Ligue des champions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue des champions

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 18 sept. 2021 08:38
Meven a écrit : 18 sept. 2021 06:27
Abraxas76 a écrit : 17 sept. 2021 04:21 Lille et Rennes je ne peux pas juger... par contre l om n aurait clairement pas du perdre 2 points.
Et pour le psg, je trouve justement qu il a manqué beaucoup pour un match europeen (pressing, rigueur defensive, envie...)

Les italiens, pas evident leurs adversaires !! a villareal, leicester ou liverpool, pas trop facile tout cela !!
Par contre aucune defaite anglaise il me semble
Rennes connaît des problèmes défensifs en ce début de saison et Mendy parti à Chelsea n’a pas vraiment été correctement remplacé dans les buts.
L’égalisation était évitable.

Lille s’est vu un but à priori injustement refusé et méritait vraiment autre chose qu’un nul.
Lille non , le ballon étais sortis completement en touche... :jongle:
Tu as vu l’image qui montre le ballon entièrement sorti? Moi pas.

Si le ballon est sorti au 3/4 il n’est pas considéré comme sorti.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2131
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue des champions

Message par Rodjor »

Meven a écrit : 18 sept. 2021 22:33 Tu as vu l’image qui montre le ballon entièrement sorti? Moi pas.

Si le ballon est sorti au 3/4 il n’est pas considéré comme sorti.
Sur Canal+ ils ont disséqué cette phase de jeu et par le fait il est complètement sorti à mon grand regret.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3200
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

Rodjor a écrit : 19 sept. 2021 11:41
Meven a écrit : 18 sept. 2021 22:33 Tu as vu l’image qui montre le ballon entièrement sorti? Moi pas.

Si le ballon est sorti au 3/4 il n’est pas considéré comme sorti.
Sur Canal+ ils ont disséqué cette phase de jeu et par le fait il est complètement sorti à mon grand regret.
ts ts ts...attention grand...Meven à toujours raison meme quand c'est faux !!!! :happy1:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue des champions

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 20 sept. 2021 13:55
Rodjor a écrit : 19 sept. 2021 11:41
Meven a écrit : 18 sept. 2021 22:33 Tu as vu l’image qui montre le ballon entièrement sorti? Moi pas.

Si le ballon est sorti au 3/4 il n’est pas considéré comme sorti.
Sur Canal+ ils ont disséqué cette phase de jeu et par le fait il est complètement sorti à mon grand regret.
ts ts ts...attention grand...Meven à toujours raison meme quand c'est faux !!!! :happy1:
Je te pensais plus subtil. Ta remarque est totalement inutile.
Je n’ai pas regardé le match sur canal + mais sur une autre chaîne et sur l’autre chaîne ils affirmaient qu’aucune image pouvait confirmer à 100% que le ballon était sorti en totalité.

La réponse de Rodjor est pertinente puisque j’avais eut un son de cloche contraire.

Et si tu sais lire j’ai écrit « Lille s’est vu un but À PRIORI injustement refusé ».
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3200
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 20 sept. 2021 16:08
titanhac76 a écrit : 20 sept. 2021 13:55
Rodjor a écrit : 19 sept. 2021 11:41
Sur Canal+ ils ont disséqué cette phase de jeu et par le fait il est complètement sorti à mon grand regret.
ts ts ts...attention grand...Meven à toujours raison meme quand c'est faux !!!! :happy1:
Je te pensais plus subtil. Ta remarque est totalement inutile.
Je n’ai pas regardé le match sur canal + mais sur une autre chaîne et sur l’autre chaîne ils affirmaient qu’aucune image pouvait confirmer à 100% que le ballon était sorti en totalité.

La réponse de Rodjor est pertinente puisque j’avais eut un son de cloche contraire.

Et si tu sais lire j’ai écrit « Lille s’est vu un but À PRIORI injustement refusé ».
C'étais censé te faire réagir avec humour....et subtilitée. :ange:
margottin
National
National
Messages : 907
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Ligue des champions

Message par margottin »

titanhac76 a écrit : 17 sept. 2021 09:30
margottin a écrit : 17 sept. 2021 09:21
Meven a écrit : 16 sept. 2021 22:00

Critiquer Hakimi faut le faire. Il est sans doute l’un des meilleurs au monde à son poste si ce n’est le meilleur.

