[Equipe(s) de France]

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4490
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Equipe(s) de France]

Message par mHACcauv »

philippe31 a écrit : 03 sept. 2021 17:20 Mbappe forfait, je pense que ça va être dur pour les Français contre L’Ukaîne demain soir. Je n’attend pas une performance....
En même temps, vu ce qu'il apporte à l'EDF .... surement un mal pour un bien !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

Mbappe est beaucoup plus efficace que Benzema.

Mbappe apporte moins depuis qu’ils jouent ensemble, car Mbappe joue dans une position ou les ballons lui arrivent moins souvent, car les autres jouent pour Benzema en première intention, mais celui-ci ne cherche pas Mbappe, il cherche de suite à marquer...On n’y arrivera pas comme ça

D’ailleurs, a ce sujet, les dirigeants du réal doivent regarder attentivement nos matches car ils s’aperçoivent que l’entente avec Benzema ne coule pas forcément de source ...

Pour moi, Mbappe est beaucoup plus complet et précoce que Benzema.
Même si Benzema a marqué plus de buts, il a plus de sélections derrière lui , Mbappe a encore le temps d’en marquer beaucoup...
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 752
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Equipe(s) de France]

Message par chris4 »

Il va-vite très vite c est la mode les joueurs ultra rapides peu à l aise dans les petits espaces, frappe assez quelconque et jeu de tête médiocre. Je lui souhaite de ne pas connaître de grave blessure qui lui fasse perdre sa capacité d accélération. Ajoutez à cela un ego surdimensionné...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

Je trouve au contraire que , outre sa vitesse (Justement peu d’attaquant la possedent) il a également une capacité de dribble dans les petits espaces, une bonne frappe, quand on voit tous les buts qu’il marque, qu’il est assez adroit de la tête, mais il est encore jeune 22 ans, soit 11 ans de moins que Benzema et à encore une énorme marge de progression..

Pour l’ego, c’est possible, mais celui de Benzema n’est pas mal non plus et ça aussi ça passera avec l’age.
Chacun son avis .,

Pour finir , ces éliminatoires, diffusées sur M6 ne passionnent pas les foules .
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

Sur cette nouvelle triste première Mi-temps des bleus, la France n’est plus que l’ombre d’elle même.
Un arrêt miraculeux de Lloris, un face à face raté de Martial et une occaze de Griezmann n’ont pas empêché les bleus d’ être à nouveau menés au score comme contre la Bosnie .
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2021
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Domcan »

L'ère Deschamps c'est fini.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

Jusque là, j’ai bien l’impression oui !
Le jeu de la France est complètement stérile..,,
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

2eme Mi-temps un peu plus relevée avec l’egalisation de Martial avec un but de raccroc comme celui de Griezmann contre la Bosnie. Un tir sur le poteau et une occaze de Rabiot qui n’aura pas cessé de distribuer des coups . Griezmann pas du tout dans le coup comme Pogba .
Matche nul qui me rappelle un peu le groupe de l’Euro .
Une question à Deschamps : On va avoir droit à combien de matches médiocres comme ces 2 là ou la france n’est pas capable de maîtriser son football ???
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4490
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Equipe(s) de France]

Message par mHACcauv »

Deschamp a bien fait de laisser Giroud à la maison !!!
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2134
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Rodjor »

philippe31 a écrit : 04 sept. 2021 22:50 2eme Mi-temps un peu plus relevée avec l’egalisation de Martial avec un but de raccroc comme celui de Griezmann contre la Bosnie.
Buts marqués avec une puissance que le gardien ne peut maitriser et non de raccroc.
Ne sous estimez pas trop nos joueurs ils ont besoin de notre soutien, pour avancer l'équipe doit faire corps avec son public.

Une victoire contre les finlandais et ils assurent leur place de leader.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

Rodjor a écrit : 06 sept. 2021 09:12
philippe31 a écrit : 04 sept. 2021 22:50 2eme Mi-temps un peu plus relevée avec l’egalisation de Martial avec un but de raccroc comme celui de Griezmann contre la Bosnie.
Buts marqués avec une puissance que le gardien ne peut maitriser et non de raccroc.
Ne sous estimez pas trop nos joueurs ils ont besoin de notre soutien, pour avancer l'équipe doit faire corps avec son public.

