[J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU! Pour nous, pour Christophe

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2840
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU!!! Oufffffffff

Message par Bioubz »

Patmat27 a écrit : 08 mai 2021 22:25 Coucou a tous
Sensation bizare ce soir
La satisfaction du maintien du hac et cette terrible nouvelle qui nous touche tous.
Esperons de grandes ambitions du hac l année prochaine.....
Merci pour tout CHRISTOPHE
A bientôt a tous dans les tribunes
Allez le hac!!!
:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
Tout pareil :
- Le maintien
- Christophe
- Les tribunes
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 806
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU!!! Oufffffffff

Message par Clément »

EXPAT95 a écrit : 08 mai 2021 22:24 Je ne suis pas trop d'accord quand on dit que Valenciennes était en vacances, ils n'ont rien lâché et nous en ont tout de même mis 3. Pour une équipe en vacances, ce n'est pas si mal. J'ai du mal à comprendre pourquoi il faut toujours qu'on rabaisse nos victoires et qu'on enfonce nos joueurs quand on perd. C'est quelque chose qui m'échappe :0 Vous dire que Valenciennes est une équipe aussi moyenne que nous qui peut aussi bien faire des bons matchs que des mauvais matchs, ça ne vous vient pas à l'esprit ? Après tout, s'ils ne sont pas non plus dans les équipes de tête, il doit bien y avoir une raison non ?

Moi je trouve qu'on a simplement continué sur la lancée de nos derniers matchs mais avec plus de réussite en attaque ; le match contre Toulouse était un bon match sur lequel on aurait largement mérité un nul, sur d'autres matchs également on a vu de belles choses depuis quelques semaines. Le match d'aujourd'hui ne fait que confirmer cela avec le résultat en plus cette fois. :cote:
Putain mais jusqu’au bout de la saison tu auras été incroyable dans tes analyses. C’est sûr que les matchs contre Rodez et Chambly on a vraiment manqué de réussite 😂 et ce match la dans la lignée oui c’est ça 👍🏻

Excuse moi oui j’ai trouvé VA pas forcément très concentré d’ailleurs ils ont du se faire un peu secouer à la mi temps. Pour le reste je m’en contre fou que VA soit meilleur ou non, ce que je sais c’est que à la 37 eme journée un classement ne ment pas. On est à notre place et on a été bien pourri cette saison. Mais oui je sais que le covid et l’arbitrage n’ont pas été gentil avec le HAC.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 594
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU!!! Oufffffffff

Message par Ben »

Enfin l'essentiel est fait, on peut respirer.
Quelle saison cauchemardesque à tous les niveaux..
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3356
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU!!! Oufffffffff

Message par EXPAT95 »

Clément a écrit : 08 mai 2021 22:40
EXPAT95 a écrit : 08 mai 2021 22:24 Je ne suis pas trop d'accord quand on dit que Valenciennes était en vacances, ils n'ont rien lâché et nous en ont tout de même mis 3. Pour une équipe en vacances, ce n'est pas si mal. J'ai du mal à comprendre pourquoi il faut toujours qu'on rabaisse nos victoires et qu'on enfonce nos joueurs quand on perd. C'est quelque chose qui m'échappe :0 Vous dire que Valenciennes est une équipe aussi moyenne que nous qui peut aussi bien faire des bons matchs que des mauvais matchs, ça ne vous vient pas à l'esprit ? Après tout, s'ils ne sont pas non plus dans les équipes de tête, il doit bien y avoir une raison non ?

