Ligue des champions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Ligue des champions

Message par mHACcauv »

Que les Parisiens se préparent à ne plus avoir les Qataris après cette coupe du monde !
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue des champions

Message par Rodjor »

mHACcauv a écrit : 10 mars 2022 09:48 Que les Parisiens se préparent à ne plus avoir les Qataris après cette coupe du monde !
Alors ça pas sûr du tout.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Ligue des champions

Message par mHACcauv »

Vu le nombre d'années qu'ils crachent au bassinet et qu'ils finissent par juste avoir des Coupes Nationales, ca doit pas faire rire l'Emir !

Alors, à moins de garder une vitrine en France, je ne vois pas bien l'intérêt et le plaisir qu'ils vont avoir à garder ce club !
L'Emir commencera peut être par faire tomber des têtes. (Au moins une)
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Ligue des champions

Message par margottin »

Je suis d' accord avec toi mHACcauv, je pense qu' il va y avoir un grand coup de balai à la fin de cette saison...... Il faudrait surrement un entraineur comme PLG (vu son palmarès) pour redonner sa splendeur à cette équipe^^ (Sur le coup, il ne pourra pas se réfugier sur le manque de moyens, si les Quataris restent bien sur). Trêve de plaisanteries, je pense que c' est la fin du pain blanc pour les supporters parisiens.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Ligue des champions

Message par EXPAT95 »

Ce n'est pourtant pas faute d'avoir changé plusieurs fois d'entraîneurs depuis leur arrivée les Quataris, mais rien n'y fait les entraîneurs qui partent gagnent la ligue des champions avec leur nouveau club :hehe: Comme quoi l'entraîneur ne doit pas être la cause de tous leurs maux.

J'écoutais les analyses d'après-match hier soir et ça me faisait rire, j'avais l'impression d'être sur ce forum : des joueurs surpayés qui sont dans leur petit confort et leur petite vie sympa à Paris, qu'on prolonge régulièrement, qu'on ne remet pas en cause, qui ne font pas l'effort sur le terrain ...

Pourtant cette année, avec Messi, Neymar et Mbappé, je pensais vraiment qu'ils pouvaient aller loin et que ça pouvait être leur année ; comme quoi dans le foot rien n'est jamais gagné ...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Ligue des champions

Message par mHACcauv »

Mais c'est justement parce qu'il y a Messi, ET Neymar, ET boulard (euh pardon, MBappé) que ça ne fonctionne pas !

Les 3 ont trop d'ego personnel pour jouer pour l'autre.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue des champions

Message par Meven »

Oui enfin hier soir c’était surtout une faillite défensive, je ne vois pas ce que MBappe Neymar et Messi ont a voir dedans.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue des champions

Message par Rodjor »

Je ne me fais aucun souci pour eux ils vont s'en sortir sans problème.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 10 mars 2022 12:18 Ce n'est pourtant pas faute d'avoir changé plusieurs fois d'entraîneurs depuis leur arrivée les Quataris, mais rien n'y fait les entraîneurs qui partent gagnent la ligue des champions avec leur nouveau club :hehe: Comme quoi l'entraîneur ne doit pas être la cause de tous leurs maux.

J'écoutais les analyses d'après-match hier soir et ça me faisait rire, j'avais l'impression d'être sur ce forum : des joueurs surpayés qui sont dans leur petit confort et leur petite vie sympa à Paris, qu'on prolonge régulièrement, qu'on ne remet pas en cause, qui ne font pas l'effort sur le terrain ...

Pourtant cette année, avec Messi, Neymar et Mbappé, je pensais vraiment qu'ils pouvaient aller loin et que ça pouvait être leur année ; comme quoi dans le foot rien n'est jamais gagné ...
Surtout qu’il y en a 2 qui entretiennent ce confort, Leonardo et Pochettino !
Leonardo est un cretin fini ! Avait il besoin de faire venir cette danseuse de Neymar et ce retraité de Messi au lieu de prendre des joueurs efficaces.
Benzema l’a très bien résumé, quand on leur met la pression, les Parisiens réagissent mal .
A quand un coach sachant gérer ça ?
Ça marchait bien avec Tuchel, il faudrait trouver la bonne personne mais surtout virer Leonardo.
Et je confirme qu’a un moment, il a été question de Zizou au PSG . Marseillais ou pas, on s’en fout !🧐
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Ligue des champions

Message par mHACcauv »

Meven a écrit : 10 mars 2022 14:34 Oui enfin hier soir c’était surtout une faillite défensive, je ne vois pas ce que MBappe Neymar et Messi ont a voir dedans.
Non mais toi tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Et surtout une défense ( Et une équipe ) en carton : 3 buts en 17 mn soient 1 toutes les 5 mn !!
Mental de chèvre, et un gardien faire une connerie pareille.
Lloris en avait fait une en finale de la CM mais avec les mêmes conséquences.
Et Pochettino et Leonardo se plaindre de l’arbitrage sur un des buts
Je pense qu’il va y avoir encore du changement.
Déjà, je ne pouvais pas supporter Pochettino, ça va être réglé...
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Ligue des champions

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 10 mars 2022 14:34 Oui enfin hier soir c’était surtout une faillite défensive, je ne vois pas ce que MBappe Neymar et Messi ont a voir dedans.
Ben ils ont à voir qu'ils auraient du réagir après le premier but du Real, or ils ont totalement disparus. Ils sont tout de même là pour porter l'équipe ; avec leur renommée, ce devrait être les tauliers et hier soir ils ont sombré avec le reste de l'équipe.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 10 mars 2022 18:19
Meven a écrit : 10 mars 2022 14:34 Oui enfin hier soir c’était surtout une faillite défensive, je ne vois pas ce que MBappe Neymar et Messi ont a voir dedans.
Ben ils ont à voir qu'ils auraient du réagir après le premier but du Real, or ils ont totalement disparus. Ils sont tout de même là pour porter l'équipe ; avec leur renommée, ce devrait être les tauliers et hier soir ils ont sombré avec le reste de l'équipe.
Exactement, oui, Pochettino chouchoute beaucoup trop ses leaders ....
Et quand je pense que ces cretins de journalistes appelaient le PSG les galactiques...
Ça va devenir une équipe de looser, oui 😡
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 340
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: Ligue des champions

Message par eric.la »

Une somme d individualités ne fait pas une équipe. Et désolé pour certains mais qd je voyais sur plan large Messi à 40m des buts regarder en marchant les Def essayés de s en sortir, oui la triplette de luxe à une gde responsabilité. Hier neymar n à rien fait, ils aurait mis bonnet à sa place c était pareil.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Ligue des champions

Message par Domcan »

philippe31 a écrit : 10 mars 2022 16:19 Et je confirme qu’a un moment, il a été question de Zizou au PSG . Marseillais ou pas, on s’en fout !🧐
Enfin certainement oui pour les journalistes.
Pour l'interressé lui même...ça m'étonnerait fort... zizou plus marseillais que lui il n'a pas...lui à paris il se saborde.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue des champions

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 10 mars 2022 17:47
Meven a écrit : 10 mars 2022 14:34 Oui enfin hier soir c’était surtout une faillite défensive, je ne vois pas ce que MBappe Neymar et Messi ont a voir dedans.
Non mais toi tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez !
Ok si tu veux
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 10 mars 2022 21:49
philippe31 a écrit : 10 mars 2022 16:19 Et je confirme qu’a un moment, il a été question de Zizou au PSG . Marseillais ou pas, on s’en fout !🧐
Enfin certainement oui pour les journalistes.
Pour l'interressé lui même...ça m'étonnerait fort... zizou plus marseillais que lui il n'a pas...lui à paris il se saborde.
Mais il s’en fout de ça , ce n’est pas un problème pour lui !!!
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

D’ailleurs, réflexion intéressante de Geoffroy Garetier : « Paris recrute t Il pour le show buzz ou pour le sportif ? »
On peut se poser la question !
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Ligue des champions

Message par fabrice13 »

philippe31 a écrit : 10 mars 2022 22:08 D’ailleurs, réflexion intéressante de Geoffroy Garetier : « Paris recrute t Il pour le show buzz ou pour le sportif ? »
On peut se poser la question !
Pour le sportif c'est évident. 👍
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Thibault
National
National
Messages : 897
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: Ligue des champions

Message par Thibault »

fabrice13 a écrit : 10 mars 2022 23:14
philippe31 a écrit : 10 mars 2022 22:08 D’ailleurs, réflexion intéressante de Geoffroy Garetier : « Paris recrute t Il pour le show buzz ou pour le sportif ? »
On peut se poser la question !
Pour le sportif c'est évident. 👍
Bah alors Fabrice, on ne dit pas bonjour 😉
Répondre