[J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU! Pour nous, pour Christophe

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2840
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU!!! Oufffffffff

Message par Bioubz »

Après le coup de sifflet final, les joueurs et le staff se sont recueillis devant la banderole des BH : "Pour Christophe pour le club GAGNEZ!". Avec dépose d'une gerbe.
"Deja, your head!" :hehe:
Francky
National 3
National 3
Messages : 138
Enregistré le : 05 mai 2021 17:14

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 2-5 [LIVE]

Message par Francky »

mHACcauv a écrit : 08 mai 2021 21:50 Petite remarque, POURQUOI les Havrais n'avaient pas de brassard noir ce soir ?
Ils en avaient
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4483
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 2-5 [LIVE]

Message par mHACcauv »

Rodjor a écrit : 08 mai 2021 21:53
mHACcauv a écrit : 08 mai 2021 21:50 Petite remarque, POURQUOI les Havrais n'avaient pas de brassard noir ce soir ?
Très bonne question.
Surtout qu'a priori, Toulouse l'avait. :0
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3514
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU!!! Oufffffffff

Message par fabrice13 »

Un beau match avec beaucoup de buts.

Beaucoup d'envies de nos hacmen , une victoire qui aurait plu à Christophe malgré que les gardiens ne soient pas à l'honneur.

Allez ''ciel et marine'' !
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4483
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 2-5 [LIVE]

Message par mHACcauv »

Francky a écrit : 08 mai 2021 21:56
mHACcauv a écrit : 08 mai 2021 21:50 Petite remarque, POURQUOI les Havrais n'avaient pas de brassard noir ce soir ?
Ils en avaient
:nonon:
KOPA
National 3
National 3
Messages : 229
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 2-5 [LIVE]

Message par KOPA »

mHACcauv a écrit : 08 mai 2021 21:50 Petite remarque, POURQUOI les Havrais n'avaient pas de brassard noir ce soir ?
C'est vrai, tout à fait d'accord avec toi, pourquoi, cela aurait été le minimum pour christophe :nonon:
Avatar du membre
Analka
Division départementale
Division départementale
Messages : 12
Enregistré le : 07 mai 2021 08:50

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 2-5 [LIVE]

Message par Analka »

mHACcauv a écrit : 08 mai 2021 21:58
Francky a écrit : 08 mai 2021 21:56
mHACcauv a écrit : 08 mai 2021 21:50 Petite remarque, POURQUOI les Havrais n'avaient pas de brassard noir ce soir ?
Ils en avaient
:nonon:
Si, si. Je m'étais fait la réflexion, en fait ils en avaient tous un, tout fin et qui avait tendance à glisser sous la manche. C'était plus visible sur Gorgelinge.
Francky
National 3
National 3
Messages : 138
Enregistré le : 05 mai 2021 17:14

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 2-5 [LIVE]

Message par Francky »

mHACcauv a écrit : 08 mai 2021 21:58
Francky a écrit : 08 mai 2021 21:56
mHACcauv a écrit : 08 mai 2021 21:50 Petite remarque, POURQUOI les Havrais n'avaient pas de brassard noir ce soir ?
Ils en avaient
:nonon:
Je maintiens MHAC. Je concède qu'ils avaient tendance avec le marine de la manche mais ils en avaient.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4483
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU!!! Oufffffffff

Message par mHACcauv »

Ouep, vu sur photo .... à la TV, ca ne se voyait pas. :cote:
Avatar du membre
franciscopolis
Division régionale
Division régionale
Messages : 61
Enregistré le : 05 mai 2021 19:34

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU!!! Oufffffffff

Message par franciscopolis »

Un seul mot ce soir : SOULAGEMENT.

Après une telle saison, l'une des pires jamais connues sur ces dernières décennies, place au grand ménage.

Volpe peut partir l'esprit libre...
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1587
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU!!! Oufffffffff

Message par Abraxas76 »

l essentiel est fait finalement
Valenciennes clairement en vacances, aucune aggressivité, donc difficile de vraiment juger les havrais la dessus mais apres on s en moque, il nous fallait 3 points, c est tout.
Thiaré etait exasperant tout le long de la partie (entre passes pourries, plongeons et controles a 2 metres) Ba encore percutant, mais un peno (que j impute davantage a gibaud) et une relance dans l axe qu on interdit aux poussins. En tout cas a revoir, tout comme fofana. Coulibaly encore trop souvent de mauvais choix mais une passe decisive. Basque omnipresent, boutaib a souvent su conserver intelligement la balle, et en parlant d intelligence, cornette est vraiment interessant meme si il se loupe avant le 2eme but de VA. Meras encore sans erreur, et mayembo/gibaux ont plutot assurés.
Coté VA, je retiendrai le super match de Ntim, le seul ayant joué physique et tres bon dans les duels comme dans ses relances.
Bref 5 buts, ca fait tres longtemps, surtout a l exterieur, et pourtant j ai du mal a apprecier en pensant a christophe :/
DOLOIS76
National 2
National 2
Messages : 325
Enregistré le : 07 mai 2021 01:32

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU!!! Oufffffffff

Message par DOLOIS76 »