Tu ferais mieux de nous prévenir que tu es anti parisien. On comprendrait mieux. :hehe:
Carrément ça!! :]
Tu ferais mieux de nous prévenir que tu n'à pas vu le match sinon tu te serais aperçu qu'il n'as rien apporté offensivement et qu'étant tj pris dans son dos marquinos à passé son temps à compenser...mais je me tais on verras à la longue en coupe d'europe et je te signale qu'à part en série A il débute et que c'est des gens comme toi qui en font le meilleur lateral du monde.
Il disait quoi le Monsieur sur Hakimi?? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3200
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

margottin a écrit : 23 sept. 2021 08:25
titanhac76 a écrit : 17 sept. 2021 09:30
margottin a écrit : 17 sept. 2021 09:21

Carrément ça!! :]
Tu ferais mieux de nous prévenir que tu n'à pas vu le match sinon tu te serais aperçu qu'il n'as rien apporté offensivement et qu'étant tj pris dans son dos marquinos à passé son temps à compenser...mais je me tais on verras à la longue en coupe d'europe et je te signale qu'à part en série A il débute et que c'est des gens comme toi qui en font le meilleur lateral du monde.
Il disait quoi le Monsieur sur Hakimi?? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Ouahhhhh...contre Metz le dernier !!!!!
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3200
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

J'ai regardé le match hier soir et j'y ai vu la meme chose que l'an dernier : il manque 1 vrai 6 et une accumulation de joueurs offensifs ....par contre oui les 2 latéraux sont excellents mais quel interet vu la "bouillie" présentée ...attendons le match contre city !!!!
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3200
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

Et pour clore les débats à venir j'ai soulevé le fait que Paris avait recruté 2 ailiers qui vont dans une défense à trois et certainement pas 2 latéraux,du coup dans une défense à deux , ils se font prendre à revers comme à Bruges et hier à Metz , mais j'assume on verras la suite....hier soir aucuns duels gagnés et 14 ballons perdus ; lui et mendes sont des attaquants point.Sinon oui quel régal ces deux la....mais pas défensivement.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2131
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue des champions

Message par Rodjor »

Superbe victoire du PSG en ligue des champions contre Manchester City 2-0 avec un but de Gueye et le premier de Messi, sans oublier un fantastique gardien Donnarumma.

https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/527044
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue des champions

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 23 sept. 2021 10:46 J'ai regardé le match hier soir et j'y ai vu la meme chose que l'an dernier : il manque 1 vrai 6 et une accumulation de joueurs offensifs ....par contre oui les 2 latéraux sont excellents mais quel interet vu la "bouillie" présentée ...attendons le match contre city !!!!
Ce soir Gueye, qui est un 6 a fait un très gros match.
margottin
National
National
Messages : 907
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Ligue des champions

Message par margottin »

Meven a écrit : 28 sept. 2021 23:40
titanhac76 a écrit : 23 sept. 2021 10:46 J'ai regardé le match hier soir et j'y ai vu la meme chose que l'an dernier : il manque 1 vrai 6 et une accumulation de joueurs offensifs ....par contre oui les 2 latéraux sont excellents mais quel interet vu la "bouillie" présentée ...attendons le match contre city !!!!
Ce soir Gueye, qui est un 6 a fait un très gros match.
Quand je pense que certains osent prétendre que le PSG n' a pas de milieu de terrain... Verratti, Gueye et Herrera à un degré moindre, sont des MONSTRES!!! Donnarumma excellent par contre Neymar a du mal en ce moment........ :]
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2131
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue des champions

Message par Rodjor »

C'est clair que ce PSG là mérite d'aller loin, je me suis régalé tout le match, contre une équipe anglaise très en mouvement assez précise dans ses transmissions, les parisiens ont su faire bloc et relancer proprement on en redemande.

Les anglais parfois très maladroits mais on ne s'en plaindra pas. ::d https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... eo/1288695
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: Ligue des champions

Message par Morisse »

La saison dernière ils l'auraient perdu ce match, mais cette saison rien ne peut leur arriver.
Avatar du membre
Duncansen
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2021 14:59

Re: Ligue des champions

Message par Duncansen »

Je pense que l'essentiel est qu'ils n'ont pas lâché leurs mains mais qu'ils se sont battus jusqu'à la fin, alors tant mieux pour eux quand même.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3200
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

margottin a écrit : 23 sept. 2021 08:25
titanhac76 a écrit : 17 sept. 2021 09:30
margottin a écrit : 17 sept. 2021 09:21

Carrément ça!! :]
Tu ferais mieux de nous prévenir que tu n'à pas vu le match sinon tu te serais aperçu qu'il n'as rien apporté offensivement et qu'étant tj pris dans son dos marquinos à passé son temps à compenser...mais je me tais on verras à la longue en coupe d'europe et je te signale qu'à part en série A il débute et que c'est des gens comme toi qui en font le meilleur lateral du monde.
Il disait quoi le Monsieur sur Hakimi?? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Que c'est un superbe attaquant...et qu'heureusement herrera ou marquis compensent !!!
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3200
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 28 sept. 2021 23:40
titanhac76 a écrit : 23 sept. 2021 10:46 J'ai regardé le match hier soir et j'y ai vu la meme chose que l'an dernier : il manque 1 vrai 6 et une accumulation de joueurs offensifs ....par contre oui les 2 latéraux sont excellents mais quel interet vu la "bouillie" présentée ...attendons le match contre city !!!!
Ce soir Gueye, qui est un 6 a fait un très gros match.
Heureusement que tu précise ce soir !!!....que de ballons imprécis sinon.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3200
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

margottin a écrit : 23 sept. 2021 08:25
titanhac76 a écrit : 17 sept. 2021 09:30
margottin a écrit : 17 sept. 2021 09:21

Carrément ça!! :]
Tu ferais mieux de nous prévenir que tu n'à pas vu le match sinon tu te serais aperçu qu'il n'as rien apporté offensivement et qu'étant tj pris dans son dos marquinos à passé son temps à compenser...mais je me tais on verras à la longue en coupe d'europe et je te signale qu'à part en série A il débute et que c'est des gens comme toi qui en font le meilleur lateral du monde.
Il disait quoi le Monsieur sur Hakimi?? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Le Monsieur disais que deja mardi il avais été moyen et que contre Rennes il à bu le bouillon vu qu'Herrera n'étais pas la pour combler ses "trous"....de toutes façon je n'ai jamais dis qu'il étais mauvais mais qu'un 6 etais plus une prioritée !!! :langue2:
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 806
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: Ligue des champions

Message par Clément »

Je vois pas pourquoi tu veux un 6 à tout prix alors qu’ils ont déjà Herrera Paredes Verratti Gueye et wijnaldum. Si tu cherche un Motta je crois que ce n’est pas dans le jeu du PSG d’avoir un tel joueur dans leur 11.

Pas besoin d’un Motta pour jouer en attaque placé et confisquer le ballon. A la récup tu as verratti qui est monstrueux.

La vrai priorité pour le PSG était de recruter sur les latéraux, ce qui a été fait peut être comme le dit Robert au détriment du jeu défensif
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3200
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

Clément a écrit : 04 oct. 2021 12:44 Je vois pas pourquoi tu veux un 6 à tout prix alors qu’ils ont déjà Herrera Paredes Verratti Gueye et wijnaldum. Si tu cherche un Motta je crois que ce n’est pas dans le jeu du PSG d’avoir un tel joueur dans leur 11.

Pas besoin d’un Motta pour jouer en attaque placé et confisquer le ballon. A la récup tu as verratti qui est monstrueux.

La vrai priorité pour le PSG était de recruter sur les latéraux, ce qui a été fait peut être comme le dit Robert au détriment du jeu défensif
Je ne suis pas le seul à en vouloir 1 car "léo" veut kessié , mais dans le fond tu as raison sauf que Verratti est souvent blessé , Herrera et Gueye sa marche un peu mais dèja contre City c'est" just" et contre Rennes chapeau à Genesio il à bien pensé son système pour les contrer ......donc on verra la suite.
Répondre