Ligue des champions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Ligue des champions

Message par margottin »

Tu devrais écrire : JE m' en balance! Je me répète, ton avis n' est pas forcement celui de la majorité des forumeurs..... TU te fout du PSG, bien t' en fasse, mais respecte ceux s' y intéresse un tant soit peu! Je ne sais pas qui fait le plus marrer les autres avec de tels arguments?
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Ligue des champions

Message par mHACcauv »

Ah c'est sure, on va trouver ici, des cas particuliers qui supportent le PSG, je n'en disconviens pas. Cependant, au dela que ce soit le PSG, si c'était un autre club, ca serait pareil finalement.

Parce qu'au départ la question et de faite le pourquoi de ma réponse, était de savoir si le PSG jouait collectif, a un ou 2 joueurs prêt, la boulette d'untel ou untel, que la direction avait fait un mauvais recrutement, si l'entraineur faisait les bon choix et surtout, masette, le PSG ne retenait pas les leçons du passé ... franchement, ca te préoccupe ???

si oui ....

Clique ICI

OU LA ...
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Ligue des champions

Message par margottin »

Perso, j' aurai préféré qu'ils passent.. Sans être supporter comme tu dis). Après, tant que le HAC monte en L1 tout me va!! Et pour répondre à ta question, non ça ne préoccupe pas plus que cela!
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

En meme temps on seras bien content de les recevoir chez nous l'an prochain , je me rappelle avoir vu l'ex grande équipe de yougoslavie à Deschaz et cela m'avais bien plut.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue des champions

Message par Rodjor »

C'est sûr que les PSG, Lyon, OM, Monaco ça va en jeter un peu plus que les Pau, Niort, Rodez, quelles ambiances enfin à Océane. :echarpe3:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Ligue des champions

Message par Domcan »

mHACcauv a écrit : 09 mars 2023 22:20
Bref .... vivement que les Qatari refourguent ce club, ca fera tout drole a certains.
C'est clair ,sans leur fric ils sont que dalle, ils ont juste la chance d'être là capitale.
Club sans histoire.
Nous : 1872 ...eux 1970...

ps1: ce qui est triste c'est que tous les ans ils font passer le foot français comme la risée du foot européen.
Ps2: mbappe s'il veut la gagner la ligue des champions, qu'ils se barrent.


Allez LE HAC!
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue des champions

Message par Rodjor »

Mouais mais bon, ce sont des clubs français et rien que pour ça je les soutiendrais, enfin chacun voit ce qu'il veut voir.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Ligue des champions

Message par mHACcauv »

Ça je n'ai pas dit le contraire non plus, mais de là à chercher les raisons, le pourquoi du comment , franchement, c'est le cadet de nos soucis.

Enfin une chose dont on peut se réjouir, c'est que c'est pas le pognon qui fait le champion !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue des champions

Message par Meven »

Il y a t’il vraiment besoin de passer littéralement 3 jours sur le fait que tu t’en fout du PSG ?

Si tu t’en fout complément du PSG, fait comme la grande majorité des membres du forum: n’en parle pas. :cote:

Ok c’est le forum du Hac et non du PSG mais c’est le sujet ligue des champions et jusqu’à preuve du contraire le Hac ne la joue pas.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Ligue des champions

Message par EXPAT95 »

mHACcauv a écrit : 11 mars 2023 14:02Enfin une chose dont on peut se réjouir, c'est que c'est pas le pognon qui fait le champion !
C'est bien connu que le Bayern a moins de pognon que le PSG et que les différents vainqueurs de Champion's League ont beaucoup moins de pognon que le PSG :hehe: :hehe:
Manu
Division régionale
Division régionale
Messages : 84
Enregistré le : 13 janv. 2023 21:34

Re: Ligue des champions

Message par Manu »

Domcan a écrit : 10 mars 2023 21:35
mHACcauv a écrit : 09 mars 2023 22:20
Bref .... vivement que les Qatari refourguent ce club, ca fera tout drole a certains.
C'est clair ,sans leur fric ils sont que dalle, ils ont juste la chance d'être là capitale.
Club sans histoire.
Nous : 1872 ...eux 1970...

ps1: ce qui est triste c'est que tous les ans ils font passer le foot français comme la risée du foot européen.
Ps2: mbappe s'il veut la gagner la ligue des champions, qu'ils se barrent.


