[Equipe(s) de France]

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4376
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Equipe(s) de France]

Message par mHACcauv »

Y a eu sacrément de la PUB pour le match de l'EDF Féminines ce soir au Stade Océane ... :o :o :o

Sinon la soirée commence bien, l'organisation se goure dans l'Hymne de la Finlande . :mdr3: :mdr3: :mdr3:
(OUI OUI, JE SAIS , c'est pas le club qui gère !!! ne me sautez pas sur le poil !!!)
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4376
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Equipe(s) de France]

Message par mHACcauv »

Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2089
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Rodjor »

mHACcauv a écrit : 16 févr. 2022 21:14 Sinon la soirée commence bien, l'organisation se goure dans l'Hymne de la Finlande
Et ce n'est malheureusement pas la première fois, scandaleux.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Merineferet »

En effet, lors de France - Albanie avait été joué l'hymne d'Andorre.
Peut-être que l'hymne finlandais sera lancé lors d'un prochain France - Andorre.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

Quand certains nous voient favoris au Qatar , ne pas oublier la mésaventure des Italiens, champions d’Europes en titre, qui se front éliminer par la macédoine, et n’iront pas au Qatar.
Tremblement de terre en Italie...
A quoi ça tient, un titre !
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2089
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Rodjor »

S'il te plait ne compare pas nos champions pour une 3ème étoile avec les ritals M'ENFIN?! :hehe:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Equipe(s) de France]

Message par EXPAT95 »

Ben non parce que les ritals, ils ont déjà 4 étoiles eux ::d
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2089
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Rodjor »

Les ritals on s'en tape qu'ils restent au chaud chez eux cet hiver c'est très bien.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1953
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Domcan »

Koné sélectionné avec son équipe nationale... d'après le site ma Ligue 2...Polo est surprit.
'Il va se retrouver avec le statut international alors que son niveau... '
Espérons que LE HAC (Polo) n'a pas raconté ça... si oui encore un jeune qui nous mettra une grosse carotte.

ps: Koné bravo à toi et allez allez LE HAC!
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Meven »

Domcan a écrit : 25 mars 2022 19:46 Koné sélectionné avec son équipe nationale... d'après le site ma Ligue 2...Polo est surprit.
'Il va se retrouver avec le statut international alors que son niveau... '
Espérons que LE HAC (Polo) n'a pas raconté ça... si oui encore un jeune qui nous mettra une grosse carotte.

ps: Koné bravo à toi et allez allez LE HAC!
Ce site a juste pris un passage de l’article dans PN qui a été mis sur le forum hier.
C’est tout de même mieux de remettre la phrase dans son contexte.

Momo va se retrouver avec un statut d’international alors qu’il est loin d’en avoir le niveau, souffle cependant Paul Le Guen, conscient que cette promotion soudaine ne fera pas forcément les affaires du HAC dans les négociations visant à lui faire parapher son premier contrat pro. Il va rester avec nous et nous allons continuer à le développer, soutient malgré tout le manager havrais. Mais il a encore beaucoup de chemin à parcourir. »

C’est fou ce que les écris de Donckele vous intéresse. :gene:
Avatar du membre
Roben
Division départementale
Division départementale
Messages : 49
Enregistré le : 05 mai 2021 12:57

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Roben »

Domcan a écrit : 25 mars 2022 19:46 Koné sélectionné avec son équipe nationale... d'après le site ma Ligue 2...Polo est surprit.
'Il va se retrouver avec le statut international alors que son niveau... '
Espérons que LE HAC (Polo) n'a pas raconté ça... si oui encore un jeune qui nous mettra une grosse carotte.

ps: Koné bravo à toi et allez allez LE HAC!
Oui, effectivement, il ne faudra pas venir pleurer s'il ne signe pas au HAC!
Et quel manque de respect pour le sélectionneur de la cote d'ivoire!!!
Décidément, Leguen me laisse pantois. Quelle médiocrité ce type...
J'aimerai bien connaitre l'avis de Meven sur le sujet.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1953
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Domcan »

Roben a écrit : 25 mars 2022 20:59
J'aimerai bien connaitre l'avis de Meven sur le sujet.
Juste au dessus tu l'as.
Meven franchement c'est un peu déplacé les propos de Polo...
Donckele ou un autre pas plus derrière ses jambes ... si c'est propos son vrai , ça me désole de lire ça.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Meven »

Moi j’aimerais surtout connaître celui du premier concerné. Mon avis n’a aucune importance.
Modifié en dernier par Meven le 25 mars 2022 21:16, modifié 1 fois.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Meven »

Domcan a écrit : 25 mars 2022 21:10
Roben a écrit : 25 mars 2022 20:59
J'aimerai bien connaitre l'avis de Meven sur le sujet.
Juste au dessus tu l'as.
Meven franchement c'est un peu déplacé les propos de Polo...
Donckele ou un autre pas plus derrière ses jambes ... si c'est propos son vrai , ça me désole de lire ça.
Ah ? J’ai donné mon avis ? Je t’ai juste dit que c’est bien de remettre une phrase dans son contexte.

Et je trouve ca juste amusant de voir du monde ne réagir qu’aujourd’hui alors que l’article est disponible depuis hier dans la rubrique article de presse.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1953
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Domcan »

Meven a écrit : 25 mars 2022 21:16
Domcan a écrit : 25 mars 2022 21:10
Roben a écrit : 25 mars 2022 20:59
J'aimerai bien connaitre l'avis de Meven sur le sujet.
Juste au dessus tu l'as.
Meven franchement c'est un peu déplacé les propos de Polo...
Donckele ou un autre pas plus derrière ses jambes ... si c'est propos son vrai , ça me désole de lire ça.
Ah ? J’ai donné mon avis ? Je t’ai juste dit que c’est bien de remettre une phrase dans son contexte.

Et je trouve ca juste amusant de voir du monde ne réagir qu’aujourd’hui alors que l’article est disponible depuis hier dans la rubrique article de presse.
On ne vas pas s'enflammer.
Je viens de le lire.
Et franchement de tel propos dans son contexte ne sont pas à la hauteur.
Sur ceux ALLEZ LA FRANCE !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Meven »

Roben a écrit : 25 mars 2022 20:59

Et quel manque de respect pour le sélectionneur de la cote d'ivoire!!!
Faudra tout de même que tu nous expliques en quoi c’est un manque de respect pour le sélectionneur de la Côte d’Ivoire.

N’importe quel ivoirien te dira que la place de gardien est un secteur qui pose problème ces derniers temps.

Je sais que tu as une grande passion pour les jeunes du centre de formation mais tu ne vas tout de même pas prétendre que Kone est du même standing que Bailly Aurier Kessie ou encore Pepe.
Ça se sont des joueurs de niveau international.

Je pense que le sélectionneur n’a pas besoin de Le Guen pour savoir que Koné ni même peut être aucun de ses gardiens n’ont le niveau international. On est loin Boubacar Copa Barry par exemple.
Alors peut être qu’il le deviendra et c’est tout ce qu’on lui souhaite mais pour le moment il ne l’est pas.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

Et on trouve le moyen de se prendre un pion de la cote d’ Ivoire. 1-1
A l’avant, ça ne va pas du tout , tactique toujours aussi foireuse de DD avec des grandes passes en arrière sur Lloris ...
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1223
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Fabi1 »

polo se dit peut être que ce n'est pas forcément rendre service au joueur que cette sélection qui semble un peu prématurée ...
faut espérer qu'il ait là tête sur les épaules et qu'il ne joue pas de son statut d'international pour élever le niveau de ses exigences ....
et qu'ïl n'attire les convoitises de clubs plus huppés attirés par ce pseudo statut !!!
on sait qu'un joueur qui fait trois bons matchs chez nous est tout de suite annoncé à droite et à gauche. lui n'en a encore joué aucun qu'on va déjà spéculer sur son futur club .
enfin, j'espère que ce jeune est conscient du travail qu'il lui reste à accomplir avant d'aller chercher fortune ailleurs ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Meven »

Fabi1 a écrit : 25 mars 2022 22:18 polo se dit peut être que ce n'est pas forcément rendre service au joueur que cette sélection qui semble un peu prématurée ...
faut espérer qu'il ait là tête sur les épaules et qu'il ne joue pas de son statut d'international pour élever le niveau de ses exigences ....
et qu'ïl n'attire les convoitises de clubs plus huppés attirés par ce pseudo statut !!!
on sait qu'un joueur qui fait trois bons matchs chez nous est tout de suite annoncé à droite et à gauche. lui n'en a encore joué aucun qu'on va déjà spéculer sur son futur club .
enfin, j'espère que ce jeune est conscient du travail qu'il lui reste à accomplir avant d'aller chercher fortune ailleurs ...
C’est aussi ce que j’ai compris aussi de l’article.

Non seulement ce n’est pas spécialement un cadeau pour le club mais cela ne l’est peut être pas non plus pour le joueur.

Combien de jeunes du centre de sont grillés en allant voir ailleurs car les agents leur faisaient miroitier meilleurs ailleurs?
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

En tout cas, ce soir , petit 2-1, bcp de pertes de balles , souvent dominés par les Ivoiriens, Théo Hernandez a quasiment tout raté, coaching bizarre et Tchouameni marque. Et ce n’etait que la cote d’ Ivoire, pas de quoi pavoiser....
Répondre