Moi je trouve qu'on a simplement continué sur la lancée de nos derniers matchs mais avec plus de réussite en attaque ; le match contre Toulouse était un bon match sur lequel on aurait largement mérité un nul, sur d'autres matchs également on a vu de belles choses depuis quelques semaines. Le match d'aujourd'hui ne fait que confirmer cela avec le résultat en plus cette fois. :cote:
Putain mais jusqu’au bout de la saison tu auras été incroyable dans tes analyses. C’est sûr que les matchs contre Rodez et Chambly on a vraiment manqué de réussite 😂 et ce match la dans la lignée oui c’est ça 👍🏻

Excuse moi oui j’ai trouvé VA pas forcément très concentré d’ailleurs ils ont du se faire un peu secouer à la mi temps. Pour le reste je m’en contre fou que VA soit meilleur ou non, ce que je sais c’est que à la 37 eme journée un classement ne ment pas. On est à notre place et on a été bien pourri cette saison. Mais oui je sais que le covid et l’arbitrage n’ont pas été gentil avec le HAC.
Tu es toujours aussi réducteur dans tes réponses ; tu ne cites que les exemples qui t'arrangent. Pour ma part, je n'ai jamais mis en cause le COVID dans l'analyse de nos mauvais résultats et c'est tout de même avoir une sacrée mauvaise fois que de dire que l'arbitrage n'a pas joué contre nous toute la première partie de saison.

Donc je te retourne le compliment, jusqu'au bout de la saison, tes analyses seront pourries :gene:
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 806
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU!!! Oufffffffff

Message par Clément »

EXPAT95 a écrit : 08 mai 2021 22:55
Clément a écrit : 08 mai 2021 22:40
EXPAT95 a écrit : 08 mai 2021 22:24 Je ne suis pas trop d'accord quand on dit que Valenciennes était en vacances, ils n'ont rien lâché et nous en ont tout de même mis 3. Pour une équipe en vacances, ce n'est pas si mal. J'ai du mal à comprendre pourquoi il faut toujours qu'on rabaisse nos victoires et qu'on enfonce nos joueurs quand on perd. C'est quelque chose qui m'échappe :0 Vous dire que Valenciennes est une équipe aussi moyenne que nous qui peut aussi bien faire des bons matchs que des mauvais matchs, ça ne vous vient pas à l'esprit ? Après tout, s'ils ne sont pas non plus dans les équipes de tête, il doit bien y avoir une raison non ?

Moi je trouve qu'on a simplement continué sur la lancée de nos derniers matchs mais avec plus de réussite en attaque ; le match contre Toulouse était un bon match sur lequel on aurait largement mérité un nul, sur d'autres matchs également on a vu de belles choses depuis quelques semaines. Le match d'aujourd'hui ne fait que confirmer cela avec le résultat en plus cette fois. :cote:
Putain mais jusqu’au bout de la saison tu auras été incroyable dans tes analyses. C’est sûr que les matchs contre Rodez et Chambly on a vraiment manqué de réussite 😂 et ce match la dans la lignée oui c’est ça 👍🏻

Excuse moi oui j’ai trouvé VA pas forcément très concentré d’ailleurs ils ont du se faire un peu secouer à la mi temps. Pour le reste je m’en contre fou que VA soit meilleur ou non, ce que je sais c’est que à la 37 eme journée un classement ne ment pas. On est à notre place et on a été bien pourri cette saison. Mais oui je sais que le covid et l’arbitrage n’ont pas été gentil avec le HAC.
Tu es toujours aussi réducteur dans tes réponses ; tu ne cites que les exemples qui t'arrangent. Pour ma part, je n'ai jamais mis en cause le COVID dans l'analyse de nos mauvais résultats et c'est tout de même avoir une sacrée mauvaise fois que de dire que l'arbitrage n'a pas joué contre nous toute la première partie de saison.

Donc je te retourne le compliment, jusqu'au bout de la saison, tes analyses seront pourries :gene:
Mais les exemples qui m'arrange ?? C'est les 3 derniers matchs qu'on ait jouer c'est toi qui me parle d'un match dans la lignée de ce qu'on avait fait précédemment alors que c'est une connerie.

C'est sur que en 2eme partie de saison l'arbitrage on l'a souvent eu contre nous aussi. Rappel moi le nombre de penalty depuis janvier ? On a été nul de A à Z sur cette saison arrête de nous parler de l'arbitrage sérieux. oui ça a eu un impact mais c'est pas ça qui nous a fait couler.

Et bien t'aurais du parler du Covid tu aurais été aussi crédible que pour l'arbitrage
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2840
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU!!! Oufffffffff

Message par Bioubz »

Les analyses des uns ne valent pas celles des autres. Et vice versa. :hehe:
Les évènements ont chamboulé la saison. Pour certains d'entre vous, ils ont pris une place importante. Pour d'autres, moins, voire quasiment pas.
Qui peut se targuer de détenir LA vérité. Chacun a SA vérité. L'imposer n'est pas légitime.

Pour ma part, je dirais, avec ces mots choisis, que ça a tout simplement été une saison de merde. Jusqu'au bout. Jusqu'à cette tragédie.

Savourons, respirons et dormons un peu mieux cette nuit.
"Deja, your head!" :hehe:
jimini
Division régionale
Division régionale
Messages : 51
Enregistré le : 05 mai 2021 18:49

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU!!! Oufffffffff

Message par jimini »

Un match particulier...
Bravo pour la banderole dédiée à Christophe.
Bravo aux joueurs pour avoir honoré nos couleurs, ce soir , c'était juste indispensable.
Mention spéciale à Victor Lekhal qu'on a retrouvé à son meilleur niveau, Abdulla Ba, Romain Basque ...j'ai aussi apprécié l'entrée en jeu de Fofana...
On se maintient, l'essentiel est fait .
Il reste que cette saison à été extrêmement décevante et que tout doit être fait pour retrouver une véritable dynamique d'ambition et de victoire.
ALLEZ LE HAC , 150 ANS EN 2022...ET LA L1 !!!!!
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3356
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU!!! Oufffffffff

Message par EXPAT95 »

Clément a écrit : 08 mai 2021 23:09
EXPAT95 a écrit : 08 mai 2021 22:55
Clément a écrit : 08 mai 2021 22:40

Putain mais jusqu’au bout de la saison tu auras été incroyable dans tes analyses. C’est sûr que les matchs contre Rodez et Chambly on a vraiment manqué de réussite 😂 et ce match la dans la lignée oui c’est ça 👍🏻

Excuse moi oui j’ai trouvé VA pas forcément très concentré d’ailleurs ils ont du se faire un peu secouer à la mi temps. Pour le reste je m’en contre fou que VA soit meilleur ou non, ce que je sais c’est que à la 37 eme journée un classement ne ment pas. On est à notre place et on a été bien pourri cette saison. Mais oui je sais que le covid et l’arbitrage n’ont pas été gentil avec le HAC.
Tu es toujours aussi réducteur dans tes réponses ; tu ne cites que les exemples qui t'arrangent. Pour ma part, je n'ai jamais mis en cause le COVID dans l'analyse de nos mauvais résultats et c'est tout de même avoir une sacrée mauvaise fois que de dire que l'arbitrage n'a pas joué contre nous toute la première partie de saison.

Donc je te retourne le compliment, jusqu'au bout de la saison, tes analyses seront pourries :gene:
Mais les exemples qui m'arrange ?? C'est les 3 derniers matchs qu'on ait jouer c'est toi qui me parle d'un match dans la lignée de ce qu'on avait fait précédemment alors que c'est une connerie.

C'est sur que en 2eme partie de saison l'arbitrage on l'a souvent eu contre nous aussi. Rappel moi le nombre de penalty depuis janvier ? On a été nul de A à Z sur cette saison arrête de nous parler de l'arbitrage sérieux. oui ça a eu un impact mais c'est pas ça qui nous a fait couler.

Et bien t'aurais du parler du Covid tu aurais été aussi crédible que pour l'arbitrage
Je n'ai pas envie de polémiquer avec toi cette semaine, tu ne demandes que cela et je n'ai pas l'esprit à cela. Je te laisse à tes convictions qui n'engagent que toi et je garde les miennes.
sweetchinhbk
National 3
National 3
Messages : 137
Enregistré le : 06 mai 2021 20:46

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU!!! Oufffffffff

Message par sweetchinhbk »

Il faut rien attendre du match de la semaine prochaine, Troyes euphorique risque de nous en mettre une bonne.