Tu m'excuseras mais ce que tu dis est pour moi un discours de footix. Le PSG c'est le seul à faire quelque chose en LDC, sans eux il n'y aurait que 2 club à pouvoir se qualifier ( tu me diras vu que le 3 ème ne passe pas les barrages il n'y en a que 2 qui y sont en LDC ) Et on en parle des résultats des club fr en général ? Marseille qui à le record de défaite d'affilée en LDC, de la ligue europa etc......et c'est le PSG la risée ? Alors oui c'est pas aussi fort que l'époque Ibra et Laurent blanc entraîneur je le reconnais et il y a des choses à changer.
Et merde faut que les meilleurs joueurs fr restent en France. Pourquoi toujours vouloir que les joueurs se barrent ailleurs ?
Au HAC quand on se fait piller par des étrangers tu crois que c'est bien ?
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Ligue des champions

Message par mHACcauv »

EXPAT95 a écrit : 11 mars 2023 15:54
mHACcauv a écrit : 11 mars 2023 14:02Enfin une chose dont on peut se réjouir, c'est que c'est pas le pognon qui fait le champion !
C'est bien connu que le Bayern a moins de pognon que le PSG et que les différents vainqueurs de Champion's League ont beaucoup moins de pognon que le PSG :hehe: :hehe:
Je ne parlais pas du budget que chacun des clubs a, mais de ce qu'ils ont dépensé .... merci de me faire la liste des clubs qui ont dépensé plus de 1,5 milliards dans le foot en 10 ans.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Ligue des champions

Message par Domcan »

Manu a écrit : 11 mars 2023 15:55
Domcan a écrit : 10 mars 2023 21:35
mHACcauv a écrit : 09 mars 2023 22:20
Bref .... vivement que les Qatari refourguent ce club, ca fera tout drole a certains.
C'est clair ,sans leur fric ils sont que dalle, ils ont juste la chance d'être là capitale.
Club sans histoire.
Nous : 1872 ...eux 1970...

ps1: ce qui est triste c'est que tous les ans ils font passer le foot français comme la risée du foot européen.
Ps2: mbappe s'il veut la gagner la ligue des champions, qu'ils se barrent.


Tu m'excuseras mais ce que tu dis est pour moi un discours de footix. Le PSG c'est le seul à faire quelque chose en LDC, sans eux il n'y aurait que 2 club à pouvoir se qualifier ( tu me diras vu que le 3 ème ne passe pas les barrages il n'y en a que 2 qui y sont en LDC ) Et on en parle des résultats des club fr en général ? Marseille qui à le record de défaite d'affilée en LDC, de la ligue europa etc......et c'est le PSG la risée ? Alors oui c'est pas aussi fort que l'époque Ibra et Laurent blanc entraîneur je le reconnais et il y a des choses à changer.
Et merde faut que les meilleurs joueurs fr restent en France. Pourquoi toujours vouloir que les joueurs se barrent ailleurs ?
Au HAC quand on se fait piller par des étrangers tu crois que c'est bien ?
Ah toi tu es havrais parigos et pas havrais marseillais vu tes propos. 🤣

ps: qu'est ce que LE HAC qui se fait piller à voir la dedans?🤔
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue des champions

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 11 mars 2023 16:18
EXPAT95 a écrit : 11 mars 2023 15:54
mHACcauv a écrit : 11 mars 2023 14:02Enfin une chose dont on peut se réjouir, c'est que c'est pas le pognon qui fait le champion !
C'est bien connu que le Bayern a moins de pognon que le PSG et que les différents vainqueurs de Champion's League ont beaucoup moins de pognon que le PSG :hehe: :hehe:
Je ne parlais pas du budget que chacun des clubs a, mais de ce qu'ils ont dépensé .... merci de me faire la liste des clubs qui ont dépensé plus de 1,5 milliards dans le foot en 10 ans.
Manchester United, Manchester City, Barcelone, paris, Juventus, Chelsea,

Le Réal n’en fait pas parti mais ils ont pendant longtemps pu s’appuyer sur de nombreux très bons joueurs achetés il y a plus de dix ans: Ronaldo, Benzema etc…
Avec tous leurs joueurs en fin de carrière ils vont sans doute remettre le paquet ces 5 prochaines années.
Manu
Division régionale
Division régionale
Messages : 84
Enregistré le : 13 janv. 2023 21:34