Ils ont fait le job, Rendu hommage à Christophe et au maillot qu’ils portent.
Des jeunes qui se montrent pour la prochaine saison, Fofana, Mahmoud, Bah.
Un bon Victor, Basque énorme, Boutaid bon devant, Cornette Rapide et montrant toute son intelligence de jeu.
Mayembo et Gibeaud une bonne paire d’axiaux pour la saison prochaine, avec Meras sur son côté.
5 buts du HAC il y à longtemps que l’on avait pas vu cela.
Nous voilà maintenu, ce qui n’est pas le cas des caennais.
Même si la victoire fait plaisir elle laisse un goût amer car ce soir Christophe n’est plus là.
:echarpe1: :echarpe2: :echarpe3: :echarpe4: :echarpe5:
Modifié en dernier par DOLOIS76 le 08 mai 2021 22:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1853
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU!!! Oufffffffff

Message par HACISBACK »

Maintien enfin, je ne vais pas remercier les joueurs. Ils auraient dû l'assurer depuis bien longtemps. Christophe nous sauve encore ce soir, il nous a donné de la force ce soir j'en suis convaincu. Les jeunes sont prometteurs, Cornette retrouve son niveau mais j'ai l'impression qu'il est assez fragile mentalement, quand il est dans un bon jour c'est un très bon joueur et un bon tireur de CPA.

Très content pour caen j'aimerai qu'ils redescendent ça serait un sacré karma pour leurs supporters qui se foutaient bien de nous lorsqu'ils étaient en L1. Sans tous leurs penaltys cadeaux du début de saison et de la plongeuse Gioacchini ils seraient déjà en national.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1273
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU!!! Oufffffffff

Message par Fabi1 »

ouf ! voilà, saison terminée. il aura fallu attendre l'avant dernier match pour voir un festival offensif. quel décalage entre nos performances à l'extérieur et nos matchs à domicile !!!
un match de gala, pour l'honneur, contre le leader samedi prochain histoire de nourrir les regrets avec les retours de bonnet et allioui ... et un bel hommage à Christophe Revault !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
DOLOIS76
National 2
National 2
Messages : 325
Enregistré le : 07 mai 2021 01:32

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU!!! Oufffffffff

Message par DOLOIS76 »

Oui le prochain match nos joueurs doivent rendre hommage à Christophe à domicile en lui offrant la victoire contre le leader. Jouer avec la même volonté que ce soir.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 2-5 [LIVE]

Message par Domcan »

eric.la a écrit : 08 mai 2021 21:47 On prends LE bihan l'année prochaine ?
Le bihan pas le mec qui a fait du boudin pour se barrer quand il était là !
Pas besoin de sa gueule !
Old klan 76
National
National
Messages : 668
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU!!! Oufffffffff

Message par Old klan 76 »

Maintenu !!!
Place aux ménages. Priorité C'est mayembo ( malheureusement je sens qu'il ne va pas s'embourber une 2eme fois d'affilée ) !! 2eme priorité , un attaquant !!! Apres ca va etre sur les côtés en defense.
Pour Caen, pour l'instant barragiste mais derniere journee chambly peut passer devant. Même si barragsite c'est pas gagner car ils peuvent tomber sur le mans ( en forme ), pour l'instant c'est villefranche mais reste 2 journées.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3360
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU!!! Oufffffffff

Message par EXPAT95 »

Je ne suis pas trop d'accord quand on dit que Valenciennes était en vacances, ils n'ont rien lâché et nous en ont tout de même mis 3. Pour une équipe en vacances, ce n'est pas si mal. J'ai du mal à comprendre pourquoi il faut toujours qu'on rabaisse nos victoires et qu'on enfonce nos joueurs quand on perd. C'est quelque chose qui m'échappe :0 Vous dire que Valenciennes est une équipe aussi moyenne que nous qui peut aussi bien faire des bons matchs que des mauvais matchs, ça ne vous vient pas à l'esprit ? Après tout, s'ils ne sont pas non plus dans les équipes de tête, il doit bien y avoir une raison non ?

Moi je trouve qu'on a simplement continué sur la lancée de nos derniers matchs mais avec plus de réussite en attaque ; le match contre Toulouse était un bon match sur lequel on aurait largement mérité un nul, sur d'autres matchs également on a vu de belles choses depuis quelques semaines. Le match d'aujourd'hui ne fait que confirmer cela avec le résultat en plus cette fois. :cote:
Patmat27
Division départementale
Division départementale
Messages : 33
Enregistré le : 04 mai 2021 22:11

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU!!! Oufffffffff

Message par Patmat27 »

Coucou a tous
Sensation bizare ce soir
La satisfaction du maintien du hac et cette terrible nouvelle qui nous touche tous.
Esperons de grandes ambitions du hac l année prochaine.....
Merci pour tout CHRISTOPHE
A bientôt a tous dans les tribunes
Allez le hac!!!
:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [J37] VALENCIENNES - HAC : 3-5 LE HAC EST MAINTENU!!! Oufffffffff

Message par philippe31 »

Maintien assuré , J’espere qu’on confirmera contre Troyes pour Christophe Samedi prochain maintenant , il va falloir se pencher sérieusement sur la saison prochaine et que Volpe arrête de jouer au chat et à la souris et nous dise exactement ce qu’il veut faire 🤔 !!
Verrouillé