[J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU! Pour nous, pour Christophe

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Verrouillé
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

[J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU! Pour nous, pour Christophe

Message par philippe31 »

Au moins 1 point a aller chercher sur ce matche
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4401
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : AVANT MATCH

Message par mHACcauv »

Bon, à écouter l'ITW de PLG d'après match contre Toulouse, on comprend que l'équipe devra vraisemblablement se passer de Méras.

Sans Fontaine, Sans Bonnet, Sans Méras, Sans Ailoui ?? :aille: :aille: :aille:
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 923
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : AVANT MATCH

Message par Maley »

Il a quoi Méras , je n'ai pas suivi ? blessé ?
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4401
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : AVANT MATCH

Message par mHACcauv »

Oui sorti sur blessure ... toujours la cuisse. :snif:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : AVANT MATCH

Message par Merineferet »

Il va être important ce match, l'occasion ou non d'aborder la dernière journée l'esprit serein.
Il faudra, pour cela, faire mieux à Valenciennes que Caen à Clermont.
Au risque de stresser jusqu'à la dernière seconde de ce championnat.
Ce n'est pas mission impossible à l'extérieur, contre une équipe qui ne joue plus rien.
Et il serait de bon ton d'y arriver.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : AVANT MATCH

Message par Bioubz »

Coucou les lapinous. Content de vous retrouver ici. ;)

Effectivement cela devrait se dérouler sans Bonnet, Fontaine, Meras (dixit PLG).
Quant à Alioui. Tout dépend de la fin de sa quarantaine.

Mouette & Sea.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : AVANT MATCH

Message par broke11 »

Pas tres positif pour ce match, je ne vois pas comment on peut gagner un match en ce moment. On ne marque pas plus d'un but par match, et compter sur un relachement de Valenciennes n'a aucun sens. En revanche, le fait qu'on ait des absents ne m'inquiete pas, au contraire, avec les "habituels", on ne fait rien de bien. Si on avait la bonne idee de reiterer notre 2eme mi-temps de Toulouse, ce serait deja un pas en avant.

Je le dis depuis le debut de saison, nous avions une equipe de ventre mou, on aurait du faire mieux avec cet effectif, mais il faut prendre 1 point au moins a Valenciennes, esperer un faux pas des autres, car notre equipe n'est pas taillee pour se battre pour leur survie en L2.

Demande personnelle, merci de laisser Thiare chez lui.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : AVANT MATCH

Message par Bioubz »

Rappelons également qu’il faut à Paul Le Guen se passer de Jean-Pascal Fontaine, opéré ce jeudi de multiples fractures sous l’œil, et de Nabil Alioui, soumis au protocole Covid. En revanche, peut-être « PLG » enregistrera-t-il samedi le retour dans les « 18 » de Nolan Mbemba, forfait lors des deux précédentes soirées en raison d’une douleur à la cuisse.
Alioui est bel est bien forfait ce samedi. Par contre Mbemba sera de retour :amen: ... :gene:
"Deja, your head!" :hehe:
Old klan 76
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : AVANT MATCH

Message par Old klan 76 »

Amen Mbemba.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
mahut30
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : AVANT MATCH

Message par mahut30 »

Hâte de voir la compo du hac contre va , Abdoullah Ba vraiment à revoir, j'espère que le hac va ne vas pas jouer qu'une mi-temps .
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : AVANT MATCH

Message par Bioubz »

Old klan 76 a écrit : 05 mai 2021 20:14 Amen Mbemba.
Tu trouves qu'il amène quelque chose? :mdr3:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : AVANT MATCH

Message par Bioubz »

mahut30 a écrit : 05 mai 2021 20:27 Hâte de voir la compo du hac contre va , Abdoullah Ba vraiment à revoir, j'espère que le hac va ne vas pas jouer qu'une mi-temps .
J'avoue que revoir Abdoullah Ba avec plus de temps de jeu me plairait bien.
On risque aussi de revoir Wahib (qui m'a moins plu) car Moumout est blessé. L'occasion pour lui de se montrer sur un match entier.
"Deja, your head!" :hehe:
Bonnet
Division régionale
Division régionale
Messages : 65
Enregistré le : 06 mai 2021 16:57

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : AVANT MATCH

Message par Bonnet »

Bonjour à tous,

La présence de Ba est indispensable pour ce match lui qui a illuminé la rencontre dès son entrée. Ce joueur respire le football!

