[Equipe(s) de France]

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Equipe(s) de France]

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 09 janv. 2023 12:43
EXPAT95 a écrit : 09 janv. 2023 12:28 L'objectif fixé à Deschamp par la fédération était d'aller à minima jusqu'au demies finales, son objectif a été atteint.
La Desch a fait son temps , il faut du renouveau.
Il faudrait savoir, c'est parce qu'il n'a pas gagné la CDM mais rempli l'objectif fixé ou parce qu'il a fait son temps qu'il faut le changer ? Toi-même, tu as fait ton temps dans ton entreprise ?
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Equipe(s) de France]

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 09 janv. 2023 12:48 Il faudrait savoir, c'est parce qu'il n'a pas gagné la CDM mais rempli l'objectif fixé ou parce qu'il a fait son temps qu'il faut le changer ? Toi-même, tu as fait ton temps dans ton entreprise ?
Bien vu ; j'ai changé de service récemment , le renouveau.

J'apprécie beaucoup plus ZZ que la Desch , je suis déçu.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Rodjor »

Déjà vous pourriez au moins le respecter en l'appelant autrement que ce mot ridicule et humiliant.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

En parlant de politesse , les propos de Noel Le Graet sur Zidane sur RMC ne sont pas mal non plus .

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1373624

Pour ceux qui se posaient des questions sur les considérations de NLG sur Zizou ..
C’est remonté haut, on verra la suite .
Modifié en dernier par philippe31 le 09 janv. 2023 20:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Rodjor »

Certains vont être contents, Lloris annonce sa fin de carrière internationale.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1373721
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Equipe(s) de France]

Message par huggy »

Rodjor a écrit : 09 janv. 2023 20:01 Certains vont être contents, Lloris annonce sa fin de carrière internationale.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1373721
Sûrement pas moi en tout cas :-|
Dommage que quelques boulettes aient terni l'image de ce gars, l'EDF lui doit beaucoup (souvenir de l'arrêt décisif contre l'Uruguay en quart en 2018).
En attendant, sa relève est déjà là, donc pas d'inquiétude pour la suite.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1132
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Manolo76 »

philippe31 a écrit : 09 janv. 2023 18:54 En parlant de politesse , les propos de Noel Le Graet sur Zidane sur RMC ne sont pas mal non plus .

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1373624

Pour ceux qui se posaient des questions sur les considérations de NLG sur Zizou ..
C’est remonté haut, on verra la suite .
J’espère qu'il démissionnera ou qu'il sera viré, pour un Président de la fédération française de football c'est vraiment indigne !
Thibault
National
National
Messages : 897
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Thibault »

Rodjor a écrit : 09 janv. 2023 20:01 Certains vont être contents, Lloris annonce sa fin de carrière internationale.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1373721
Il voulait du temps pour venir voir jouer son frangin ::d
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Merineferet »

Tant que Gauthier ne prend pas sa carrière du Hac, ça me va.
Quelle première partie de saison de sa part!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Rodjor »

Ce soir 21h demi finale championnat du monde de hand Suède-France sur TF1 et BeinSport 1, allez les bleus c'est l'avant dernière marche.
https://www.lequipe.fr/Handball/champio ... -resultats
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

Affront aux Suédois !
Défense béton et attaque de feu , les bleus sont en finale...
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Rodjor »

Trop forts nos bleus battre les suédois chez eux j'espère qu'ils en ont gardé pour le match contre les danois dimanche 20h30 sur TF1.
Allez les bleus un dernier effort pour ramener la coupe du championnat du monde.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

Tant que Guillaume Gilles n’aura pas réussi à trouver mieux que cette passoire de Vincent Gérard dans les buts , on n’arrivera à rien !
Victoire logique du Danemark une nouvelle fois ..Sans Landing, on gagnait peut-être.
On n’a pas meilleur comme gardien en France ?
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Domcan »

philippe31 a écrit : 29 janv. 2023 22:31 Tant que Guillaume Gilles n’aura pas réussi à trouver mieux que cette passoire de Vincent Gérard dans les buts , on n’arrivera à rien !
Victoire logique du Danemark une nouvelle fois ..Sans Landing, on gagnait peut-être.
On n’a pas meilleur comme gardien en France ?
Vincent Gérard une passoire :pascontent2: 🤔
tu n'as pas du bien suivre cette coupe du monde.

