[Equipe(s) de France]

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1141
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Cavégoal »

Il a été un des meilleurs attaquants sur les deux matchs titulaires, ce n'est pas moi qui le dit mais les journalistes qui commentaient.
Didhac76
National 3
National 3
Messages : 136
Enregistré le : 07 mai 2021 16:58

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Didhac76 »

Cavégoal a écrit : 28 mai 2023 23:42 Un trio virginius, abline et joujou devant
Égalisation de virginius, 1-1
Martin Adeline (Rodez) 😉... Mais ça, ne change rien au résultat. Bonne prestation de joujou!!
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1141
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Cavégoal »

Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1509
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Abraxas76 »

Cavégoal a écrit : 29 mai 2023 12:40 Il a été un des meilleurs attaquants sur les deux matchs titulaires, ce n'est pas moi qui le dit mais les journalistes qui commentaient.
Comme quoi elsner a eu probablement raison de le laisser partir :)
De quoi augmenter sa confiance malgré les prestations calamiteuses des bleuets.
Bravo a la formation havraise :echarpe4:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Equipe(s) de France]

Message par EXPAT95 »

Je ne vois pas en quoi Elsner a eu raison de se priver d'une force offensive pendant 3 matchs ? 8/
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4376
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Equipe(s) de France]

Message par mHACcauv »

Franchement, comment pouvait il priver Joujou de se mettre autant en lumière ?
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 367
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Nico76730 »

mHACcauv a écrit : 29 mai 2023 22:24 Franchement, comment pouvait il priver Joujou de se mettre autant en lumière ?
Même si ça nous as peut être été légèrement préjudiciable... On est un club formateur... avec la cavée verte. Comment refuser, dans ce cadre, à un jeune de partir en EDF jeune ?

Ça fait partie de sa formation, de la mise en valeur de nos jeunes. Évidemment qu'il fallait le laisser partir. La formation, c'est le club, ça fait partie de notre ADN.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4376
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Equipe(s) de France]

Message par mHACcauv »

C'est ça, tu complètes carrément ma pensée.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Bioubz »

EXPAT95 a écrit : 29 mai 2023 22:15 Je ne vois pas en quoi Elsner a eu raison de se priver d'une force offensive pendant 3 matchs ? 8/
Vas dire à un jeune qui commence à percer qu'il n'ira pas faire la CDM dans sa catégorie pour laquelle il est sélectionné...
Le coup derrière la tête que tu lui mets. :/

Si peu qu'il ait un mauvais entourage ou un QI de mouette (ce que je ne pense pas de Joujou, hein!), il te remerciera en quittant le club car ce dernier ne lui aura pas permis de l'aider à lancer sa carrière.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Equipe(s) de France]

Message par EXPAT95 »

Bioubz a écrit : 29 mai 2023 23:12
EXPAT95 a écrit : 29 mai 2023 22:15 Je ne vois pas en quoi Elsner a eu raison de se priver d'une force offensive pendant 3 matchs ? 8/
Vas dire à un jeune qui commence à percer qu'il n'ira pas faire la CDM dans sa catégorie pour laquelle il est sélectionné...
Le coup derrière la tête que tu lui mets. :/

Si peu qu'il ait un mauvais entourage ou un QI de mouette (ce que je ne pense pas de Joujou, hein!), il te remerciera en quittant le club car ce dernier ne lui aura pas permis de l'aider à lancer sa carrière.
Il faut savoir ce que tu veux : te donner toutes les chances de faire monter ton club dans la division supérieure ou faciliter la carrière du jeune. Apparemment il y a d'autres équipes qui ont choisi la première option, pas nous.

Si vendredi on se retrouve troisième, on se trouvera bien c.. d'avoir choisi la seconde option même si celle-ci ne garantissait en rien d'obtenir un résultat différent, mais au moins on aurait jouer la carte de la gagne à fond.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Equipe(s) de France]

Message par EXPAT95 »

Nico76730 a écrit : 29 mai 2023 22:30
mHACcauv a écrit : 29 mai 2023 22:24 Franchement, comment pouvait il priver Joujou de se mettre autant en lumière ?
Même si ça nous as peut être été légèrement préjudiciable... On est un club formateur... avec la cavée verte. Comment refuser, dans ce cadre, à un jeune de partir en EDF jeune ?

Ça fait partie de sa formation, de la mise en valeur de nos jeunes. Évidemment qu'il fallait le laisser partir. La formation, c'est le club, ça fait partie de notre ADN.
J'entends bien, mais alors ne venez vous plaindre si on reste en L2 pour ne pas avoir jouer à fond la carte de nos forces en présence.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Merineferet »

La question qu'il faut se poser n'est pas
"fallait il se priver de ce joueur?"
mais
"pourquoi cette compétition alors que les championnats sont encore en cours?"
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4376
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Equipe(s) de France]

Message par mHACcauv »

Parce qu'il faut bien caser les compétitions dans une année ... et que toutes les équipes n'ont pas des jeunes joueurs titulaires indiscutables dans leur 11.

Quand on prend des internationaux, des jeunes à haut potentiel, on connait les risques de s'en séparer le temps d'une convocation.
Meloman
Division départementale
Division départementale
Messages : 41
Enregistré le : 31 juil. 2022 14:20

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Meloman »

Félicitations à Yoni Gomis et Mokrane Bentoumi qui sont sélectionné par l’équipe de France pour le mythique tournoi de Toulon.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1827
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Equipe(s) de France]

Message par HACISBACK »

Meloman a écrit : 30 mai 2023 10:13 Félicitations à Yoni Gomis et Mokrane Bentoumi qui sont sélectionné par l’équipe de France pour le mythique tournoi de Toulon.
Du coup pas de Bentoumi vendredi ? Pourquoi ne pas demander une dérogation jusqu'à samedi ? Y a trop d'enjeu là.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1141
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Cavégoal »

On a l'impression que la fédération fait tout pour mettre des bâtons dans les roues du HAC ! Après joujou pendant deux journées, voici le HAC privé de bentoumi comme par hasard la veille d'une dernière journée décisive. Bien sûr aucun bordelais convoqué, je dis ça, je dis rien ...
SanghaLH
National 3
National 3
Messages : 219
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: [Equipe(s) de France]

Message par SanghaLH »

Bentoumi ira en EDF après la rencontre de vendredi .
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1141
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Cavégoal »

J'ai rien dit !!

Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1527
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Deco »

Cavégoal a écrit : 30 mai 2023 20:41 On a l'impression que la fédération fait tout pour mettre des bâtons dans les roues du HAC ! Après joujou pendant deux journées, voici le HAC privé de bentoumi comme par hasard la veille d'une dernière journée décisive. Bien sûr aucun bordelais convoqué, je dis ça, je dis rien ...
De là à croire qu'ils prennent des havrais et non des bordelais pour nous désavantager... Vivement la fin de saison, les gens fatiguent ☺️
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Equipe(s) de France]

Message par Merineferet »

Mieux vaut être paranoiHac que paranoïaque d'un sens.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre