[J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU! Pour nous, pour Christophe

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Verrouillé
mahut30
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU! Pour nous, pour Christophe

Message par mahut30 »

Quelle galère cette saison , enfin le maintient assuré, grosse pensé pour christophe , j'espère que le club va tirer un enseignement sur cette saison et repartir sur de bonnes bases la saison prochaine , allez le HAC.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU! Pour nous, pour Christophe

Message par Bioubz »

eric.la a écrit : 09 mai 2021 10:54 Question qui me taraude un peu en ce moment : pourquoi les joueurs dans les interviews d'avant matchs, les joueurs disaient : "les supporteurs auraient dû venir nous voir plus tôt" ?
J'ai également relevé ces réflexions. C'est un sujet épineux qui va faire parler. Mayembo en avant-match et Lekhal en après-match.
Ils oseraient mettre une part de responsabilité sur les supporters? Il attendaient qu'on viennent les voir pour qu'ils se bougent le fion? 8/

Si quelqu'un a plus d'info sur cette "histoire", un éclaircissement serait le bienvenu.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU! Pour nous, pour Christophe

Message par mHACcauv »

Pareil, je trouve ça quand meme sacrément mal placé et mal venu.
Ils pensaient qu'on se satisfaisait de leurs piètres résultats ?

Qu'ils prennent leur responsabilité, c'est trop demander ?
Francky
National 3
National 3
Messages : 130
Enregistré le : 05 mai 2021 17:14

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU! Pour nous, pour Christophe

Message par Francky »

Si ce n'est un éclaircissement, du moins la position de la Fédé à ce sujet.
Vu de l'extérieur, j'ai l'impression que le club s'est encore un peu plus refermé sur lui-même ces derniers mois. Et que cela ajoute encore plus de distance et d'incompréhensions (des 2 côtés) dans une période où le dialogue est nécessaire.
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 411
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU! Pour nous, pour Christophe

Message par Solitaire »

Le hac a approcher marco Simoné pour prende l equipe du hac
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1132
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU! Pour nous, pour Christophe

Message par Manolo76 »

Solitaire a écrit : 09 mai 2021 12:22 Le hac a approcher marco Simoné pour prende l equipe du hac
C'est une blague ??? :hehe: :hehe:
laboli66
Messages : 4
Enregistré le : 08 mai 2021 12:52

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU! Pour nous, pour Christophe

Message par laboli66 »

marco simoné a dit hier que christophe revault l 'avait appelé pour rejoindre le hac.
sur les déclarations de joueurs, que pensez vous de celle de gorgelin: ici on se sent un peu isolé mais je n'en dirai pas plus.
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU! Pour nous, pour Christophe

Message par margottin »

Tellement facile de mettre la faute sur les autres.....
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU! Pour nous, pour Christophe

Message par margottin »

Je répondais à Éric.la bien sur🙄
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU! Pour nous, pour Christophe

Message par Merineferet »

Francky a écrit : 09 mai 2021 11:18Si ce n'est un éclaircissement, du moins la position de la Fédé à ce sujet.
Vu de l'extérieur, j'ai l'impression que le club s'est encore un peu plus refermé sur lui-même ces derniers mois. Et que cela ajoute encore plus de distance et d'incompréhensions (des 2 côtés) dans une période où le dialogue est nécessaire.
Je suis d'accord avec cela, et la situation sanitaire n'a pas permis de renforcer ce lien si important entre le club et ses supporters.
Inévitablement, chacun de son côté est un état qui fait naitre l'incompréhension des deux côtés.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU! Pour nous, pour Christophe

Message par Meven »

laboli66 a écrit : 09 mai 2021 12:55 marco simoné a dit hier que christophe revault l 'avait appelé pour rejoindre le hac.
sur les déclarations de joueurs, que pensez vous de celle de gorgelin: ici on se sent un peu isolé mais je n'en dirai pas plus.
Non ce n’est pas tout à fait ce qu’il a dit. Il a dit dans son français assez approximatif: « Il n’y a pas longtemps on s’est eut au téléphone par rapport des éventuelles possibilités de rejoindre au Havre. »

1) « il n’y a pas longtemps » ça représente combien de temps ? 10 jours ? 2 ans?

2) « des éventuelles possibilités de rejoindre au Havre » Peut être voulait il dire des éventuelles possibilités pour des joueurs (de Châteauroux) de rejoindre Le Hac sachant que Revault avait une fonction au recrutement de joueurs.

En tout cas Marco Simone en tant qu’entraîneur c’est un bilan très moyen, j’espère qu’ils parlaient de joueurs de Châteauroux...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU! Pour nous, pour Christophe

Message par Meven »

Solitaire a écrit : 09 mai 2021 12:22 Le hac a approcher marco Simoné pour prende l equipe du hac
Non tu fais un gros raccourci à partir de propos pas très clair de Simone.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU! Pour nous, pour Christophe

Message par mHACcauv »

Clairement je préfère rester avec PLG que Simone !
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU! Pour nous, pour Christophe

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 09 mai 2021 17:39En tout cas Marco Simone en tant qu’entraîneur c’est un bilan très moyen, j’espère qu’ils parlaient de joueurs de Châteauroux...
Globalement, il n'est même pas moyen son bilan, il est très catastrophique. Et en plus, généralement, il joue plutôt la défense que l'attaque, l'horreur absolue :nonon:
J'espère bien qu'il ne viendra pas chez nous.
Verrouillé