[Equipe(s) de France]

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4403
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Equipe(s) de France]

Message par mHACcauv »

Merineferet a écrit : 28 août 2021 11:40 Pour ne pas multiplier les sujets, j'ai modifié le titre en équipe(s) de France, au pluriel, ou l'on pourra, aussi, parler des féminines.
Est-ce que cela te convient ainsi, Mhac?
Fabrice13, je pense faire plusieurs fois de la communication "générale", dans divers sujets,pour expliquer, dans un post, la nécessité de recentrer le débat (je l'ai d'ailleurs fait sur ce même sujet). J'ai déjà aussi envoyé des messages privés à plusieurs personnes pour expliquer certaines choses. Tu en as reçu un, plutôt détaillé, le 15 mai. Mais je n'ai pas le temps de le faire à chaque fois. Quand on a suffisamment prévenu, on est légitime d'agir.
Pas de plaisir sadique à "supprimer" des messages inutiles. Tu remarqueras que pas mal des tiens sont toujours bien présents sur ce forum.
Si ca te convient de tout mélanger, pas de soucis, moi je disais ca, c'est pour que ce soit clair, après .... ...
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Merineferet »

D'un sens, des propos sur les U19 ou les féminines, il n'y en a pas des masses, non plus. Et des propos sur l'équipe de France n'étaient également pas légions sur l'ancien forum. Après, tu vois comme tu préfères.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

Bon et bien ce soir, pour changer du HAC,
Retour de l’ équipe de France . Espérons qu’elle soit au niveau !
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1132
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Manolo76 »

Le 11 de ce soir ; Lloris - Koundé, Varane, Kimpembe, Digne - Veretout, Pogba, Lemar - Griezmann - Benzema, Mbappé.

L'équipe de France a gagné là-bas 1 à 0 en mars dernier, donc à domicile ça devrais le faire logiquement.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

Ils nous doivent une revanche pour leur médiocre Euro ....
A Deschamps de ne pas se planter, cette fois !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

Eh boum , ça y est , après un festival de passes foireuses (Pogba notamment) But de la Bosnie 0-1, ça continue !!
Égalisation de Griezmann 1-1
1ère Mi-Temps ratée une fois de plus des bleus qui n’y sont pas !
Deschamps, il va te falloir combien de temps pour comprendre que Mbappe à gauche, ça ne marche pas bien ??
Et Kounde qui se prend un CR pour un tacle assassin et imbécile !
Pas mal du tout ....
Ensuite, une équipe de France à côté de la plaque qui s’ obstiné à attendre les bosniaques dans son camp et eux qui jouent à la passe à 10 ...Quelques actions confuses .
Benzema, Griezmann et Mbappe, sortis,
Plus de percussion avec Mbappe mais le score en restera là peut être a cause de cette stupide expulsion de Kounde, pas sur.
Décidément, l’EDF, en ce moment , c’est un régal !!!
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4403
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Equipe(s) de France]

Message par mHACcauv »

Benzema a sacrément assuré dis donc ...

Et que fout encore MBappé dans le 11 de l'EdF ???
Il en est à son 10ème matchs sans but en EdF !!!

Deschamp, changes rien (ENFIN SI, Reviens aux fondamentaux !) ... on rêve !!!
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1963
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Domcan »

À se demander si le retour de Benzema est une bonne chose🤔
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4403
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Equipe(s) de France]

Message par mHACcauv »

Domcan a écrit : 02 sept. 2021 09:40 À se demander si le retour de Benzema est une bonne chose🤔
Franchement c'est sûre que non.

L'équipe tournait très bien sans lui, quand bien même il aurait apporté, on aurait tourné encore mieux que mieux ?

Finalité, il n'apporte "rien", il fout en l'air l'organisation qui était en place, et pour une histoire d'Ego, Giroud, avec ses stats de 1 but tout les 2 matchs est laissé à la maison.

