Ligue des champions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Pourquoi honte ?
Il y avait beaucoup de monde donc beaucoup d’attente. Il fallait bien qu’ils filtrent tout le monde et éviter des incidents dans le stade . Et il n’y en a pas eu , que je sache ...
Il faut dire que les supporters de Liverpool sont venus à 80 000 dont seulement 20 000 ont pu rentrer ce qui veut dire qu’ils y avait une foule pour remplir un 2 eme stade !!
Autre chose: la finale a été organisée à Paris suite à des sanctions prises contre la Russie. Si la finale avait eu lieu à Saint Petersbourg comme prévu, ce n’est pas du maintien de l’ordre qu’il y aurait eu mais chaque échauffourée se serait terminée en tôle ! Les russes ne badinent pas avec la discipline....
Donc à Paris, ce n’est pas parfait mais ce n’est pas si mal que ça ....
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Ligue des champions

Message par Domcan »

Meven a écrit : 28 mai 2022 23:14
HACISBACK a écrit : 28 mai 2022 23:13
philippe31 a écrit : 28 mai 2022 23:08

Comment as tu vu que les supporters anglais avaient des billets ?
Oui enfin la on voit des supporters avec des billets mais ça ne veut pas dire qu’ils avaient tous des billets.
N'empêche que tu en avais avec des billets et qu'ils sont restés dehors.
La honte à nous l'organisation à la française nous les boss, les donneurs de lecons.. 2024 approche ça promet
👎
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 29 mai 2022 01:00
Meven a écrit : 28 mai 2022 23:14
HACISBACK a écrit : 28 mai 2022 23:13

Oui enfin la on voit des supporters avec des billets mais ça ne veut pas dire qu’ils avaient tous des billets.
N'empêche que tu en avais avec des billets et qu'ils sont restés dehors.
La honte à nous l'organisation à la française nous les boss, les donneurs de lecons.. 2024 approche ça promet
👎
Tu es sûr de ça ?
Dans ce cas c’est la billetterie qui est fautive, si c’est bien ça !
Mais je répète, je ne dirais pas honte à nous , en Russie, ça aurait été bien pire ..
Attend avant de nous considérer comme des donneurs de leçons 🤔
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Ligue des champions

Message par Domcan »

philippe31 a écrit : 29 mai 2022 01:09
Domcan a écrit : 29 mai 2022 01:00
Meven a écrit : 28 mai 2022 23:14

Oui enfin la on voit des supporters avec des billets mais ça ne veut pas dire qu’ils avaient tous des billets.
N'empêche que tu en avais avec des billets et qu'ils sont restés dehors.
La honte à nous l'organisation à la française nous les boss, les donneurs de lecons.. 2024 approche ça promet
👎
Tu es sûr de ça ?
Dans ce cas c’est la billetterie qui est fautive, si c’est bien ça !
Mais je répète, je ne dirais pas honte à nous , en Russie, ça aurait été bien pire ..
Attend avant de nous considérer comme des donneurs de leçons 🤔
Lol, parce qu'on n'est pas un pays qui fait tout mieux que tout le monde.
Vive LA FRANCE !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Non mais moi, je n’y étais pas mais ce n’est pas ce que j’ai lu et entendu.
En France, on n’est peut être pas les meilleurs, mais on a déjà organisé une coupe du monde, je crois ?
On n’est donc pas forcément aussi nuls que ça ...
D’ailleurs côté donneur de leçon, les britanniques sont des maîtres en la matière avec un complexe de supériorité qui ne les quitte jamais ...
Et peut être aurais tu préféré que Liverpool gagne la coupe, mais c’est comme ça ...
Modifié en dernier par philippe31 le 29 mai 2022 01:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Ligue des champions

Message par Domcan »

On verra bien Phil, mais si cela est avéré vrai que des supporters avec billets sont restés sur le carreau cela sera une première inadmissible à ce niveau et on pourra la mettre dans tous les sens... grosse honte à la France.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Grosse honte à la France si tu veux mais c’est l’ UEFA et non la France qui alloue les billets en fonction de la taille du stade. La France ne fait que louer son stade .
Si problème il y a , c’est donc l’ UEFA et pas la France, le responsable....

https://www.lefigaro.fr/sports/football ... s-20220528
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue des champions

Message par Meven »

Domcan a écrit : 29 mai 2022 01:00
Meven a écrit : 28 mai 2022 23:14
HACISBACK a écrit : 28 mai 2022 23:13

Oui enfin la on voit des supporters avec des billets mais ça ne veut pas dire qu’ils avaient tous des billets.
N'empêche que tu en avais avec des billets et qu'ils sont restés dehors.
La honte à nous l'organisation à la française nous les boss, les donneurs de lecons.. 2024 approche ça promet
👎
Et es tu sûr que ceux qui étaient dehors avaient de vrais billets ?

L’UEFA évoque des milliers de faux billets vendus et du coup un gros problème pour entrer.

https://www.rtbf.be/article/chaos-a-l-e ... s-11001845
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Ligue des champions

Message par Merineferet »

Victoire du Real dans un match où il n'aura rien montré offensivement, mais solide défensivement, avec un gros match de Carvajal ou Courtois, pour ne citer qu'eux.
Même si ce n'est pas du "beau jeu", c'est une façon de jouer qui a fonctionné.
Notamment grâce à un gardien en état de grâce.
Benzema file donc vers un ballon d'or mérité, sur l'ensemble de sa saison (plus en retrait sur ce match).
Les Reds peuvent s'en mordre les doigts. La fameuse expression "on joue ainsi 10 fois, on gagne 9 fois" aurait sa place.
Sale soirée, de bout en bout, pour Liverpool.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Ligue des champions

Message par Fabi1 »

Domcan a écrit : 29 mai 2022 01:15
philippe31 a écrit : 29 mai 2022 01:09
Domcan a écrit : 29 mai 2022 01:00

N'empêche que tu en avais avec des billets et qu'ils sont restés dehors.
La honte à nous l'organisation à la française nous les boss, les donneurs de lecons.. 2024 approche ça promet
👎
Tu es sûr de ça ?
Dans ce cas c’est la billetterie qui est fautive, si c’est bien ça !
Mais je répète, je ne dirais pas honte à nous , en Russie, ça aurait été bien pire ..
Attend avant de nous considérer comme des donneurs de leçons 🤔
Lol, parce qu'on n'est pas un pays qui fait tout mieux que tout le monde.
Vive LA FRANCE !
il fait aussi se souvenir que la dernière finale de l'euro a wembley n'à pas été un modèle d'organisation, avec là aussi des supporters anglais voulant entrer sans billet, ce qui semble là bas un sport national ... bref, il y a sûrement un peu de la faute de tout le monde et il conviendra d'attendre que la lumière soit faite sur ce qui a déconné avant de tirer des conclusions !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Ligue des champions

Message par fabrice13 »

Liverpool méritait de gagner mais le gardien du Real à tout arrêté.
Triste du résultat car j'adore les reds !
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Ligue des champions

Message par HACISBACK »

Les fameux "supporters anglais" que Darmanin accuse... Comme d'hab il ne faut absolument pas incriminer la racaille du 93.

Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue des champions

Message par Rodjor »

Le Réal bien plus réaliste avec un Courtois absolument infranchissable à gagner et le mérite amplement.
Bravo aussi à Benzema dont le but refusé était valable, mais bon c'est la loi du foot et de la VAR.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

Rodjor a écrit : 29 mai 2022 10:26 Le Réal bien plus réaliste avec un Courtois absolument infranchissable à gagner et le mérite amplement.
Bravo aussi à Benzema dont le but refusé était valable, mais bon c'est la loi du foot et de la VAR.
Désolé pour toi mais il n'étais pas valable selon les nouveautées mises en place , renseigne toi !!
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: Ligue des champions

Message par Mombaerts »

Bravo au club et aux joueurs du Real.
Leur jeu n'est pas beau mais ont un énorme mental .
Ils défendent très bas pour jouer la contre attaque.pour le spectacle c'est à revoir mais le résultat est là
Quand,dans une équipe,on possède un très grand gardien (en état de grâce en ligue des champions) et un attaquant au top de sa carrière alors plus rien ne peux leur arriver.

Contre Paris,Manchester et donc Liverpool,le Real méritait de perdre tant ils étaient bousculer ,acculer a leur but et que leur gardien sortit grand nombre de parade .
Si ils n'ont pas Benzema,ils n'arrivent jamais en final.
La saison prochaine ne sera pas la même pour eux ...
Je serai ancellotti,je ne referai pas une saison de plus...
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Ligue des champions

Message par EXPAT95 »

HACISBACK a écrit : 29 mai 2022 09:27 Les fameux "supporters anglais" que Darmanin accuse... Comme d'hab il ne faut absolument pas incriminer la racaille du 93.
euh, je ne vois pas trop ce que vient faire la racaille du 93 ici ; il ne me semble pas que le PSG jouait
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue des champions

Message par Meven »

HACISBACK a écrit : 29 mai 2022 09:27 Les fameux "supporters anglais" que Darmanin accuse... Comme d'hab il ne faut absolument pas incriminer la racaille du 93.

Mais en fait je ne comprends pas pourquoi personnes depuis hier n’admet qu’il y ait pu avoir les deux. Des problèmes avec des milliers de supporters de Liverpool qui sont arrivés avec de faux billets (chose qui est également arrivé lors de la finale de l’Euro à wembley) puis avec des riverains qui ont profité du chaos général.

Il n’y a qu’à aller sur les réseaux sociaux et faire quelques recherches pour voir que cette semaines de nombreux supporters se vantaient d’avoir de faux billets.

Pourquoi on n’a pas vu de problème côté madrilène ?
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Ligue des champions

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 29 mai 2022 12:55
HACISBACK a écrit : 29 mai 2022 09:27 Les fameux "supporters anglais" que Darmanin accuse... Comme d'hab il ne faut absolument pas incriminer la racaille du 93.
euh, je ne vois pas trop ce que vient faire la racaille du 93 ici ; il ne me semble pas que le PSG jouait
Ils n'ont pas besoin du PSG pour casser.
Il suffit d'un maximum de monde au même endroit pour profiter et se mêler à la foule pour tout casser ou braver la police.
Après il est évident que si tu à acheté ton billet, fais le voyage et que tu ne peux pas rentrer dans le stade, tu t'énerves un peu arrivé au stade.
L'organisation doit être remis en cause aussi.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue des champions

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 29 mai 2022 16:07
Après il est évident que si tu à acheté ton billet, fais le voyage et que tu ne peux pas rentrer dans le stade, tu t'énerves un peu arrivé au stade.
L'organisation doit être remis en cause aussi.
Du coup tu proposes tu laisser entrer le millier de supporters avec des faux billets ? Il se passe quoi une fois dans les tribunes ?
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Ligue des champions

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 29 mai 2022 16:13
fabrice13 a écrit : 29 mai 2022 16:07
Après il est évident que si tu à acheté ton billet, fais le voyage et que tu ne peux pas rentrer dans le stade, tu t'énerves un peu arrivé au stade.
L'organisation doit être remis en cause aussi.
Du coup tu proposes tu laisser entrer le millier de supporters avec des faux billets ? Il se passe quoi une fois dans les tribunes ?
La solution serait de refaire sortir tout le monde mais c'est impossible.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Répondre