Victoire danoise logique , jamais on a su les dépasser, toujours 2 à 4 buts d'avance pour eux.
Malgré cette défaite en finale belle coupe du monde de notre équipe de FRANCE !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 29 janv. 2023 22:54
philippe31 a écrit : 29 janv. 2023 22:31 Tant que Guillaume Gilles n’aura pas réussi à trouver mieux que cette passoire de Vincent Gérard dans les buts , on n’arrivera à rien !
Victoire logique du Danemark une nouvelle fois ..Sans Landing, on gagnait peut-être.
On n’a pas meilleur comme gardien en France ?
Vincent Gérard une passoire :pascontent2: 🤔
tu n'as pas du bien suivre cette coupe du monde.

Victoire danoise logique , jamais on a su les dépasser, toujours 2 à 4 buts d'avance pour eux.
Malgré cette défaite en finale belle coupe du monde de notre équipe de FRANCE !
Je l’ai suivie entièrement !
Je suis cette équipe depuis les Barjots et les experts , aux époques où ils gagnaient tout, mais avec Thierry Omeyer , c’etait autre chose, et Nicolas Karabatic aussi !

Vincent Gérard fait illusion quand les français jouent des équipes modestes mais des qu’ils jouent des équipes costaud , ça coince .

C’etait Déjà le cas aux derniers championnats du monde et c’est aussi pour ça qu’on n’est pas allé au bout.
Quand tu compares à Landing , il n’y a pas photo !
Ce n’est pas pour rien qu’il a été remplacé par Desbonnet qui a été beaucoup plus efficace
contre l’Allemagne sinon on ne passait pas !
Quand tu joues à ce niveau, il faut du costaud partout.
Il a fait illusion contre la Suède mais ce soir contre le Danemark, complètement transparent !

Il a été performant à une époque mais depuis, il en a beaucoup perdu et est devenu trop irrégulier.
C’est comme Nicolas Karabatic, a une époque, meilleur joueur du monde, maintenant, c’est fini !

Quand tu joues une compétition, c’est pour aller au bout, il faut être au top et il peut l’etre , mais quand il va voir sa note dans l’équipe de 3/10 , il va vite comprendre.

Dinars, c’etait Pas terrible comme coache
Gilles finira par trouver la solution
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Morisse »

Il va falloir sérieusement trouver leurs relèves ils arrivent à 37 et 39 ans ça commence à faire beaucoup pour un sport de haut niveau comme le hand, il y a-t-il des joueurs capables de faire la différence? Je crois qu'on va entrer dans une période de disette.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

C’est sur que Vincent Gérard ne peut plus être aussi performant que quand il avait 10 ans de moins et ça se voit .
Je l’ai connu beaucoup plus brillant
Pour N. Karabatic, c’est pareil , il a fait son temps . Dans les buts Rémi Desbonnet est un bon espoir mais il manque de temps de jeu .
Mais quand 50 % du score reposent sur le gardien , et quand tu vois ce monstre de Landin , qui a pourtant 34 ans et les réflexes qu’il a , tu te dis que c’est un bon résultat.
Mais c’est clair que sans grand gardien,nous auront du mal à aller chercher des titres
Les experts ont disparu, il faut une nouvelle génération...
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Abraxas76 »

Mince, je viens de voir que Just Fontaine s est eteint ce jour a l age de 89 ans...
Bon evidement, c est deja un tres bel age
Je le met dans le topic edf pour ne pas ouvrir un nouveau topic, d autant plus qu il est et restera une legende chez nos tricolores.
Son record de 13 buts en une coupe du monde reste a ce jour inegalé, mais avec la multiplications des matchs, je pense que ca sera probablement battu (par mbappé ?!!)
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe(s) de France]

Message par philippe31 »

Que Just Fontaine repose en paix .
C’etait le foot d’après-guerre, une grande époque, les années 50, la reconstruction et la renaissance de la France .
Aujourd’hui, avec les défenses renforcées, je ne sais pas si son record de 13 buts pourra être battu même par Mbappe.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Rodjor »

Treize buts dans un seul mondial avec le foot moderne pratiqué aujourd'hui c'est quasi impossible.
Tout est changé même le ballon est très différent sans parler du hors jeu pour un centimètre.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Répondre