Ligue des champions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3996
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Ligue des champions

Message par Merineferet »

titanhac76 a écrit : 12 avr. 2024 13:03qd je vois qu'un sois-disant amoureux du foot mets sa......
Amoureux ne veut pas dire aimer tout.
Respecter les choix et les goûts des uns et des autres fait partie des règles de base de ce forum.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3612
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Ligue des champions

Message par fabrice13 »

Je n'enterrerais pas le psg si facilement.

Ils ont les moyens de faire une remontada.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3566
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Ligue des champions

Message par EXPAT95 »

Je suis d'accord, ils ont montré cette semaine qu'ils étaient capable de marquer 2 buts en 2 minutes et avec un Mbappé totalement transparent ; c'est plus leur gardien qui m'inquiète pour eux, il n'a clairement pas le niveau de ce type de compétition.
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 157
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: Ligue des champions

Message par Jacky76 »

Merineferet a écrit : 13 avr. 2024 08:24
titanhac76 a écrit : 12 avr. 2024 13:03qd je vois qu'un sois-disant amoureux du foot mets sa......
Amoureux ne veut pas dire aimer tout.
Respecter les choix et les goûts des uns et des autres fait partie des règles de base de ce forum.
Oui je vais pas mimer bander pour le PSG si vous me permettez l'expression .je sais que beaucoup ici soutiennent les français dans les compétitions européens ce n 'est pas du tout mon cas .
Allez demandez a un tifosi interiste sil soutient le AC milan en coupe d'Europe sous prétexte que c'est un club de foot et qu'on aime le foot, qui plus est italien et qui plus est milanais . Je prends l'exemple le plus parlant pour démontrer qu'on peut aimer le HAC , exclusivement et aucunement soutenir un autre club . Pour ma part c'est logique et ça coule de source après je respecte ceux qui pensent different mais faut pas venir me dire que je dis des inepties ou ressortir le débat déjà eu ici sur le bon ou le mauvais supporter . Après le débat avec titan a pas non plus été hyper irrespectueux car sur la fin il a admis qu'on était différent , chacun sa façon de voir les choses .
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2152
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue des champions

Message par Rodjor »

Mauvais supporter!!! :ange:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2064
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Ligue des champions

Message par Domcan »

Bon match à paris décalé maintenant ou pas.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1651
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Ligue des champions

Message par Abraxas76 »

Domcan a écrit : 16 avr. 2024 23:02 Bon match à paris décalé maintenant ou pas.
non faut qu ils nous envoient l equipe B pour qu on arrive a leur prendre un point si on a du bol !! ;)
TIBUI
National
National
Messages : 974
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: Ligue des champions

Message par TIBUI »

Domcan a écrit : 16 avr. 2024 23:02 Bon match à paris décalé maintenant ou pas.
On a déjà la réponse.
Tout le monde veut nous voir relégué donc on nous fera pas de cadeau à nous faut pas se leurrer...
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 162
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: Ligue des champions

Message par ATACATOUVA »

Bien sur que le match va être décalé...labrune a caressé la cuisse de Nasser pendant tout le match...n'oubliez pas que Bein va peut-être acquérir les droits TV et Bein c'est le Qatar donc Paris 😉
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2064
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Ligue des champions

Message par Domcan »

Monsieur Roussier les supporters sont avec vous, on lâche rien.
Allez LE HAC !
SanghaLH
National 3
National 3
Messages : 299
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: Ligue des champions

Message par SanghaLH »

Jacky76 a écrit : 13 avr. 2024 11:09
Merineferet a écrit : 13 avr. 2024 08:24
titanhac76 a écrit : 12 avr. 2024 13:03qd je vois qu'un sois-disant amoureux du foot mets sa......
Amoureux ne veut pas dire aimer tout.
Respecter les choix et les goûts des uns et des autres fait partie des règles de base de ce forum.
Oui je vais pas mimer bander pour le PSG si vous me permettez l'expression .je sais que beaucoup ici soutiennent les français dans les compétitions européens ce n 'est pas du tout mon cas .
Allez demandez a un tifosi interiste sil soutient le AC milan en coupe d'Europe sous prétexte que c'est un club de foot et qu'on aime le foot, qui plus est italien et qui plus est milanais . Je prends l'exemple le plus parlant pour démontrer qu'on peut aimer le HAC , exclusivement et aucunement soutenir un autre club . Pour ma part c'est logique et ça coule de source après je respecte ceux qui pensent different mais faut pas venir me dire que je dis des inepties ou ressortir le débat déjà eu ici sur le bon ou le mauvais supporter . Après le débat avec titan a pas non plus été hyper irrespectueux car sur la fin il a admis qu'on était différent , chacun sa façon de voir les choses .
Compare ceu qui et comparable aussi. Les supporters du hac on aucune animosité contre paris alor que l'inter et Milan oui. Tu me dirais Rouen et en coupe d'Europe la non je serais pas avec eux .
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 157
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: Ligue des champions