Une victoire contre les finlandais et ils assurent leur place de leader.
Oui, enfin, en principe, le joueur ne doit pas avoir besoin de ces situations pour que le ballon rentre.
C'est sur que l'équipe a besoin de notre soutien ...
.Mais quand tu les vois jouer comme ça (Festival de mauvaises passes, etc ...) , tu te poses des questions
Attention la Finlande et la Bosnie ont 2 matches en moins, donc pour la première place pour la France , même en cas de victoire contre la Finlande , ce n'est pas gagné avec ces deux matches nuls
Et la Finlande ne va pas être facile a battre pas plus que la Bosnie ou l' Ukraine
ils vont jouer regroupés et nous prendre en contre.
Les autres equipes connaissent maintenant la tactique de l' Equipe de France qu'ils ont etudié a la vidéo.
On voit que Griezman, Benzema et mbappé on beaucoup plus de mal a s'exprimer ....
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2134
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Rodjor »

Si la France bat la Finlande ils auront 12 points et les 2 matchs restants de la Finlande même s'ils les gagnaient ne leur feraient que 11 points, donc la France leader et qualifiée quoi qu'il arrive. ;)
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4490
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Equipe(s) de France]

Message par mHACcauv »

Oui, et tous ça en étant bien rassuré sur son jeu. :(
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Morisse »

Alors ça c'est autre chose ne mélangeons pas tout, actuellement c'est la qualification et elle est en bonne voie alors restons optimistes au lieu de vouloir tout dénigrer.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

Morisse a écrit : 06 sept. 2021 11:21 Alors ça c'est autre chose ne mélangeons pas tout, actuellement c'est la qualification et elle est en bonne voie alors restons optimistes au lieu de vouloir tout dénigrer.
Il ne s'agit pas de dénigrer mais d'être objectif ....
On disait la même chose a l' Euro....On a vu comment ca s'est terminé !
En ne melangeant rien , on peut dire qu' actuellement, la qualité de jeu est nettement insuffisante !
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Morisse »

Si si dénigrer tu veux tout mélanger, l'Euro s'est mal fini et alors ce n'est pas pour ça que tout est à jeter, restons cohérent, d'ici au mondial il peut s'en passer des choses.
Modifié en dernier par Morisse le 06 sept. 2021 11:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

Morisse a écrit : 06 sept. 2021 11:32 Décidément tu veux tout mélanger, l'Euro s'est mal fini et alors ce n'est pas pour ça que tout est à jeter, restons cohérent, d'ici au mondial il peut s'en passer des choses.
Pour toi , je mélange peut-être , moi, je ne pense pas, je ne mélange rien !
mais ce que je dis,et en etant cohérent, justement, c'est que les même causes produisent les mêmes effet
Mais bon chacun son opinion ...On verra bien ....
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Morisse »

Ce n'est pas du tout le même combat puisque ce sera d'autres nations donc d'autres façons de s'opposer, mais bon si tu es persuadé et convaincu d'avoir raison pas de problème.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

Morisse a écrit : 06 sept. 2021 11:41 Ce n'est pas du tout le même combat puisque ce sera d'autres nations donc d'autres façons de s'opposer, mais bon si tu es persuadé et convaincu d'avoir raison pas de problème.
Ben, non justement, je te dis, chacun son opinion, donc j'espère me tromper ....
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4490
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Equipe(s) de France]

Message par mHACcauv »

Morisse a écrit : 06 sept. 2021 11:32 Si si dénigrer tu veux tout mélanger, l'Euro s'est mal fini et alors ce n'est pas pour ça que tout est à jeter, restons cohérent, d'ici au mondial il peut s'en passer des choses.
Oui tu as raison, il peut s'en passer des choses ... peut être que certains vont avoir la lucidité de voir que le Didier il est dépassé là, et que depuis l'Euro, il présente de la bouillie de football !!!

On ne saura jamais si c'est lui qui a pris LES décisions de réincorporer Benzema, et dans le même temps de foutre Giroud au placard, mais en tous les cas, ET BIZARREMENT, depuis ça, l'équipe ne tourne plus rond.
Et je ne parle pas de laisser MBoularpé sur le champ, alors qu'il n'enfonce rien depuis 10 matchs !!!

Qu'il continue comme ça, mais franchement je ne vois pas ce qu'il peut préparer de bien pour le prochain Mondial.
Répondre