Ca ressemble un peu dans l'autre sens au HAC-Bastia de 2008
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3356
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU!!! Oufffffffff

Message par EXPAT95 »

sweetchinhbk a écrit : 08 mai 2021 23:16 Il faut rien attendre du match de la semaine prochaine, Troyes euphorique risque de nous en mettre une bonne.

Ca ressemble un peu dans l'autre sens au HAC-Bastia de 2008
De toute façon, si on perd c'est parce qu'ils seront meilleurs que nous et si on gagne, c'est parce qu'ils seront en vacances. Quelque soit le résultat, ce ne sera jamais par la performance de nos joueurs ::d
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2840
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU!!! Oufffffffff

Message par Bioubz »

sweetchinhbk a écrit : 08 mai 2021 23:16 Il faut rien attendre du match de la semaine prochaine, Troyes euphorique risque de nous en mettre une bonne.

Ca ressemble un peu dans l'autre sens au HAC-Bastia de 2008
Possible. Sauf que Bastia n'avait pas à honorer une légende perdue tout récemment. Nous si. Qui plus est que nous serons à domicile.

Bon OK.... Mauvais exemple. Cette année à domicile c'est la misère. Mais sur ce dernier match? MOUETTE. ;)
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 806
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU!!! Oufffffffff

Message par Clément »

EXPAT95 a écrit : 08 mai 2021 23:16
Clément a écrit : 08 mai 2021 23:09
EXPAT95 a écrit : 08 mai 2021 22:55 Tu es toujours aussi réducteur dans tes réponses ; tu ne cites que les exemples qui t'arrangent. Pour ma part, je n'ai jamais mis en cause le COVID dans l'analyse de nos mauvais résultats et c'est tout de même avoir une sacrée mauvaise fois que de dire que l'arbitrage n'a pas joué contre nous toute la première partie de saison.

Donc je te retourne le compliment, jusqu'au bout de la saison, tes analyses seront pourries :gene:
Mais les exemples qui m'arrange ?? C'est les 3 derniers matchs qu'on ait jouer c'est toi qui me parle d'un match dans la lignée de ce qu'on avait fait précédemment alors que c'est une connerie.

C'est sur que en 2eme partie de saison l'arbitrage on l'a souvent eu contre nous aussi. Rappel moi le nombre de penalty depuis janvier ? On a été nul de A à Z sur cette saison arrête de nous parler de l'arbitrage sérieux. oui ça a eu un impact mais c'est pas ça qui nous a fait couler.

Et bien t'aurais du parler du Covid tu aurais été aussi crédible que pour l'arbitrage
Je n'ai pas envie de polémiquer avec toi cette semaine, tu ne demandes que cela et je n'ai pas l'esprit à cela. Je te laisse à tes convictions qui n'engagent que toi et je garde les miennes.
T'as le droit d'avoir tes convictions ce que j'ai du mal a supporter c'est que tu nous reprenne quand nous on a les notre. Tu remarqueras que j'en ai rien a cirer quand tu nous parle de l'arbitrage, du mérite de l'équipe a chaque match ou encore de ton laïus sur les mauvais supporters. Mais putain au bout d'un moment respecte un minimum l'opinion des gens sans forcément te poser en défenseur de la bonne conscience.
On a encore le droit de dire que VA etait en vacances sans que tu nous vienne nous reprendre sur le fait qu'on ne valorise pas notre equipe ... Sans deconner chaque match tu fait ça que ce soit a moi ou a un autre. Et en plus derrière pour sortir des conneries
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1572
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU!!! Oufffffffff

Message par Deco »

EXPAT95 a écrit : 08 mai 2021 23:22
sweetchinhbk a écrit : 08 mai 2021 23:16 Il faut rien attendre du match de la semaine prochaine, Troyes euphorique risque de nous en mettre une bonne.