Re: Ligue des champions

Message par Manu »

Domcan a écrit : 11 mars 2023 16:32
Manu a écrit : 11 mars 2023 15:55
Domcan a écrit : 10 mars 2023 21:35

C'est clair ,sans leur fric ils sont que dalle, ils ont juste la chance d'être là capitale.
Club sans histoire.
Nous : 1872 ...eux 1970...


ps1: ce qui est triste c'est que tous les ans ils font passer le foot français comme la risée du foot européen.
Ps2: mbappe s'il veut la gagner la ligue des champions, qu'ils se barrent.


Tu m'excuseras mais ce que tu dis est pour moi un discours de footix. Le PSG c'est le seul à faire quelque chose en LDC, sans eux il n'y aurait que 2 club à pouvoir se qualifier ( tu me diras vu que le 3 ème ne passe pas les barrages il n'y en a que 2 qui y sont en LDC ) Et on en parle des résultats des club fr en général ? Marseille qui à le record de défaite d'affilée en LDC, de la ligue europa etc......et c'est le PSG la risée ? Alors oui c'est pas aussi fort que l'époque Ibra et Laurent blanc entraîneur je le reconnais et il y a des choses à changer.
Et merde faut que les meilleurs joueurs fr restent en France. Pourquoi toujours vouloir que les joueurs se barrent ailleurs ?
Au HAC quand on se fait piller par des étrangers tu crois que c'est bien ?
Ah toi tu es havrais parigos et pas havrais marseillais vu tes propos. 🤣

ps: qu'est ce que LE HAC qui se fait piller à voir la dedans?🤔

Je suis havrais tout court, et je supporte tout les club fr en coupe d'Europe mais il faut toujours taper sur PSG et ça devient lassant, comme si il était le réel problème des club fr.

Je fais le parallèle avec le hac pour la simple et bonne raison c'est que j'aimerais que tout les meilleurs joueurs français devraient rester en France pour augmenter la qualité du championnat et non toujours dire qu'ils doivent partir pour gagner quelque chose. Donc mbappe il faut qu'il reste et construire un vrai collectif autour de lui et profiter de lui en France.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Ligue des champions

Message par Domcan »

Manu: ' il faut toujours taper sur le psg et ça devient lassant'...en même temps ils le méritent bien.

ps : mais ne t'en fais pas ils vont gagner facile à brest, le bayern sera du passé,...comme d'hab.
A la saison prochaine pour le prochain épisode.
paris est magic!
Manu
Division régionale
Division régionale
Messages : 84
Enregistré le : 13 janv. 2023 21:34

Re: Ligue des champions

Message par Manu »

Domcan a écrit : 11 mars 2023 17:21 Manu: ' il faut toujours taper sur le psg et ça devient lassant'...en même temps ils le méritent bien.

ps : mais ne t'en fais pas ils vont gagner facile à brest, le bayern sera du passé,...comme d'hab.
A la saison prochaine pour le prochain épisode.
paris est magic!
Ils peuvent gagner ou perdre ça ne changera pas le fait que je suis supporter du HAC avant tout.

Mais je te rejoins sur le fait que Paris ne mérite pas de passer en LDC et qu'il y a des choses à changer.
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Ligue des champions

Message par margottin »

Un truc que je ne comprends pas (il faudrait me l’expliquer). D’où vient cette haine envers le PSG? Caen, Nancy, Ajaccio ok, mais Paris…. Si quelqu’un peut éclairer ma lanterne…..
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Ligue des champions

Message par Domcan »

margottin a écrit : 12 mars 2023 09:37 Un truc que je ne comprends pas (il faudrait me l’expliquer). D’où vient cette haine envers le PSG? Caen, Nancy, Ajaccio ok, mais Paris…. Si quelqu’un peut éclairer ma lanterne…..
Vaste débat ! du supportérisme
Comme ceux qui sont nés là qui supportent marseille ou paris et qui chient sur le club de leur ville, pourtant j'en ai eu des débats avec des gens comme ça , jamais compris leur anti HAC!.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Ligue des champions

Message par mHACcauv »

Perso, je n'ai pas vu de haine dans le faite de dire qu'on (OU JE) me tape du PSG !!!
Répondre