqu'à quelle heure pensez-vous y rester ?
On fermera vers 18h15.
Tengri (ex-Ytsejam)
National 3
National 3
Messages : 179
Enregistré le : 12 juil. 2021 15:52

Re: Rencontre membres Infohac avant HAC-Dijon

Message par Tengri (ex-Ytsejam) »

*Yann* a écrit : 02 oct. 2021 13:42
Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : 02 oct. 2021 12:10 J'ai pris mes places avec ma femme pour le match. Je devrais pouvoir passer au local avant, mais sans doute plus tard que 17h30. Jusqu'à quelle heure pensez-vous y rester ?
On fermera vers 18h15.
OK, ça marche.
Guize
National 3
National 3
Messages : 203
Enregistré le : 10 mai 2021 08:46

Re: Rencontre membres Infohac avant HAC-Dijon

Message par Guize »

Je serai là.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Rencontre membres Infohac avant HAC-Dijon

Message par Merineferet »

C'était un plaisir de vous voir à cette rencontre!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Rencontre membres Infohac avant HAC-Dijon

Message par Bioubz »

Oui Merineferet,
On a encore pleins de forumistes à découvrir. Expérience à refaire, avec plaisir.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Rencontre membres Infohac avant HAC-Dijon

Message par Fabi1 »

Oui, c'est vrai. très sympa et vraiment content d'avoir fait votre connaissance !!! a refaire ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Bruly
National
National
Messages : 878
Enregistré le : 06 mai 2021 18:03

Re: Rencontre membres Infohac avant HAC-Dijon

Message par Bruly »

Pareil pour moi , enchanté de vous avoir rencontré et de mettre quelques visages sur les pseudo. :super:
:echarpe4:
Tengri (ex-Ytsejam)
National 3
National 3
Messages : 179
Enregistré le : 12 juil. 2021 15:52

Re: Rencontre membres Infohac avant HAC-Dijon

Message par Tengri (ex-Ytsejam) »

Arrivé trop tard, malheureusement. J'espère qu'il y aura une deuxième chance pour les retardataires.
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 923
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: Rencontre membres Infohac avant HAC-Dijon

Message par Maley »

Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : 03 oct. 2021 16:15 Arrivé trop tard, malheureusement. J'espère qu'il y aura une deuxième chance pour les retardataires.
Bien sûr il y aura d'autres sessions , peut être sous un autre format. Faites des propositions 🤗
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Rencontre membres Infohac avant HAC-Dijon

Message par Merineferet »

C'est à renouveler, en effet, et ce serait un plaisir de t'y voir, Ytsejam
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre