[Equipe(s) de France]

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4376
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

[Equipe(s) de France]

Message par mHACcauv »

[urlhttps://www.20minutes.fr/sport/3109619-20210826 ... o-2021-14h]Liste des bleus[/url]

Deschamps a annoncé sa liste pour les prochaines échéances.

Comment peut il mettre le deuxième meilleur buteur des bleus sur le coté ?
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Equipe de France]

Message par EXPAT95 »

mHACcauv a écrit : 27 août 2021 11:05 [urlhttps://www.20minutes.fr/sport/3109619-20210826 ... o-2021-14h]Liste des bleus[/url]

Deschamps a annoncé sa liste pour les prochaines échéances.

Comment peut il mettre le deuxième meilleur buteur des bleus sur le coté ?
Il décide de mettre sur le côté un Giroud avec lequel on a gagné la coupe du Monde et prend un Benzema avec lequel on a perdu l'Euro. Le monde du foot n'est pas un long fleuve tranquille et les petits arrangements entre amis une habitude.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3415
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Equipe de France]

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 27 août 2021 11:14 Il décide de mettre sur le côté un Giroud avec lequel on a gagné la coupe du Monde et prend un Benzema avec lequel on a perdu l'Euro. Le monde du foot n'est pas un long fleuve tranquille et les petits arrangements entre amis une habitude.
Giroud est sur la fin.

Benzema est au Zénith !
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Equipe de France]

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 27 août 2021 11:31
EXPAT95 a écrit : 27 août 2021 11:14 Il décide de mettre sur le côté un Giroud avec lequel on a gagné la coupe du Monde et prend un Benzema avec lequel on a perdu l'Euro. Le monde du foot n'est pas un long fleuve tranquille et les petits arrangements entre amis une habitude.
Giroud est sur la fin.

Benzema est au Zénith !
L'équipe de France avec Giroud joue collective, avec Benzema elle joue pour Benzema. C'est le même problème avec l'équipe d'Argentine qui a le meilleur joueur du monde mais qui n'y arrive pas en coupe du Monde parce que l'essentiel de leur jeu tourne autour de Messi. Le foot c'est un jeu collectif, pas une individualité. Pas besoin d'avoir jouer au foot à un haut niveau pour comprendre cela :mdr1:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3415
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Equipe de France]

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 27 août 2021 11:41 L'équipe de France avec Giroud joue collective, avec Benzema elle joue pour Benzema. C'est le même problème avec l'équipe d'Argentine qui a le meilleur joueur du monde mais qui n'y arrive pas en coupe du Monde parce que l'essentiel de leur jeu tourne autour de Messi. Le foot c'est un jeu collectif, pas une individualité. Pas besoin d'avoir jouer au foot à un haut niveau pour comprendre cela :mdr1:
Un collectif est fait d'individualités sinon il n'y a pas d'équipe.

Tout ne se résume pas comme tu le fais avec deux exemples.

Prendre Karim et pas Olivier n'est pas impossible ; ce n'est pas comme dissocier Kad et Merad.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Equipe de France]

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 27 août 2021 11:50
EXPAT95 a écrit : 27 août 2021 11:41 L'équipe de France avec Giroud joue collective, avec Benzema elle joue pour Benzema. C'est le même problème avec l'équipe d'Argentine qui a le meilleur joueur du monde mais qui n'y arrive pas en coupe du Monde parce que l'essentiel de leur jeu tourne autour de Messi. Le foot c'est un jeu collectif, pas une individualité. Pas besoin d'avoir jouer au foot à un haut niveau pour comprendre cela :mdr1:
Un collectif est fait d'individualités sinon il n'y a pas d'équipe.

Tout ne se résume pas comme tu le fais avec deux exemples.

Prendre Karim et pas Olivier n'est pas impossible ; ce n'est pas comme dissocier Kad et Merad.
Pas impossible, mais prendre Olivier comme pendant l'Euro pour qu'il reste sur le banc ne sert à rien. Je pense que Deschamps fait une grave erreur en privilégiant Karim au détriment d'Olivier.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Equipe de France]

Message par EXPAT95 »

En attendant, je te remercie ; nos échanges qui fondamentalement n'ont servi à rien et n'ont pas fait avancer le débat m'ont permis de passer en National 2. Comme quoi c'est facile le foot :]
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Equipe de France]

Message par Merineferet »

En attendant, si on se met à trier les messages inutiles et à les effacer, certains vont se retrouver relégués en division inférieure.

On recentre donc sur le sujet de ce topic, l'équipe de France. Tout autre message pourra être supprimé si cela entraine à nouveau des dérives sur ce forum.

La liste est donc annoncée, avec l'incorporation de nouveaux éléments, qui se fait, par conséquence, au détriment d'autres joueurs habituellement présents dans le groupe.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Thibault
National
National
Messages : 893
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Equipe de France]

Message par Thibault »

Surtout qu'on repasse à une liste de 23 joueurs au lieu de 26 à l'Euro
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1132
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Equipe de France]

Message par Manolo76 »



Le sélectionneur de l'Équipe de France U19 Landry Chauvin a convoqué vingt joueurs pour prendre part à un tournoi amical en Slovénie du 2 au 7 septembre. Les jeunes Hacmen Abdoullah Ba et Isaak Touré font partie des joueurs retenus.

La sélection U19 s'envolera le lundi 30 août pour la Slovénie, où elle démarrera son tournoi amical contre la Russie, le jeudi 2 septembre au Stadion Matije Gubca de Krsko (18h00).

Les Bleuets défieront ensuite la Slovaquie le samedi 4 septembre dans le même stade (17h00) avant de prendre la route direction Ljubljana pour se mesurer à la sélection locale le mardi 7 septembre au NK Bravo Stadium (17h00).


Félicitation à eux en tout cas, je regarderai les deux matchs pour voir comment ils se débrouillerons...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4376
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Equipe de France]

Message par mHACcauv »

Si un modo pouvait faire un topic a par pour l EDF U19 ... ;)
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2089
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Equipe de France]

Message par Rodjor »

mHACcauv a écrit : 27 août 2021 19:44 Si un modo pouvait faire un topic a par pour l EDF U19 ... ;)
Qu'est-ce qui t'empêche de le créer?
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3415
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Equipe de France]

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 27 août 2021 17:34 En attendant, si on se met à trier les messages inutiles et à les effacer, certains vont se retrouver relégués en division inférieure.
Ce n'est pas de la modération que tu fais mais du tri sélectif.

Je sens d'ailleurs une ''jouissance'' personnelle dans cette action.
Cela comble sûrement un manque.....

Message dont la durée de vie dépendra de la présence ou pas de ''Merin'' sur le Forum.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Thibault
National
National
Messages : 893
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Equipe de France]

Message par Thibault »

fabrice13 a écrit : 28 août 2021 09:54
Merineferet a écrit : 27 août 2021 17:34 En attendant, si on se met à trier les messages inutiles et à les effacer, certains vont se retrouver relégués en division inférieure.
Ce n'est pas de la modération que tu fais mais du tri sélectif.

Je sens d'ailleurs une ''jouissance'' personnelle dans cette action.
Cela comble sûrement un manque.....

Message dont la durée de vie dépendra de la présence ou pas de ''Merin'' sur le Forum.
Tu as fais une capture d'écran de ton message ? 😉
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Equipe de France]

Message par Bioubz »

Connaissant bien le bonhomme (Merine), je ne pense pas qu'il y ai quelconque jouissance ou un manque de sa part.

Pour le reste, retour aux sujet pour ceux qui veulent parler de l'ELF.
"Deja, your head!" :hehe:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3415
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Equipe de France]

Message par fabrice13 »

Bioubz a écrit : 28 août 2021 10:28 Connaissant bien le bonhomme (Merine), je ne pense pas qu'il y ai quelconque jouissance ou un manque de sa part.
Je voulais exprimer ma pensée sur sa façon de faire.
J'ai mis des guillemets pour ne pas prendre ce mot au premier degré.
Je n'ai aucun ressentiment négatif sur Merin ni personne ici.
La modération est un ''mini pouvoir'' qui doit être fait dans la communication plutôt que d'effacer des posts sans rien dire à personne, ou très peu.
Je suis modo sur un Forum d'échange sur des sujets varięs et je m'adresse directement aux personnes qui eux même effacent les posts souvent injurieux.
C'est une idée mais ce n'est pas obligatoirement la meilleure.

Allez les bleus ! (Pour rester sur le sujet).
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4376
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Equipe de France]

Message par mHACcauv »

Rodjor a écrit : 28 août 2021 09:30
mHACcauv a écrit : 27 août 2021 19:44 Si un modo pouvait faire un topic a par pour l EDF U19 ... ;)
Qu'est-ce qui t'empêche de le créer?
Jusqu'a preuve du contraire, nous ne sommes pas autorisé à déplacer des com !!!!
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Equipe de France]

Message par Bioubz »

mHACcauv a écrit : 28 août 2021 11:19
Rodjor a écrit : 28 août 2021 09:30
mHACcauv a écrit : 27 août 2021 19:44 Si un modo pouvait faire un topic a par pour l EDF U19 ... ;)
Qu'est-ce qui t'empêche de le créer?
Jusqu'a preuve du contraire, nous ne sommes pas autorisé à déplacer des com !!!!
Tu as par contre la possibilité de créer un topic et de "quote" le message qui ouvre le bal. A ton aise. ;)
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Merineferet »

Pour ne pas multiplier les sujets, j'ai modifié le titre en équipe(s) de France, au pluriel, ou l'on pourra, aussi, parler des féminines.
Est-ce que cela te convient ainsi, Mhac?
Fabrice13, je pense faire plusieurs fois de la communication "générale", dans divers sujets,pour expliquer, dans un post, la nécessité de recentrer le débat (je l'ai d'ailleurs fait sur ce même sujet). J'ai déjà aussi envoyé des messages privés à plusieurs personnes pour expliquer certaines choses. Tu en as reçu un, plutôt détaillé, le 15 mai. Mais je n'ai pas le temps de le faire à chaque fois. Quand on a suffisamment prévenu, on est légitime d'agir.
Pas de plaisir sadique à "supprimer" des messages inutiles. Tu remarqueras que pas mal des tiens sont toujours bien présents sur ce forum.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
margottin
National
National
Messages : 871
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Equipe(s) de France]

Message par margottin »

Non mais Fabrice13, arrête un peu..... Tu ne te rend pas compte que 80 pour cent de tes posts sont d' une banalité affligeante......
Répondre