Ligue des champions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: Ligue des champions

Message par Morisse »

Mission accomplie 1-3 avec de beaux buts mais que ce fut dur par moment.
Les parisiens confortent leur place de leader dans leur groupe.
J'admire ce public de Tel-Aviv qui malgré la défaite chante et fait la fête.
https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/554246
https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... classement
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Que ce fut laborieux ! 2 buts en deuxième MT. Jeu collectif quasiment inexistant, les joueurs jouent beaucoup trop perso .
Contre un cador, ça aurait pu faire mal .
Le PSG s’en tire bien ce soir. Un but de chacune de ses stars . A revoir !
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue des champions

Message par Rodjor »

Je suis surpris de cette équipe de Maccabi très physique rapide et précise, heureusement les parisiens ont su être patients et ont planté leurs banderilles aux bons moments, l'apanage d'une grande équipe bravo.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

C’est une façon de voir les choses.
Je ne pense pas que les Parisiens aient été patient, je dirais plutôt qu’ils n’ont pas joué surtout en 1ère MT - Ils jouaient quasiment en marchant - Et qu’ils se sont mis à jouer en 2eme MT .
Par rapport rapport à ce qu’ils peuvent faire, le PSG n’a pas très bien joué et le Maccabi a profité de leurs largesses au milieu de terrain et en défense !
On peut résumer à Milieu de terrain inexistant et défense passoire..
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: Ligue des champions

Message par Morisse »

Ne discute pas avec lui Rodjor il n'y connait rien en foot et en plus il veut toujours avoir raison.
Les parisiens marquent 3 buts mais n'ont pas bien joué on aura tout lu.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Ben voyons .
Bien sûr que je n’y connais rien en foot .
J’ai même revu le matche .
Le Maccabi Haïfa était largement à la portée du PSG et le score ne signifie rien .
Il faut voir comment le PSG a marqué ils ont quand même encaissé le premier but .
d’un club Israélien.
Marquer 3 buts au Maccabi Haïfa, ce n’est pas marquer 3 buts à la Juventus ou à Benfica, ça ça aurait été une performance.
Même Christophe Galthie a reconnu qu’il y avait eu des problèmes....
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: Ligue des champions

Message par Morisse »

Bien sûr que tu n'y connais absolument rien au foot mais surtout que tu veux toujours avoir raison la preuve de plus, alors bonne journée.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Morisse a écrit : 16 sept. 2022 09:10 Bien sûr que tu n'y connais absolument rien au foot mais surtout que tu veux toujours avoir raison la preuve de plus, alors bonne journée.
Mais bien sur , ce qui est bien dans le débat avec vous c'est quand on n'a pas la même opinion que vous, on n' y connait rien au foot. Pas grave , Bonne journée
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: Ligue des champions

Message par Mombaerts »

Il faut être lucide,de ce match des parisiens,il faut retenir que les trois points.
Tous les joueurs ont été en dessous de leur niveau habituel.
Défensivement autant que offensivement.
Le talent des joueurs individuel a fais la grosse différence.

On remarquera d'ailleurs que les scores fleuve se font de plus en plus rare...
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue des champions

Message par Rodjor »

Même en étant en dessous ils arrivent à gagner et c'est tout ce qu'on leur demande, aucune équipe ne peut être à fond en permanence.

Après on aime ou on n'aime pas le PSG mais ça c'est une autre histoire.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

C'est ce que je disais, en face c'était le Maccabi, pas le juveou Benfica ou le Bayern
S'ils continuent a jouer comme ça perso au lieux de jouer collectif avec un milieu et une défense comme ça pour la suite de la compétition, ils vont avoir de gros problème. La juve a domicile et Benfica, c'est un autre calibre
Ce qui est surprenant, tout de même , c'est la Juve battue a domicile 1-2 par Benfica
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue des champions