Message par Jacky76 »

SanghaLH a écrit : 16 avr. 2024 23:24
Jacky76 a écrit : 13 avr. 2024 11:09
Merineferet a écrit : 13 avr. 2024 08:24

Amoureux ne veut pas dire aimer tout.
Respecter les choix et les goûts des uns et des autres fait partie des règles de base de ce forum.
Oui je vais pas mimer bander pour le PSG si vous me permettez l'expression .je sais que beaucoup ici soutiennent les français dans les compétitions européens ce n 'est pas du tout mon cas .
Allez demandez a un tifosi interiste sil soutient le AC milan en coupe d'Europe sous prétexte que c'est un club de foot et qu'on aime le foot, qui plus est italien et qui plus est milanais . Je prends l'exemple le plus parlant pour démontrer qu'on peut aimer le HAC , exclusivement et aucunement soutenir un autre club . Pour ma part c'est logique et ça coule de source après je respecte ceux qui pensent different mais faut pas venir me dire que je dis des inepties ou ressortir le débat déjà eu ici sur le bon ou le mauvais supporter . Après le débat avec titan a pas non plus été hyper irrespectueux car sur la fin il a admis qu'on était différent , chacun sa façon de voir les choses .
Compare ceu qui et comparable aussi. Les supporters du hac on aucune animosité contre paris alor que l'inter et Milan oui. Tu me dirais Rouen et en coupe d'Europe la non je serais pas avec eux .
J'ai beau me forcer ce club ne m'a jamais fait rêver , et je n'ai pas envie de mimer un intérêt à leur égard.
Petite exception : j'avais trouvé intéressant leur projet ( qui a pas durée longtemps ) a l'époque de Fernandez entraîneur ( p être sur je me trompe ) lorsqu'ils avaient voulu regrouper les jeunes de régions parisienne : luccin, Anelka, delmat . J'avais trouvé le projet honorable car base sur des jeunes de la région et ça coupait avec l'image que je détestais étant jeune: canal plus , show biz et supporters d'extrême droite .
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1889
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Ligue des champions

Message par HACISBACK »

Étant donné que Dortmund joue le samedi pourquoi Paris ne pourrait pas en faire autant ? Il faut maintenir le match et Paris fera tourné à 3 ou 4 jour d'un déplacement à Dortmund.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3285
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

Chapeau au Psg pour sa qualif et j'en espere de meme pour les 2 autres clubs français.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3612
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Ligue des champions

Message par fabrice13 »

ATACATOUVA a écrit : 16 avr. 2024 23:09 Bien sur que le match va être décalé...labrune a caressé la cuisse de Nasser pendant tout le match...n'oubliez pas que Bein va peut-être acquérir les droits TV et Bein c'est le Qatar donc Paris 😉
Lorient a accepté de décaler le match avec le psg et ils obligeront le hac à le faire.

Lorient est dans la même situation que nous , nous n'auront pas le choix.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4618
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Ligue des champions

Message par mHACcauv »

Ce qui est surtout risible, c'est que les autres clubs Européen ne décalent pas leurs matchs parce qu'ils jouent l'Europe.

Mais le PSG, avec l'effectif qu'il a, demande à décaler ses matchs.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3612
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Ligue des champions

Message par fabrice13 »

mHACcauv a écrit : 17 avr. 2024 08:39 Ce qui est surtout risible, c'est que les autres clubs Européen ne décalent pas leurs matchs parce qu'ils jouent l'Europe.

Mais le PSG, avec l'effectif qu'il a, demande à décaler ses matchs.
L'effet LDC !!!! :jongle:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2152
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue des champions

Message par Rodjor »

Ne critique pas notre seul club capable de rivaliser avec les plus grands. :ange:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4618
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Ligue des champions

Message par mHACcauv »

fabrice13 a écrit : 17 avr. 2024 08:42
mHACcauv a écrit : 17 avr. 2024 08:39 Ce qui est surtout risible, c'est que les autres clubs Européen ne décalent pas leurs matchs parce qu'ils jouent l'Europe.

Mais le PSG, avec l'effectif qu'il a, demande à décaler ses matchs.
L'effet LDC !!!! :jongle:

Je parlais des autres clubs jouant la LDC.
TIBUI
National
National
Messages : 974
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: Ligue des champions

Message par TIBUI »

3 points encore plus primordiales contre Metz et Strasbourg vu l'enchaînement qu'on aura avec 3 matchs en 1 semaine Nice/PSG/OM...

Vu notre effectif ça s'apparente à une mission suicide cette fin de championnat!
Répondre