Et sinon, MBappé, on en parle ? alors lui avec son boulard SUR dimensionné, il mériterait de rester chez lui quelques matchs.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Rodjor »

Soyez un peu plus indulgents leur match reste correct, c'est la reprise ils ne vont pas marquer 3 buts à chaque match, ils sont premiers de leur groupe avec une différence positive que voulez-vous de mieux, beaucoup de supporters voudraient être à notre place.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Paikan
National 3
National 3
Messages : 147
Enregistré le : 04 mai 2021 21:38

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Paikan »

Oui, on est premier du groupe. Et quel groupe ! France - Finlande - Ukraine - Bosnie - Kazakhstan.
On a fait 4 matchs et on se paye le luxe de faire 2 matchs nuls à domicile contre l'Ukraine et la Bosnie.

Je ne dis pas qu'on doit tout terrasser sur notre passage, mais vu notre statut et les joueurs que nous avons, on se doit de remporter ces matchs.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Equipe(s) de France]

Message par fabrice13 »

Domcan a écrit : 02 sept. 2021 09:40 À se demander si le retour de Benzema est une bonne chose🤔
C'est un plus pour les bleus.

Karim est un sérial buteur ; il faut qu'il trouve ses repères et il va cartonner !!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Equipe(s) de France]

Message par huggy »

Paikan a écrit : 02 sept. 2021 12:15 Oui, on est premier du groupe. Et quel groupe ! France - Finlande - Ukraine - Bosnie - Kazakhstan.
On a fait 4 matchs et on se paye le luxe de faire 2 matchs nuls à domicile contre l'Ukraine et la Bosnie.

Je ne dis pas qu'on doit tout terrasser sur notre passage, mais vu notre statut et les joueurs que nous avons, on se doit de remporter ces matchs.
Sans être inabordable, quand on y regarde de plus près, ce groupe n'est pas non plus extrêmement simple.
Déjà l'Ukraine sort d'un très bon Euro, la Finlande n'a pas démérité non plus (et a donné du boulot aux belges notamment), la Bosnie a montré hier qu'elle disposait d'un bon collectif et de quelques individualités de top niveau européen.

En plus quand on connaît les difficultés que peuvent avoir les Français face à des équipes regroupées derrière, je ne suis pas plus étonné que ça.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1963
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Domcan »

fabrice13 a écrit : 02 sept. 2021 12:22
Domcan a écrit : 02 sept. 2021 09:40 À se demander si le retour de Benzema est une bonne chose🤔
C'est un plus pour les bleus.

Karim est un sérial buteur ; il faut qu'il trouve ses repères et il va cartonner !!!
Oui rien à dire Benzema un grand attaquant.
Mais c'était quand même mieux avant Benzema, Mbappé on ne le vois plus, il y a un truc qui cloche.
Espérons que Deschamps retrouve la bonne formule.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Equipe(s) de France]

Message par fabrice13 »

Après l'Euro loupé il fallait dégager Deschamps pour repartir sur d'autres bases.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

On retrouve les mêmes problèmes qu’a L’euro , Benzema et Mbappe n’arrivent pas à jouer ensemble et cette grossière faute de Kounde qui ne nous a pourtant pas habitués à ça indiquerait une forme d’agacément chez les bleus.
Mbappe est beaucoup plus collectif que Benzema qui prend les ballons en profondeur alors que Mbappe lui , doit dribbler pour se mettre en position.
Tant que Deschamps n’aura pas résolu ce problème, ils n’avanceront pas .
Tu parles d’un groupe !!
On devait s’en sortir facilement et Deschamps voulait une qualification rapide !!
Au lieu de ça , comme à l’Euro, on se complique la tâche ....Et contre l’Ukraine, je sens que ça ne va pas être simple non plus !
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Rodjor »

fabrice13 a écrit : 02 sept. 2021 12:22 C'est un plus pour les bleus.

Karim est un sérial buteur ; il faut qu'il trouve ses repères et il va cartonner !!!
Il ne faudrait pas qu'il traine de trop quand même, les autres sont là heureusement. ::d
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

Les espoirs ont plus de réussite face à la macédoine, ils mènent 2-0
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

Mbappe forfait, je pense que ça va être dur pour les Français contre L’Ukaîne demain soir. Je n’attend pas une performance....
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Deco »

philippe31 a écrit : 03 sept. 2021 17:20 Mbappe forfait, je pense que ça va être dur pour les Français contre L’Ukaîne demain soir. Je n’attend pas une performance....
On va gagner quand même.
Répondre