Je pense qu'on a ressenti Lundi soir qu'il y avait plusieurs classes d'écart entre BA et les autres jeunes alignés ce soir là tels Coulibaly, Abdelli ou Abdelwahid.
Je considère même que cette saison, malgré les nombreuses possibilités qui lui ont été offertes, Himad n'a absolument pas démontré qu'il pouvait être titulaire. Il me semble y avoir un fossé entre son bagage technique et son efficacité.

En revanche, BA a montré en seulement quelques minutes tout l'apport qu'il pourrait avoir pour la saison prochaine de par ses qualités de percussion et sa disponibilité.
mahut30
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : AVANT MATCH

Message par mahut30 »

Bonnet a écrit : 06 mai 2021 17:13 Bonjour à tous,

La présence de Ba est indispensable pour ce match lui qui a illuminé la rencontre dès son entrée. Ce joueur respire le football!

Je pense qu'on a ressenti Lundi soir qu'il y avait plusieurs classes d'écart entre BA et les autres jeunes alignés ce soir là tels Coulibaly, Abdelli ou Abdelwahid.
Je considère même que cette saison, malgré les nombreuses possibilités qui lui ont été offertes, Himad n'a absolument pas démontré qu'il pouvait être titulaire. Il me semble y avoir un fossé entre son bagage technique et son efficacité.

En revanche, BA a montré en seulement quelques minutes tout l'apport qu'il pourrait avoir pour la saison prochaine de par ses qualités de percussion et sa disponibilité.
Si il confirme ses qualités , c'est encore un jeune joueur qui risque d'être convoité assez rapidement .
chris4
National
National
Messages : 723
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : AVANT MATCH

Message par chris4 »

Super de constater qu'un jeune à le niveau finalement
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : AVANT MATCH

Message par Bioubz »

Il n'a fait qu'une apparition pour le moment, mais on sent qu'il promet de bonnes choses.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : AVANT MATCH

Message par EXPAT95 »

Bonnet a écrit : 06 mai 2021 17:13Je considère même que cette saison, malgré les nombreuses possibilités qui lui ont été offertes, Himad n'a absolument pas démontré qu'il pouvait être titulaire. Il me semble y avoir un fossé entre son bagage technique et son efficacité
Himad a alterné des bons matchs et des matchs très moyens cette année ; en particulier, depuis qu'il est revenu de blessure, il ne montre plus grand chose et n'a pas retrouvé le niveau qu'il avait alors. Pourtant je pense qu'il a quelque chose ce joueur et qu'il le sait, mais qu'il n'a pas forcément envie de faire les efforts qui lui permettrait de passer l'étage au-dessus.
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 489
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : AVANT MATCH

Message par Nounouche »

Himad je trouve que c'est un joueur qui va avoir besoin d'amour pour briller.
Il y a toujours le banc qui lui hurle dessus pour le pousser à faire les efforts de pressing et de retour en défense.
Par contre, il serait plus épanouï avec un meilleur buteur devant. Vu qu'il y a très peu de buts dans le jeu on ne le souligne pas beaucoup car ça fait un peu pschitt mais il sert, une à deux fois par match des petits caviard vers Thiaré qui sont très dangereux. Si la moitié était converti il aurait de bien meilleures statistiques et aurait plus confiance je pense.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : AVANT MATCH

Message par Domcan »

Bioubz a écrit : 06 mai 2021 17:52 Il n'a fait qu'une apparition pour le moment, mais on sent qu'il promet de bonnes choses.
Oui belle rentrée.
Il a quelque chose de pas mal mais comme tout faut confirmer.

Ps: faudrait juste le laisser tranquille , faire son trou à son rythme ... dans la presse d'aujourd'hui une tartine sur lui !? ...cela en valait il la page ? ...espérons qu'il ne prenne pas le melon parce qu'il joue en première et qu'on parle de lui.
Bref comme d'hab les journaleux à chaque fois qu'il y en a un qui est pas trop mauvais , faut le mettre en haut de l'affiche, le dernier en date c'était Abdelli et il fait quoi de plus !?...taisez vous bande de rapaces.
Man&hac
Division régionale
Division régionale
Messages : 59
Enregistré le : 05 mai 2021 16:41

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : AVANT MATCH

Message par Man&hac »

Allez pour la mémoire de Christophe on ramène un petit point de VA (même un sale 0-0), on assure le maintien et on finit libérés la semaine prochaine par une victoire de prestige contre le champion de ligue 2.
Verrouillé