Ca ressemble un peu dans l'autre sens au HAC-Bastia de 2008
De toute façon, si on perd c'est parce qu'ils seront meilleurs que nous et si on gagne, c'est parce qu'ils seront en vacances. Quelque soit le résultat, ce ne sera jamais par la performance de nos joueurs ::d
On voyait bien que les valenciennois n'étaient pas dans l'engagement, ils laissaient des espaces immenses... Etc. Après c'est humain, les gars ont plus rien à jouer, forcément ils vont moins mettre le pied, ils vont moins être concentrés, c'est une évidence. Tout ça contre une équipe qui elle voulait son maintien.
Sans rabaisser la perf' du HAC, on peut dire que Valenciennes n'a pas jouer à fond.
sweetchinhbk
National 3
National 3
Messages : 137
Enregistré le : 06 mai 2021 20:46

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU!!! Oufffffffff

Message par sweetchinhbk »

Domicile ça veut rien dire, on est nul à chier, on est quasiment la pire équipe. Perso je me contrefou du match contre Troyes.

J'attend la saison prochaine, mais je suis pas rassurer. On verra

Ce soir on a joué aussi face à une équipe qui elle n'en avais rien à faire, il sont maintenu ils ont rien à jouer, logique.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2840
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU!!! Oufffffffff

Message par Bioubz »

Réactions d'après-match :





"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 943
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU!!! Oufffffffff

Message par Maley »

+1 pour la banderole. Elle était parfaitement placée, on ne voyait qu'elle pendant tout le match 👍
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU!!! Oufffffffff

Message par huggy »

Je n'ai pas vu le match ce soir, le maintien est acquis mais l'essentiel était bien sur ailleurs...et aucun motifs de satisfactions me concernant, étant données les circonstances.
Je ne me réjouis même pas personnellement pas du classement de Malherbe, ne serait-ce qu'au regard des messages de sympathie à notre égard sur les réseaux sociaux ces derniers jours ; ça ne reste en définitive qu'une poignée de connards comme nous capable de supporter leur club jusqu'en district, et pour ça...que le meilleur gagne et se maintienne...
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3813
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU!!! Oufffffffff

Message par Merineferet »

Quel soulagement après cette belle victoire!
L'unique façon qu'avaient les joueurs de saluer la mémoire de l'immense Christophe.

Mais, une fois l'émotion passée, il y aura beaucoup de questions à se poser, de remises en cause.
Il n'est pas normal que, au vu de nos ambitions, on ne se maintienne qu'à la 37ème journée.
Il faudra forcément tirer des enseignements de cette saison catastrophique, à tous les plans.
L'exemple caennais montre que le "nom" d'un club n'est pas suffisant pour se croire à l'abri d'une descente en national.

L'esprit infohac, c'est aussi nos petites querelles, à la façon d'un certain village gaulois.
Tant que cela reste au dessus de la ceinture, cela ne pose pas de soucis, tant que cela n'envahit pas le sujet, non plus.
Réjouissons nous de cette victoire.
Et les comptes, ce n'est pas forcément entre nous qu'il faut les avoir, mais au club de les régler.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1270
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU!!! Oufffffffff

Message par Fabi1 »

que les valenciennois aient ou non joué en touristes, on s'en fout. c'est leur problème. l'essentiel c'est que nos joueurs avaient un job à faire et ils l'ont fait. savourons simplement cette victoire qui marque la fin d'une saison bien terne et qui se termine tristement.
il va falloir vite l'oublier, se retrousser les manches et redonner au club les ambitions qu'il merite. on a touché le fond, cette année, espérons que ca ait provoqué une vraie prise de conscience et qu'on aborde la prochaine avec la volonté de redorer le blason du HAC et nous permettre de fêter dignement ses 150 ans.
maintenant que le maintien est acquit, on attend que quelqu'un prenne la parole et nous dise clairement quelle est la statègie pour les années à venir. Il faut se servir de cette saison de merde pour rebondir et revenir plus forts !!! que ceux qui n'en ont pas envie s'en aillent .....
on se dirige tout doucement vers une ligue 1 à 18, voir 16, clubs ... les places vont être chères ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 342
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU! Pour nous, pour Christophe

Message par eric.la »

Question qui me taraude un peu en ce moment : pourquoi les joueurs dans les interviews d'avant matchs, les joueurs disaient : "les supporteurs auraient dû venir nous voir plus tôt" ?
Verrouillé