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 16 sept. 2022 11:06 C'est ce que je disais, en face c'était le Maccabi, pas le juveou Benfica ou le Bayern
S'ils continuent a jouer comme ça perso au lieux de jouer collectif avec un milieu et une défense comme ça pour la suite de la compétition, ils vont avoir de gros problème. La juve a domicile et Benfica, c'est un autre calibre
Ce qui est surprenant, tout de même , c'est la Juve battue a domicile 1-2 par Benfica
Autant je suis d’accord avec toi le PSG n’a pas spécialement bien joué surtout en première mi temps autant il ne fait pas non plus tirer des conclusions après ce simple match.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 16 sept. 2022 11:29
philippe31 a écrit : 16 sept. 2022 11:06 C'est ce que je disais, en face c'était le Maccabi, pas le juveou Benfica ou le Bayern
S'ils continuent a jouer comme ça perso au lieux de jouer collectif avec un milieu et une défense comme ça pour la suite de la compétition, ils vont avoir de gros problème. La juve a domicile et Benfica, c'est un autre calibre
Ce qui est surprenant, tout de même , c'est la Juve battue a domicile 1-2 par Benfica
Autant je suis d’accord avec toi le PSG n’a pas spécialement bien joué surtout en première mi temps autant il ne fait pas non plus tirer des conclusions après ce simple match.
Je ne fais pas cette remarque en me basant sur Maccabi mais aussi sur le matche Contre la Juve qui est en pleine déconfiture et contre laquelle le PSG s’est aussi pris un but .
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: Ligue des champions

Message par Mombaerts »

Avouons le marquinos n'est pas dans une bonne période du tout.
C'est lui le patron du PSG.
Verratti,grand ratisseur de ballon (et pour moi a son poste le meilleur du monde )n'est pas au top de sa forme non plus.

Deux éléments défensifs a l'ouest en Champions League...il faut s'attendre à encaisser du but.

Heureusement que les armes offensives peuvent marquer a tout moment malgres leur non match également
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue des champions

Message par Rodjor »

Il ne suffit pas de sortir le meilleur sur un match ils s'adaptent à l'équipe en face et pour l'instant ça leur réussit.
J'attends de les voir face à Benfica et si comme je le pense ça passe alors ils devaient aller plus loin.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Tu crois que City ou le Bayern ou même le réal s’adaptent à l’equipe d’en face ?
Ils leurs marchent dessus !
Le PSG n’est est pas encore là ...
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: Ligue des champions

Message par Morisse »

En fonction de leur position sur le terrain et de leur schéma tactique bien évidemment qu'ils se positionnent et s'adaptent à l'adversaire.
Ils modifient en fonction de l'évolution du match et font les changements nécessaires, c'est le b.a.ba du foot.
Tu as une conception du foot assez bizarre quand même et montre clairement ta rancœur vis à vis du PSG.
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Ligue des champions

Message par margottin »

Je pensais être le seul a remarquer l' anti parisianisme primaire de l' ami Philippe.......
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Il faut arrêter un peu ne pas du tout anti parsiens. Avec vous il n’y a pas de juste milieu, tout est binaire !
Et quand on ne voit pas les choses comme vous , on n’y connaît rien au foot , c’est bien le débat avec vous !
Je relativise simplement la performance.
des Parisiens Et je ne trouve pas non plus qu’ils s’adaptent leur adversaire...
Leur milieu n’etait Pas bon et leur défense non plus ...
Ils n’ont simplement pas réussi leur matches et doivent leur victoire à des exploits individuels de leurs stars pas à des actions collectives .
Vous déformez mes propos, la !
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue des champions

Message par Rodjor »

On ne déforme rien du tout, voici le copié/collé de l'article de l'Equipe qui explique comment les parisiens ont marqué, je n'y vois que du travail collectif, mais non bien sûr ce sera encore pas vrai.

37'
But de Messi !
Le PSG égalise grâce à La Pulga ! Mbappé travaille à gauche de la surface adverse puis accélère fort avant de centrer du gauche au sol. Messi hérite du ballon aux six mètres et marque d'une petite reprise décroisée du pied gauche.

69'
But de Mbappé !
Paris prend l'avantage. Messi lance Mbappé à gauche de la surface adverse d'une passe rasante. En pleine course, le Français ouvre son pied droit pour un tir rasant qui finit dans le petit filet opposé.

88'
But de Neymar !
Paris fait le break dans la foulée de l'opportunité adverse ! Verratti réalise une magnifique longue ouverture axiale depuis le rond central pour lancer Neymar vers la surface adverse. Le Brésilien contrôle et marque d'un tir rasant du gauche face à Cohen
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Répondre