Ligue des champions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

philippe31 a écrit : 21 oct. 2021 14:55 Lille vraiment triste contre Séville en LDC hier soir ...Ils n’ont pas le niveau LDC
Ils n'on pas gagné 2-1 hier soir ?..... :jongle:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Triste quand même, tout comme le PSG ce soir !
Enfin, c'est comme ça ....S'ils jouent comme hier soir, le PSG va se prendre une fessée contre les citizens .
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

Je pige pas 1 truc...pourquoi "poché" ne passe pas à 3 derrière sachant que cela ameliorerait les stats de mendès et hakimi qui sont meilleurs dans ce système ?
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue des champions

Message par Rodjor »

philippe31 a écrit : 03 nov. 2021 23:02 Triste quand même, tout comme le PSG ce soir !
Enfin, c'est comme ça ....S'ils jouent comme hier soir, le PSG va se prendre une fessée contre les citizens .
Je pense au contraire qu'ils vont se refaire une santé, c'est en général contre les grandes équipes qu'ils développent leur meilleur foot.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue des champions

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 03 nov. 2021 23:02 Triste quand même, tout comme le PSG ce soir !
Enfin, c'est comme ça ....S'ils jouent comme hier soir, le PSG va se prendre une fessée contre les citizens .
Ce n’est pas tout à fait la même motivation quand tu joues le dernier du groupe, une équipe qui en + ne fait pas une grande saison en Bundesliga, que quand tu joues City.

C’est comme le Hac qui perd contre Dunkerque et concède le nul face à Nancy mais qui gagne contre Sochaux et tient Toulouse en échec.

Avec le PSG un match ne fait pas l’autre.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Ligue des champions

Message par Abraxas76 »

La motivation vient d elle meme pour obtenir la 1ere place du groupe et eviter ainsi un "gros" ensuite.
Le psg n est simplement pas au niveau, que ce soit contre bruges ou les 2 confrontations contre leipzig. D'ailleurs c est miraculeux d'avoir 4 points lors de cette double confrontations tant les allemands auraient pu (du) gagner largement.
Excepté UN faux pas cette année contre mochenglabach, le bayern a t il des problemes de motivations lui ? et meme contre les derniers!
On ne sent jamais un jeu en equipe au psg, et cela dure depuis des années. Oui, la plupart sont des grands joueurs, mais je prefere voir une 'machine" comme le bayern qui montre une force collective plutot que des stars jouant par intermittence. Et puis un mec comme kimpembe est completement surcoté, en edf comme a paris, et te fait planter un match. Hakimi a reussi 2 mois et ne fais plus rien, les danilo mendes wijnaldum (meme si il a scoré hier) ne sont pas vraiment des tops non plus.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 04 nov. 2021 12:03
philippe31 a écrit : 03 nov. 2021 23:02 Triste quand même, tout comme le PSG ce soir !
Enfin, c'est comme ça ....S'ils jouent comme hier soir, le PSG va se prendre une fessée contre les citizens .
Ce n’est pas tout à fait la même motivation quand tu joues le dernier du groupe, une équipe qui en + ne fait pas une grande saison en Bundesliga, que quand tu joues City.

C’est comme le Hac qui perd contre Dunkerque et concède le nul face à Nancy mais qui gagne contre Sochaux et tient Toulouse en échec.

Avec le PSG un match ne fait pas l’autre.
La comparaison me surprend un peu :
Le HAC n’ est pas une équipe de stars surpayées qui se prend pour un grand
d’ Europe sans en être un .
Quand tu prétend être une grande équipe, tu respecte l’adversaire quelque soit son niveau. Le PSG joue en dépit du bon sens et aurait même pu perdre contre Leipzig.
Il faut dégonfler Les melons, la !
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue des champions

Message par Rodjor »

Le foot n'est pas une science exact et c'est ce qui fait son charme. Même les champions on parfois des moments de flottement et de moins bien, ce ne sont que des humains et croire que le fait d'être des stars adulées ça ne doit jamais leur arriver est vraiment naïf.

Par contre certains joueurs devraient se calmer: Aucun joueur de Paris n'a concédé plus de penalties en Ligue des Champions que Presnel Kimpembe (3 - à égalité avec Thiago Silva actuel joueur de Chelsea) depuis qu'Opta analyse la compétition (2003/04).
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Le Foot n’est peut être pas une science exacte en règle générale mais il ne faut quand même pas pousser.
En général, les compétitions importantes sont gagnées par des gros clubs avec des moyens importants.
Quand tu vois le budget et l’effectif du PSG , qui ne fait pour l’instant que le strict minimum, y compris en LDC , tu es en droit de te poser des questions.
Toi si tu es payé pour faire un travail et que ça ne va pas , ton poste peut être remis en cause .
Les joueurs sont peut être des humains mais un humain avec une certaine valeur largement au dessus de la moyenne est prévu pour apporter plus que les autres.
Leipzig n’est que 8 eme de Bûndesliga et hier soir , le PSG n’a pas joué...
Quand tu vois le Bayern, c’est autre chose. Certains aux PSG ont un état d’esprit particulier de vedette y compris le coach .
Ça ne joue pas en équipe , ça joue les stars !
Si ça ne change pas et même s’il va en 8eme, il va y avoir de gros problèmes !
Quand tu vois le nombre d’occazes ratées par Mbappe, tu te poses des questions..

S’il faut des grosses équipes à ces messieurs pour se motiver, pour moi, ce n’est pas une grande équipe !
..
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

Pour moi le soucis c'est Pochetinno incapable de réagir , qui laisse Kimpenbé alors qu'il est fatigué et qui ne trouve aucun fond de jeu...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Vu ce qu’on a déjà vu dans la poule avec cette victoire tirée par les cheveux à domicile contre Manchester, je ne suis pas sûr que Pochettino soit l’homme de la situation. Je pense de toute façon qu’en cas d’echec Dans cette LDC , il sautera...
Il n’y avait qu’a L’entendre en conférence de presse « Je ne suis pas satisfait des 20 premières minutes  » ...Seulement des 20 premières ???
Je pense que celui qui s’en sort le mieux, c’est Messi, mais il doit se demander où il est tombé.
Je pense aussi que le président El Aifi est très mal conseillé par Leonardo .
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

philippe31 a écrit : 04 nov. 2021 19:57 Vu ce qu’on a déjà vu dans la poule avec cette victoire tirée par les cheveux à domicile contre Manchester, je ne suis pas sûr que Pochettino soit l’homme de la situation. Je pense de toute façon qu’en cas d’echec Dans cette LDC , il sautera...
Il n’y avait qu’a L’entendre en conférence de presse « Je ne suis pas satisfait des 20 premières minutes  » ...Seulement des 20 premières ???
Je pense que celui qui s’en sort le mieux, c’est Messi, mais il doit se demander où il est tombé.
Je pense aussi que le président El Aifi est très mal conseillé par Leonardo .
El Aifi sert de relais , les boss sont à Doha !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

titanhac76 a écrit : 04 nov. 2021 22:04
philippe31 a écrit : 04 nov. 2021 19:57 Vu ce qu’on a déjà vu dans la poule avec cette victoire tirée par les cheveux à domicile contre Manchester, je ne suis pas sûr que Pochettino soit l’homme de la situation. Je pense de toute façon qu’en cas d’echec Dans cette LDC , il sautera...
Il n’y avait qu’a L’entendre en conférence de presse « Je ne suis pas satisfait des 20 premières minutes  » ...Seulement des 20 premières ???
Je pense que celui qui s’en sort le mieux, c’est Messi, mais il doit se demander où il est tombé.
Je pense aussi que le président El Aifi est très mal conseillé par Leonardo .
El Aifi sert de relais , les boss sont à Doha !
Pour les finances oui mais pour l’aspect sportif , c’est El Aifi qui décide avec Leonardo Qui soit dit en passant est un c.. fini , il n’aime pas du tout la France, mais peut être a-t-il un bon carnet d’adresse ...Ça ne doit pas être le seul dans le milieu.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Info ( Source Canal plus) Pocchetino pourrait quitter le PSG et être remplacé par Zizou ...C’est ce qui pourrait leur arriver de mieux.
Curieux de voir le résultat du matche à City demain soir !
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Ligue des champions

Message par Merineferet »

Le souci d'un entraineur dans une "grande équipe" n'est pas, en soi, la capacité technique, mais celle de faire adhérer un groupe de "stars" à ses idées.
Au Real, il a bénéficié de son charisme pour que le vestiaire soit derrière lui.
Quand tu entraines des "célébrités", le problème arrive quand les ou la star de l'équipe te lâchent.
Là, tu peux être le meilleur coach du monde, tu n'arriveras à rien.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Zizou n’a pas gagné 3 LDC par son charisme au réal !
Des stars, il en avait un paquet la bas aussi avec Pour commencer C. Ronaldo , entres autres .
C’est un fin tacticien et un meneur d’hommes...Et il sait gérer les egos des stars !
Tu ne peux pas gagner 3 ligues des champions Simplement par ton charisme.
En tout cas, une chose est sûr côté gestion des égos, Pochettino lui , est à côté de la plaque en France, où il aurait dit qu’il ne se sentait pas bien ...Eh bien qu’il aille voir chez les Reds si on y est !

Pour revenir aux stars , quand le vestiaire relâche, c’est que ta tactique et la gestion des stars n’est pas bonne justement ....
Et des stars , il y en avait beaucoup plus dans le vestiaire du réal .
Il ne faut pas croire que quand il est arrivé au réal , le vestiaire lui était acquis, mais avec les victoires, Zizou s’est attiré le respect des stars ...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

philippe31 a écrit : 23 nov. 2021 18:11 Zizou n’a pas gagné 3 LDC par son charisme au réal !
Des stars, il en avait un paquet la bas aussi avec Pour commencer C. Ronaldo , entres autres .
C’est un fin tacticien et un meneur d’hommes...Et il sait gérer les egos des stars !
Tu ne peux pas gagner 3 ligues des champions Simplement par ton charisme.
En tout cas, une chose est sûr côté gestion des égos, Pochettino lui , est à côté de la plaque en France, où il aurait dit qu’il ne se sentait pas bien ...Eh bien qu’il aille voir chez les Reds si on y est !

Pour revenir aux stars , quand le vestiaire relâche, c’est que ta tactique et la gestion des stars n’est pas bonne justement ....
Et des stars , il y en avait beaucoup plus dans le vestiaire du réal .
Il ne faut pas croire que quand il est arrivé au réal , le vestiaire lui était acquis, mais avec les victoires, Zizou s’est attiré le respect des stars ...
Ce club est "space" quand meme...après Blanc , Emery , Tuchel tu vire Pochetinno ?.....il faut rappeller que ce club est un empilement de joueurs et je suis curieux de voir la suite....Zidane ???...on verras , remarque cela me plairais beaucoup !!!
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

titanhac76 a écrit : 23 nov. 2021 18:27
philippe31 a écrit : 23 nov. 2021 18:11 Zizou n’a pas gagné 3 LDC par son charisme au réal !
Des stars, il en avait un paquet la bas aussi avec Pour commencer C. Ronaldo , entres autres .
C’est un fin tacticien et un meneur d’hommes...Et il sait gérer les egos des stars !
Tu ne peux pas gagner 3 ligues des champions Simplement par ton charisme.
En tout cas, une chose est sûr côté gestion des égos, Pochettino lui , est à côté de la plaque en France, où il aurait dit qu’il ne se sentait pas bien ...Eh bien qu’il aille voir chez les Reds si on y est !

Pour revenir aux stars , quand le vestiaire relâche, c’est que ta tactique et la gestion des stars n’est pas bonne justement ....
Et des stars , il y en avait beaucoup plus dans le vestiaire du réal .
Il ne faut pas croire que quand il est arrivé au réal , le vestiaire lui était acquis, mais avec les victoires, Zizou s’est attiré le respect des stars ...
Ce club est "space" quand meme...après Blanc , Emery , Tuchel tu vire Pochetinno ?.....il faut rappeller que ce club est un empilement de joueurs et je suis curieux de voir la suite....Zidane ???...on verras , remarque cela me plairais beaucoup !!!
Je rappelle le contexte, le PSG ne vire pas Pochettino, c’est Pochettino qui veut partir et veut aller à Manchester United qui l’attend les bras ouverts.
Et il ne se sent pas bien en France et n’a pas appris un mot de Français, ça l’a fout mal, déjà pour la comm..
D’autre part pour les autres coachs , c’est Leonardo qui les a fait venir.
En plus Tuchel se plante avec le PSG et gagne une LDC avec Chealsea ...
Pour finir, changer de coach quand les résultats ne sont pas bons ou quand ça ne joue pas bien - et c’ est le cas du PSG en ce moment, qui empile les stars mais joue en dépit du bon sens- C’est très fréquent dans les clubs anglais....
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Ligue des champions

Message par Fabi1 »

Ça souffre le psg !!! la MNM est pour l'instant sans munition.
par contre, encore un grand mahrez ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue des champions

Message par Rodjor »

Le PSG en 1ère mi-temps et pour l'instant subit mais tient bien la baraque, le niveau est très élevé mais il faudra arriver à l'élever davantage en seconde période pour tromper cette muraille bleue claire.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Répondre